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MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Mar 16 Juil - 22:21
mission n°18
Phare Boyard
Les quatre coins des Etats Unis, USA — entre le 25 et le 30 novembre 2022
Les indications de Dark Dragon sont claires, écrites religieusement sur un papier trônant au milieu de la grande table de la salle de réunion du phare. A qui le veut, rien n'est impossible. Pourtant chaque membre de l'Ordre présent sait que la mission sera difficile. Mais Cain s'est montré intraitable, ceux qui échoueraient auraient à faire à lui. C'était le moment qu'ils avaient tous attendu depuis des années, c'était la raison même de leur existence. S'ils réussissaient, le surnaturel serait à la portée de tous. Et qu'importe les conséquences, la face du monde en serait forcément changée.
Les groupes sont formés et répartis, et les chemins se séparent. C'est aux quatre coins des Etats Unis qu'ils devront se rendre pour réussir, mais rien ne les arrêtera.
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Cette mission est ouverte aux allégeances Ordre de Cain et Fidèles, maintenant alliés. Chacun d'entre vous peut choisir de placer son personnage dans l'étape de la mission de son choix. Pour plus de clarté, les étapes de la mission seront débloquées dès que l'étape précédente sera réalisée. Votre personnage peut participer à autant d'étape qu'il le souhaite.
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ETAPE 1 ● — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
Le groupe se trouve au Flea Market de Washington et doit trouver Scorpius, un djinn du marché noir dont les informations collectées par Cain lui ont appris qu'il avait en sa possession une griffe fossilisée. Si le djinn n'est pas difficile à trouver, il ne sera pas facile à convaincre et fera tout pour ne rien vous donner, ou vous donner une contrefaçon. Il vous faudra être convainquant pour arriver à vos fins.
- Echec critique : - 25 points
- Echec : - 15 points
- Réussite : + 15 points
- Réussite critique : + 25 points
En fonction de son résultat, il pourra écrire sa réponse et orienter les événements.
ETAPE 2 ● — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
Le groupe se trouve au Phare de Cain. Le parchemin est posé au centre de la table. Le bout de papier réagit différemment à chaque interaction et chacun le sait, il ne faut pas le brusquer. Après plusieurs minutes, une inscription en runes finie par apparaitre. Recopiée rapidement, elle s'efface par la suite pour laisser place, aléatoirement à des clefs permettant de déchiffrer le message. A condition de manipuler le bout de papier avec précaution.
- INSCRIPTION RUNIQUE:
- ᛜᛏᚦᚷᚲ ᛋᚷᚲ ᛜᛉᛏᛃᛜᛉᛏ ᛁ ᛚᛈᛦᛦᛏᛃ ᛗᚷᚠ ᛉᛈᛟᛟᛏᚢ ᚦᛏ ᚢᛗᛊᛈᚲᛃ ᛚᛏᚢ ᛜᛃᚨᛗᛆᚷᛃᛏᚢ ᛚᛈᚲᛆ ᚢ'ᛗᚢᚢᚷᛃᛏᛃ ᛚᛏ ᛜᛃᛗᚲᛦᛚᛃᛏ ᚦᛏᚢ ᛇᛆᛃᛏᚢ ᛚᛏ ᚹᛏᚷ ᛚᛈᛦᛆ ᚦᛏᚢ ᚺᛈᚷᛊᛈᚲᛃᚢ ᚢᚷᛃᚺᛗᚢᚢᛏᛦᛆ ᚦᛏᚢ ᚦᛏᚷᛃᚢ. ᛜᛃᚨᛗᛆᛏᚷᛃᚢ, ᛜᛃᛗᚲᚾᛦᛏᛖ ᚦᛗ ᚺᚷᚲᚢᚢᛗᛦᛜᛏ ᛏᛆ ᚺᛃᛈᛆᚨᚾᛏᛖ ᛊᛈᛆᛃᛏ ᛗᛊᛏᛦᚲᛃ ᛏᛦ ᚢᛗᛜᛃᚲᚹᚲᛗᛦᛆ ᛊᛈᛆᛃᛏ ᚺᛗᚢᚢᚨ ᛗᚹᚲᛦ ᛚᛏ ᚹᛗᚲᛃᛏ ᚾᛃᛗᛦᛚᚲᛃ ᛚᛏ ᚦᛗ ᛆᛏᛃᛃᛏ ᚦ’ᚲᛦᛜᛈᛦᛦᚷ. ᛜᛗᛃ ᚦ’ᛗᛊᛏᛦᚲᛃ ᛏᚢᛆ ᚲᛦᛜᛏᛃᛆᛗᚲᛦ ᚺᛈᚷᛃ ᛜᛏᚦᚷᚲ ᛋᚷᚲ ᚺᛃᛈᛊᛈᛋᚷᛏᛃᛗ ᚦᛏ ᛚᛏᚢᛆᚲᛦ.
ETAPE 3 ● — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
Le groupe se trouve au fin fond du Texas devant le ranch de Lecia, une zouwu d'une quarantaine d'années. Ils devront l'affronter et la piéger pour espérer l'attraper sous sa forme zouwu et lui arracher une plume. Mais les pouvoirs d'empathe de la zouwu vous ont trahi, elle sait que vous arrivez et sait que vous n'êtes pas là pour prendre le thé. Changée sous forme animale, elle se cache à présent dans son ranch et il vous faudra avant toute chose la trouver.
Si vous trouvez Lecia dans les 6 posts, vous pouvez passer à l'étape deux réussite.
Si vous ne trouvez pas Lecia dans les 6 posts, vous pouvez passer à l'étape deux échec.
La personne qui la trouve lui enfile un collier qui la force à se transformer en zouwu et diminue sa vitesse sous cette forme. Vous allez pouvoir l'affronter à armes plus égales, même si elle compte bien riposter.
Il vous faudra 4 réussites ou réussites critiques consécutives pour réussir à la poursuivre dans sa course et à lui arracher une plume. Vos personnages gagnent tous un dé par rapport au nombre de dé total dont ils disposent normalement, lors du lancé de dés de réussite.
Heureusement, vous disposez de sérums qui vous permettent de vous propulser à sa vitesse et d'espérer encore la rattraper, même si vos capacités sont affectées par cette soudaine puissance.
Il vous faudra 4 réussites consécutives dont au moins 1 réussite critique pour réussir à la rattraper et à lui arracher une plume. Vos lancés de dés se font en fonction du nombre de dé total dont dispose votre personnage normalement.
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En cas d'échec dans l'une des étapes, vous aurez la possibilité de vous rattraper grâce à l'étape bonus. Si vous réussissez les 3 étapes principales, cette étape bonus n'aura pas lieu d'être et ne vous donnera pas d'avantage supplémentaire.
Dans cette étape bonus, un nombre compris entre 0 et 500 sera défini en amont par le staff. Chaque joueur qui le souhaite aura alors 2 jours pour donner en privé au staff un nombre qu'il pensera être celui sélectionné. Le joueur qui aura le nombre le plus proche de celui défini par le staff sera ensuite contacté et plusieurs choix s'offrira à lui :
— Le joueur décide de ne pas aider son équipe, le bonus est perdu, sa décision restera secrète, mais un traitre se trouvera parmi les rangs de l'Ordre
— Le joueur décide d'aider son équipe, et valide ainsi l'étape bonus. En revanche, le staff retirera aux différents joueurs autant de points que le nombre choisi par le joueur gagnant, selon une répartition définie par celui-ci.
Exemple : le chiffre choisi par le staff était 450. Le joueur le plus proche a deviné 470. Il choisit d'aider son équipe. Il devra retirer 470 points au cumulé aux différents joueurs de son équipe. Il choisira de quel façon le faire : - 50 pts à tout le monde ; - 400 à un joueur et - 10 aux autres ... Il ne sera pas obligé de retirer des points à tous les joueurs mais le total devra arriver à 470. Aucun joueur ne pourra cependant passer en négatif.
NB : Pour être pris en compte, le nombre donné par le membre ne pourra pas être inférieur au nombre du staff - 50. La priorité sera toujours donnée au nombre supérieur. Si aucun nombre ne correspond à ces critères, c'est perdu.
Exemple : Le staff choisi le chiffre 400. Pour être pris en compte dans les résultats, le chiffre du membre devra se trouver entre 350* et 500.
Le gagnant dans cet intervalle sera le nombre le plus proche de 400.
En cas d'égalité entre + ou -, le chiffre le plus élevé gagnera (par exemple 410 (+10) l'emportera sur 390 (-10) )
* 400-50=350
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Objectifs à remplir
La mission est réussie dès lors que
La mission est réussie dès lors que
● Vous avez réussi les 3 étapes
OU
● Vous avez réussi 2 étapes + l'étape bonus
La mission échoue automatiquement dès lors que
● Vous n'avez pas rempli les étapes au delà du 16/10/2024
● La mission est restée + de 15 jours consécutifs sans participation
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Si vous avez la moindre question, bien sûr, nous sommes à votre disposition
- Jasper Griffin-KnightMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
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Pseudo / Pronoms : Valhdia / elleMessages : 234Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pasRésidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaireProfession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquentFaceclaim : Paul MescalCrédits : cheekeyfire (ava)Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & BoréePoints : 411Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Jeu 18 Juil - 16:49
phare boyard
mission 18 - étape 1
♚
Spent a few years being afraid now it's my profession. Spent a few years hiding my flaws but this is a confession. Spent a few years drowning in vodka, it was an obsession : by the end I was only a pawn, that is my progression.
Caïn a un furieux sens de l’humour.
Aucune des deux personnes qui t’entourent ne t’est fondamentalement hostile – et, à vrai dire, ce simple fait te comble de reconnaissance – pourtant, alors que vous avancez, tu sembles soudainement très conscient du moindre mouvement que tu fais. As-tu toujours balancé tes bras de cette manière en marchant ? Tu essaies de les garder statiques : c’est pire. Le silence est pesant, étouffant. Il ne manquerait plus que Morrigan, ou César, pour compléter le tableau parfait de tes paralysies du sommeil.
Au moment où vous arrivez à hauteur du Flea Market, tu coules un regard angoissé à ton frère. Pas bien longtemps que vous vous êtes réconciliés, vous apprenez encore à vous réapprivoiser, pourtant t’es heureux qu’il soit là. Scarlett aussi, d’une certaine manière. Si les choses tournent au vinaigre, c’est pas vraiment les Griffin-Knight qui prennent le dessus de la baston.
«
Arrivé à hauteur du marchand, tu te saisis d’un canard en plastique (?) avant de lancer négligemment. «
T’as beau essayé de ne pas le regarder, tu vois bien le gars relever la tête et tiquer face à ta petite phrase. Les traits graves, il jette un regard à la ronde avant de vous faire un petit signe. « Venez.» Sa silhouette s’enfonce entre les étoffes odorantes et les marchandises tombées du camion : un peu plus loin, sous un préau, se dissimule le vrai patron. En train de se rouler une cigarette assis sur un tabouret de camping, Scorpius lève à peine les yeux lorsque vous arrivez près de lui.
« Two Knights in shining armor, huh?* » Tu tâches de rester impassible quand ton rythme cardiaque s’accélère. Toi, il t’a déjà vu, perdu dans l’ombre de Cesar – Jade, par contre … t’essaies de croiser son regard, de savoir si le gars en face de vous est plutôt bon physionomiste ou s’il y a des secrets bien gardés dans le parcours de ton jumeau.
«
Tu laisses un peu traîner le silence, jette un œil à Jade, puis à Scarlett, comme si vous étiez une vraie équipe, pas trois âmes un peu trop paumées pour refuser d’œuvrer ensemble. Puis, tu reportes ton attention sur Scorpius, sa dégaine de trafiquant d’armes et son rictus moqueur aux lèvres. «
Alors qu’il se lève pour te toiser, tu contiens ton mouvement de recul. Tu vaux mieux que ça : t’es plus solide que t’en as l’air et, surtout, t’es nettement moins seul. Les sourcils froncés, il te jauge, semble évaluer la menace que tu représentes pour son commerce. Sans doute que les Knight lui ont causé du tort dans une ancienne vie ; ils sont pas du genre à laisser quelqu’un d’autre se faire du beurre sur leurs plates-bandes. Seulement, voilà, t’es pas plus Knight que Griffin, et ta loyauté va au seul qui porte le même nom que toi.
« C’est Rockefeller qui t’envoie ? » il finit par lâcher, avant de caler sa clope derrière son oreille et de faire craquer ses phalanges. Difficile de dire ce qui te donne le plus envie de te boucher les oreilles, entre le concert de ses doigts et le nom de ton cher humain. Tu hausses les épaules. «
La syllabe s’éternise dans l’air et il a toujours pas l’air bien certain qu’il va falloir donner un prix. D’un claquement de langue, tu manifestes le début de ton agacement. S’agirait de pas vous rouler.
«
- En bref :
- -Jasper est à la fois très gêné et très content d'être envoyé en mission avec Jade & Scarlett.
- Il connaît Scorpius puisque Cesar a déjà négocié avec le djinn - du coup ils s'échangent des joyeusetés en se dévisageant. Scorpius n'a pas l'air enclin à leur donner le prix de la griffe.
(pourtant, on aurait pu s'attendre à ce que ce soit dégriffé) (vous l'avez ?)points : réussite critique, +25 - total de 25/100
* « Deux chevaliers servants, hein ? » (Scorpius fait un jeu de mots avec le nom de famille de Jade & Jasper)
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doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free causei'm empty without me
i don't want to be free cause
- Jade Griffin-KnightADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
- Personnage◊ :
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Pseudo / Pronoms : evy / elleMessages : 189Âge : 151 ansRésidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choixProfession : horloger, gardien des aiguilles du tempsFaceclaim : freddy carterPouvoirs/capacités : djinn, maître des illusionsCrédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)Disponibilité RP : disponible ÷Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillagesPoints : 87Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Dim 21 Juil - 11:47
mission 18
étape 1
“All the king's horses, all the king's men, Couldn't put me together again
'Cause all of my enemies started out friends
Help me hold onto you”
— @jasper griffin-knight & @scarlett herondale
'Cause all of my enemies started out friends
Help me hold onto you”
— @jasper griffin-knight & @scarlett herondale
Jasper prend les rênes de la conversation, et tu peux pas t’empêcher d’en être reconnaissant. Ça t’aurait fait peur avant, d’avoir l’impression de le laisser mener. Mais pour une fois, vous êtes côte à côte au lieu d’être face à face, et ça te donne l’espoir incongru que peut-être, y’a des chances que ça marche. « Tu te doutes bien que cette beauté là n’a pas de prix, Jasper. » Tu serres les dents ; le djinn fait le malin, mais il n’aurait pas accepté de vous rencontrer s’il n’était pas prêt à s’en séparer. « Si tu ne veux pas d’argent, qu’est-ce que tu veux ? » Un silence. Mais tu sais que tu as touché juste : votre meilleure chance, c’est de lui trouver quelque chose d’une valeur équivalente. Quoi ? « Tu sais qui on est, et d’où on vient. On ne manque pas de ressources. » Ce serait bien la première fois que votre nom de famille vous sert véritablement à quelque chose, et tu bluffes un peu dans la mesure où en vérité, vous avez pas grand-chose à mettre sur la table. Mais vous êtes tous les deux, ça doit bien valoir quelque chose.
Scorpius rigole un coup et décroise les bras pour agripper les extrémités de la petite table en acajou derrière lui. « J’espère que vos ressources sont cachées sous la robe de votre copine, dans ce cas, parce que la maison n'aime pas faire crédit. » Un clin d’œil à Scarlett. Ça suffit presque pour tout envoyer valser et lui offrir ton point dans le nez en guise de négociation, mais tu te figes. T’as pas besoin de défendre Scarlett ; de vous trois, c’est elle qui en a le moins besoin.
- en deux mots:
- — Scorpius ne veut pas d'argent, Jade mise sur un objet équivalent à lui procurer ou un service futur à lui rendre
points : réussite critique, +25 — total de 50/100
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- Scarlett HerondaleADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
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Pseudo / Pronoms : nenes (elle)Messages : 152Âge : 29 ansNombre de dés : 3Résidence : Banlieue de PhoenixProfession : Sergent pour la Phoenix Police DepartmentFaceclaim : Zoë KravitzPouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.Crédits : Lilie (ava) Adamantium & Valhdia (aes)Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ ZephyrPoints : 308Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Dim 28 Juil - 16:38
Griffin-Knight Bro
Scarlett Herondale
Mission 18 - étape 1
T’as accepté la mission même si les choses vont un peu trop vite pour toi. T’as toujours été un peu perdue dans la limite du bien et du mal, depuis ton arrivée dans l’Ordre. T’es là sous couverture, mais tu sais que certaines de tes sœurs trouvent que tu t’es un peu trop bien acclimatée. Le vent change sur le pays et ta conscience que la situation durera peut-être plus très longtemps. Tu t’attends à ce qu’on te demande de les laisser tomber plus rapidement que t’es arrivée. Tu sais que tes rapports deviennent de plus en plus succinct, tu sens bien que tu t’es perdue entre la mission et la vie. Tout le monde est pas fait pour être un agent double. T’as cru que t’avais ça dans le sang et ça te ferait trop mal d’avouer que peut-être, t’avais juste besoin qu’on t’entoure pour suivre la masse. T’étais peut-être pas aussi forte que tu t’acharnais à le faire croire. Mais t’étais pas encore prête à laisser les autres le découvrir.
Tu te tenais entre les jumeaux la tête haute. Votre histoire avait beau être compliquée, c’était pas le moment de laisser paraître quoi que ce soit. T’étais pas encore sûre d’avoir tout pardonné, d’avoir tout oublié. La vie de ton coeur était aussi compliquée que le reste alors tu fonçais tête baissée, jusqu’à tomber dans un trou ou t’en sortir la tête haute. T’étais au royaume des djinns et ils avaient tous l’air de le connaître par coeur. Toi t’étais jamais venue. T’avais pas de banalité à échanger avec ce Scorpius, alors tu laisses les deux chevaliers faire. Tu sais pas si ils sont très convaincants, t’as envie de sourire en les voyant prendre un air de durs. Peut-être parce que t’as passé trop de temps à voir ces deux visages poser des yeux doux sur toi. Tu gardes le visage fermé malgré tout. Vous êtes rentrés à trois et vous ressortirez pareil. Même si votre trio est instable et inattendu. T’observes le moindre geste, la moindre parole, t’es prête à attaquer si quelque chose sort de l’ombre pour vous tomber dessus.
Et puis le djinn parle de toi et tu vois rouge. T’es pas là pour être la potiche de service et tu laisseras pas un énième gros con se croire tout permis, djinn ou pas djinn. Tu fais un pas vers son bureau, tu poses tes mains à chaque extrémité et tu te penches vers lui, croisant son regard sans flancher. « T’occupes pas de ce qu’il y a sous ma robe, mon grand. J’ai traversé le pays entier avec ces deux là et je sais comment ça fonctionne avec vous, les djinns. Vous avez le temps de rire, de faire tourner en rond, de promettre des choses qui arriveront pas et de penser qu’on rigole avec vous. Je suis pas là pour rire et j’ai pas de temps à perdre avec ton air mystérieux et tes énigmes. Alors facilite nous la vie et dis nous ce que tu veux. » Tu bouges pas d’un poil. T’as jamais gardé ta voix pour toi et même si tu sais que t’as peut-être abusé, tu lui montreras rien d’autre que de la confiance en toi. Ca a beau être un djinn, il est pas différent de tous les hommes que t’as déjà croisé. La seule chose à faire c’est de leur mettre les points sur le i et de leur faire comprendre qu’ils t’impressionnent pas. « Coriace. » Il répond en regardant les Griffin-Knight et t’as envie de lui sauter au cou, mais tu te retiens. « Le truc les gars, c’est que cette griffe me venait de mon grand-père, ça peut pas se laisser partir comme ça. » Il dit alors que tu te redresses et que tu te tiens à la pointe du triangle que vous formez pour lui faire face. Tu gardes ton calme, tu sais qu’il fera tout pour te faire craquer, maintenant que t’as montré que tu pouvais vite perdre patience. « Il paraît que ce cher Cain veut s’en servir pour modifier les humains c’est ça ? » Tu vois bien qu’il prend plaisir à tourner autour du pot. Tu jettes un regard aux deux frères sans répondre. Tu sais pas bien dans quelle mesure il vous faut transmettre des informations. « Honnêtement, à part si le petit bonhomme est prêt à partager la recette, je pense pas être capable de vous aider. » Il rajoute avec un air faussement triste qui a le don de te mettre hors de toi.
Tu te tenais entre les jumeaux la tête haute. Votre histoire avait beau être compliquée, c’était pas le moment de laisser paraître quoi que ce soit. T’étais pas encore sûre d’avoir tout pardonné, d’avoir tout oublié. La vie de ton coeur était aussi compliquée que le reste alors tu fonçais tête baissée, jusqu’à tomber dans un trou ou t’en sortir la tête haute. T’étais au royaume des djinns et ils avaient tous l’air de le connaître par coeur. Toi t’étais jamais venue. T’avais pas de banalité à échanger avec ce Scorpius, alors tu laisses les deux chevaliers faire. Tu sais pas si ils sont très convaincants, t’as envie de sourire en les voyant prendre un air de durs. Peut-être parce que t’as passé trop de temps à voir ces deux visages poser des yeux doux sur toi. Tu gardes le visage fermé malgré tout. Vous êtes rentrés à trois et vous ressortirez pareil. Même si votre trio est instable et inattendu. T’observes le moindre geste, la moindre parole, t’es prête à attaquer si quelque chose sort de l’ombre pour vous tomber dessus.
Et puis le djinn parle de toi et tu vois rouge. T’es pas là pour être la potiche de service et tu laisseras pas un énième gros con se croire tout permis, djinn ou pas djinn. Tu fais un pas vers son bureau, tu poses tes mains à chaque extrémité et tu te penches vers lui, croisant son regard sans flancher. « T’occupes pas de ce qu’il y a sous ma robe, mon grand. J’ai traversé le pays entier avec ces deux là et je sais comment ça fonctionne avec vous, les djinns. Vous avez le temps de rire, de faire tourner en rond, de promettre des choses qui arriveront pas et de penser qu’on rigole avec vous. Je suis pas là pour rire et j’ai pas de temps à perdre avec ton air mystérieux et tes énigmes. Alors facilite nous la vie et dis nous ce que tu veux. » Tu bouges pas d’un poil. T’as jamais gardé ta voix pour toi et même si tu sais que t’as peut-être abusé, tu lui montreras rien d’autre que de la confiance en toi. Ca a beau être un djinn, il est pas différent de tous les hommes que t’as déjà croisé. La seule chose à faire c’est de leur mettre les points sur le i et de leur faire comprendre qu’ils t’impressionnent pas. « Coriace. » Il répond en regardant les Griffin-Knight et t’as envie de lui sauter au cou, mais tu te retiens. « Le truc les gars, c’est que cette griffe me venait de mon grand-père, ça peut pas se laisser partir comme ça. » Il dit alors que tu te redresses et que tu te tiens à la pointe du triangle que vous formez pour lui faire face. Tu gardes ton calme, tu sais qu’il fera tout pour te faire craquer, maintenant que t’as montré que tu pouvais vite perdre patience. « Il paraît que ce cher Cain veut s’en servir pour modifier les humains c’est ça ? » Tu vois bien qu’il prend plaisir à tourner autour du pot. Tu jettes un regard aux deux frères sans répondre. Tu sais pas bien dans quelle mesure il vous faut transmettre des informations. « Honnêtement, à part si le petit bonhomme est prêt à partager la recette, je pense pas être capable de vous aider. » Il rajoute avec un air faussement triste qui a le don de te mettre hors de toi.
- Version courte:
Scarlett remet Scorpius à sa place et lui dit de cut the crap. Le djinn est pas ravis et demande que Cain partage sa recette de surnaturel pour donner la griffe.points : réussite, +15 - total de 65/100
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- Jasper Griffin-KnightMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
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Pseudo / Pronoms : Valhdia / elleMessages : 234Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pasRésidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaireProfession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquentFaceclaim : Paul MescalCrédits : cheekeyfire (ava)Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & BoréePoints : 411Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Lun 5 Aoû - 12:30
phare boyard
mission 18 - étape 1
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Spent a few years being afraid now it's my profession. Spent a few years hiding my flaws but this is a confession. Spent a few years drowning in vodka, it was an obsession : by the end I was only a pawn, that is my progression.
« Coriace. » La manière qu’il a de parler d’elle comme si elle était la propriété de l’un de vous, ça a le don de te foutre en rogne. T’essaies que ça se voie pas sur ta gueule, mais t’as toujours eu un peu de mal à cacher ta hargne et ta rage. Les canines plantées dans tes joues, tu coules un regard à ton jumeau ; voler à la rescousse de votre reine découronnée, ou la laisser gérer la situation ?
Caïn ne vous a pas exactement donné de montant maximum, juste précisé que tous les moyens étaient bons. Sans doute que, en dernier recours, vous pourriez lui briser les os. Mais avant d’en arriver là, t’aimerais bien que Scorpius comprenne qu’il a tout intérêt à rentrer dans votre jeu au lieu de vous foutre des bâtons dans les roues. T’as jamais été un violent, et tu sais que ton frère non plus. Vos guerres n’ont opposé que vous, comme pour mieux vous dissimuler que derrière vos airs bagarreurs vous feriez pas de mal à une mouche. Désormais, vous êtes dans le même camp. Faut bien que ça compte pour quelque chose.
« Honnêtement, à part si le petit bonhomme est prêt à partager la recette, je pense pas être capable de vous aider. » Tu te retiens de soupirer, avances d’un pas pour te retrouver à côté de Scarlett, vos épaules prêtes à s’effleurer.
«
Way to negotiate, budy. Les voix de l’auto-flagellation s’enroulent autour de tes chevilles alors que tu te demandes si t’as, encore une fois, out foutu en l’air. Tes épaules se tendent dans l’attente d’un coup qui n’a pas l’air de venir, et t’en serais presque surpris. Au contraire, la gueule de Scorpius s’est fendue d’un large sourire. « Ça valait le coup d’essayer, non ? » Il se recule pour s’adosser à son siège, les doigts croisés derrière la nuque. Son regard s’attarde sur chacun de vous, semblant soupeser votre détermination.
« J’aurais bien aimé que ce soit une autre famille qui devienne la gardienne de DC. Mais bon, maintenant qu’on en est là… » Ses doigts courent négligemment sur le rebord de la table, prêts à jaillir à la moindre incartade. « Les Brisbane savent qui on est, et j’pense pas qu’ils vont nous lâcher. Ça va devenir nettement plus risqué d’assurer nos livraisons. Alors, voilà ce que je vous propose. »
Avec une infinie lenteur, le djinn se lève de sa chaise pour approcher son visage des vôtres. T’as l’impression que ses yeux sont des clous, prêts à vous marteler dans l’âme. « Je sais que l’Ordre a des moyens détournés d’assurer le transit de son matos. Des transporteurs recensés, le genre qu’attirent pas les soupçons. Je veux bien vous céder la griffe si on peut utiliser ce réseau de transports, nous aussi. »
Tu hésites ; est-ce qu’il a vraiment besoin de ça, ou bien est-ce-que c’est juste une manière de saboter le boulot que vous faites ? Difficile à dire – si t’étais bon pour déceler les mensonges, ça se saurait depuis belle lurette. Le cerveau carburant à toute allure, tu soupèses tes options et tâches d’envisager un monde où vous devenez partenaires.
- En bref :
- - Jasper se sent plus pisser et remet Scorpius à sa place.
- Scorpius propose un partenariat entre les djinns & l'Ordre pour sneak leurs marchandises sous le nez des Brisbane - Jasper ne sait pas s'il doit accepter ou non.points : réussite, +15 - total de 80/100
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Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Mar 13 Aoû - 20:02
mission 18
étape 1
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'Cause all of my enemies started out friends
Help me hold onto you”
— @jasper griffin-knight & @scarlett herondale
Le coup de poker de Jasper fonctionne et tu sens ta gorge se dégager un peu. La voilà, votre chance, votre ouverture. Toi non plus t’aurais pas voté pour ce coven de voyous si t’avais été de Washington, mais tu soupçonnes que ta position vient plus de ton attachement surprenant à Enfys qu’au potentiel politique de la nouvelle famille gardienne. Tu fais un pas en avant pour te planter devant Scorpius – tu sais qu’il vendrait toute sa famille pour un truc qui brille, mais qu’un contrat est un contrat. C’est peut-être la nature du djinn ; après tout, n’est-ce pas ce qu’ils sont tous ? Un contrat avec une date d’expiration, perpétuellement en renouvellement, avec des objectifs annuels ? « Si on te met ces accès à disposition et que tu en profites pour nous la mettre à l’envers, t’auras de plus gros soucis que les Brisbane, Scorpius. » Tu joues pas les durs, t’exhibes pas tes biceps qui n’impressionneraient personne, tu hausses même pas le ton. Mais tu mets derrière chaque mot le poids de la vérité – tu dis vrai, Jade, t’es pas tout seul. T’as ton tout avec Jasper, t’as peut-être même une unité avec Scarlett, aussi tordue soit-elle. Mais surtout, tu fais partie de quelque chose, et s’il faut devenir un bourreau pour conserver ça, eh bien, ce n’est rien que tu n’as pas déjà été. « Mais c’est entendu, tu as notre parole. On s’occupera nous-même de les neutraliser s’il le faut. » Tu connais quelqu’un qui s’en fera un malin plaisir.
Quelques minutes de conciliabule logistique plus tard, le larbin que Scorpius a envoyé chercher votre bien est revenu, et il te pose précautionneusement une besace en velours au creux de la main. Délicatement, tu l’ouvres et entrevois le gris-brun d’une griffe fossilisée. T’as pas le compas dans l’œil mais tu dirais au moins vingt centimètres, aussi menaçante qu’à la patte du dragon auquel elle a été arrachée. « Un plaisir de faire affaire » tu souffles, avant de hocher de la tête et de tourner les talons, accompagné des deux autres atouts de ta main gagnante.
- en deux mots:
- — Jade accepte au nom de Caïn de mettre à disposition leur réseau de transport en songeant que si besoin, Enfys pourra mettre des bâtons dans les roues aux Brisbane. Ils obtiennent la griffe sans mal.
points : réussite critique, +25 — total de 105/100, MISSION ACCOMPLIE
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- Enfys FitzgeraldMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
- Personnage◊ :
Pseudo / Pronoms : TitusMessages : 135Âge : 2.676 ansNombre de dés : 5Résidence : Barney Circle, Washington D.C.Profession : Agente immobilière et matriarcheFaceclaim : HalseyPouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessionsCrédits : EllaenysDisponibilité RP : oui !Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / GabriellePoints : 548Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Mer 14 Aoû - 17:21
Intéressant. Surprenant, même. Cela change tout. Un inversement des forces. Mais que deviendront les djinns ? Dizzalyr ou moi, qui en profitera. Je dois m’inquiéter d’une autre allégeance maintenant. Ce sorcier, cet enfant, était dans le tombeau. Il est au phare mais sans loyauté pour Caïn. Qu’il serve phénix ou dragon, c’est Perséphone que je protège. Si elle veut en être, je serai présente aussi. Et trois millénaires d’énigmes aideront face au parchemin. Don de l’ombre mais promesse de science. Il faut s’en servir et méfier. Fallacieuses sont les runes mystiques. Première, j’entends le murmure. Mensonge ou solution ? Il parle. Intéressant…
- En bref:
- Enfys interroge le parchemin qui dit : T = ᛆ
1/15
- Rogus NoneMEMBRE ◊ FIDELES
- Personnage◊ :Pseudo / Pronoms : Even, ilMessages : 117Âge : 17 ansNombre de dés : 1Résidence : Décharge de PhoenixProfession : Sans Emploi FixeFaceclaim : Thomas Brodie-StagnerPouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésieCrédits : StrangeHellDisponibilité RP : Toujours ouvert à la discussionMulticomptes : Caïn Stonegold & Noël.le DumasPoints : 211Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Jeu 15 Aoû - 17:47
Phare Boyard
Est-ce qu'on pourrait dire que scénaristiquement être sous influence mentale est un bienfait ? Dans ton cas Rogus, on peut dire que ça t'amène pile à l'endroit où tu ne devrais certainement pas être. C'est à dire bien loin de ton établis et de tes expériences loufoques. Et vraiment, c'est bizarre à se dire, que tu commences à t'y faire, mais tel est ta vérité. Tu n'es plus si étonné que ça de soudainement te retrouver dans des endroits totalement inconnus et aléatoires.
On te "rallume" à la manière d'un PNJ dont on actionne la programmation. Peut-être parce que tu phasé dans le vide depuis tout ce temps ? T'espères pas avoir bavé.
Mais c'est ou, que t'es au juste ?
T'es dans une pièce. Ca, tu sais le reconnaitre. Une table et des chaises, veillottes, en bois. Tu t'es peut-être paumé dans une foire moyenâgeuse ?! Mais t'oublies vite cette théorie lorsque tu avises les deux autres personnes présentes dans la pièce. Les deux femmes ne te sont pas inconnus, pour les avoir croisés il n'y à pas si longtemps en faite.
"-
Ca te vient dans le crâne comme un flux d'informations direct. Tu sais dès à présent que sur la table, il y à un parchemin. Et que tu dois le décrypter. Le pourquoi du comment, de ça tu peux t'brosser pour en savoir plus. Tu sais juste que tu dois prouver ton utilité et faire valoir ton intelligence. Si tu ne veux pas qu'Elle te retire de Sa vie. "-
Tu préfère jouer le brave idiot prêt à renverser la situation, quitte à énerver ton entourage. Toi au moins, ça te permet d'avancer sans douter Rogus. Celle qui porte le nom d'Enfys est déjà au abord de la table. Tu lui passes à coté, comme lors de l'épisode du tombeau. Il semble que le parchemin est déjà réagit. "-
Rogus en s'approchant lui-même de la table, le jeune sorcier s'approcha du parchemin. Il savait instinctivement qu'il ne devait pas le toucher, tel était la consigne. Mais apparemment, nul besoin de le manipuler pour percer ces secrets. "-
Et déjà, cela s'était effacer.
Nous allions devoir mettre nos informations en communs et collaborer, si nous voulions décrypter l'énigme du parchemin.
code by valhdia
- En bref:
- G = ᚾ
- Persephone FitzgeraldMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
- PersonnagePseudo / Pronoms : NonoMessages : 58Faceclaim : Emily BadorCrédits : coeurcanifPoints : 227Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Sam 17 Aoû - 0:51
Fébrilité. Elle jubile presque devant le parchemin, Persy. Longtemps qu'elle ne s'est pas sentie utile, l'humaine. Alors quand on lui a parlé de cette mission, c'est avec empressement qu'elle a répondu présente. Pour une fois que c'est dans ses cordes… Elle n'a pas perdu de temps pour copier l'inscription sur un cahier, afin de ne pas risquer d'abîmer le fragile parchemin en travaillant dessus. Et heureusement, puisque la feuille est redevenue vierge au bout de quelques minutes.
Concentration. Le nez plongé dans son cahier, elle note les quelques informations dont ils disposent et dessine soigneusement en bas de l'inscription autant de tirets que de lettres, afin qu'ils puissent y noter leurs essais. ᛆ = T et ᚾ = G. Les mots sont longs et les lettres manquantes trop nombreuses. Mais s'ils manipulent trop la relique, ils risquent de la détruire et de perdre toute chance de la déchiffrer. Il faut donc y aller en partie à l'aveugle, sans savoir si tous les indices sont corrects.
Confusion. Alors qu'elle touche délicatement le papier vieilli et qu'il lui révèle une nouvelle clef, Persy fronce les sourcils. Elle regarde à nouveau avec attention son cahier, recompte les runes et les lettres, relit ses notes. Puis elle relève la tête pour faire part de ses observations aux deux autres. Enfin, surtout à Enfys, qu'elle tient en haute estime contrairement au gamin qui l'a appelée l'ex de Hel, comme si elle n'était rien de plus qu'une figurante dans le film des Nightshade.
C'est vraiment bizarre. Un des indices qu'on a doit être faux, et je pense que c'est le dernier : ᛗ = J. Déjà, elle apparaît trop souvent pour être aussi rare qu'un J. Et ici, elle est placée juste devant celle qui signifie T. Vous connaissez un mot avec j et t qui se suivent au milieu ?
Fierté. Les autres l'écoutent avec attention et elle est soudain ramenée en arrière, à ces longs moments lors desquels elle s'appliquait à résoudre des énigmes dans un livre pour montrer le résultat à ses parents et exister enfin à leurs yeux. Elle n'a eu droit qu'à du mépris ; que valait son intelligence sans ailes et sans écailles ? Loin de se décourager, la gamine a persévéré, cherchant la stimulation des mystères et la satisfaction de les démêler. Et espérant toujours au fond qu'un jour eux aussi seraient satisfaits.
Et là, regardez les ᚢ, ce sont forcément des consonnes parce qu'elles sont souvent en double. Je dirais, L, T, S, M, P, R ou N. Ou peut-être, mais c'est plus rare, C, B, F, G. Ca ne réduit pas trop les possibilités, mais en tout cas ça ne peut pas être une voyelle. Et plusieurs fois le soi-disant J est juste devant ces consonnes doubles mais ça n'a pas de sens. Donc, ce n'est pas un J.
Assurance. D'un trait de gomme péremptoire, elle efface les quelques J qu'elle avait notés au critérium sur les tirets. Retour au point de départ. Ou pas. Un sourire triomphant aux lèvres, elle relève la tête, ses yeux brillants tournés vers sa djinn.
J'ai remarqué que certaines runes revenaient plus souvent que d'autres, en revanche. Là, celle en forme de flèche vers le haut, je l'ai comptée 39 fois. Je pense que c'est un E, ce serait logique. D'ailleurs, là elle forme un mot à deux lettres avec la rune du T. La seule lettre qui irait, c'est le E, pour faire "et".
Espoir. Auréolée de son talent, elle attend qu'ils approuvent ses paroles.
C'est vraiment bizarre. Un des indices qu'on a doit être faux, et je pense que c'est le dernier : ᛗ = J. Déjà, elle apparaît trop souvent pour être aussi rare qu'un J. Et ici, elle est placée juste devant celle qui signifie T. Vous connaissez un mot avec j et t qui se suivent au milieu ?
Et là, regardez les ᚢ, ce sont forcément des consonnes parce qu'elles sont souvent en double. Je dirais, L, T, S, M, P, R ou N. Ou peut-être, mais c'est plus rare, C, B, F, G. Ca ne réduit pas trop les possibilités, mais en tout cas ça ne peut pas être une voyelle. Et plusieurs fois le soi-disant J est juste devant ces consonnes doubles mais ça n'a pas de sens. Donc, ce n'est pas un J.
Assurance. D'un trait de gomme péremptoire, elle efface les quelques J qu'elle avait notés au critérium sur les tirets. Retour au point de départ. Ou pas. Un sourire triomphant aux lèvres, elle relève la tête, ses yeux brillants tournés vers sa djinn.
J'ai remarqué que certaines runes revenaient plus souvent que d'autres, en revanche. Là, celle en forme de flèche vers le haut, je l'ai comptée 39 fois. Je pense que c'est un E, ce serait logique. D'ailleurs, là elle forme un mot à deux lettres avec la rune du T. La seule lettre qui irait, c'est le E, pour faire "et".
Espoir. Auréolée de son talent, elle attend qu'ils approuvent ses paroles.
- Les notes de Persy:
ᛜᛏᚦᚷᚲ ᛋᚷᚲ ᛜᛉᛏᛃᛜᛉᛏ ᛁ ᛚᛈᛦᛦᛏᛃ ᛗᚷᚠ
_e _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _e _ _ _ _ _e_ _ _ _
ᛉᛈᛟᛟᛏᚢ ᚦᛏ ᚢᛗᛊᛈᚲᛃ ᛚᛏᚢ ᛜᛃᚨᛗᛆᚷᛃᛏᚢ
_ _ _ _e_ _e _ _ _ _ _ _ _e_ _ _ _ _t_ _e_
ᛚᛈᚲᛆ ᚢ'ᛗᚢᚢᚷᛃᛏᛃ ᛚᛏ ᛜᛃᛗᚲᛦᛚᛃᛏ ᚦᛏᚢ ᛇᛆᛃᛏᚢ
_ _ _t _'_ _ _ _ _e_ _e _ _ _ _ _ _ _e _e_ _t_e_
ᛚᛏ ᚹᛏᚷ ᛚᛈᛦᛆ ᚦᛏᚢ ᚺᛈᚷᛊᛈᚲᛃᚢ
_e _e_ _ _ _t _e_ _ _ _ _ _ _ _ _
ᚢᚷᛃᚺᛗᚢᚢᛏᛦᛆ ᚦᛏᚢ ᚦᛏᚷᛃᚢ.
_ _ _ _ _ _ _ _ _t _e_ _e_ _ _ .
ᛜᛃᚨᛗᛆᛏᚷᛃᚢ, ᛜᛃᛗᚲᚾᛦᛏᛖ ᚦᛗ ᚺᚷᚲᚢᚢᛗᛦᛜᛏ ᛏᛆ
_ _ _ _te_ _ _ , _ _ _ _g_e_ _ _ _ _ _ _ _ _ _e et
ᚺᛃᛈᛆᚨᚾᛏᛖ ᛊᛈᛆᛃᛏ ᛗᛊᛏᛦᚲᛃ ᛏᛦ ᚢᛗᛜᛃᚲᚹᚲᛗᛦᛆ
_ _ _t_ge_ _ _t_e _ _e_ _ _ e_ _ _ _ _ _ _ _ _ _t
ᛊᛈᛆᛃᛏ ᚺᛗᚢᚢᚨ ᛗᚹᚲᛦ ᛚᛏ ᚹᛗᚲᛃᛏ ᚾᛃᛗᛦᛚᚲᛃ
_ _t_e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e _ _ _ _e g_ _ _ _ _ _
ᛚᛏ ᚦᛗ ᛆᛏᛃᛃᛏ ᚦ’ᚲᛦᛜᛈᛦᛦᚷ.
_e _ _ te_ _e _'_ _ _ _ _ _ _ .
ᛜᛗᛃ ᚦ’ᛗᛊᛏᛦᚲᛃ ᛏᚢᛆ ᚲᛦᛜᛏᛃᛆᛗᚲᛦ ᚺᛈᚷᛃ
_ _ _ _'_ _e_ _ _ e_t _ _ _e_t_ _ _ _ _ _ _
ᛜᛏᚦᚷᚲ ᛋᚷᚲ ᚺᛃᛈᛊᛈᛋᚷᛏᛃᛗ ᚦᛏ ᛚᛏᚢᛆᚲᛦ.
_e_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _e_ _ _e _e_ _t_ _ .
ᛏ = E ? 39
ᛆ = T ?
ᚾ = G ?
ᛗ = J ? Non, forcément voyelle -> A ?
Lettres en double : ᚢ ᛦ ᛟ ᛃ
Possibilités : C, B, F, G, L, T, S, M, P, R ou N
- Enfys FitzgeraldMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
- Personnage◊ :
Pseudo / Pronoms : TitusMessages : 135Âge : 2.676 ansNombre de dés : 5Résidence : Barney Circle, Washington D.C.Profession : Agente immobilière et matriarcheFaceclaim : HalseyPouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessionsCrédits : EllaenysDisponibilité RP : oui !Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / GabriellePoints : 548Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Mer 21 Aoû - 16:03
J’accorde à peine un regard méprisant au nabot avant de me retourner vers Perséphone. Bien vu. On nous avait prévenu que ce parchemin serait capricieux. Mieux vaut ne pas se fier à sa magie.
Poétique que ce soit l’humain.e de l’Ordre qui trouve dans les arcanes ancestrales de Dark Dragon la solution pour offrir le surnaturel par la science. Bien sûr, je dois me douter que cela ne rendra notre cohabitation que plus difficile, mais cette question attendra que celles du parchemin soient résolues. À nouveau je me penche vers lui.
Une rune qui n’apparaît que trois fois, eh bah merci…
Poétique que ce soit l’humain.e de l’Ordre qui trouve dans les arcanes ancestrales de Dark Dragon la solution pour offrir le surnaturel par la science. Bien sûr, je dois me douter que cela ne rendra notre cohabitation que plus difficile, mais cette question attendra que celles du parchemin soient résolues. À nouveau je me penche vers lui.
- En bref:
- Enfys interroge le parchemin qui dit : H = ᛉ
4/15
- Rogus NoneMEMBRE ◊ FIDELES
- Personnage◊ :Pseudo / Pronoms : Even, ilMessages : 117Âge : 17 ansNombre de dés : 1Résidence : Décharge de PhoenixProfession : Sans Emploi FixeFaceclaim : Thomas Brodie-StagnerPouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésieCrédits : StrangeHellDisponibilité RP : Toujours ouvert à la discussionMulticomptes : Caïn Stonegold & Noël.le DumasPoints : 211Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Jeu 22 Aoû - 18:18
Phare Boyard
T'aurais mieux fait de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, Rogus. La vantardise, c'est moche aussi. Faut dire que t'as pas vraiment eu l'temps. Faut dire aussi que c'était pas ton moment de briller aussi, c'est tout. Tu as eu d'autres occasions de le faire et tu en auras encore. Tu n'es pas mauvais perdant.
Au contraire, tu dois plutôt reconnaître être impressionner par cette jeune fille que tu ne connais que par sa relation avec l'adelphe de ton amoureuse. Au final, tu ne savais pas qui c'était.
Ça te rendait curieux mais surtout tu buvais ces explications, et ça semblait tellement clair que tu ne pouvais approuver.
Plutôt que de subir la pique de la femme qui accompagnait le génie du groupe, tu préférais lui sourire, passer à l'auto-dérision et en rire.
"-
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- Persephone FitzgeraldMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
- PersonnagePseudo / Pronoms : NonoMessages : 58Faceclaim : Emily BadorCrédits : coeurcanifPoints : 227Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Lun 26 Aoû - 23:14
Le crayon danse dans sa main au rythme des runes dans son esprit. Grisée par chaque nouvelle découverte, Persy se sent pousser des ailes alors qu'enfin elle est leader.
Je pense avoir repéré le S. Ce mot-là est sûrement "est" et la rune du milieu apparait parfois en double ou à la fin d'un mot, ça serait logique.
Sans attendre de réponse de leur part, elle trace de nouvelles arabesques et prend déjà son envol. Qu'ils la suivent ou qu'ils restent à terre, elle atteindra sa destination.
Cette lettre toute seule est forcément un Y. Avec le A, ce sont les seules qui forment parfois un mot elles-mêmes, mais elle n'apparaît qu'une seule fois et j'ai du mal à croire qu'un A serait si peu utilisé dans un texte.
Elle leur explique sans se soucier que ses mots les atteignent vraiment et la fin n'est plus qu'un murmure. La tête perchée dans les nuages, elle parle surtout pour elle-même.
Pas si inutile, regarde. Ce mot-ci contient deux H et deux E qui se suivent à chaque fois, à part "cherche" je ne vois pas ce que ça peut être, ça nous donne donc le C et le R !
Elle redescend légèrement, Percy, le temps de prendre Enfys sur son dos pour l'amener plus haut avec elle, là où les cieux sont dégagés et où les mots prennent enfin sens. Sa djinn lui a déjà tant donné ; il est temps de rendre la faveur.
Là, je pense que c'est "s'assurer", ça nous donne le A et le U, c'est bien ce que je pensais… Et cette rune est forcément un L ou un D. Ah et ça c'est un I et là un O ? Hm, donc là on aurait un N, ça fait "donner", donc là L et ici D…
Sous la mine de son critérium, le message prend peu à peu forme. Un soleil radieux de clarté chasse les nuages d'incertitude et Persephone poursuit son vol, le vent en poupe dans ses ailes.
"Celui qui cherche y donner ?" C'est bizarre… Ah mais j'avais pas pensé à ça : les accents font des runes différentes ! Donc là c'est pas un Y mais un A accent grave ! Et ici un E accent aigu je suppose, pour faire "créatures" ?
D'un coup de griffe et de crayon, elle dissipe les quelques filament qui obstruaient encore leur vision. Son sourire rayonne sans obstacle alors qu'elle lit avec fierté le message qu'elle vient de décoder.
"Celui qui cherche à donner aux hommes le savoir des créatures doit s'assurer de craindre les êtres de feu dont les pouvoirs surpassent les leurs. Créateurs, craignez la puissance et protégez votre avenir en sacrifiant votre passé afin de faire grandir de la terre l'inconnu. Car l'avenir est incertain pour celui qui provoquera le destin."
A l'adrénaline de la course vers la résolution du mystère succède la déception devant les indications cryptiques. Aussi haut qu'elle s'élève dans le ciel, il semble s'étendre à l'infini sur des couches et des couches d'énigmes qu'elle ne résoudra pas en un soir.
Les "êtres de feu dont les pouvoirs surpassent les leurs"… vous pensez que ce sont les phénix ?
La réponse cachait une question ; l'éclaircie, un autre nuage. Mais Persy se maintient en vol, décidée à ne pas chuter.
Je pense avoir repéré le S. Ce mot-là est sûrement "est" et la rune du milieu apparait parfois en double ou à la fin d'un mot, ça serait logique.
Sans attendre de réponse de leur part, elle trace de nouvelles arabesques et prend déjà son envol. Qu'ils la suivent ou qu'ils restent à terre, elle atteindra sa destination.
Cette lettre toute seule est forcément un Y. Avec le A, ce sont les seules qui forment parfois un mot elles-mêmes, mais elle n'apparaît qu'une seule fois et j'ai du mal à croire qu'un A serait si peu utilisé dans un texte.
Elle leur explique sans se soucier que ses mots les atteignent vraiment et la fin n'est plus qu'un murmure. La tête perchée dans les nuages, elle parle surtout pour elle-même.
Pas si inutile, regarde. Ce mot-ci contient deux H et deux E qui se suivent à chaque fois, à part "cherche" je ne vois pas ce que ça peut être, ça nous donne donc le C et le R !
Elle redescend légèrement, Percy, le temps de prendre Enfys sur son dos pour l'amener plus haut avec elle, là où les cieux sont dégagés et où les mots prennent enfin sens. Sa djinn lui a déjà tant donné ; il est temps de rendre la faveur.
Là, je pense que c'est "s'assurer", ça nous donne le A et le U, c'est bien ce que je pensais… Et cette rune est forcément un L ou un D. Ah et ça c'est un I et là un O ? Hm, donc là on aurait un N, ça fait "donner", donc là L et ici D…
Sous la mine de son critérium, le message prend peu à peu forme. Un soleil radieux de clarté chasse les nuages d'incertitude et Persephone poursuit son vol, le vent en poupe dans ses ailes.
"Celui qui cherche y donner ?" C'est bizarre… Ah mais j'avais pas pensé à ça : les accents font des runes différentes ! Donc là c'est pas un Y mais un A accent grave ! Et ici un E accent aigu je suppose, pour faire "créatures" ?
D'un coup de griffe et de crayon, elle dissipe les quelques filament qui obstruaient encore leur vision. Son sourire rayonne sans obstacle alors qu'elle lit avec fierté le message qu'elle vient de décoder.
"Celui qui cherche à donner aux hommes le savoir des créatures doit s'assurer de craindre les êtres de feu dont les pouvoirs surpassent les leurs. Créateurs, craignez la puissance et protégez votre avenir en sacrifiant votre passé afin de faire grandir de la terre l'inconnu. Car l'avenir est incertain pour celui qui provoquera le destin."
A l'adrénaline de la course vers la résolution du mystère succède la déception devant les indications cryptiques. Aussi haut qu'elle s'élève dans le ciel, il semble s'étendre à l'infini sur des couches et des couches d'énigmes qu'elle ne résoudra pas en un soir.
Les "êtres de feu dont les pouvoirs surpassent les leurs"… vous pensez que ce sont les phénix ?
La réponse cachait une question ; l'éclaircie, un autre nuage. Mais Persy se maintient en vol, décidée à ne pas chuter.
- Les notes de Persy:
ᛜᛏᚦᚷᚲ ᛋᚷᚲ ᛜᛉᛏᛃᛜᛉᛏ ᛁ ᛚᛈᛦᛦᛏᛃ ᛗᚷᚠ
celui qui cherche à donner aux
ᛉᛈᛟᛟᛏᚢ ᚦᛏ ᚢᛗᛊᛈᚲᛃ ᛚᛏᚢ ᛜᛃᚨᛗᛆᚷᛃᛏᚢ
hommes le savoir des créatures
ᛚᛈᚲᛆ ᚢ'ᛗᚢᚢᚷᛃᛏᛃ ᛚᛏ ᛜᛃᛗᚲᛦᛚᛃᛏ ᚦᛏᚢ ᛇᛆᛃᛏᚢ
doit s'assurer de craindre les êtres
ᛚᛏ ᚹᛏᚷ ᛚᛈᛦᛆ ᚦᛏᚢ ᚺᛈᚷᛊᛈᚲᛃᚢ
de feu dont les pouvoirs
ᚢᚷᛃᚺᛗᚢᚢᛏᛦᛆ ᚦᛏᚢ ᚦᛏᚷᛃᚢ.
surpassent les leurs .
ᛜᛃᚨᛗᛆᛏᚷᛃᚢ, ᛜᛃᛗᚲᚾᛦᛏᛖ ᚦᛗ ᚺᚷᚲᚢᚢᛗᛦᛜᛏ ᛏᛆ
créateurs , craignez la puissance et
ᚺᛃᛈᛆᚨᚾᛏᛖ ᛊᛈᛆᛃᛏ ᛗᛊᛏᛦᚲᛃ ᛏᛦ ᚢᛗᛜᛃᚲᚹᚲᛗᛦᛆ
protégez votre avenir en sacrifiant
ᛊᛈᛆᛃᛏ ᚺᛗᚢᚢᚨ ᛗᚹᚲᛦ ᛚᛏ ᚹᛗᚲᛃᛏ ᚾᛃᛗᛦᛚᚲᛃ
votre passé afin de faire grandir
ᛚᛏ ᚦᛗ ᛆᛏᛃᛃᛏ ᚦ’ᚲᛦᛜᛈᛦᛦᚷ.
de la terre l'inconnu .
ᛜᛗᛃ ᚦ’ᛗᛊᛏᛦᚲᛃ ᛏᚢᛆ ᚲᛦᛜᛏᛃᛆᛗᚲᛦ ᚺᛈᚷᛃ
car l'avenir est incertain pour
ᛜᛏᚦᚷᚲ ᛋᚷᚲ ᚺᛃᛈᛊᛈᛋᚷᛏᛃᛗ ᚦᛏ ᛚᛏᚢᛆᚲᛦ.
celui qui provoquera le destin .
ᛏ = E ? 38
ᛆ = T ?
ᚾ = G ?
ᛗ = J ? Non, forcément voyelle -> A ?
Lettres en double : ᚢ ᛦ ᛟ ᛃ
Possibilités : C, B, F, G, L, T, S, M, P, R ou N
ᚢ = S ?
ᛦ = N ?
ᛁ = Y ? Non, à
ᛃ = R ?
ᚷ = U ?
ᚦ = L ou D ?
ᛚ = L ou D ?
ᛈ = O ?
ᚲ = I ?
- V. Raina DragonstoneADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
- Personnage◊ :
✺
Pseudo / Pronoms : evy / elleMessages : 153Âge : trente ansNombre de dés : trois désRésidence : phoenix, arizonaProfession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la familleFaceclaim : elizabeth debickiPouvoirs/capacités : gorgone de niveau deuxCrédits : (c) huntingpearls pour l'avatarDisponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & hollyMulticomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)Points : 322Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Jeu 5 Sep - 20:08
mission 18
étape 3 — lecia
Dark side, I search for your dark side.But what if I'm alright, right, right, right here? And I cut off my nose just to spite my face, Then I hate my reflection for years and years. I wake in the night, I pace like a ghost, The room is on fire, invisible smoke, And all of my heroes die all alone, Help me hold onto you. I've been the archer, I've been the prey.
— @ordre de caïn
— @ordre de caïn
Il y a quelque chose de grisant dans le fait de faire potentiellement une différence quelque part, et c’est peut-être ça qui l’empêche d’être trop nerveuse devant ce ranch inconnu – elle n’est qu’avec des alliés. Caïn, qu’elle ne connait que trop bien, Selah, qu’elle apprivoise doucement, et Viktoria, qui… Raina détourne le regard, la gorge soudainement sèche. Oui, l’Ordre compte sur elle, et aujourd’hui ses états d’âme et les différents qu’elle oppose encore et toujours aux choix de son leader sont soigneusement rangés sous clé, en attente du moment où les mots transpireront un peu moins l’ingratitude.
Elle avance la première. Ils savent que Lecia est là et qu’elle les attend au tournant – ne reste qu’à la débusquer avant qu’elle ne puisse leur tomber dessus. Raina regarde autour d’elle, tentant de trouver une logique quelconque qui pourrait l’aider à plier ce mauvais moment le plus vite possible ; il y a quelque chose en elle qui n’est pas vraiment à l’aise avec le fait de pénétrer la propriété privée d’une femme qui n’a rien demandé pour lui voler une partie d’elle. La désagréable sensation d’entrer dans la peau d’une chasseuse lui remue sous la peau – vivement que ce soit terminé.
Il y a toutes sortes d’animaux, et chacun d’entre eux pourrait être l’habile zouwu. Les chevaux, les moutons, les vaches, les chèvres… Il y a même quelques chats, au bout, une auge à cochons, un poulailler, un clapier, et une mare non loin de la maison. La gorgone plisse les yeux : est-ce un seul et unique canard qui se nettoie les plumes ? Etonnant qu’il soit seul – et c’est le seul indice qu’elle possède pour le moment. D’un pas déterminé, Raina avance et ramasse le canard des deux mains, déclenchant un concert de cancans et nasillements désagréables. Au bout de quelques secondes à le retourner dans tous les sens, à détailler ses plumes, éviter ses coups de bec et fixer ses yeux vides, la gorgone doit se rendre à l’évidence.
Il semblerait que ce ne soit qu’un putain de canard.
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- J.Caïn StonegoldMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
- Personnage◊ :
Pseudo / Pronoms : EvenMessages : 316Âge : 29Nombre de dés : 5Résidence : Seattle, Phare de WaterfrontProfession : Leader de l'Ordre de CainFaceclaim : Jason RalphPouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de GuérisonDisponibilité RP : OuvertMulticomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van SeabrookPoints : 341Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Mar 10 Sep - 20:07
Mission n°18
Tout dépendait de la réussite de cette succession de missions, tout le labeur de Caïn au cours de sa vie, la raison de la création de son Ordre ainsi que de tout ce qu'il avait accomplit juste ici, des sacrifices auquel il avait dû consentir ou exécuté de ces propres mains. Afin d'obtenir cette évolution tant recherché.
Payer le prix des crânes avaient été un lourd tribut, mais un tribut nécessaire. En échange, néanmoins il avait obtenu de Dark Dragon elle-même cette possibilité d'offrir à l'Humanité un nouveau choix. Si toutes les étapes étaient accomplit correctement, la face du monde s'en retrouverait bouleversé à jamais. Et il en serait le déclencheur originel, tel un second Promethée apportant le feu des dieux aux Hommes. Tout ce qu'il avait fait n'aurait pas été vain... Cela ne pouvait se conclure sur un échec!
Jupiter était au commande de son hôte lorsqu'ils arrivèrent dans ce ranch perdu au fin fond du Texas. Caïn était reléguer au rôle de conscience parallèle se perdant en multiple réflexion qui tournoyer dans un coin du vaste esprit du Phénix. En ce moment précis, le Leader qu'ils représentaient ne pouvait se permettre de montrer le moindre signe de faiblesse. Surtout lorsque la seconde de Dark Dragon avançait à votre droite.
Selah Monroe était présente à ces cotés et même si ces allégeances ne lui allaient pas directement, elle n'avait rien à perdre à l'aider dans sa quête. Le monde compteraient de nouveau dragons, de possible nouveau fidèles pour Sapphire. De plus, elle servait aussi sans doute d'yeux et d'oreilles à cette dernière.
Viktoria Konstatinova, dont l'allégeance aussi allait à une autre personne qu'à lui même, à l'origine. Grâce à Scylla qui s'était rallier à sa cause, il avait pu conserver la générale à ces côtés qui avait été d'une aide extrêmement précieuse dans plus d'une mission de l'Ordre. Son efficacité n'était plus à prouver. Le peuple de Nydaros lui-même y gagnerait à obtenir plus de sirènes et de triton dans leurs populations.
Et enfin, il y avait Raina. L'ami de Caïn. Une gorgone de la Toile, certes. Mais un soutien majeur avant tout. Que ces consœurs voient ce qu'ils s'apprêtaient à accomplir, il n'en avait cure. Elle était une des dernières personnes en ce monde à connaitre vraiment Caïn. Caïn, l'humain. Tel qu'il avait été au commencement. Elle serait sans doute la seule de son ancienne vie à le voir accomplir le but qu'il s'était fixer il y a de cela des années déjà.
Lecia était une des zouwu aux lignées les plus purs se trouvant en Amérique au jours d'aujourd'hui. Elle était peut-être même la seule de sa génération à avoir ces dites plumes si primordial. Il ne sera donc pas étonnant d'éprouver des difficultés à mettre la main dessus. Surtout que Lecia avait été prévenue de leurs arrivées. Que ce soit en les captant eux-mêmes ou les espions de Dark Dragon qui l'avaient débusquer pour ensuite lui confier sa localisation. La façon importait peu.
Les seuls sons qui dérangeait le silence de la ferme était le bruit que faisait les animaux. Après un rapide tour du propriétaire, ils durent se rendre à l'évidence que mise à part ces derniers. Il n'y avait personne d'autres dans le ranch. Examinant les animaux en bonne santé et bien nourrit autour d'eux, il était évident qu'elle n'avait pas pris la fuite.
Le camouflage était une tactique intéressante, qui ne plaisait guère à Jupiter qui préferait un affrontement direct si il devait y en avoir un. Caïn était plus diplomate, mais cette partie-ci avait déjà été jouer.
Jupiter prit donc une direction différente, lorsqu'il vit Raina partir examiner les alentours. Le Phenix alla promener son regard du côté des enclos. Il finit par faire la rencontre...
D'une chèvre.
S'accroupissant à son niveau, le Phenix en costume-cravate fit briller ses iris, de cette couleur mêlant le beige et le dorée, en fixant l'animal se servant de son aura pour étudier sa réaction. Mais l'animal semblait beaucoup plus intéressait par une vieille conserve qui trainait plus loin.
Tant pis.
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Burn it All Down
- Selah MonroeMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
- Personnage◊ :Pseudo / Pronoms : YaekoMessages : 147Âge : 31 yoNombre de dés : 4Résidence : Seattle, WaterfrontProfession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noirFaceclaim : Sara SampaioPouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.Crédits : LilouloveMulticomptes : Dani & OrkidehPoints : 506Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Mar 10 Sep - 23:20
Vous vous trouvez enfin aux portes de la fameuse ferme de Lecia. La dernière étape, d'après Sapphire, avant d'obtenir ce qui a été promis à l'Ordre. Cela a de quoi faire monter la pression, et tu peux la ressentir chez certains de tes équipiers du jour. Mais, en ce qui te concerne, la tension n'est pas un indésirable. Tu as été habituée à composer avec, et ce qui pourrait te déranger à la rigueur est d'avoir à travailler aux côtés de Caïn et de Viktoria. Deux personnes que tu ne portes pas dans ton coeur, pas plus que la réussite de cette mission en réalité. L'idée de créer des surnaturels te repousse toujours. Mais, il s'agit là de la volonté de Sapphire, et tu sais que de nouveaux soldats ne seront pas de trop dans votre lutte. Donc, tu es déterminée à mener cette mission à bien, même si de prime abord rien ne semble vous indiquer la localisation de votre cible. Bien sûr, dans une ferme, il est facile de se camoufler pour une zouwu comme elle. Toutefois, quoi qu'il arrive et quoi qu'il en coûte, vous lui arracherez ses précieuses plumes... Tu vois Raina, autre membre de votre expédition, s'approcher d'un volatile. C'est bien la personne qui te repousse le moins ici. À vrai dire, ton opinion sur sa personne est plutôt neutre. Tu attends toujours de voir de quoi elle est faite, et peut-être qu'aujourd'hui en sera l'occasion.
Alors que tous se dispersent pour examiner les animaux présents, tu en fais de même. Comme un prédateur, tu essaies de réfléchir de la manière dont le ferait votre proie. Se cacher à la vue de tous pourrait être une stratégie, mais celle-ci pourrait paraitre trop évidente à vos yeux et nuire à sa couverture. Alors tu avances un peu plus, te disant qu'à la rigueur, Lecia pourrait se trouver dans les enclos un peu plus secondaires, en train de vous surveiller de loin. T'essaies de suivre ton instinct, même si tes plus grandes qualités ne se trouvent pas dans les techniques de traque. Et puis, tu la vois, cette saleté de chèvre. Elle te fixe de ses pupilles horizontales. De là, t'es pas sûre de savoir s'il s'agit d'une fausse chèvre, ou si celle-ci est juste complètement abrutie. Du coin de l'oeil, tu vois que Caïn s'est lui aussi approché d'une de ces bêtes. Peut-être qu'elles ont toutes l'air suspectes, après tout... T'en sais rien, t'as vraiment eu autre chose à faire de ta jeunesse que d'aller te balader dans la bouse. Tu t'approches de quelques pas, t'accroupissant face à l'animal pour l'étudier. C'est quand il te lâche un bêlement sonore au visage que tu te relèves, soufflant avec mépris. Ce n'est définitivement pas Lecia. Peut-être qu'il va vous falloir un plan pour la débusquer. Il y a tellement d'animaux que vous allez en avoir pour des heures, et cela risque de lui laisser le temps de se cacher —ou pire, de s'enfuir. C'est dans ces moments que tu te dis qu'une capture est vraiment plus complexe qu'un simple meurtre. Transformer cette belle brochette d'animaux en barbecue aurait été une bonne solution sinon... Il faut toujours que tout soit compliqué, n'est-ce pas ?
Alors que tous se dispersent pour examiner les animaux présents, tu en fais de même. Comme un prédateur, tu essaies de réfléchir de la manière dont le ferait votre proie. Se cacher à la vue de tous pourrait être une stratégie, mais celle-ci pourrait paraitre trop évidente à vos yeux et nuire à sa couverture. Alors tu avances un peu plus, te disant qu'à la rigueur, Lecia pourrait se trouver dans les enclos un peu plus secondaires, en train de vous surveiller de loin. T'essaies de suivre ton instinct, même si tes plus grandes qualités ne se trouvent pas dans les techniques de traque. Et puis, tu la vois, cette saleté de chèvre. Elle te fixe de ses pupilles horizontales. De là, t'es pas sûre de savoir s'il s'agit d'une fausse chèvre, ou si celle-ci est juste complètement abrutie. Du coin de l'oeil, tu vois que Caïn s'est lui aussi approché d'une de ces bêtes. Peut-être qu'elles ont toutes l'air suspectes, après tout... T'en sais rien, t'as vraiment eu autre chose à faire de ta jeunesse que d'aller te balader dans la bouse. Tu t'approches de quelques pas, t'accroupissant face à l'animal pour l'étudier. C'est quand il te lâche un bêlement sonore au visage que tu te relèves, soufflant avec mépris. Ce n'est définitivement pas Lecia. Peut-être qu'il va vous falloir un plan pour la débusquer. Il y a tellement d'animaux que vous allez en avoir pour des heures, et cela risque de lui laisser le temps de se cacher —ou pire, de s'enfuir. C'est dans ces moments que tu te dis qu'une capture est vraiment plus complexe qu'un simple meurtre. Transformer cette belle brochette d'animaux en barbecue aurait été une bonne solution sinon... Il faut toujours que tout soit compliqué, n'est-ce pas ?
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But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
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- Viktoria KonstantinovaMEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
- Personnage◊ :Pseudo / Pronoms : Titus (il)Messages : 129Âge : 31Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonoreRésidence : Washington / EdgewoodProfession : Générale de la garde royale de NydarosFaceclaim : Brie LarsonPouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonoreCrédits : avatar Lady EilieDisponibilité RP : oui !Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / DelilahPoints : 383Joueur•se
Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard
Ven 13 Sep - 22:51
Je n’avais sans doute pas encore suffisamment de mépris pour moi-même. Ce n’est pas suffisant d’être une garde du corps dont la protégée est en fuite, dont les rares ami.e.s ont disparu ou sont des traîtres et qui ne sait plus ce qu’elle hait le plus entre le royaume d’où elle vient ou la faction qu’elle doit servir. Maintenant, je me retrouve dans une ridicule ferme, plus digne d’un film sur l’amitié et les chevaux auxquels ont fait des tresses pour alléger le stress que pour une tragédie militaire qui décidera du reste de l’espèce humaine et des surnaturels. Il ne reste plus qu’à trouver du maquillage, des vêtement oversize et je porterai enfin officiellement la tenue de clown que l’univers semble vouloir m’enfiler à tout prix.
Je m’assois un instant. Raina et moi n’avons pas encore échangé un mot. C’est sans doute pour le mieux, les choses sont déjà bien assez compliquées comme ça. Caïn et Selah semble occupés à s’énerver sur des chèvres. Grand bien leur fasse, le moins ils me parleront, le moins de chance on aura d’une mutinerie de ma part. Un gros chat roux vient se poser sur mes genoux et ronronne avec une puissance incroyable. Il n’ouvre ses grand yeux verts que pour me sommer de continuer de lui grattouiller le menton. Pas de problèmes, monsieur chat, j’ai l’habitude des monarques insistants et qui ne cherchent l’amour que quand ils veulent en recevoir.
Mais voilà que j’ai parlé trop vite. Monsieur l’adorable félin saute et se dirige vers les écuries. Je n’ai rien à perdre à suivre ce guide improvisé alors je m’en vais faire du tourisme. Au Texas. S’il y avait besoin d’une preuve de plus d’à quel point je suis tombée bien bas. La vue est toutefois inhabituelle. Mon compagnon d’infortune part se blottir contre… un corbeau ? Celui-ci me fixe avec le dédain habituel de ces magnifiques volatiles, mais il semble presque vouloir protéger le chat, se dressant entre lui et moi. Je lui souris tristement et murmure :
Désolée.
Puis je plonge pour lui enfiler le collier. Alors que la transformation commence je hurle :
Elle est là !
Je m’assois un instant. Raina et moi n’avons pas encore échangé un mot. C’est sans doute pour le mieux, les choses sont déjà bien assez compliquées comme ça. Caïn et Selah semble occupés à s’énerver sur des chèvres. Grand bien leur fasse, le moins ils me parleront, le moins de chance on aura d’une mutinerie de ma part. Un gros chat roux vient se poser sur mes genoux et ronronne avec une puissance incroyable. Il n’ouvre ses grand yeux verts que pour me sommer de continuer de lui grattouiller le menton. Pas de problèmes, monsieur chat, j’ai l’habitude des monarques insistants et qui ne cherchent l’amour que quand ils veulent en recevoir.
Mais voilà que j’ai parlé trop vite. Monsieur l’adorable félin saute et se dirige vers les écuries. Je n’ai rien à perdre à suivre ce guide improvisé alors je m’en vais faire du tourisme. Au Texas. S’il y avait besoin d’une preuve de plus d’à quel point je suis tombée bien bas. La vue est toutefois inhabituelle. Mon compagnon d’infortune part se blottir contre… un corbeau ? Celui-ci me fixe avec le dédain habituel de ces magnifiques volatiles, mais il semble presque vouloir protéger le chat, se dressant entre lui et moi. Je lui souris tristement et murmure :
Puis je plonge pour lui enfiler le collier. Alors que la transformation commence je hurle :
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