Temporalité
Nous sommes en 2022  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 P1ex



 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 153
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 322
Joueur•se

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Empty Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard

Lun 16 Sep 2024 - 19:46


mission 18
étape 3 — lecia

Dark side, I search for your dark side.But what if I'm alright, right, right, right here? And I cut off my nose just to spite my face, Then I hate my reflection for years and years. I wake in the night, I pace like a ghost, The room is on fire, invisible smoke, And all of my heroes die all alone, Help me hold onto you. I've been the archer, I've been the prey.
— @ordre de caïn
Aucune surprise réelle dans le fait que ce soit Viktoria qui les sorte de l’impasse – quoi que Raina imagine aisément l’agacement de Jupiter, bloqué dans les viscères de Caïn, d’être dupé par une version bancale de Martine à la ferme. La gorgone s’élance, malgré un faux départ ; encore aujourd’hui, des mois après sa guérison, elle donne toujours deux ordres contraires à son corps, avancer et rester immobile. Une partie de son cerveau se terre toujours en attendant la douleur qui inéluctablement viendrait à l’effort physique, mais qui finalement ne vient plus.

Lecia est déjà sortie de l’écurie sous sa forme de zouwu lorsque Raina, Selah et Caïn rejoignent la générale au pas de course. Encore trop douce pour vraiment se réjouir d’être là, Raina observe le collier passé autour du cou de leur adversaire avec amertume. Même incapable de se lancer à pleine vitesse, Lecia reste majestueuse, et semble tirer une fierté orgueilleuse de pouvoir esquiver leurs corps mortels sans difficulté apparente. Du moins pour le moment. L’espoir de Raina, jusque-là, avait été de pouvoir en terminer rapidement, de darder la zouwu de son regard de gorgone et de l’empêcher de bouger pour prélever la plume et tourner les talons, mais elle est bien placée pour savoir que rien n’est jamais aussi facile.

La magnifique créature semble avoir compris sa stratégie, car elle ne tente pas de fuir – elle se contente de slalomer avec toute la vitesse dont elle est capable entre eux quatre, rendant impossible toute attaque sans risquer de blesser les autres. « Je ne peux pas la statufier sans prendre le risque de vous atteindre, elle le fait exprès » Il ne suffit que d’une bonne fenêtre de tir, mais ce n’est pas son domaine à elle. Elle considère l’espace d’un instant l’idée de lâcher ses serpents pour enserrer les pattes de la zouwu, mais elle ne peut pas non plus risquer qu’ils soient piétinés. « Si vous arrivez à la ralentir encore, je m’occupe de l’immobiliser » assure-t-elle sans quitter Lecia des yeux. Peut-être que venir ici n’était pas la parfaite opportunité de prouver son utilité, finalement.

code by awona
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 124spa
 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Empty Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard

Lun 23 Sep 2024 - 19:28
Mission n°18

  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 1f48e  

Phare Boyard



Excédé, le Phenix détourne son attention de l'animal inutile, il croise le regard de Selah qui s'est approché d'une cible similaire, ayant elle-même fait chou blanc. Heureusement pour eux, car la patience n'était pas une qualité de Jupiter, ce fut la générale sirène qui découvrit la cible et cria pour attirer leurs attentions respectives vers l'endroit où elle l'avait dénichée.

Le collier était certes un objet cruel à utiliser sur cette majestueuse créature, mais nécessité faisait loi au sein de l'Ordre de Caïn. Ce dernier n'hésitait pas à utiliser des stratagèmes fourbes et détournés pour obtenir ce qu'il voulait. En l'occurrence bloquer une parties des pouvoirs de la Zouwu était nécessaire. Jupiter aurait très bien pu l'anéantir pour ne laisser de son corps que la plume recherché; néanmoins le Phenix tout comme son hôte avait prit partie pour l'espèce surnaturelle. Là où certains de ces adelphes préféraient sans doute l'humanité. Il serait donc plus que mal venu d'agir de cette manière.
Mais l'engagement de l'affrontement devait bien débuté à un moment où à un autre. Il n'était, pour l'heure, pas possible de parlementer avec la surnaturelle. Surtout pas après notre premier mouvement consistant à la restreindre à son propre territoire.

La gorgone, l'ami d'enfance de Caïn, nouvellement soignée fait la remarque qu'à cause des déplacements de la Zouwu, il lui ai impossible de la pétrifier sans possiblement se tromper de cible. Au final, il en est de même pour le Phenix. Il se voyait mal expliquer avoir détruit une de ces coéquipières uniquement parce qu'il avait mal visé. La sirène et sa voix, ainsi que la dragonne et son souffle devait être dans le même cas.

"-Je m'occupe de la ralentir. Faites attention au sol sous vos pieds." prévint le Phénix.

Jupiter déploya alors son aura de Phénix au travers du corps de Caïn. L'énergie oscillants entre le beige et le dorée entourée l'hôte et avait l'aspect d'une paire d'ailes. Ces yeux brillèrent de cette énergie cosmique à la fois génératrice et destructrice. Il commença à viser le sol sous les pattes de la Zouwu qui continuait à courir pour rendre son trajet indéterminable. Puis il commença à tout bonnement anéantir le sol en formant de gros trou dont la matière s'élevait dans le ciel en petites formes de cendres éclatantes.
code by valhdia




HRP:

_________________
Burn it All Down

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 147
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Multicomptes : Dani & Orkideh
Points : 506
Joueur•se

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Empty Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard

Mar 24 Sep 2024 - 19:16
Cette situation est pour le moins exaspérante, et tu le caches à peine. Tu préférerais de loin être aux côtés de Sapphire, plutôt que de jouer à Martine à la ferme. Vous croisez mutuellement les regards des uns et des autres, tous bredouilles jusqu'ici. Heureusement, cette situation ridicule ne s'éternise pas plus, puisque la voix de Viktoria ne tarde pas à attirer l'attention de tous. Elle est là. Voilà une chose de plus dont la sirène pourra se vanter, si le sujet de discussion se présente de nouveau entre vous. Peu importe. Ça a surtout été une question de malchance, et de chance, dans ce cas précis. Mais il n'en sera pas de même pour la prochaine étape de la capture. Sans attendre, tu rejoins vivement les autres, suivant du regard la zouwu alors qu'elle slalome à grande vitesse sous vos yeux. Même avec ce collier, elle reste rapide. Vos pouvoirs devraient donc se révéler utiles —dans bien des mesures. Raina n'est pas en mesure de faire grand chose pour le moment, mais en combinant vos efforts, vous devriez obtenir un résultat satisfaisant. De toute façon, vous n'avez pas le temps d'élaborer un plan ou d'y réfléchir plus longtemps. Lecia est sous vos yeux, mais elle ne le restera pas éternellement. Du coin de l'oeil, tu observes attentivement Caïn alors qu'il vous fait démonstrations de « ses » pouvoirs. Une aura particulière l'entoure et prend forme autour de lui, avant que la terre ne s'effondre sous les pieds de la zouwu. Sur l'instant, tu te demandes ce dont il est capable de faire d'autre, avec ces pouvoirs venus d'ailleurs. Bien d'autres choses, assurément, et il te reviendra de les découvrir un jour ou l'autre.

Au fond de ce gouffre, la zouwu semble piégée, mais tu remarques assez vite qu'elle semble vouloir se servir de sa vitesse pour courir le long des parois et s'en échapper. Et de ça, il n'en est pas question. Elle sortira d'ici lorsque vous l'aurez décidé, lorsque votre mission sera accomplie. Tu peux paraitre sans pitié, malgré que Lecia soit elle aussi une surnaturelle, mais tu te qualifierais plutôt de prête à tout. Un seul sacrifice, même si vous n'en arriverez pas là, ne représente que peu de choses face à votre cause. Avec cet énorme trou, Caïn t'a au moins offert un terrain parfait : l'ombre présente est plus que suffisante pour que tu puisses la manipuler avec efficacité. « Inutile de fuir... » grondes-tu tout en commençant à agir. À force de tournoyer sur les parois, Lecia se rapproche de l'extrémité du gouffre, mais comme une massue, ton ombre vient frapper sur son chemin. Cette perte d'équilibre fait chuter la zouwu au sol, la déstabilisant, mais sans que tu saches pour quelle durée. Lecia connait le danger que vous représentez pour elle. L'urgence de la situation la poussera certainement à se relever plus vite que jamais. C'est une opportunité que l'un de vous devrait saisir... si seulement vous en avez le temps. Quoi qu'il en soit, tu ne la laisseras jamais sortir de ce creux dans le sol. Tes ombres la poursuivront toujours, quitte à l'étouffer pour la contraindre à capituler.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Empty Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard

Mer 2 Oct 2024 - 13:00
imgimgimg

Gotta catch them all
Je regarde l’action comme si j’en étais seulement spectatrice. Les efforts de Raina, l’omnipotence de Jupiter, les talents de Selah : il en faut beaucoup pour que la tâche du mépris ne s’étale pas sur mon visage de marbre. Quelle genre de gorgone s’abaisse à utiliser ses pouvoirs sur une femme, seule, traquée par l’organisation surnaturelle la plus puissante d’Amérique ? Qu’est-ce qui pousse la royale Dragonstone, la blonde aux airs d’allégorie de la Justice, à servir le pire ? C’est presque avec désespoir que je me le demande, pensant que ses raisons m’aideront à renforcer les miennes, ces mantras fragiles qui ne me permettent plus de croire que je suis une soldat fidèle, mais bien une mercenaire pathétique.

Et quel pathétique que de voir l’un des êtres les plus puissants de la Terre utiliser son courroux sur une créature aussi magnifique qu’un zouwu primordial. Quel ridicule que de voir le leader de la libération surnaturel s’apprêter à offrir notre spécificité à tout un chacun. Est-ce seulement l’orgueil de se différencier avec Sapphire, est-ce les restes de la noire jalousie de l’humain méprisé par sa famille ou même seulement de la franche bêtise ? Tant pis : c’est pour lui que je dois me battre. Pour lui que je dois m’élancer dans le trou qu’il a créé, laissée passer avec un frisson entre les ombres de Selah, pour me retrouver sur le dos de la créature et de lui trancher une plume.

À nouveau je la fixe d’un regard triste. J’aimerai bien plus m’enfuir avec elle dans un portail : emporter les plans de Caïn dans l’abîme et mes problèmes dans l’oubli. J’aimerai broyer dans ma main cette plume, ainsi que la vie de Sapphire tant qu’on y est. J’aimerai échanger mon épée contre tout autre outil qui me rendrait une paix relative, la présence de Scylla et un peu de calme au fond de ma conscience.

Je ressors du trou, non sans un nouveau frisson au contact des ombres. Sans un regard pour la dragonne ni la gorgone, je tends la plume au chef. J’espère que tu sais ce que tu fais. Parce que moi, plus du tout.
imgimg

_________________
MY KNUCKLES WERE
BRUISED LIKE VIOLETS
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 124spa
 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Empty Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard

Sam 5 Oct 2024 - 1:22
Mission n°18

  MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 1f48e  

Phare Boyard



Tout c'était passé rapidement, et avec une efficacité que l'on pourrait qualifier de totalement... Surnaturel.
Une fois Lecia prise au piège, Selah Monroe prit la suite des actions du phénix afin de piéger leur cible avec des ombres. Il ne restait plus qu'à cueillir la plume du Zouwu primordial pour pouvoir en terminer et la laisser ainsi en paix. Sans que le Phénix n'est à dire quoique ce soit, c'est la générale sirène de Nydaros, Viktoria Konstantinova qui se jette dans la fosse obscure.

Plutôt rapidement au gout de Jupiter, cette dernière ressortit du trou avec la plume tant désirée. Se faisant elle la lui tendit. Le Phénix n'était pas assez subtil, ni assez soucieux, pour remarquer le visage de la générale, ni la mise en garde qui pouvait cacher ces mots. L'Hôte de celui-ci, Caïn, ne pouvait pas en deviner d'avantages. Il n'avait côtoyer Viktoria qu'au travers de ces rares entrevus avec Scylla. Et même si elle fut présente aux nombreux points clés qu'avait mener les actions de l'Ordre, sa fidélité envers sa souveraine et sa patrie passeraient toujours en premier. Lui-même avait pris cela pour argent comptant.
Jupiter laissa à loisir les commandes à son Hôte, Caïn reprit la conscience et le contrôle de son propres corps alors même que sa main se tendait pour saisir la plume. Qu'il alla délicatement ranger dans une des poches d'un de ces sempiternels costume gris anthracite.

"-Comme toujours, Viktoria. Vous restez d'un efficacité sans faille. Ce monde reviendra enfin à qui de droit. Les notre connaitront enfin leur Ère."

Le monde allait changer, et cela engendrerait son lot de souffrance. La création ne venait bel et bien que de la destruction elle-même. Comme le lui avait si bien enseigner Jupiter. Le nouveau ne pouvait se bâtir que sur de l'ancien. L'Ordre offrirait tout de même une porte dérobée aux humains. S'adapter ou bien être surpasser.

"-Mlle Monroe, Raina. Nous n'avons plus à importuner Dame Lecia, laissons-là en paix. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour mettre le plan à exécution. Rentrons."
code by valhdia



_________________
Burn it All Down

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

 MISSION N°18 ◊ Phare boyard - Page 2 Empty Re: MISSION N°18 ◊ Phare boyard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum