Temporalité
Nous sommes en 2022  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 1639275293
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Sam 25 Nov 2023 - 18:03
mission n°17
secrets in the dark

Hangar abandonné aux alentours de la Maison Blanche, Washington, USA — 25 août 2022

Le Pacte de l'Ombre est en éveil depuis plusieurs mois, scrutant avec attention les déplacements plutôt suspects de quatre individus. La Maison Blanche, haut lieu de pouvoir, n'est pas un lieu de passage. Les nombreuses visites de civils à priori sans lien avec le gouvernement ont mis la puce à l'oreille de l'organisation. Mais rien ne transparait. Aucune information ne semble fuiter sur les réseaux informatiques, aucun bouche à oreille ne remonte jusqu'à leurs systèmes d'informations. Cette fois il faudra agir de façon plus traditionnelle, quitte à se salir les mains.

L'équipe envoyée sur place n'a pas beaucoup de mal à s'organiser. L'effet de surprise est de leur côté et les cibles sont capturées facilement avant d'être trainées dans un hangar désaffecté à quelques blocs du centre du pouvoir. Si la première partie de la mission est réussie, il faut maintenant partir à la pêche aux informations, mais personne n'est naïf, cette partie là de la mission sera la plus difficile.

La mission commence une fois les Fidèles capturés et ligotés à des chaises, face à des membres du Pacte, prêts à tout pour leur soutirer des informations. Chaque camp devra œuvrer pour sa cause en protégeant ses secrets ou en tirant ceux des autres.

Si le Pacte de l'Ombre l'emporte : les informations divulguées par les Fidèles leurs permettent de comprendre que Dark Dragon a infiltré le corps de Cordelia Kane et contrôle maintenant ses actions.

Si les Fidèles l'emportent : aucune information cruciale n'est divulguée, les Fidèles arrivent à s'échapper et emportent avec eux l'un des membres du Pacte pour le mener à Dark Dragon qui en fera un nouveau Fidèle .

— — — — — — — — — —  ◊   — — — — — — — — — —

attaque et défense

Le Pacte de l'Ombre est représenté par @Shoshana Stonegold@Alaska Stonegold@Dakota Williams@Noël.le Dumas

Les Fidèles sont représentés par @Nova-Blue Herondale@Beatriz Barbosa@Feyre Nightshade@Rogus None

Chaque membre d'une organisation va affronter individuellement tous les membres de l'organisation adverse afin de le faire parler pour le Pacte ou protéger son secret pour les Fidèles.
Les combat se joueront à l'aide d'un lancé chacun par tour du dé compétence. Celui-ci donnera à chaque adversaire un chiffre entre 1 et 10, le chiffre le plus élevé remporte le combat.

Pour chaque duo il faudra donc suivre la démarche suivante :
— déterminer le duo
— les deux adversaires lancent le dé
— le dé le plus faible (joueur perdant) poste en premier
— le dé le plus fort (joueur gagnant) a alors 5 jours pour poster sa réponse et gagner son point. Si il dépasse ce délai, le point revient à l'autre équipe.

Exemple
car on sait que tout le monde n'a pas fait S

Shoshana affronte Nova-Blue. Shoshana fait 7 et Nova-Blue fait 3.
Nova-Blue poste son RP, Shoshana lui répond 3j plus tard. Shoshana l'emporte. Le Pacte marque 1 point.

Shoshana affronte ensuite Beatriz. Shoshana fait 2 et Beatriz fait 8.
Shoshana poste son RP, Beatriz lui répond 8j plus tard. Beatriz perd son avantage. Le Pacte marque 1 point.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde se soit affronté, soit 16 combats en tout.

En cas d'égalité, le combat est nul : aucun des deux camps ne l'emporte et vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

— — — — — — — — — —  ◊   — — — — — — — — — —

Objectifs à remplir
La mission est réussie dès lors que

● Les 16 combats ont eu lieu (chaque personnage a participé à 4 combats)
● L'équipe gagnante a remporté plus de combats que l'équipe perdante

Critères d'échec
La mission échoue automatiquement dès lors que

● Vous n'avez pas fini les combats au delà du 30/01/2024
● La mission est restée + de 10 jours consécutifs sans participation. Dans ce cas là, les deux équipes seront désavantagées : un ou plusieurs membre des fidèles sera/seront dénoncé(s) à Dark Dragon et subira sa colère & un ou plusieurs membre du Pacte sera/seront grièvement blessé(s).

— — — — — — — — — —  ◊   — — — — — — — — — —

Le déroulé des combats

Nous vous laissons déterminer entre vous l'ordre de passage des duos et lancer les dés en conséquence en choisissant quel est votre adversaire. Les deux combattants doivent lancer leur dé avant de commencer à rédiger le post, cela vous permet de savoir quel en sera le résultat et d'adapter votre narration.
En fonction du résultat, la forme est libre, le Pacte peut réussir à convaincre, peut frapper, peut manipuler ... pour réussir à obtenir des informations. Les Fidèles peuvent réussir à se libérer, à contrer les attaques, à rester silencieux ... pour garder leurs secrets.
Chaque duo postera à la suite avant de laisser place à un autre duo.
L'adversaire ayant fait le plus petit score rédige en premier son post suivi de celui qui a fait le plus grand score et qui a donc gagné. Le point peut être perdu si le gagnant dépasse les délais vus plus haut.

Les points seront comptés en fin de partie afin de déterminer l'équipe gagnante.

— — — — — — — — — —  ◊   — — — — — — — — — —

Si vous avez la moindre question, bien sûr, nous sommes à votre disposition, et on espère que ce système de mission vous plaira, tout feedback est le bienvenu   MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 1639275293   MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 1639275293   MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 1639275293
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Dim 26 Nov 2023 - 12:32
secrets in the dark

“Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark and besides in the mean-meantime I'm just dreaming of tearing you apart, I'm in the de-details with the devil, So now the world can never get me on my level”
   

   
Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle va arriver en retard à un rendez-vous important.

Peut-être que l’arrogance de Beatriz a fini par la rattraper, que depuis qu’elle s’est échappé de prison, elle se pense intouchable. La vérité c’est que c’est un mécanisme de survie ; si elle passe sa vie à regarder derrière son épaule, il vaut mieux crever tout de suite. En plus, ses trajets jusqu’au rendez-vous se font toujours comme dans un rêve, un peu brumeux. Elle a fini par s’habituer à la sensation. En revanche, la texture du tissu sur sa tête et de la corde autour de ses poignets, c’est entièrement nouveau – et c’est là que le déclic se fait. Elle n’est pas du tout censée être ici.  

Lorsqu’elle réalise où elle est, c’est dans une grande pièce grise de béton coulé, aux côtés de deux personnes qu’elle ne connaît pas mais qui lui semblent étrangement familières – et de Nova-Blue, bien évidemment. Quand quelque chose ne va pas, elle peut toujours compter sur sa némésis pour être là. Peut-être même bien que c’est de sa faute. Elle entend une voix de femme s’adresser à eux, à travers un masque délicatement travaillé. Ils ne leur veulent pas de mal, ils ont simplement besoin d’informations. Beatriz s’étouffe presque sur l’audace de leurs quatre adversaires, mais se tranquillise avec deux constats – les émotions qu’elle tire de ses pouvoirs de zouwu n’ont rien d’agressif, elle sent de la détermination, de l’appréhension, peut-être un peu de désespoir dangereux, mais pas de haine ni d’hostilité. Ensuite, elle parvient à le ressentir, ce qui signifie qu’elle est encore maîtresse de ses pouvoirs et qu’il n’y a pas la moindre trace de sérum dans son sang. Ils ne sont pas du gouvernement, ils ne sont pas chasseurs.

La même femme, Judgment, à en croire son masque, reprend la parole, et s’adresse à elle directement. « Dis-moi qui vous allez voir à la Maison Blanche si régulièrement. Est-ce la présidente Kane ? » Quelque chose gratte à l’intérieur de Beatriz, en-dessous de la frustration et la colère de se trouver dans une telle situation. Elle feule immédiatement : « Non. » Il faut qu’elle attende son heure – elle est en contrôle d’elle-même, elle pourrait se transformer, elle pourrait s’échapper. Mais quelque chose la retient ; ça l’estomaque complètement, mais elle ne partira pas sans les autres, sans Nova-Blue, ni sans savoir ce qui se passe. Elle peut retourner la situation à son avantage – ou à l’avantage d’une version d’elle, en tout cas.

en bref:
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Dim 26 Nov 2023 - 19:48
Pacte de l'Ombre / Fidèles
Shoshana Stonegold
Mission 17

secrets in the dark

Elle n’est pas à l’aise. Si on lui avait demandé son avis, elle aurait choisi une autre forme. Elle n’était pas du genre à mettre un sac sur la tête des gens et à les traîner dans un hangar désaffecté. Elle aurait pu l’être, des années auparavant, mais pas depuis qu’elle était devenue cette femme au port de tête altier et aux mouvements parfaitement contrôlés. Peut-être que l’expérience lui redonnerait un peu de sa jeunesse, la ferait sortir de cette vie dorée qu’elle avait appris à aimer et à embrasser parfaitement. Mais la situation la faisait plutôt frémir qu’autre chose.

Elle aurait dû s’en douter, en acceptant de rejoindre une organisation secrète. Le mystère entourait leurs échanges et le masque sur son visage était un accessoire dont elle avait du mal à s’accommoder. Elle ne regrettait pas pour autant. S’il fallait faire des sacrifices pour tenter d’empêcher une nouvelle guerre, elle pouvait bien faire un effort. Elle n’avait pas pu refuser. C’était l’engagement qu’elle avait pris en devenant Judgment et elle devait s’y tenir. Il ne s’agissait pas d’un club de lecture auquel ou d’un cours de jardinage qu’elle pouvait abandonner rapidement. L’avenir du pays était peut-être entre leurs mains et malgré la peur, elle ressentait également un petit frisson d’excitation.

Elle prit la parole la première. C’était étrange d’agir à côté de ces inconnus masqués, incapable de savoir si les gestes qu’elle croyait reconnaître étaient un signe de leurs identités ou si elle se faisait des films. On leur avait demandé de ne pas tenter d’en savoir plus. Leur anonymat, même entre eux, était leur plus grande force. S’approchant de l’une des femmes qu’ils avaient capturé elle croisa son regard et l’interrogea. « Dis-moi qui vous allez voir à la Maison Blanche si régulièrement. Est-ce la présidente Kane ? » Elle n’était pas subtile, ils étaient là pour avoir des réponses et repartir dans l’obscurité par la suite. Bien sûr la femme nia. Trop rapidement, l’intonation trop changeante. Le radar de Shoshana s’activa. Elle lui mentait. A ce jeu là, la gorgone pouvait avoir un léger avantage. « Bien tenté mais tes mensonges ne te seront d’aucune aide ici. Cordelia est bien derrière tout ça, on peut en être sûrs maintenant. » Elle s’adressait plus à ses coéquipiers, hochant la tête pour les convaincre de la croire. Elle ne pouvait pas dévoiler sa nature et ses pouvoirs, mais elle espérait que comme elle, ils étaient venus prêts à se faire confiance.

en bref:
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Xac9qm5v_o

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Lun 27 Nov 2023 - 1:29
imgimgimg

Dancing with (y)our hands tied
C’est clairement pas comme ça que j’imaginais la dernière semaine d’août. Je pensais profiter des vacances pour emmener Alaska à Porto Rico ou voyager n’importe où et juste regarder les étoiles filantes en buvant des cocktails trop sucrés. Au lieu de ça, ma coloc et moi portons des masques et ma seule destination est dans le passé en regardant une étoile bleue ligotée dont je goûte peu l’ironie de la voir sur une chaise.

Qu’est-ce que Nova putain de Blue fait là ? Elle se demanderait sans doute la même chose, je pense, si les rôles étaient inversés, mais le contexte est quand même bien étrange. Tout ce quatuor est sensé être lié à la présidente xénophobe Cordelia Kane. Qu’est-ce qui les lie, qu’est-ce qu’elle leur veut ? C’est ce que le Pacte veut savoir, et même si je ne sais toujours pas trop pourquoi j’y ai été accepté ni pourquoi c’est moi qui fait l’interrogatoire aujourd’hui, je ferai de mon mieux.

Judgement (pour ne pas utiliser un nom que je pense bien connaître) est déjà sur le coup et fait parler sans qu’elle le veuille Beatriz (oui, faudra qu’on parle d’elle après). Je hoche la tête dans sa direction, espérant faire passer le sourire qu’elle ne verra pas. Mon masque à l’effigie de la Papesse a des inspirations des masques de Luchadores et un petit appareil pour modifier ma voix, essentiel pour cette mission. De même, mes cheveux si caractéristiques sont dissimulés en chignon par le masque et mon ample manteau noir et or dissimule tout mes traits. Je ne sais pas depuis combien de temps je n’avais pas porté de bijoux d’une de mes marques, mais bon : ce n’est peut-être pas le moment idéal pour le personal branding.

Alors, madame Herondale, qu’est-ce que vous voulez la présidente des États-Unis ? Elle n’a trouvé personne d’autre pour faire de l’audit pour elle ? Vous n’allez pas me faire croire que Mesdames Barbosa et Nightshade sont vos stagiaires quand même ?

C’est sans doute des questions trop gentilles, pas assez brutales. Mais je n’ai ni les pouvoirs de la matriarche Stonegold, ni la volonté de faire du mal à Nova-Blue. Je ne peux que tester les défenses avant de passer à l’attaque.
imgimg


Résumons:

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Azge
Herondale

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Ndrc
n o v r o s e
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Lun 27 Nov 2023 - 18:46
secrets in the dark
mission 17 - nova-blue & dakota


« Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais vous allez me retirer ça tout de suite ! »
Le tissu colle à ton front, à ta bouche. Il sent la sueur et tu ne peux pas t’empêcher de penser au nombre de personnes qui se sont retrouvées en contact avec ce truc avant qu’il ne touche ton visage. Privée de ton regard de pierre, tu serres les dents pour endiguer la panique qui monte et tente de te jeter dans la Toile. Ton propre crâne semble agité par un magma indescriptible si bien qu’à chaque fois que tu remontes la piste qui te mène à l’une de tes sœurs, tu te retrouves éjectée.
Ça commence à devenir sacrément désagréable.
« Si personne n’a retiré ce truc de ma tête dans moins de cinq secondes, je me mettrai à hurler. Et je vous préviens : j’ai du coffre. »
La texture rugueuse de la corde autour de tes poignets se mêle au froid d’une chaise en métal. La luminosité est étrange ; tu notes toutes ces informations dans un coin de ton esprit, au cas où.
Cinq … quatre … trois … deux …
Heureusement, le petit gang des agresseurs anonymes semble tenir au silence, et ta vision se retrouve soudainement plus claire. Pendant un instant, tes pupilles ont du mal à saisir ce que tu vois, mais tu finis par saisir le tableau : quatre chaises, quatre personnes masquées. Pas besoin d’être télépathe pour voir qu’il ne s’agit pas d’une sorte de fantasme sadomasochiste, mais que vous allez quand même passer à la casserole.
Quelque part, sur ta gauche, tu entends le non laconique de Beatriz, et tu te détestes d’en ressentir du soulagement. Au moins, tu n’es pas seule dans cette galère. Un brouillard cotonneux s’enroule autour de ton esprit ; tu as déjà vécu cette scène. Ou quelque chose dans ce genre là.

En face de toi, ta tortionnaire porte un masque avec la mention High Priestess et tu poufferais presque tellement ça devient ridicule. Tu ne sais plus comment, mais tu as entendu parler du Pacte de l’Ombre et de leur délire de tirages de cartes.
L’interrogatrice se penche vers moi, et tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’elle en sait un peu trop. Elle sait comment tu t’appelles, ton métier, l’identité de ces autres silhouettes harnachées à d’autres chaises. T’as envie de lui cracher au visage, mais tu te retiens. On est pas dans un film d’espionnage à la con ; ici, c’est la vraie vie, et ce serait bien que ces bouffons le comprennent au lieu de faire leurs petites mises en scène merdiques.
Le nom de Nightshade te fait tiquer sans que tu ne comprennes pourquoi. Confuse, tu te replies sur ta stratégie habituelle : la meilleure défense, c’est l’attaque.
« Et toi, tu vas me faire croire que c’est le meilleur moment pour jouer à la belote ? » tu grognes, les babines retroussées. C’est pas les mêmes cartes, mais tu t’en fous. « C’est marrant, parce que tu fais comme si c’était moi la méchante mais, en attendant, c’est pas moi qui attache d’autres gens à des chaises. T’es sûre que t’es du bon côté, pouffiasse ? »
Ta lippe est tordue de mépris face à la situation que tu vis. Tu espères parler assez fort pour que Beatriz et les autres t’entendent, qu’ils se laissent pas plus faire que toi. Les mains littéralement liées, la vision sur les yeux de l’autre interrompue par ce casque nul, tu hésites à convoquer tes serpents. Aucun n’a la langue aussi fourchue que toi, cependant, alors tu continues un peu.
« C’est pas parce que tu te caches derrière ton masque de merde que ça te donne une supériorité morale. » feules-tu encore. « Si tu tenais tant que ça à ce qu’on parle, tu pouvais au moins me payer un verre d’abord. »
Vous n’allez pas vous laisser faire.
Qui que vous puissiez bien être.


En bref :


code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Lun 27 Nov 2023 - 19:46

Secrets in the dark
25 aout 2022
Cela aurait pas dû se passer comme ça.
Vous n'étiez pas simplement des inconnu les uns pour les autres. Tu ne connaissais ces deux femmes, deux grandes perches qui se détestaient parce qu'elle se croyait probablement trop supérieur à l'autre. Attaché et lié à une chaise d’où tu étais prisonnière, tu avais envie d'une seule chose. Tout détruire. Les personnes en face de toi, tous portant des masque représentant un jeu de tarot, n'étaient que des idéalistes. Un Pacte qui croyait que le monde pouvait être sauvé avec des prières et des sourires. Il était temps d'arrêter de croire au Père Noël et d'affronter la réalité. Tu pouvais faire des choses. Plusieurs choses. Laisser exploser cette rage qu'on voulait te voir contrôler à tout prix. Prendre forme de dragon et t'envoler dans te retourner. Grand-mère avait bien d'autres fidèles et le sacrifice était nécessaire. Tu pouvais presque l'entendre te le dire au creux de l’oreille.

Fais honneur à ton sang et protège mes secrets.
Parce que ces inconnus étaient aussi fidèle que tu l'étais. Parce que tes secrets étaient liés à ta survie. Votre survis à tous. Tu devais garder le silence. Être une tombe. Un regard furtif vers Rogus t'indiquait qu'il était sauf. Une chance pour eux. Un soulagement imperceptible pour toi. Il n'y avait qu'en lui que tu avais confiance dans ce monde. Tu étais son étincelle. Il était la poudre. Vous aviez déjà détruit l'une des bases de l'Ordre. Ce ne sera pas votre seul succès.
Tes pouvoirs étaient là mais quelque chose t'empêche d'accéder à ton plein potentiel. Sans doute au coup sur la tête que tu avais pris parce que tu avais refusé de coopérer. D'être une victime sage et docile.

Le membre du Pacte orné d'une étoile s'approche et tu fis face. Tu avais toujours trouvé ce symbole trop simple et si peu empli de sens. Elle ne brillait que la nuit, et n'avait rien d'unique ou de brillant.

- Écoute moi, Feyre, je sais que....
Marre de cette compassion qu'on réserve à un enfant. A cette gentille qui dégouline comme un gâteau trop sucrée. Marre d'écouter. Tout simplement marre d'être gentille.
- Non, c'est toi qui va m'écouter !

Sans tes mains, tu avais moins de facilité. Mais tu n'étais pas sans défense. D'un geste de la tête, tu envoies le membre du Pacte sur le sol. Sans l'avoir touché, tu lui faisais comprendre que c'était toi qu'il fallait prendre au sérieux. Ta menace était réservé non seulement à cette personne, mais également aux trois autres qui l'accompagnent.

- Il faudra faire bien plus que ça pour m'effrayer ! Et puis, on vous a jamais dit que vous étiez ridicule avec ces masques débiles ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Petit débrif :
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 28 Nov 2023 - 16:44

Secrets in the dark
25 aout 2022
Ils étaient quatre. Tel des ambassadeur d'une organisation secrète, vous étiez sorties de l'ombre pour aider un monde englouti par l'incertitude et la peur. Comme tout le monde, tu ne pouvais pas dire que tu n'avais pas peur. Ce serait plus simple de laisser tomber. De fermer les yeux pour tout oublier. Tourner le dos à un monde qui n'attendait que sa fin. Mais tu ne ferais pas. Que tu sois Alaska Stonegold ou Star, tu ne baisserais pas les bras. Tu resterais debout, tenant à bout de bras, ce qu'il reste de l'espoir et de l'amour. Tu garderais les yeux ouverts pour les innocents et les braves. Tu garderais le front pour ta famille et tes amis. Tu te tiendrais au coté du Pacte pour te battre jusqu'au bout. Même si c'était dur. Même si la petite Nighshade t'avait mise par terre à cause de ses dons destructeurs. Tu resterais toi-même.

Si la discussion avec l'adolescente n'avait pas donné ce que tu avais espéré, tu te disais qu'une adulte au pied du mur pourrait être plus réfléchi et plus intelligente. Les Fidèles étaient coincé, leurs allégeances qui les placent au pied du mur. La seule solution était la discussion. Trouver un moyen d'avoir les bons mots. La volonté de continuer à se battre malgré les refus et l'attitude de certains. Même Nova-Blue avait l'air d'être à l'opposé de celle qu'elle était autrefois. Si tu n'avais compté parmi son groupe d'ami, elle semblait plus sombre et plus virulente qu'une guêpe.
On comptait sur toi. Aujourd'hui. Maintenant.
Ta tante avait réussi à obtenir un début de piste. Le lieu était évident, en revanche, on avait aussi un nom : Cordelia Kane. Il fallait suivre le chemin. Tu te décidais à interroger la même victime. Brune et sauvage. Elle n'était qu'une lionne tournant en rond dans une cage. Elle n'avait pas besoin d'avoir des griffes pour blesser.

- Pourquoi rends-tu service à la Présidente Kane ?

Tu n'avais pas la sagesse maternelle de ta tante Shoshana. Tu n'avais pas la force de caractère de ta meilleure amie. Tu ne possédais pas la décadence de ton amie Noël.le. Toi, tu avais la volonté d'aider les autres. Te battre pour ce que tu aimais. Ton optimisme et ton idéalisme. Tu ferais tout pour eux. Jusqu’où ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Petit débrif :

_________________
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Alaska11
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 28 Nov 2023 - 19:50
secrets in the dark

“Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark and besides in the mean-meantime I'm just dreaming of tearing you apart, I'm in the de-details with the devil, So now the world can never get me on my level”
   

   
Beatriz ravale sa colère – personne ne peut affirmer avec une telle certitude qu’elle ment, sauf talent particulier, comme celui des gorgones. Elle les connaît bien, les guerrières reptiliennes, elle combat souvent à leurs côtés ; elle en a une à quelques centimètres, et la personne à qui elle tient le plus au monde en est une aussi. Vraisemblablement, il y en a une aussi dans les rangs ennemis – peut-être que ça peut tourner à leur avantage, si Nova-Blue cesse de brailler comme une enfant et qu’elle se concentre un peu sur leur situation. Elle n’est pas la seule à s’agiter, l’enfant qui les accompagne s’époumonne aussi, et bien qu’aucune d’elles ne se comporte en adultes, au moins, aucune information de substance n’est divulguée. Alors la zouwu ravale son fiel, du moins jusqu’à ce qu’une autre de leurs ravisseurs, Star, lui adresse la parole. « Pourquoi rends-tu service à la présidente Kane ? » Sa voix lui semble étrangement jeune, trop sage pour être là. Beatriz laisse échapper un petit rire : jusque-là, il faut bien l’admettre, ils jouent dans la cour des gosses, leurs méthodes laissent un peu à désirer. « Vous pensez vraiment qu’on va vous dire quoi que ce soit dans ces conditions ? Qu’est-ce que ça va nous rapporter, à nous ? » Il y a bien des gens qui débattront que l’égoïsme de Beatriz est agaçant, que ça l’empêche de nouer de vraies relations. Heureusement, ça lui permet aussi de se protéger un peu.

Pour illustrer son point, la gymnaste se tortille l’espace d’un instant, rapetissant de seconde en seconde, sa peau se couvrant de poils, jusqu’à atteindre la taille d’un petit rongeur. Elle saute de la chaise, se glisse entre les barreaux et a à peine de temps de secouer ses moustaches que sa petite queue se rétracte et qu’elle reprend doucement forme humaine. Pas embarrassée pour un sou de sa soudaine nudité, elle pose une main arrogante – et libérée de la corde qui jusque-là l’empêchait de bouger – sur le dos de la chaise. « Voilà, maintenant on peut parler d’égale à égale, non ? » Le sous-entendu est clair ; vous n’êtes pas en pays conquis, si vous voulez nous impressionner, il va falloir essayer un peu plus fort.

en bref:
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mer 29 Nov 2023 - 14:53

Mission N*17


Feat.  @Le Pacte de l'Ombre

funny, goofy, kidnappy ~ ~

 



Après le troisième enlèvement, est ce qu'on nous offrait une carte de fidélité ? C'était ce que tu te demandais, saucissonner sur ta chaise et les mains bloqué dans le dos. Ça te rappelle avec une pointe de nostalgie amusée la fois où Ambrose t'avait mis la main dessus. Tu avais passer un mauvais quart d'heures, le chasseur t'avait injecter toute sorte de produit dont il avait le secret pour te niquer d'avantages la tête. Mais en avais-tu vraiment besoin ?

Depuis quelques temps, tu te sentait perturbé au niveau du plafond. Tu t'emporté pour des sujets qui t'était auparavant sans importance, toi qui voulait ne pas prendre part à tout ce qui secouer le pays, qui aspirait a vivre tranquille. Tu prenais désormais part au conflit, au coeur même du conflit. Tu avais cette rage et cette colère en toi, qui t'était étrangère, qui criait vengeance pour tu ne savais quel affront. Mais tu te sentais offensé. Tes allers et venues dans certains endroits où tu n'avais normalement pas tes entrées avaient ce tu ne savais quoi qui rester sur le bout de ta langue, ou du coin de ton œil. Hors de portée. En faite maintenant que tu y pensais vraiment Rogus tu ne savais pas où tu te trouvais. Enfin, dans une pièce en béton sans fenêtre ça tu le voyais bien. Mais ta localisation ou bien même l'heure qu'il était t'était inconnue.
Mais quand tu posais ton regard sur Feyre, tu oubliais ces questions. Tant que tu étais avec elle, rien n'avait d'importance. Il y avait aussi deux autres personnes, que tu pensais vaguement reconnaître depuis l'épisode du tombeau. Mais là encore tes souvenirs étaient brumeux.

Vos kidnappeurs sont quatre individus masqués, portant chacun une sorte de masque avec des dessins étranges dessus. Ce serai plus ton truc, Rogus, tu te rendrais compte qu'il s'agit des figures du tarot divinatoire. Celle avec une roue dessus finit par se tourner vers toi, après les tentatives des autres qui ont prit chacun de tes compagnons pour cible pour le moment. Tu pensais aux trois autres kidnappés comme tes compagnons et tu veux être solidaire d'elles. Non, le mot qui te vient en tête c'est : Fidèle.

"- Vous êtes dans le mauvais camp, vous devez bien vous en rendre compte, non ?. Kane ne veut que du mal aux gens de notre espèce... Si elle vous fait chanter, on peut vous aidez.." Tente celle qui te parle en s'abaissant a ton niveau comme si elle parlait à un gosse. Tu as horreur qu'on te traite comme ça. Tu genres toutes vos ravisseurs aux féminins, à cause des voix et de leurs silouuhette. Plus, celle qui t'interroge semble avoir des cheveux bleu vives sur la tête, une haleine de chewing-gum à la menthe, et des talons beaucoup trop haut.

"-C'est vous qui êtes complètement à côté d'la plaque." Décides-tu de ne pas répondre, puisque toi même tu ne vois pas exactement quoi répondre. Contrairement aux autres, tu ne fais mine de rien pour l'instant. Tu n'es pas aussi puissant que Feyre et tu n'as pas les capacités des autres. Sans tes potions et les bonnes conditions, tu es aussi inoffensif qu'un chaton.
Soudainement, une de tes comparses change de forme, parvient à s'échapper mais reprend sa forme comme pour dire qu'elle leur faisait la faveur de sa présence et non l'inverse. C'est vrai qu'ils n'etaient captifs que parce qu'ils le voulaient bien. Le masque de la Roue de la Fortune fait volte-face, t'oublies. Tu décides de profiter de ce moment pour te concentrer, tu fermes les yeux et tente de te servir de tes pouvoirs pour délier ce qui te lient les poignets. Il te faut visualiser, et te concentrer...

La Roue, donc. Quand cette dernière voit Beatriz et sa rapide métamorphose, sa façon de provoquer, elle tourne, change de comportement. Ça tu l'entends encore, Rogus. Meme si tu tentes de faire abstraction.

"-Non, Miss Exhib' 2023. Tu retourne t'asseoir.aidez." Tu entends un bruits, la Roue de la Fortune a tiré un jet de givre en direction des pieds de la Zouwu. Tu sens alors que l'atmosphère se rafraîchit. Cela te fait frissonner. "-Et tu vas réponds à nos questions ou je te congèle les miches, compris ? Ne nous forcez pas à employer les grands moyens..." Lui dit-elle, comme a contre-coeur. Trop douce pour gagner ce combat.



Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

Hrp:
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Jeu 30 Nov 2023 - 21:28
Pacte de l'Ombre / Fidèles
Shoshana Stonegold
Mission 17

secrets in the dark

La situation leur échappe légèrement. Elle s’en rend facilement compte. Ca ne serait pas si simple que prévu. Peut-être auraient-ils dû prévoir des moyens pour mieux contrôler leurs otages, mais le Pacte s’était refusé à utiliser le sérum qu’ils avaient en horreur. Il fallait s’arranger des spécificités de chacun, même s’il était plus difficile d’interroger des surnaturels que des humains. Sa surprise fut cacher par son masque lorsque la zouwu se transforma sous ses yeux pour réapparaître parfaitement libérée. Elle sentit ses serpents prêts à bondir. La tension était mouvante et elle savait qu’il fallait se tenir sur ses gardes. Les attaques pouvaient arriver à tout moment. Mais … semble avoir la situation sous contrôle, alors elle reporte son attention sur une autre ligotée qu’elle n’avait pas reconnu tout de suite mais dont la présence s’est vite faire ressentir. Elle n’avait pas prévu que l’une de ses sœurs soit présente et cela changeait grandement les enjeux pour elle. Il fallait maintenant qu’elle ferme son esprit pour s’assurer de protéger son identité. Il n’était pas toujours évident de masquer des informations à la Toile, encore moins une aussi basique qu’un nom. Mais Shoshana était entraînée, elle saurait faire. Elle serait juste moins puissante sur d’autres sujets.

« Et toi au lieu d’être aussi grossière, dis nous en quoi consiste votre accord avec Kane. » Elle est distraite. D’habitude, elle aurait pu être plus persuasive, elle le reconnaît dans le ton de sa voix. Elle aurait pu rentrer dans l’esprit de cette sœur perdue du mauvais côté de l’équipe. Ne pas penser à sa vie, ne penser à rien. Il n’y a qu’ici et maintenant. Car pire que de rentrer les mains vides, elle savait qu’elle pourrait rentrer les mains vides et son secret révélé.

en bref:
. . .


MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Azge
Herondale

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Ndrc
n o v r o s e
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Sam 2 Déc 2023 - 22:09
secrets in the dark
mission 17 - nova-blue & dakota


in the corner of your eye
C’est juste là, à la limite de ta perception. A chaque fois que tu crois comprendre la raison pour laquelle t’es là, elle te file entre les paupières. La discussion avec Beatriz te hante, cette sensation que quelque chose cloche et que tu peux pas le rectifier. T’es presque certaine que ce n’est pas vraiment un hasard si tu te retrouves avec elle. Ni avec les deux gamins, d’ailleurs ; ça te rappelle curieusement ce jour-là.
Du coin de l’œil, t’aperçois la zouwu qui bouge pour se retrouver, pieds et poings libres, complètement nue devant sa chaise. A grand peine, tu retiens un soupir alors que tes yeux se lèvent au ciel. Pas capable de passer trois minutes sans flirter, elle.

Judgment te fait face, dissimulée derrière son masque et sa prétendue supériorité. Son ton se veut impérieux, mais y a une comme une fêlure dans sa voix qui te fait dire que, elle non plus, elle sait pas pourquoi elle est là.
Une intuition te souffle de creuser sous les plates d’armure, de retourner la situation à ton avantage pour pas te laisser emporter. Alors, à corps perdu, tu jettes ton esprit dans une Toile que tu ne sais plus bien arpenter. L’instinct se confirme, les serpents à tes tempes se cabrent ; c’est une gorgone. Une gorgone qui a parfaitement conscience d’être vulnérable face à toi, que si elle peut lire dans ton crâne tu peux en faire autant dans le sien. Elle garde l’esprit vide de toute pensée, de tout souvenir, de tout élément qui pourrait, derrière l’épaisseur de son masque, dévoiler son identité.
Un rictus de défi plisse tes traits, et tes yeux luisent d’une couleur fauve.
« Tu veux pas garder ton sermon sur la vulgarité pour tes gosses ? »
Là, une faille, une minuscule brèche. Trois visages : deux filles, un garçon, à laquelle elle tient plus que tout. L’amour d’une mère pour ses enfants, celui que t’auras jamais la chance d’éprouver puisque ton corps en est privé. L’impression est fugace, rapide, les trois visages passent dans ton crâne avant de rejoindre le néant. Mais ça te suffit pour faire levier sur sa personne
Ta tête se penche sur le côté comme un chat qui joue avec sa proie. Gotcha.
« Tiens, ça, c’est intéressant. » En face de toi, elle doit parfaitement avoir conscience que tu viens de capter quelques éléments. Tu ne le cries pas sur tous les toits. Pas tout de suite. Admettons que la situation tourne à votre avantage, il ne serait pas de très bon goût que l'information récoltée vienne à se retourner contre toi. Alors, tu te contentes de te pencher en avant pour lui montrer que t’as pas peur. « Tu ferais bien de rester concentrée sur tes protections, ma sœur. A la seconde où tu lâcheras, j’hésiterai pas à m’engouffrer et, quand je saurai qui sont tes gosses, je m'empresserai de leur faire savoir dans quel genre d'affaires leur mère trempe. »
Les trois autres doivent t’avoir entendue ; ainsi, ils savent qu’ils ont affaire à une gorgone. Peut-être feront-ils plus attention.
En attendant, tu gardes pour toi les noirs secrets de Cordelia.

En bref :

code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark G700
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Sam 9 Déc 2023 - 13:48

Mission-17


Feat. @Le Pacte de l'Ombre @Beatriz Barbosa  

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 1f3b6 Secrets in the dark make you shiver.

 




J'ai été.e trop impulsif.ve. Heureusement, sous mon masque de Wheel of Fortune, rien ne transparait envers celleux que nous devons interroger. Deux ados, et deux femmes. Quatre surnaturelles. Qui se rendent quotidiennement et depuis peu sur des sites réservés au gouvernement américain sous la présidence de Kane. ils ont tous l'air très fort, alors lorsque j'ai vu.e l'un d'entre eux se changeaient en souris pour tenter de s'échapper mon sang s'est glacé d'un coup et j'ai réagis avec mes jets de glace. J'essaye de donner le change, de paraitre sur de moi et en contrôle de la situation. Mais j'avoue que je percute pas grand chose.

Stars se faite retournée, High Prestress s'était faite insultée et Judgement se fait sondée par la plus éloquente du groupe. Le jeune homme que j'avais tenté.e d'interroger m'avait quant à lui ghosté mais il se tenait tranquille, vraisemblablement. Ce qui me permettait de reporter mon attention sur la métamorphe.
Je tentais de rester calme. Malgré le fait que ce soit mal engager, je devais tenir mon rôle et faire tourner la roue des évènements en notre faveur. Pour cela je cessais immédiatement de refroidir spontanément la pièce et que je baissais mes bras en cage de bonne foi.

"-Notre but n'est pas de vous blessez. Nous voulons simplement savoir pourquoi vous aidez un gouvernement qui souhaite l'éradication des êtres comme vous, comme nous. Il doit bien y avoir une raison..."


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

HRP::
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 12 Déc 2023 - 19:35
secrets in the dark

“Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark and besides in the mean-meantime I'm just dreaming of tearing you apart, I'm in the de-details with the devil, So now the world can never get me on my level”
   

   
Le givre la prend par surprise, et Beatriz ravale un flot d’injures colorées en sentant le froid autour de ses jambes – elle n’a pas le temps de rétorquer que son attention se porte sur Nova-Blue et les indices que la gorgone donne. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que Judgment a des dons pour déceler le mensonge, mais au moins ses soupçons sont confirmés ; et la férocité de la gymnaste la conforte dans sa propre défiance, comme deux machines de guerre qui ronronnent en chœur. Aussi, elle se retourne vers Wheel of Fortune, qui tente manifestement une autre approche, plus diplomate – mais il est déjà trop tard, l’affront est déjà fait, la chair de poule de Bea peut en attester. « C’est bien beau cette sollicitude, Elsa d’Arendelle au rabais, mais tu aurais dû commencer par être sympa. Je suis sûre que tu regrettes maintenant, d’avoir été désagréable. Tu regrettes vraiment. » Les doigts solidement refermés sur le dossier de la chaise et le regard fixé sur sa cible, la zouwu n’a aucun mal à envoyer ses vagues, et capter les émotions de Wheel of Fortune et à les teinter de ce bleu qu’elle semble tant aimer. En quelques secondes à peine, la tristesse, le regret, la profonde désolation l’étreint. Beatriz penche la tête sur le côté, les traits marqués de fausse contrition – elle sait où se trouve la limite et si elle aime jouer, elle n’est pas particulièrement cruelle. Elle pousse juste assez pour faire passer son message, emballé dans un sacré papier cadeau.  « Mais si tu es à ce point préoccupé·e par mon apparat, je suis sûre que tu peux trouver un moyen de te racheter. » Elle pousse encore un tout petit peu pour appuyer sur la culpabilité de sa cible, pour transformer subtilement le sentiment qui l’a poussé·e à réchauffer l’atmosphère en véritable inquiétude pour le bien être de Bea. Comme un automate, Wheel of Fortune se défait de la veste en cuir sur ses épaules et la tend à la zouwu, qui la glisse autour d’elle avec un sourire en coin. Voilà qui est vraiment sympa. « D’autres questions ? » elle envoie à la cantonade avec une insolence frôlant l’indécence, avant de ramasser son jean délaissé et de l’enfiler avec un sourire satisfait.

en bref:
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mer 13 Déc 2023 - 16:20

Secrets in the dark
25 aout 2022
Ta bande et toi sembliez bien vous débrouillez. Tu n'avais pas vraiment le mot pour qualifier quatre personnes aussi différente les uns des autres. Tu reconnaissais bien la désinvolture de ton copain. Tu aurais voulu être n'importe ou avec lui. Parcourir des tas de fête foraine ou dévorer des bonbons multicolores jusqu'à en avoir mal à l'estomac. Il y avait aussi la redoutable zouwu qui n'hésita pas à dévoiler son anatomie pour se faire entendre. Quand on est au pied du mur, il fallait faire ce qu'il fallait et Beatriz l'avait bien compris. Elle retenait l'attention général sans avoir à user de la vulgarité. Et que dire de cette femme à l'aura reptilienne, ses mots étaient des poisons et elle aurait pu être capable de tuer tant son regard était meurtrier.

Si la douceur candide n'avait pas fonctionné, tu avais droit à un personnage. La même personnage qui avait tenté d'interroger Nova. Tu reste silencieuse, ce qui n'est pas vraiment ton genre. Tu oubli les exercices typiques de méditation qui ne fonctionne pas sur toi. Tu n'as pas besoin d'un énième discours sur la façon de vivre sa vie. D'être quelqu'un de bien. De faire les bons choix. Tu avais déjà une mère, une seule s'était déjà suffisant.
Mais ce que High Prestress est bien différent des divers scénarios que tu t'es imaginé.

- Mais donc, jeune fille, qu'est-ce que tu allais discuter avec la bonne Cordy ?

Tu n'avais qu'une chose à faire. Te taire. Laisser couler comme pour prouver que cela ne t'atteint pas. Que ça reste une supposition hypothétique. Une sensation au creux de ton cerveau. Tout s'agite mais tu reste stoïque. Respire, Feyre. Elle ne sait rien. Elle ne saura rien.

- L'assassinat de Pluto ?

Silence

- Ou tu étais inquiète pour l'élection de tes prochains cousins à DC ?

Silence de nouveau. Encore un effort.

- Non, je sais, tu venais lui dire merci pour la modification sur la loi de recensement ?

- La ferme !

Tes pouvoirs s'expriment une nouvelle fois et tu n'as plus vraiment moyen d'arrêter cet acte aussi soudaine que violent. Les quelques objets qui traine dans ce hangar percutent violemment les murs les plus proches, non loin de ce petit groupe du Pacte. Et là encore, un exemple typique de ta non-subtilité. C'est un indice. Un de plus. Un de trop. Elle est pas si bête, finalement.
Codage par Libella sur Graphiorum


Petit débrif :
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Xac9qm5v_o

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Jeu 14 Déc 2023 - 15:20
imgimgimg

Dancing with (y)our hands tied
On va pas se mentir : c’est plutôt la merde. C’est pas tant le problème que les insultes de Nova-Blue résonnent dans un écho qui remonte presque une décennies, rouvrant des plaies dans une estime de soi parfaitement limitée. C’est pas tant le problème que Beatriz ai bien moins de vêtements que ce qui serait confortable pour que mon cerveau fonctionne à 100 %. Le problème n’était même pas vraiment que les surnaturels commençaient à échapper à votre contrôle, laissant craindre le pire. Non : le vrai problème c’est que je suis pas sûre que ce soit nous quatre qui comprenions le moins dans cette situation.

Il y a quelque chose, toutefois, que je perçois bien, même sans la comprendre : leur colère. Ça va au-delà du fait que vous les ayez attachés à des chaises, aucune peur ne semble les habiter : ce sont seulement des êtres de rage, et c’est quelque chose que je connais bien. La gorge amère, j’utilise ce que je connais de mes anciennes erreurs en me penchant sur la plus jeune de nos adversaires.

Mais donc, jeune fille, qu'est-ce que tu allais discuter avec la bonne Cordy ?

Rien ne détruit plus la prudence, rien ne divulgue plus les secrets que la fureur, surtout quand on ne sait pas d’où celle-ci vient. J’ai à peine besoin de dévoiler les cartes données par le Pacte, seulement de bluffer jusqu’à ce que la Nightshade craque.

L'assassinat de Pluto ? Ou tu étais inquiète pour l'élection de tes prochains cousins à DC ? Non, je sais, tu venais lui dire merci pour la modification sur la loi de recensement ?

La ferme !

Ah. Trop facile. J’en serai presque désolée pour la petite.

Ça sert à rien de raisonner avec elles. Elles comprendront plus tard.

Mon regard froid se pose sur Beatriz. Est-ce que c’est elle qui joue avec les émotions de ses camarades ? Qu’est-ce que la zouwu a à gagner dans tout ça ?


imgimg


Résumons:

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Ven 15 Déc 2023 - 12:54
Rogus None a écrit:

Mission N*17


Feat.  @Le Pacte de l'Ombre

funny, goofy, kidnappy ~ ~

 



Tu n'as décidément pas les habilités télékinétique que possède celle qui fait battre ton coeur, Rogus. C'est plus simple quand tu es sous le coup d'une émotion forte, pourtant tu arrives à faire bouger la corde autour de tes poignets, millimètres par millimètres avec une extrême lenteur. Tu essaies de faire abstraction de tout ce qu'il se passe autour de toi afin de te libéré. Puis quand tu auras accès à tes potions, tu pourras réplique.
Sauf qu'ils s'en prennent à Elle. Le cri de Feyre et la vague d'énergie mental qui secoue plusieurs objets dans la pièce finit d'achever toute ta concentration. Tu redeviens ta petite personne agité, qui tente de s'extraire en gesticulant, s'énervent et crachant sur vos assaillants.

"-Laissez-la ou j'vous jure que j'vous éparpilles au quatre coins d'cette pièce!"

Ta véhémence, mon petit Rogus, attire à toi le regard de Judgement. Son masque se tournant dans ta direction en quête de réponse. Pourquoi vous posaient-ils de tel question ? Et surtout, pourquoi n'avais-tu aucune réponse à ces dernières ?
"-De quoi vous parlez quand vous rencontrez Kane ?" Te demandes alors celle qui porte l'illustration du Jugement sur son visage, elle se penche vers toi plus proche encore et une sensation de malaise te saisit. Parce que tu cherches une réponse, en vain. Faisais-tu vraiment partie de ces personnes qui rencontraient régulièrement la si haït Cordelia Kane ?  Si tel était le cas pourquoi tu n'arrives même pas à te souvenir de ces entrevues ? Il n'y a rien, rien que le vide et le néant dans ton cerveau, lorsque tu essaies de te remémorer.

"-Je ... Je ne sais pas. Je ne ... Je n'arrives pas à m'en souvenir."

Prochaine question alors que tu tentes de fixer ton regard quelques parts. Il y a quelques chose qui cloche. Tu aggripes les bras de la chaise comme si tu ressentais le besoin de t'accrocher a quelques choses de tangibles. "-Qu'est ce qu'elle vous demande de faire ?""

Là par contre, une réponse te vient à l'esprit. C'est plus une sensation qu'une véritable réponse, c'était présent dans tes tripes et dans tes nerfs. Une rage haineuse que tu savais diriger contre tes ennemies. Mais qui était tes ennemis ? Tu le savais sans avoir besoin de le savoir. Une envie de détruire te prenait à l'âme mais pas de ces destructions en forme de feu d'artifices multicolore que tu aimais tant. "- Détruire. Je suis très doué pour ça. Comme avec le Conseil de la Nuit par exemple, c'était moi. Ou plus récemment avec le foutu hôtel de ce mégalo de Stonegold qu'on s'est bien amusés à démolir avec ma chérie." Souris-tu de ton plus malicieux et espiègle sourire. C'était des représailles parce que l'Ordre lui avait fait du mal, dans le tombeau. Mais au delà de ça, il y avait plus. Comme un impérative auquel tu trouves d'avantages de raison pour le rendre valable.

Finalement, la masquée te demande : "-Pourquoi tu t'es rallié à elle?"

À elle qui ? L'incompréhension se lit sur ton visage. Parce que tu n'es pas l'allié du Gouvernement. Tu n'es l'allié que de toi même et de celle que tu aimes...Il y a trop de zones de vides dans cette histoire mais pourquoi cela ne t'inquiète-t-il pas plus ? Comme si on avait imposé un filtre sur tes pensées. Tes pouvoirs font d'eux même machines arrières et tu sens le cordage autour de tes poignets se resserrer aussi fort qu'avant. Un peu comme si une partie de ton subconscient, ta magie elle même peut être, voulait te faire un signe.
Ton regard se tourne alors vers Feyre, donc l'expression rageuse est dirigée contre une autre assaillants.

"-Je ne suis l'allié que de Feyre! Je resterais avec elle, peu importe ce que ça implique et ce qu'on me demande de faire. Pour moi elle est la plus importante, je fais ça pour elle, je fais ça pour sa famille, pour les Nightshade!"

... Ton visage bloque soudain devant ce que tu viens de dire. Le début de ta phrase est correct. Pour Feyre, tu ferais tout et n'importe quoi. Mais pourquoi sa famille t'es tel venu à l'esprit ? Pourquoi leurs puissances et leur hégémonie perdue te tient maintenant tant à cœur ? Alors que tu sais bien que Feyre ne veut vivre que pour elle même et non pour son nom.

"-Non c'est pas pour ça, c'est pas ça... Pourquoi je dis ça ..?"



Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

Hrp:
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum