Temporalité
Nous sommes en 2022  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 1639275293
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Lun 18 Déc 2023 - 22:26
Pacte de l'Ombre / Fidèles
Shoshana Stonegold
Mission 17

secrets in the dark

La gorgone la déstabilise, elle ne peut pas le nier. Son esprit est fermé, mais elle sait qu’au moindre faux pas, elle se fera avoir. Alors elle s’écarte, elle a trop à perdre et pas assez à gagner devant la haine qui transpire de chaque mot prononcé par celle qui aurait dû être sa sœur. Elle note cependant le problème. Les gorgones ne savent sûrement pas que des traîtres se cachent dans leurs rangs. Il leur faudra être plus prudentes, plus ouvertes sur ce qu’il se passe dans la toile. En ces temps compliqués, on ne pouvait malheureusement faire confiance à personne, elle en avait de plus en plus la confirmation.

Son équipe ne gagne pas beaucoup de terrain. C’est peut-être l’inconvénient de ne pas se connaître et de ne rien avoir réellement préparé. Le Pacte n’était peut-être pas fait pour le terrain, mais plus pour agir dans l’ombre, comme son nom l’indiquait. Il faudrait qu’ils en discutent, elle se dit, avant de se reconcentrer sur le présent. Il fallait agir, trouver des informations avant de disparaître à nouveau. Si on les avait envoyé là, c’était parce qu’il n’y avait pas d’autre solution. Elle devait faire confiance au processus.

Lentement, elle se rapproche du plus jeune des capturés. Elle comprend facilement qui il est, il ne se cache pas de son lien à la jeune Nightshade et avec un sentiment de nostalgie, Shoshana se remémore la conversation qu’elle avait eu des mois plus tôt avec Feyre. Il semblait que la dragonne n’avait pas complètement suivi ses conseils. Ou alors qu’elle avait réussi à avoir les deux. La grand-mère et l’amour. « De quoi vous parlez quand vous rencontrez Kane ? » Elle lui demande en se plaçant devant lui pour le forcer à lui faire face. Cette fois, elle est plus convaincante et les informations passent la barrière des lèvres du jeune homme. « Qu'est ce qu'elle vous demande de faire ? » Elle lève un sourcil. On n’avait jamais mis la main sur celui qui avait fait exploser le Conseil, elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’agisse d’un gamin. Elle hoche la tête. Les motivations ne sont pas des plus claires. « Pourquoi tu t'es rallié à elle ? »

La famille de Feyre. Se pouvait-il que Sapphire est un lien avec tout ça ? Shoshana se tourne vers son équipe. « C’est étrange, on dirait qu’ils ne savent pas eux mêmes ce qu’il se passent. Ou pas complètement. » Elle se tait ensuite, n’interroge plus le gamin, se sentant un peu coupable de lui sortir les vers du nez alors qu’il ne semble pas savoir qu’ils se trouvent là. Pourtant tout son discours est vrai, elle le sait parfaitement.

en bref:
. . .


MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Jeu 21 Déc 2023 - 20:38

Secrets in the dark
25 aout 2022
Tu as l'impression de ne pas savoir ou tu vas, ce que tu veux faire. Tu n'as pas l'impression que c'est toi. Être celle qui porte un masque et qui doit interroger quatre inconnu dans un endroit à l'abri de tout. D'un point de vue extérieur, tu pourrais être qui est pointé du doigt, celle qu'on prend pour la méchante. C'est doit qui tirer les vers du nez contre d'autres qui veulent préserver des secrets trop importants pour être divulgués. Ton arme ici, ce n'est pas tes pouvoirs. Ce n'est pas la destruction qui t'importe. C'est ce que tu as sur la visage. Ton identité. Ici, tu n'es plus Alaska Stonegold, tu es Star. Une étoile parmi une gigantesque constellation.

La prochaine sur la liste ne sera pas la plus simple. Sa voix est hautaine et sûre d'elle. Elle crache ses insultes comme un vieux réflexe. Sans avoir à la connaitre personnellement, tu pourrais t'imaginer le personnage. Nova-Blue Herondale. Fille qui veut toujours plus. Être la plus belle. Être la plus intelligente. Qui veut réussir à tout prix. Faire partie d'un utopie plutôt qu'une réalité imparfaite.
Elle était comme ça, autrefois. Trainant avec la bonne bande. Reine sans en porter le couronne. Toujours en compagne de Ambrose, jamais l'un sans l'autre. Ce n'était pas toute ces choses qui te restent en mémoire. C'est la façon dont elle traitait Dakota. L'ignorant ou préférant la reléguer à un rang inférieur. Ne l'aimant pas assez à ton goût. Ta meilleure amie est authentique quand ce serpent est une statue de pierre. Aucune émotion.

Tu t'approche un peu, tu voudrais savoir ce qui s'est passé. Qu'est-ce qui peux expliquer cette cassure ? Ce rejet des principes si important à tes yeux. Surnaturelle, elle devrait être du coté du Pacte. Pourquoi être avec une présidente au idéaux dragonique trouble ?

- La vulgarité ne te va du tout, Nova-Blue Herondale.

Tu pourrais croire qu'il suffirait qu'un des quatre craque pour faire tomber la pyramide. Deux gamins qui ne sont même pas des adultes. Deux adultes incapable d'expliquer ses raisons. Et la zouwu a raison. Il faut mettre quelque chose de plus sur la table. Faire ce qu'il faut. Sans franchir les limites.

- Depuis quand tu es la super copine de la présidente ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Petit débrif :

_________________
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Alaska11
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Azge
Herondale

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Ndrc
n o v r o s e
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Ven 22 Déc 2023 - 22:31
secrets in the dark
mission 17 - nova-blue & dakota


La vulgarité ne te va pas du tout, Nova-Blue Herondale.
Tu tressailles en entendant ton nom qui résonne presque comme une insulte dans la bouche bien cachée de Star. Alors que la voix douce de ta sœur semble tirer ses conclusions, tu te rends compte, plus que jamais, qu’il vous faut sortir d’ici. Vite. C’est une impulsion viscérale, un besoin primitif.
Tes yeux se plantent comme deux piolets dans le masque de l’inconnue tandis que, d’un murmure impalpable, tu ordonnes à deux de tes serpents d’aller ronger les liens qui t’enserrent les membres à cette chaise. La plaisanterie n’a qu’assez duré et, si Beatriz se dégage, aucune raison de la laisser avoir tous les lauriers du monde. Alors que tes lèvres se retroussent et que les crocs de tes serpents attaquent la trame des cordes rêches, tes canines à toi dégoulinent d’un fiel qui ne demande qu’à être craché sur le masque de ton adversaire.
Si elle veut de la vulgarité, tu peux lui en donner encore.

« Oh, mais ferme-la. » tu lâches, profondément lassée de cette situation incompréhensible. « C’est quoi votre putain de mise en scène ? Ouuuuh, regardez nouuuus, on a le moral high ground parce qu’on porte des masques alors on est forcément des justiciers stylés. » La corde de ta cheville droite lâche. « Mauvaise nouvelle pour vous, les gars » tu dis en haussant la voix. « vous savez qui d’autre portait des masques ? » tu te penches en avant vers Star tandis que la corde de ta cheville gauche lâche également. Les serpents, toujours dissimulés dans l’ombre de ton apparence humaine, remontent lentement vers tes poignets. « Le Klu Klux Klan. » tu lâches dans un claquement de langue. « Et ça me semble vachement plus adapté à ce que vous êtes en train de foutre, là. Non mais sérieux, tomber sur quatre pélos, comme ça, qui se connaissent même pas entre eux, pour les ligoter à des chaises dans un entrepôt ? » Un rire nasal, méprisant. « Si vous vouliez nous inviter à une soirée BDSM, vous pouviez demander gentiment. Peut-être même qu’on aurait accepté, si vous n’étiez pas une bande de baltringues pathétiques avec un donjon si mal isolé que vous êtes même pas capables de gâcher notre jeudi soir. »
Un regard en coin pour Beatriz ; votre meilleur moyen de vous en sortir, elle, toi, et les deux préados, c’est de bosser ensemble. Tu tentes un regard entendu mais, contrairement à sa petite sœur, la zouwu n’est pas sur la Toile. Dommage : ça aurait été plus pratique pour se préparer un plan de bataille.
La corde de tes poignets lâche finalement, et t’as un regard un peu plus noir alors que tu craches aux pieds de Star. Ton sourire devient carnassier ; ton regard, allumé et fauve.

Gotcha.

Avant qu’elle n’ait pu comprendre ce qui se passait, Star se retrouve dos contre terre, avec tes genoux bloquant ses épaules. Tu songes une demi-seconde à prendre le couteau papillon dans ton sac, posé un peu plus loin, mais l’idée s’écarte d’elle-même. T’as pas le temps ; les autres vont se jeter sur toi ; il faut que tu gagnes un avantage. Au moins un. Alors tu te penches au-dessus de son visage, prête à arracher les infos dont tu as besoin pour te tirer de là.
« Désolée, mais le truc du masque, c’est pas vraiment mon kiff, ma grande. »
Et, d’un geste sec, tu retires le masque de sa gueule.
Visage rond, yeux bleus, traits de gentille sous sa cape d’héroïne en mousse. Tu lâches un sifflement mi surpris mi admiratif, suivi d’un rire presque cynique.
« Alaska fucking Stonegold. » Tu relâches légèrement la pression, coule un regard à tes alliés du moment pour observer leur réaction face à ce retournement de situation. « Sympa, ta nouvelle activité extrascolaire bichette : c’est la mort de ton frère chéri qui t’a donné des envies de cosplay ? » Ton visage se durcit, le saphir de tes yeux de pierre vient épouser l’aigue-marine des siens. « Tu me fais pitié, Alaska. »


En bref :

code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Xac9qm5v_o

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Sam 23 Déc 2023 - 16:11
imgimgimg

Dancing with (y)our hands tied
Il y a des actions qui restent gravés pour toujours dans un coin de la mémoire. Je pense que ce moment où mon genou rencontre à pleine vitesse la tempe de Nova-Blue, remplaçant dans sa bouche les injures par le sang, je ne l'oublierai pas de sitôt. C'est clair que des dizaines, si pas des centaines, de personnes ont rêvé de lui fermer le clapet de cette manière. Pas moi. Elle est une des femmes que j'ai le plus aimé sur cette terre, mais alors que son crâne touche violemment le sol, je n'ai pas le moindre regret. Personne ne s'en prend à Alaska. Personne.

Mais aussi désagréable que puisse être la gorgone du XVIe arrondissement, je ne pense pas qu'elle soit responsable de ses actes. À nouveau, mes yeux se tournent vers une amie qui cache bien trop de choses. Je me plante devant Beatriz, pas spécialement intimidante mais quand même assez proche pour être claire sur le fait qu'elle doit me répondre.

Bea. Ils agissent pas normalement. Même cette harpie d'Herondale est pas aussi vulgaire d'habitude. Est-ce que c'est toi qui leur fait ça ? Et si oui, bah, arrête ?

Pas de "sinon..." ou d'autres genre de menaces. J'ai montré clairement ce que je savais faire. Elle comprendra sans doute que je ne veux pas le faire. À son tour d'être raisonnable.
imgimg


Résumons:

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 62
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 226
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mer 27 Déc 2023 - 13:05
secrets in the dark

“Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark and besides in the mean-meantime I'm just dreaming of tearing you apart, I'm in the de-details with the devil, So now the world can never get me on my level”
   

   
Une fois rhabillée, Beatriz observe l’interrogatoire des autres, sentant la tension la grignoter jusqu’aux os. Maintenant qu’elle a ouvert les vannes des torrents émotionnels, elle sent les vagues des autres clapoter à ses pieds, demandant à être entendues, ressenties. C’est un melting pot étrange, entre la colère et la panique de la jeune Nightshade et de son preux écuyer qui ferait mieux de la fermer, la quasi-hystérie de Nova-Blue et la détermination teintée d’inquiétude des quatre individus masqués. Une gorgone parmi eux, ont-ils appris, ainsi que… Alaska Stonegold. Si la zouwu ne la connaît que de nom, elle comprend aisément l’implication de sa présence ici, ainsi que les conséquences de son masque arraché. Elle sent quelque chose au fond d’elle jubiler, sans vraiment pouvoir mettre le doigt dessus. Ce qui lui tenaille le ventre, pour l’instant, c’est la cruauté de Nova, poussée à son extrême. Elle sent l’impulsion de lui dire de se calmer, qu’elles font face à une gamine, que Nova-Blue devrait savoir qu’il y a des cartes qu’on ne joue pas – mais un bâillon invisible l’en empêche, la force à une solidarité quasi exemplaire, elle qui d’ordinaire n’est loyale qu’à elle-même.

Le charme se brise quelque peu lorsque le sang gicle de la bouche de Nova au contact du genou de la quatrième carte de Tarot ; High Priestess. La bouche de Bea se tord en un semi-rictus – quoi que la gorgone soit pour elle en ce moment, elle ne peut pas prétendre ne pas tirer une sordide satisfaction en voyant enfin quelqu’un lui rabattre le caquet. It’s been a long time coming. Beatriz sent la colère émaner de High Priestess par vibrations, prise au milieu de tout un tas d’autres émotions qu’elle ne prend pas le temps de décortiquer : elles sont face à face désormais, et la colère s’estompe, pour laisser place à quelque chose de plus chaleureux, de ferme, de connu. Bea, qu’elle l’appelle, comme une amie, comme une alliée. Il lui faut quelques longues secondes pour fouiller, pour faire fi de la modification de la voix, pour creuser en elle et retrouver le fil de cette chaleur si particulière, cette aura féminine et autoritaire si marquée. Les yeux de Beatriz s’adoucissent – mais un instinct contradictoire lui fait taire le prénom à l’orée de son esprit. Savoir, c’est aussi mettre en danger. « Je n’y suis pour rien, cariña » elle souffle en réponse, présentant ses bras un peu en avant comme pour dire j’ai les mains liées. « Je ne peux pas t’aider, ce n’est pas moi qui commande. » C’est ironique, de s’être finalement libérée de Blackwater après toutes ces années, pour se retrouver prisonnière de son propre esprit.  

en bref:
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 G700
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mer 3 Jan 2024 - 20:25

Mission-17


Feat.  @Le Pacte de l'Ombre  @Beatriz Barbosa   

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 1f3b6 Secrets in the dark make you shiver.

 




Je ne sers à rien, je suis inutile... Je regrette d'avoir essayé.e...
Ces sentiments qui m'assaillent la poitrine et me prennent à la gorge... Je les connais. Ce sont les miens. Des émotions familières, que j'ai ressentie toute ma vie. Que je pensais avoir surmonté.e. Cette femme manipule la culpabilité qui est en moi. Qui à toujours été en moi.
Simplement regretter mon geste, face à elle c'est comme me noyé.e dans l'abime de ma propre honte. Je lui tends ma veste en cuir afin de ne plus ressentir ça. C'est tout ce que je ne veux plus ressentir dans ma vie. Plus jamais. Je cède pour que cela cesse.
Je n'avais jamais expérimenté.e les pouvoirs Zouwus auparavant, je les trouvais redoutable dorénavant... J'ai envie d'un verre...

Je m'écarte, comme si j'étais plus utile en retrait... Ou plutôt pour échapper à l'influence de l'autre. De tenter de retrouver mes esprits. Ici j'ai laissé.e Noël.le derrière moi, comme j'ai l'habitude de le faire avec mon personnage Drag. Mais sous le masque de Wheel of Fortune, je ne suis pas Glori Fyme. Qu'est ce que ce masque représente ? Qu'est-ce qu'iel est censé.e être ? Je ne le sais pas encore, mais je suis là pour le découvrir.

Les échanges se poursuivent. High Priestress interroge la jeune Nightshade refusant de révéler quoique ce soit. Judgement s'en sort mieux en tirant les vers du nez de son petit amoureux. Elles semblent bien mieux avancées sans ton aide, trouvant des pistes majeurs qui ne te seraient même pas venue à l'idée. Star est avec la pire du groupe, la plus vulgaire et la plus véhémente. C'est là que tout dérape. Que le vrai visage de Star est découvert de tous.tes après la diatribe de la Gorgone qui n'avait servis que de diversion afin qu'elle puisse se libérer et fondre sur notre alliée que l'on pouvait désormais nommée.

La douce et lumineuse Alaska Stonegold. Une amie. Et si High Priestress n'était pas intervenue en lui filant un coup de genoux dans la face, j'aurai certainement fondu.e sur elle à mon tour. Comment osait-elle lui balancer de tels horreurs en pleine face ? Surtout concernant la mort récente de son frère jumeau, dont je n'avais pas connaissance. Nous avons partagés ensemble nos peines concernant nos familles, et je sais bien tout l'amour qu'elle portait à son frère jumeau...
Face à ça, je ne peux pas m'apitoyer sur mon propre sort. Ma neige à fondu mais il est temps que ma glace redevienne incassable.
En me rendant vers Feyre, je me penche au passage pour ramasser le masque de Star et le lui tendre. Une fois les mains libres, je me permets de lui imposer une main réconfortante sur l'épaule, d'une légère pression. Son identité est compromise, mais tout n'est pas perdu.

D'après les paroles échangés entre High Priestress et la Zouwu. On peut donc conclure qu'on leur à tous fait quelque chose. Quelque chose qui les poussent à agir d'une certaine façon sans qu'ils semblent en garder trace, ou que leurs cerveaux face une sorte de gymnastique mentale pour se justifier ou bien oblitérer leurs actions.
Devant la jeune dragonne, je fais l'erreur de me mettre à son niveau. Car mon interrogatoire va être très court.

"-Feyre, tu dois bien te rendre compte que vous n'agissez pas normalement, pas totalement du moins. C'est Kane qui vous à fait ça ? Ou quelqu'un du Gouvernement ? Est-ce que tu sais au moins depuis combien de temps ça dure ? Regarde ton petit copain, Feyre. Il n'arrive même pas à mettre des mots sur ce qu'ils vous arrive. Le moindre indice peut nous permettre t'aider, et de l'aider lui. Pense à ton co-"

En tentant de tirer sur la corde sensible de Feyre Nightshade, j'ai décroché.e le gros lot. Un bon coup de tête en plein dans mon masque de Wheel of Fortune! Je plaque ma main de justesse sur mon faux faciès afin de ne pas exposé le vrai. Se faisant j'accentue la douleur du coup et je laisse une exclamation de douleur franchir mes lèvres.
Là j'ai VRAIMENT besoin d'un verre.

Est-ce que j'aurai plus de chance avec la vipère à sang froid ? Peut-être que si je l'approche en lui proposant de la glace pour sa tronche je risquerais moins de me manger une droite ?


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

HRP:
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mer 10 Jan 2024 - 14:09

Secrets in the dark
25 aout 2022
Chaque Fidèle a sa propre volonté. Beatriz se veut être une femme jouant sur du velours. Frappant avec des mots sans venin. Utilisant son adresse pour se sortir d'une situation qui pourrait être embarrassante pour n'importe qui. Nova-Blue préfère la violence et le fiel  de la vipère qui la caractérise. Se ruant sur un membre du Pacte, celle-ci fini par perdre son masque et son identité est découverte par tous. Malheureusement pour elle, son nom de famille est légendaire. Comme tous les membres de sa famille. Mais tu n'as pas le temps d'avoir de la peine. Tu sais et tu sens que ce n'est pas le plus important. Pas ici. Ni maintenant.

Avec tout ce qui se passe autour de toi, tu pourrais presque tout oublier. Sauf la présence de Rogus. Sauf les mots qu'ils prononcent. Tu te fiche bien du contexte. Ou de ce qu'il dévoile à vos ennemis. Il sera toujours libre et tu serais toujours celle qui veillera sur lui. Tu seras son ombre, ombre d'un cœur qui bat toujours aussi fort pour ton sorcier. Si tu veux oublier le reste, tu utilise tes pouvoirs pour essayer de détendre la corde qui le retient encore prisonnier. Tu seras toujours plus à l'aise s'il est loin de tout ce bordel !

Au tour de Wheel of Fortune, se tenant devant toi comme une mère qui réprimande son enfant. Mais cela ne t'impressionne pas. Ni ses mots. Ni sa posture. Son masque ne rend pas la personne impressionnable. Juste une personne incapable de montrer son visage pour justifier sa cause en carton. Tu ne l'aime pas. Surtout quand elle évoque ton copain et ses actes. Profitant de sa proximité, tu donne un coup de tête suffisament violent pour faire reculer le membre du Pacte.

- Mêle-toi de tes affaires !


Ton regard est fureur quand le reste de ton corps n'est qu'un bombe prête à exploser. Tu n'as pas à regretter quoi que ce soit. Tu n'es pas à avoir peur de qui que ce soit. Tu sais que tes actes sont justifiable. Qu'ils ont sens. Comme s'il elle te l'avait dit.

- Ne parle pas de ce que tu connais pas. Ton petit groupe n'a aucune chance face à nous. Tu sais pourquoi ? Quelqu'un de bien plus puissant occupe le haut de la pyramide.
Codage par Libella sur Graphiorum


Petit débrif :
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 16 Jan 2024 - 16:32

Secrets in the dark
25 aout 2022
L'impression d'être dans une cage ou dans une cour de justice était de plus en plus flagrante. Tu n'avais pas envie d'être dans les banc des accusés parce que tu faisais n'était pas à tes yeux, un crime. Tu suivais ta voie, ton instinct. Comme si tu avais enlever le brouillard sur les doutes du passé. Il n'y avais pas d'obligation. Juste la réalisation d'un but que te dépassais toi mais aussi, tous tes autres compagnons. Tu n'avais peur de t'interposer. Ni contre ses sbires du Pacte. Ni contre qui que ce soit. Tu le faisais pour toi. Pour elle.
Ce pseudo gang de justicier faisait presque peine à voir. Comme si le Pacte ne pouvait pas envoyer des membres plus compétent. Des camarades du fond de la poubelle qui se contentait de papoter alors que le monde était en jeu. On ne jouait pas selon les mêmes règles. La cour des grand n'attendait pas. Tu n'avais plus l'âge de jouer à la marelle ou à cache-cache.

La personne qui prit le relai semblait être plus mûre que la précédente. Judgement porte son nom, même sa démarche semble être purement noble. Grace à Nova-Blue, tu sais qu'il s'agit d'une gorgone. Mais le secret reste entier quant à son identité.
Ce ne sont pas ses questions mais bien, les paroles bien spécifiques qui t'empêche de détourner le regard. Pas par peur. Mais parce que tout ceci fait écho à une discussion que tu as eu dans le passé. Le brouillard t'empêche de reconnaître la femme. Mais tu sais qu'elle semble te connaître. Bien te connaître. Ne pas suivre la voie obscur qui te tend les bras. Être fidèle à sa famille. Sa mère. Oublier l'héritage que grand-mère Nighshade avait voulu te donner. Mais quelles importances ?

- Inutile de gaspiller ta salive ! Je reste fidèle aux miens ainsi qu'à mon sang. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Les liens étant bien entamé grâce à ta colère envers ses membres du Pacte, il te suffit de donner un coup sec pour que les attaches tombent sur le sol. La seule personne pour laquelle tu reste est devant ton champ de vision. Tu arrive rapidement à sa hauteur, détachant ton amoureux pour lui prendre la main. Maintenant libre, tu attendais le reste de la troupe. Parce que tu avais compris qu'il fallait suivre une règle simple. Si l'un tombe, tous les autres tomberont aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Petit débrif :
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 16 Jan 2024 - 22:29
Pacte de l'Ombre / Fidèles
Shoshana Stonegold
Mission 17

secrets in the dark

Les informations tournent rapidement dans son esprit alors qu’elle tente de relier les morceaux. L’affrontement ne se passe pas aussi bien que prévu, mais son équipe progresse. Les langues se délient même si elles tentent toujours de cacher la vérité. Ils arriveront à savoir, ils ne sont pas très loin. Ils ne repartiront pas les mains vides. Elle s’apprête à s’approcher d’une nouvelle cible quand le visage d’Alaska est révélé au grand jour. Merde. Le juron manque de lui échapper quand elle se souvient in extremis qu’elle doit continuer à protéger son identité. Mais le jeu prenait un autre tournant maintenant que sa famille était impliquée. Elle n’avait aucune intention de confronter Dahlia et de lui annoncer qu’elle avait laissé des malheurs arriver à sa fille. Autant laisser sa peau dans cet endroit miteux.

Sans trop traîner, elle se dirige vers la dernière personne qu’elle n’a pas interrogée. La seule qu’elle connaît parfaitement. Hecate ne lui pardonnerait sûrement pas non plus de laisser sa fille dans cette situation. « Alors c’est ça la voie que tu as choisi Feyre ? Trahir les tiens, suivre les traces peu glorieuse de ta grand-mère en oubliant qui tu es au passage ? » Elle se positionne devant elle, tente de garder une voix neutre. Pas d’émotion, pas de sentiment. Ce n’est pas la mère qui parle, ce n’est pas Shoshana. C’est Judgement qui rend son verdict. Judgement qui tente de jouer sur la corde sensible et d’obtenir des informations. « Qu’est ce que dirais ta mère ? Hein ? Tes parents ? Tes frères ? Qu’est ce que penserait Adriel en voyant sa sœur ? » Elle se reprochera surement plus tard d’avoir prononcé ce nom. Mais il ne restait plus beaucoup de temps, elle pouvait le sentir. Il fallait pousser la jeune fille dans ses retranchements. La forcer à parler. Si elle se retrouvait là ce soir, c’était qu’elle n’était pas si innocente. C’est ce que la gorgone tentait de se répéter pour se convaincre. « Tu as choisis ton combat, c’est ça ? Tu as choisis un camp ? »

Elle voit la colère dans ses yeux quand la jeune dragonne lui répond. Je reste fidèle à mon sang. La phrase résonne dans son esprit comme une alarme qu’elle a trop peur de comprendre. Il y aurait bien un lien entre les actions de ce groupe et les noirs projets de Sapphire. Mais quel était-il ? Shoshana ne fit pas un geste quand la jeune fille se libéra pour retourner au près de celui que la gorgone avait reconnu comme était le jeune homme dont elle lui avait parlé il y a quelques mois. Hecate ne lui pardonnerait pas d’attaquer son bébé. Elle avait eu ce qu’elle était venu chercher.

en bref:
. . .


MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 23 Jan 2024 - 18:23

Mission N*17


Feat.  @Le Pacte de l'Ombre

Not a funny, goofy, kidnapping anymore

 



T'essaie de remettre la chronologie des évènements en ordre, Rogus. Depuis quand ? Qu'est-ce qui à changé ? Et tant d'autres questions du même genre, pour ne pas les énumérer. C'est comme si les réponse sont là, uniquement visibles du coin de l'œil, à te narguer. Sur le bout de ta langue, elles ne cessaient de s'échapper.
Mais quand tu vois que vos assaillants continuent d'interroger Feyre, de s'en prendre à elle en usant même de leviers émotionnels personnel afin de la faire craquer s'en est trop. S'en est vraiment trop. Surtout lorsque tu entends ton aimée parler de fidélité à son sang, cela ne colle pas à celle que tu connais. Elle aime sa famille, malgré ces dysfonctions. Mais Feyre à toujours sur faire la part des choses, entre le bien et le mal. C'est alors que l'Etoile démasquée et celle qui portait celui de la High Priestress se mirent de part et d'autres de ta dragonne. Star se contente d'assister à la scène, de nouveau derrière son masque tandis que, de la plus improbable des manières, la prêtresse sortit soudainement une arme à feu qu'elle pointe contre le front de ta petite amie. Elle déclare alors : "Si ce sont les Nightshade, le problème. Cela peut vite se résoudre."

Le son du cran de sûreté de l'arme qu'elle enlève est comme le bruit d'une serrure dont on aurait ouvert le loquet, Rogus. Un cliquetis pour un déclic. En faite, tu sais très bien ce qu'ils vous arrive à tous. Ce qu'ils vous est arrivés. Quand, cela vous est-il arrivés. C'était comme si tu ne t'autoriser pas à y resonger, ou plutôt comme si on te l'avait interdit.
Pour Feyre, tu cédera toujours et à jamais.

"-Non, faites pas ça! Je vous en prie, pas elle! C'est pas sa faute, c'est pas notre faute ! ECOUTEZ MOI!" " finis par hurler dans ta panique qu'on ne lui fasse du mal.

Tu t'agites sur ta chaise pour attirer l'attention du groupe. Tes liens ont fait du yo-yo entre serrés et desserrés, dû à l'usage de vos pouvoirs respectives à Feyre et toi mais tu reste fermement accroché Rogus.

"-On était tous dans le tombeau, tout les quatre! Celui de Sapphire. Feyre voulait savoir ce qui se passait dans le tombeau de sa grand-mère et moi je l'ai suivis contre son gré. On à rencontrés le groupe de l'autre fou avec son Ordre qui y faisait des trucs pas net et ils voulaient son sang pour pouvoir voler quelque chose !Puis c'est...C'est ... J'sais plus mais arrêtez de pointer ce flingue sur sa tête, par pitié putain !" terminas-tu dans un juron destiné à personne en particulier alors que ton regard était fixé sur Star, comme si tu y recherchais une forme d'aide pour avoir parler. La frustration de ne pas pouvoir protéger Feyre faisaient perler les larmes à tes yeux Rogus, mais la colère de la voir en danger les retener.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

Hrp:
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Xac9qm5v_o

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 23 Jan 2024 - 19:23
imgimgimg

Dancing with (y)our hands tied
Beatriz confirme mes soupçons et tous les autres interrogatoires ne font que continuer sur ce chemin : une menace plane sur ces quatre pauvres âmes. Leur agressivité est une réalité factice, un mensonge en forme d’honnêteté. Le nom de Nightshade reste comme une permanence néfaste, un rappel désespérant de ses crimes passés. Elle a beau être morte, la dragonne continue à nous pourrir la vie et à nous empêcher de comprendre le monde brisé qu’elle nous a laissé. Alors quand il faut interroger le dernier enfant à qui je n’ai pas parlé, je me résous aux pires méthodes. De mon manteau je sors une arme à feu (non chargée, mais ils n’ont pas à le savoir) et je dis fermement :

Si ce sont les Nighshade le problème, cela peut vite se résoudre.

Je n’ai rien contre la fille d’Hécate, loin de là. Il est simplement clair que l’enfant a un lien extrêmement fort avec elle, peut-être même plus puissant que celui qui le lie à la marionnettiste qui le manipule. Une partie de moi pense aussi que la dragonne est la seule de ces quatre surnaturels qui puisse être indispensable à la manipulatrice derrière tout ça, surtout que c’est la seule dragonne et que nous avons découvert qu’ils sont lié.e.s au changement de la loi.

Toujours est-il que le jeune homme panique comme prévu et me révèle tout ce qu’il peut. Le tombeau : tout ceci est donc lié, d’une manière ou d’une autre à Sapphire, à l’Ordre et aux crânes. Je laisse ma meilleure amie rassurer l’enfant : j’ai pris le masque de la mauvaise personne mais Alaska, elle, reste une lueur d’espoir même en tant que Star. Je me retourne vers Jugement, la seule autre à avoir fini les interrogatoires.

Nos questions commencent à avoir beaucoup de réponses.
imgimg


Résumons:

_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Mar 23 Jan 2024 - 20:03

Secrets in the dark
25 aout 2022
Tout se passe vite. Trop vite. Trop vite pour comprendre que tu es sur le sol, la serpentine Nove au dessus de ta personne. Trop vite avant de comprendre que ton masque a été arraché et que ton identité est dévoilé au grand jour. Trop vite pour comprendre ce que cela implique pour toi. Pour tes proches. Tes congénères, eux, réagissent plus vite. Dakota utilise sa force pour remettre la gorgone à sa place, laissant un peu de sang sur son sillage. No', iel, te tend le masque que tu as perdu, illustration d'une étoile tombé du ciel. Tu as toujours pu compter sur iel. L'annonce de la mort de ton frère tombe comme un cheveu sur la soupe mais tu dois faire avec. Ce n'est pas le moment de repenser à cette perte tragique. Cette solitude qui a envahi ton âme et qui te rend si incomplète. On pleure nos pertes quand la guerre est terminée.

Tu remets ton masque malgré ce qui c'est passé. Tu dois encore l'utiliser. Parce que tu es et tu restes Star avant tout. Tu veux croire que le Pacte pourrait encore être une source de force. Un moyen de préserver cette paix à laquelle tu aspires. Ton but. Ton objectif.

Il reste encore une cible. Un jeune garçon. Un adolescent. Ce n'est pas un délinquant ni un ivre de colère. Juste un garçon perdu dans une spirale infernale. Dakota et toi formiez une épique bien rodé. C'est elle qui ouvre le bal, approchant et sortant une arme à feu, le canon pointé vers la gamine Nighshade. Tu n'as jamais trouvé la violence très belle. Mais tu sais que ta meilleure amie est obligé d'agir ainsi. S'il faut qu'elle soit pardonné, tu seras la première à lui donner ton pardon. Tu sais que tu n'aurais pas pu agir de la même façon sans trembler.
La violence fonctionne (ou du moins, l'illusion de la force) et le gamin parle. Il parle pour sauver son amour, sa copine du pire. Il a un bon fond. Tu t'approche à ton tour, essuyant les larmes qui perlent à ses yeux innocents.

- Personne ne vous fera du mal.

Tu te sens presque minable. Minable d'avoir réussi à avoir des réponses en ayant vos ennemis sur des chaises. Tu te demandes ce qui se serait passé si la situation avait été inverser. Aurais-tu craquer ? Aurais-tu garder ce qui fait de toi, une personne bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Petit débrif :

_________________
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Alaska11
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Azge
Herondale

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Ndrc
n o v r o s e
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Jeu 25 Jan 2024 - 10:44
secrets in the dark
mission 17 - nova-blue & noël.le

tw : sang, vraisemblablement un truc pas très loin du trauma crânien, crise d'angoisse avec hyperventilation, dissociation

L’univers change de sens, et tu te laisses presque surprendre par son horizontalité. La violence du coup te laisse sonnée, aplatie par terre comme une crêpe, un bébé tortue de mer qui a pas su rejoindre la mer à temps et se retrouve maintenant, orphelin, à la merci de tous les oiseaux. Du sang coule de ta bouche et de ton nez ; la douleur arrivera plus tard.
En attendant, si t’avais les idées en place, ce ne sera plus le cas maintenant. Ton crâne s’agite de mille craquements comme une vieille maison hantée par des fantômes que personne n’écoute. La rage, l’espèce de masque se craquèle pour laisser paraître ce qui a en dessous, ce que tu as été tout du long : Nova-Blue fuckin Herondale n’est qu’une petite fille terrifiée.
Alors, sans pouvoir te retenir, tu éclates en sanglots, face contre terre, essaie de cacher ta tête dans tes bras mais la commotion est trop forte. La voilà, la Douleur, celle avec un D majuscule, et elle irradie par tous les pores de ton corps un peu trop brisé.

Tu la sens bien, cette main qui vient appliquer du froid contre tes traits, cette voix qui te pose des questions ; mais t’as rien à donner, Nova. T’es vide, t’es creuse ; maintenant plus encore qu’avant, accablée par le deuil d’un couple que tu pensais pas délaisser. Même ton crâne résonne plus pareil et, si t’aimerais blâmer Beatriz, tu sais bien qu’il y a autre chose. Quelque chose qui joue avec toi et ne te laisse pas vraiment le choix que d’essayer de mordre à tout va, avec tes canines de Chasseresse qui a oublié qu’elle était la Proie.
Même pas besoin de regarder l’interlocuteur.ice pour répondre, tu lui hurles entre deux sanglots.
« Mais JE SAIS PAS !!! »
Roulant sur le côté, tu te redresses à moitié mais ta vision est trouble et tu n’es pas capable de dire si c’est le coup ou c’est les larmes. Sous le choc, t’essaie de résister à l’envie de te foutre en position fœtale et d’attendre que le cauchemar s’achève. Le contact froid de la glace t’aide presque à revenir à toi, mais pas assez pour que les cris d’angoisse s’arrêtent.
« JE SAIS PAS, OK ?! Vous-vous venez, comme ça, avec vos masques, comme si on était des putain de criminels de guerre ou quoi, mais je sais pas. Je sais même pas qui c’est, ces gosses, là !!! » Tu montres d’un geste vague la direction générale dans laquelle il y a du bruit, mais t’es plus capable de rien voir. « Vous voulez savoir ce que j’ai fait cet après-midi ?! Bah j’aimerais bien savoir aussi. J’aimerais…. Je sais pas, putain. »
De rage, t’essuie les larmes qui coulent ; ta main ressort rouge, la Douleur s’active dans ta joue, et t’y vois pas beaucoup plus clair.
« Ça fait des mois que je fais des trucs qui ont aucun sens, que j’ai l’impression que quelqu’un a foutu un putain de coffre-fort dans mon cerveau et j’ai même pas la clé et là, vous me demandez … quoi ? J-je… je sais pas. »
Les sanglots s’apaisent, mais pas ta respiration ; l’angoisse est d’une violence inouïe quand tu te rends compte que la raison pour laquelle t’es ici aujourd’hui c’est la raison pour laquelle t’as cru que tu devenais folle. Alors, est-ce-que tu deviens folle, ou est-ce-que c’est le monde qui l’est ?
Toujours hoquetante, tu tentes des explications que tu n’as pas.
« Peut-être qu’on était avec la présidente, peut-être qu’on était avec les Nightshade, peut-être qu’on était avec Cadmus Lightstorm, pour ce que j’en sais. Mais j’ai pas les réponses que vous voulez. »
Vidée de toute énergie, tu te laisses retomber mollement. Le sol tangue, et t’attendra que ça s’arrête même si le reste s’arrêtera pas. Les pleurs reprennent, silencieusement, et tu dis d’une voix étranglée.
« Je suis désolée. »

Sans même exactement savoir si tu t’adresses à Alaska, à quelqu’un d’autre ou à toi-même.

En bref :


code by valhdia



_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:  MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 G700
 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Lun 29 Jan 2024 - 20:12

Mission-17


Feat.  @Le Pacte de l'Ombre  @Beatriz Barbosa   

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 1f3b6 Secrets in the dark make you shiver.

 




Oubliez ces putains de verres, là j'ai besoin qu'on me file la bouteille entière... Je ne sais plus trop ce qu'il est en train de se passer, ce que je comprends juste, c'est qu'on est passé à un nouvel extrême. Tout cela pour obtenir des informations. Des informations cruciales certes, mais devions-nous agir au détriment du bien d'autrui ? Finalement je ne savais pas trop dans quoi j'avais mis les talons en rejoignant ce Pacte de l'Ombre ...
Encore que le coup portait à la Gorgone était mérité que j'ai bien plus de mal à devoir en gérer les conséquences. Encore plus lorsque la dite Priestress sort une arme à feu qu'elle pointe sur la tempe de la jeune Nightshade. N'étions nous pas sensé ne pas leurs faire de mal ? Leurs venir en aide ? Son copain réagit vite et mal, il débite des informations à la chaine dans l'espoir qu'on aille pas si loin. Et moi je doute des intentions de celle qui tient l'arme, après tout je ne la connais pas.

L'agressivité de la vipère s'est changé en vulnérabilité, celle qui crachait des insultes comme autant de poisons se met enfin à dire la vérité. Au travers d'un rideau de larme qui me fait mal au cœur. Les pièces du puzzle se mettent en place mais une chose est clair comme de l'eau de neige fondue. Ces personnes ne sont pas fautives mais au contraire simplement victimes.
Je prends sur moi littéralement la gorgone en posant sa tête sur mes genoux, assis.e au sol, et passant une onde de froid avec mes mains sur ces blessures dans le but de la soulager comme je le peux. A la fin de ces explications pleines de confusions je ne peux m'empêcher de lui dire, bien à l'abri derrière mon masque.

"-Non ce ... Ce n'est pas ta faute." Le ou la responsable, c'est la personne qui jouent avec leurs vies, avec leurs esprits et leurs mémoires sans aucune considérations pour ce qu'ils sont en tant qu'individus. Et ça... Ca, ça va se payer.

"-Ca suffit, range cet arme." finis-je alors par dire en dirigeant l'effigie de Wheel of Fortune vers celui de la prêtresse, une certaine froideur dans la voix à son égard. "-On en à assez fait, et on en sait assez."

Je pourrais aller chercher du soutien du côté d'Alaska, enfin de Star. Je pense qu'elle pourrait être d'accord avec moi, mais ce n'est pas vers elle que se tourne mon concours mais vers celle dont le nom lui donne le pouvoir de trancher net la situation. Jugdement.

"-Mais vous êtes seul Juge de la situation. Alors à vous de tranchez." Le ton de ma voix annonçait un désaccord futur, si l'on continuait à malmener ces pauvres gens pour quelques miettes d'informations supplémentaires. J'étais sur qu'en recoupant tout ce qu'on avait appris lors de ces interrogatoires, nous serions désormais à la fois vers ou mener nos recherches, mais surtout vers qui.



Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

 MISSION N°17 ◊ secrets in the dark - Page 2 Empty Re: MISSION N°17 ◊ secrets in the dark

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum