Temporalité
Nous sommes en 2022 Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Sam 31 Oct 2020 - 21:12
Mauvais mood.
Odalie x Grace

D’une humeur aussi maussade que la météo de ce soir-là, Odalie avait pris le parti de se vider la tête dans l’un des bars de son quartier. Mauvaise journée. Douleur qui vrillait dans les tempes. La sirène traversait une semaine compliquée au Peaches Record, entre l’inventaire de fin d’année et les clients sans cesse plus exigeants à l’approche de Noël.
La mine sombre, Odalie serrait contre elle son long manteau vert en progressant d’un pas pressé parmi les rues de la Nouvelle Orléans. Bien évidemment, la sirène n’aurait eu que faire d’un parapluie. Aussi, malgré les trombes d’eau qui se déversaient sur elle et faisaient ruisseler ses longs cheveux, elle s’obstinait à garder la tête haute.
En quelques minutes, la brune se retrouva trempée jusqu’aux os.
Elle repéra un petit bar à la devanture écaillée : The Crow. Le frontispice, orné d’un énorme corbeau, éclairait la ruelle de Pontchartrain de son néon grésillant. Cela ferait l’affaire.
Odalie poussa de mauvaise grâce la porte du Crow. La chaleur moite qui y régnait enveloppa la belle aux cheveux détrempés. Sans quitter le seuil, la sirène se départit lentement de son manteau et de sa large écharpe et les déposa avec délicatesse sur le porte-manteau branlant du Crow. Ses cheveux dégoulinants finirent par rendre sa blouse mauve bien plus moulante qu’elle ne l’était originellement … et bien plus transparente aussi.
Un coup d'oeil circulaire indiqua à la belle qu’elle n’était pas la seule à avoir remarqué ce détail. Mais elle était de bien trop mauvaise humeur pour apprécier les regards des autres sur elle ce soir. Odalie lança une noire œillade à tous ceux qui s’attardaient un peu trop sur ses courbes avant de se diriger péniblement vers le comptoir du bar.
Sans un regard pour la barmaid, elle lança :
« Un Bloody Mary, s’il vous plaît. »
Odalie passa une main dans ses cheveux, retenant la bile dans sa gorge de se déverser entièrement sur le comptoir sale.

A côté d’elle, un jeune homme, son âge environ, s’approcha sans discrétion pour lui adresser la parole. D’un geste, il signala à la serveuse qu’il comptait régler la consommation de la sirène en plus de la sienne.
« Bonsoir, mam’zelle. »
Sans prendre la peine de répondre à l’inconnu ou de le remercier, Odalie vida d’une traite la moitié de son cocktail. Le tabasco et la vodka lui râpèrent le fond de la gorge. Le jus de tomate, assez insipide, lui laissa en bouche un arrière-goût désagréable.
Bar pas terrible pour une journée pas terrible.
Pour ne rien arranger, l’humain à côté d’elle reprit la parole :
« Bah alors, ça dit pas merci ? »
Le ton s’était fait plus libidineux, plus menaçant presque. Odalie jeta un coup d’œil à son interlocuteur. Non, vraiment, elle n’était pas d’humeur. Elle sentit la colère affleurer dans sa gorge et ses tempes.
Portant son verre à ses lèvres, elle maugréa pour elle-même.
« ça, c’est une femme. Pas un objet. »
Mais l’autre ne semblait pas l’avoir entendue, et se contenta de renchérir :
« J't’ai payé ton verre, tu pourrais au moins m'dire merci, non ? »

Yeux au ciel. Odalie posa son verre et se tourna vers l’inconnu avec un sourire sarcastique.
« Merci. » fit-elle sur le ton le plus ironique qu’elle put.
Et elle sentit que ça ne suffirait pas. Qu’il prendrait son remerciement pour une invitation à converser, à passer la soirée en sa compagnie. Non. Sa journée avait été bien trop excécrable.

Alors que le jeune homme rouvrait la bouche pour l’importuner, la voix d’Odalie gronda, menaçante.
Tais toi.
Yeux vitreux, l’inconnu s’exécuta. Lèvres scellées, il dévisagea simplement la belle d’un air vide.
Lève toi. poursuivit la sirène.
L’alcool grisait Odalie autant qu’il n’alimentait sa colère. De quel droit ? Le fait de s’être fait offrir un verre l’obligeait à être polie, souriante ? Et après ? Se devrait-elle de coucher avec lui ? L’intérieur du crâne de la jeune femme se vida de toute autre émotion.
L’homme se leva.
Vomis.
L’homme vomit à même le sol du bar.

Odalie eut un sourire cruel et laissa les autres consommateurs voler à la rescousse de son voisin de comptoir. A la place, elle se tourna pour être de nouveau face à son verre désormais vide. D’un geste, elle signala à la serveuse qu’elle aurait besoin d’une nouvelle tournée.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Dim 1 Nov 2020 - 0:07
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancher
"Ce n'est pas grand chose, mais c'est un bon début", c'était les premiers mots que Tommy Di Angelo avait dit à Grace lorsqu'il lui avait proposer cet emploi d'étudiant, un petit boulot comme il disait. Un truc simple qui lui permettait d'avoir un peu d'argent à elle, de l'argent qu'elle ne demanderait pas aux matriarches Riverwood. Et, même si elle ne le disait pas à haute voix, cela lui permettait d'aider un peu au budget familiale, les courses, le repas spécial du soir ou tout simplement pour elle-même. Cependant, elle avait bien conscience qu'il s'agissait plus que d'un simple boulot pour elle, ici, elle voyait des personnes, plein de personnes parfois trop même, mais cela l'habituait petit à petit aux contacts humains de plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas. Et il fallait bien l'avouer, Grace appréciait ce travail. Il y avait toujours des hommes et des femmes un peu trop saoul qui la draguait de temps à autre mais ils finissaient toujours par laisser tomber lorsque Clinton pointait le bout de son nez. Il faut dire que même malgré ses pouvoirs, Grace ne se serait pas risquer à l'attaquer.

En train de nettoyer un verre, une femme vint s'asseoir au bar pour lui commander un Bloody Mary, encore peu habituée aux cocktails -ils avaient surtout tendance à vendre de l'alcool fort-, l'ébène s'exécuta pourtant, mélangeant chacun des ingrédients avec soin, tentant de ne rien oublier au passage. Du coin de l’œil, pourtant, elle observer l'homme qui s'approcha de la jeune femme. Un régulier, Billy, bête comme ses pieds, Don Juan de ses dames mais il laissait des pourboires généreux et ne posait pas trop de problèmes, sans doute la seule raison pour laquelle le Don ne l'avait pas encore banni du bar à vrai dire. Néanmoins, elle fit ce qu'il demanda, mettant les frais sur sa note tandis qu'elle faisait glisser son verre à l'inconnue. Aussi sec, elle en vida la moitié, et, bien qu'étonnée; Grace ne dit rien, se contentant d'observer l'étrange échange entre les deux protagonistes d'une scène bien trop connue.

Cependant, l'instinct de la dragonne la titillait, comme si elle savait que tout ceci ne finirait pas bien et elle ne put cacher son étonnement lorsqu'elle le vit exécutée tel un zombie tout ce que la brune ordonna, y compris vomir sur le sol devant le bar. Et si les potes de Billy se précipitèrent pour le sortir de là et demander une serpillère à Clinton, la dragonne elle, ne pouvait pas effacer ce qu'elle venait de voir. C'était surhumain ce qu'elle venait de faire, surnaturelle. Et en déposant la boisson devant la femme, elle ne put s'empêcher de commenter.

"Hey. Ce n'est pas pour me déplaire ce que tu as fait à Billy. Mais le Don. Il n'aime pas que l'on utilise les pouvoirs ici. Si tu recommences, je vais devoir te virer"

Ce n'était pas une menace, juste un simple fait. Ce n'était jamais bon de perdre un client, mais le Don avait instaurer des règles strictes afin de maitenir la cohésion dans le bar. Et en tant que barmaid, c'était un de ses rôles de veiller à ce que les règles soient respecter.

:copyright: 2981 12289 0
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Dim 8 Nov 2020 - 16:13
Mauvais mood.
Odalie x Grace

Satisfaite de pouvoir reprendre sa soirée solitaire en toute tranquillité, Odalie entama son second verre de la soirée. Elle y était peut-être allée un peu fort, elle le reconnaissait. Dégobiller se trouve rarement être une expérience des plus agréables. Mais enfin, il y avait tout de même pire. L’homme ne garderait aucune séquelle, ni même aucun souvenir de ce qui s’était produit. Et peu des autres clients du Crow avaient assisté à la scène.
Tout en déposant devant la brune un verre à nouveau plein, la jeune serveuse s’adressa à Odalie pour la réprimander.
Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à venir l’embêter justement le soir où elle ne voulait rien avoir à faire avec personne ? Eh bien, quoi ? Elle avait l’air d’être à l’écoute ? Quelqu’un avait collé une pancarte dans son dos « venez me parler, j’ai pas d’amis » ou bien ?
La sirène leva vers l’employée du Crow un regard aussi sombre que son humeur du soir.
« Me virer ? » ronronna-t-elle avec mépris.
J’aimerais te voir essayer, tiens, ajouta Odalie en son for intérieur.
Non, vraiment, rien ne filait droit ce soir. La sirène s’envoya en quelques gorgées son deuxième Bloody Mary de la soirée. La colère qui avait reflué après avoir ridiculisé l’homme menaçait de revenir. Odalie la sentait gronder sous les parois de son crâne.
Pour la sirène, habituée à ne pas s’impliquer dans les évènements et à toujours rester dans l’ombre, une telle rage était des plus inhabituelles. L’alcool et la fatigue obscurcissait son jugement, polluaient son esprit.
Les cheveux lâchés de la jeune femme continuaient de ruisseler sur sa blouse et sur le comptoir.
Odalie était fatiguée. Si fatiguée.

La serveuse se tenait toujours face à elle.
« C’est bon, j’ai compris. La prochaine fois que j’utilise mes pouvoirs, vous allez TENTER de me mettre dehors. » provoqua Odalie sur un ton las.
Toujours aussi maugréante, elle fixa les mains de la jeune femme, posées sur le comptoir devant elle. De jolies mains, fines et bien dessinées. A son pouce droit, un anneau en argent incrusté de petites pierres fit tiquer la sirène.
La serveuse avait évoqué les pouvoirs en passant, comme un fait simple et habituel. Et maintenant, cette bague. Se pouvait-il que … ? Un catalyseur ?

Avec une lenteur infinie, Odalie releva la tête pour planter son regard dans celui de son interlocutrice.
Le regard d'une dragonne.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Lun 9 Nov 2020 - 16:04
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancherComme tout travail, le travail de barmaid avait ses avantages et ses inconvénients, l'un de ces inconvénients, c'était de rappeler les règles à un régulier ou des les apprendre à un nouveau client. Cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait cela. Mais c'était son travail, et lorsqu'elle avait commencer, elle avait eu beaucoup de mal à mettre en avant cette partie du métier. Fût donc un temps où, sans doute, la dragonne aurait eu peur d'un tel regard, se serait raviser comme une tortue rentre sa tête dans sa carapace. Cependant désormais, dans ce bar, derrière ce comptoir et avec Clinton non loin de là. Ce regard n'avait désormais plus le même effet.
Grace en vient à rouler des yeux face à son temps méprisant et à hausser un sourcil à sa provocation. Les mains toujours apposés sur le comptoir, torchon sur son épaule, la dragonne se remémora le nombre de fois où elle avait entendu ce type de remarque. Ce ne serait ni la première fois, ni la dernière.Tous pensaient qu'une fille comme elle serait incapable de mettre quelqu'un dehors, elle n'en donnait pas l'impression. De par son physique et de par son tempérament. Pourtant, cela arrivait, plus souvent même qu'on ne voulait bien le croire; alors certes, généralement elle laissait Clinton s'en chargeait mais parfois c'était à elle de le faire. Et peu lui en tenait rigueur lorsqu'elle le faisait, la majorité, sûrement trop ivre pour même se souvenir qu'elle l'avait fait. Mais tout les réguliers savaient qu'elle en était capable, alors ce n'est pas la réflexion d'une nouvelle cliente qui allait la perturber. Elle était plus dure que ce qu'elle montrait.

Ceci dit, le temps de sa réflexion, le visage de l'inconnue s'était relever, pour venir planter son regard dans le sien. Etait-ce là une énième tentative de provocation de la part de la jeune femme ? Grace ne pensait pas, son regard auparavant las et fatiguée, noire au début de leurs conversations abritaient désormais questions et interrogations. Si bien que la barmaid douta un instant d'avoir quelque chose sur le visage. Poussant un soupir, elle parla de nouveau "Ce ne sera pas seulement tenter...crois-moi" et sur ce, totalement inconsciente des interrogations ou des déductions de l'inconnue. Grace se retourna pour attraper une bouteille et commencer à servir un énième client, s'éloignant de peu de l'enchanteresse.

Elle ne pouvait pourtant pas ignorer le regard pesant qu'elle sentait sur sa personne, si elle n'avait pas été une employée mais une cliente, elle aurait sans doute regarder l'inconnue avec véhémence; elle n'avait jamais aimer être le centre de l'attention. Cependant, et malgré ses bonnes relations avec le Don, Grace ne voulait pas tirer un peu trop sur la corde. Peut-être qu'en l'ignorant assez, elle finirait par se lasser. Ou peut-être pas se murmura-t-elle à elle-même en voyant que l'inconnue la fixait toujours.
:copyright: 2981 12289 0
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Mar 17 Nov 2020 - 11:10
Mauvais mood.
Odalie x Grace

Une dragonne.
La jolie serveuse brune, avec son visage exprimant une délicate maladresse, venait de changer de catégorie. On n’avait que trop prévenu Odalie : là où il y avait des dragons, il y avait du danger. La sirène ne pouvait pas décemment continuer à provoquer son interlocutrice. Elle se contenta donc de la fixer, tandis que la barmaid se retournait afin d’exécuter ce pour quoi elle était payée : servir ses clients.
C’était bien sa veine.
Après une journée aussi pourrie et un relou aussi … relou, il fallait qu’elle tombe dans le seul bar de toute la ville où la serveuse était une dragonne. Odalie se maudit en silence : elle aurait dû flairer, à la devanture de ce bar miteux, que de s’aventurer au Crow ce soir-là n’était pas une bonne idée. Mais non, il avait fallu qu’elle soit intriguée par le charognard sombre du frontispice, il avait fallu qu’elle s’occupe de « Bob » avec fracas, comme à son habitude.
Fixant d’un regard intrigué le dos de la jeune femme, Odalie prit la fervente résolution de ne pas provoquer plus encore son hôtesse. Titiller les humains, oui. Les nymphes, pourquoi pas … mais de là à risquer que l’un des gros lézard se charge de son cas et casse la sirène en deux sur l’un de ses genoux … Odalie n’était pas folle. Au contraire, elle avait tendance à rechercher prudence, sécurité et à toujours, toujours couvrir ses arrières.
Stop.
Qu’est-ce qui lui arrivait, ce soir ? Elle ruminait, elle s’énervait, elle remettait tout en cause, jusqu’à la qualité du train de vie qu’elle menait jusque là … La brune passa une main sur son visage. Elle avait besoin de repos. La période des fêtes était impitoyable avec elle. Mais aussi et surtout, elle était impitoyable avec elle-même. Il fallait qu’elle dorme plus, au lieu de sortir oublier sa fatigue sur des pistes de danse bondées des quatre coins du pays. Il fallait qu’elle dorme plus, qu’elle mange mieux, qu’elle se repose, qu’elle …

Lorsque la dragonne se tourna de nouveau vers Odalie, cette dernière riva dans les yeux bleus de la barmaid ses yeux noisette de sirène.
Prenant une gorgée de son cocktail, Odalie hésita brièvement … continuer à provoquer, à pousser cette dragonne hors de ses gonds pour essayer de pimenter un peu cette soirée trop fade ? Ou bien au contraire, laisser la platitude de la nuit étouffer toutes leurs incartades en oubliant ce qui venait de se produire ?
Un autre jour, la sirène aurait certainement penché vers la première option. Enerver la jeune emme, la faire manifester ses pouvoirs … puis s’enfuir, laissant derrière elle des infrastructures détruites et le sombre oubli dans lequel elle aurait plongé tous les spectateurs de la scène.
Mais ce soir-là … Odalie était lasse.
Lasse du Peaches Record, lasse des journées interminables, lasse de la douleur qui lui vrillait les reins depuis quelques jours, lasse du froid, de ses cheveux détrempés qui gouttaient sur le comptoir, lasse des hommes, lasse. Lasse de tout.
Alors, tandis que son interlocutrice continuait à la dévisager sans animosité dans le regard, Odalie lança simplement un :
« Pourquoi est-ce-que tu travailles ici … Riverwood ? »


_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Mer 18 Nov 2020 - 15:58
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancherQu'est ce qu'elle pouvait bien avoir fait pour attirer son attention, Grace se posait sincèrement la question ; hormis lui avoir rappeler les règles et servi deux bloody mary, bon elle avait peut-être également proférer une demi-menace envers elle et l'utilisation de ses pouvoirs ici. Peut-être qu'elle avait un peu mériter cet excès d'attention finalement. Cependant, les paroles de sa cliente la gelèrent psychiquement, et même si elle ne montrait rien, ses lèvres brulaient de poser la question : Comment tu sais que je suis une Riverwood, aux dernières nouvelles, ce n'était inscrit ni sur son front, ni sur sa tenue.

Après avoir servi un énième client, la brune se rapprocha de la jeune femme, posant ses deux mains à plat sur le comptoir, haussant un sourcil dont elle n'avait même pas eu confiance, elle préféra ne pas trop en dire tout trouver un moyen de poser sa fameuse question. "Qu'est-ce qui te dis que je suis une Riverwood ?" Et tant pis pour les autres clients, son collègue s'en sortirait sans elle durant dix minutes, la dragonne n'avait pas prévu de bouger tant qu'elle n'aurait pas les réponses à ses questions. Comment elle connaissait son nom de famille, et si elle connaissait son nom de famille et faisait le rapprochement avec ses origines, comment savait-elle ce qu'elle était.

Grace aimait sa vie privée, et être si exposée face à quelqu'un dont elle ignorait tout était un pur supplice, elle n'aimait pas cela, c'était même effrayant. Avec sa nouvelle vie de dragonne et plus de simple humaine essayant de cacher son identité était venu la révélation plus pousser des chasseurs. Il était d'ailleurs étonnant que ses parents ne l'aient jamais vendu à ces derniers d'ailleurs... mais là n'était pas tellement la question.

:copyright: 2981 12289 0
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Sam 21 Nov 2020 - 19:22
Mauvais mood.
Mission #2 - Odalie x Grace

Touchée. Odalie eut un sourire las.
Pas besoin d’être Einstein pour comprendre qu’une dragonne travaillant à la Nouvelle Orléans avait de très fortes chances d’être une Riverwood. Le clan récemment fondé avait sa résidence principale dans l’un des quartiers de la ville et, si elle n’avait jamais eu la chance d’y pénétrer, la sirène savait très bien où elle se trouvait. Elle avait déjà eu quelques occasions de se frotter à la famille ces dernières années. Il s’agissait certainement des plus ouverts d’esprit parmi les dragons. Des plus imprévisibles aussi.
Quand elle vit une lueur d’inquiétude, quasi imperceptible, danser dans les yeux de la serveuse, Odalie sut qu’elle avait visé juste. La dragonne devant elle était bel et bien une Riverwood, si tendue que la brune la sentait prête à sortir les crocs.
« J’en sais rien. Une intuition. » répondit-elle avec un ton à peine trop affirmé pour dissimuler la provocation.
Une gorgée de Bloody Mary, et la belle leva un sourcil inquisiteur
« Mais je pense que t’es plus maligne que t’en as l’air … tu dois sûrement te douter de qui je pourrais bien être, toi aussi. »
Bien que le nom de sa boutique et le sien soient globalement inconnus -à son grand désarroi pour le premier, mais à son non moins grand soulagement pour le second-, Odalie ne dissimulait pas vraimet sa nature de sirène. La serveuse l’avait vu utiliser ses pouvoirs, entre ses seins et ses cheveux ruisselants de pluie reposait sans honte un flacon rempli d’eau de mer. Marque de son état de sirène. Marque qu’elle ne s’en cachait pas.
La lassitude se faisait ressentir dans les mots de la sirène. Elle en arrivait presque à regretter son comportement vis-à-vis du lourdaud, un peu plus tôt dans la soirée … mais non. Il fallait qu’elle se ressaisisse. L’espèce de balourd abruti l’avait bien mérité.

Fixant toujours la Riverwood dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, la brune finit par décider qu’elle ne représentait pas une menace pour elle. Pas immédiate en tout cas. Elle se détendit donc, presque imperceptiblement. Sa mauvaise humeur s’était à moitié évaporée entre le vomissement de Billy, le séchage progressif de ses longs cheveux de jais et la peur que la lézarde lui en colle une.
« Exact ! » confirma-t-elle à cette dernière. « Je m’appelle Odalie. »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Dim 22 Nov 2020 - 13:49
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancher Une intuition. C'était vague, trop vague ;  et cette femme la cherchait, oui elle l'avait vu utiliser ses pouvoirs, mais dans un monde de surnaturelle, les pouvoirs il y en avait partout et pour tout. Le plus simple, était de faire par déduction parmi les races qu'elle connaissait. Déjà, elle pouvait éliminer le côté nymphe et les zouwus, de manière totalement subjective d'ailleurs mais son instinct lui criait que ce n'était pas ça, des quelques personnes de ces origines qu'elle avait pu croiser, elle sentait que ce n'était pas cela. La buveuse devant elle était bien trop différente. Humaine, elle l'avait écarter d'office. Sorcière ? Non elle aurait user d'un sort et pas simplement de sa voix...restait alors dragon ou sirène en haut de sa liste mais hormis cet étrange flacon rempli d'eau, il n'y avait pas de catalyseur, ne restait donc que sirène, le plus logique et le plus plausible.
La brune avait sembler suivre son fil de pensée, du moins en apparence car à peine l'idée de la sirène avait elle pris place dans son esprit qu'elle l'avait confirmer. Une idée un peu stupide lui traversa l'esprit comme quoi elle aurait pu lire dans les pensées mais elle la repoussa plus loin. Odalie donc venait de se présenter, il semblait juste d'en faire de même en quelque sorte.

"Grace." Il n'y avait pas besoin d'en savoir plus, et afin de ne pas donner la satisfaction d'avoir viser juste concernant sa nature surnaturelle, la dragonne avait volontairement omis son nom de famille et c'était amplement suffisant.
"Tu es une sirène donc ?" dit-elle après un court moment de silence en attrapant un des verres sales pour se tenir occupée,ou plutôt, tenir occupée ses mains afin d'éviter des gestes nerveux qui trahirait ce qu'elle était ou son état durant la conversation qui s'approchait. C'était préférable.

:copyright: 2981 12289 0
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Dim 6 Déc 2020 - 12:51
Mauvais mood.
Odalie x Grace

A peine avait-elle refermé la bouche après s’être présentée qu’Odalie sentit l’air autour d’elle se faire plus dense, la terre vaciller légèrement sur son orbite. Elle avait vraisemblablement un peu trop bu, compte tenu de sa fatigue du soir.
Ce qui représentait tout de même une sacrée fatigue, pour que la brune se sente mal après 2 Bloody Mary. La sirène se morigéna intérieurement de ne pas accorder plus d’importance à son temps de sommeil ces dernières semaines. Entre la gestion du Peaches Record et sa vie nocturne mouvementée, elle en avait oublié de prendre soin d’elle.
« Je … j’ai la tête qui tourne. Je vais sortir. » lança-t-elle sans pouvoir déterminer si elle s’adressait à Grace ou bien à elle-même.
Elle faillit ajouter qu’elle paierait en revenant, mais un nouveau vertige la poussa à sortir, sans même prendre la peine de renfiler son manteau détrempé qui trônait toujours sur le porte-manteau de l’entrée.
L’air froid et humide de la Nouvelle Orléans lui sauta au visage. Il pleuvait toujours des cordes mais, quelque part, l’eau fraîche atterrissant sur le visage d’Odalie sembla l’aider à dégriser. Mais qu’est-ce-qui était en train de lui arriver ? Elle n’était pas de celles qui ne tiennent pas l’alcool, qui ne supportent pas une ou deux nuits blanches et qui ont « besoin de prendre l’air ».
Ses longs cheveux de sirène ruisselants de plus belle sur sa blouse mauve désormais totalement collée à sa peau, Odalie enfouit son visage dans ses mains.
Il fallait qu’elle se ressaisisse. Vite. Elle ne pouvait pas décemment se laisser abattre par une journée un peu moins bonne que les autres et par une période difficile.

« Madame … »
Une petite voix, presque un gémissement. Avec un sursaut, Odalie retira ses mains de son visage brûlant pour se retrouver nez à nez avec un minuscule enfant humain. Grands yeux bleus, chevelure blonde, le garçonnet était emmitouflé dans un épais manteau qui semblait le protéger, au moins temporairement, de la pluie.
Le visage empli de désespoir, le blondinet avait tourné ses yeux emplis de larmes vers la sirène.
« Madame, s’il te plaît, aide moi … »
Sérieusement. De tous les passants -certes, peu nombreux- présents dans la rue ce soir-là, il avait fallu que ce mioche s’adresse à elle. Et puis, quoi, elle avait un gentil visage, qui suintait la gentillesse ?! Non.
« Va voir ailleurs, petit. » rétorqua-t-elle.
La brune soupira. Elle n’allait tout de même pas jouer les baby-sitters. Elle avait bien trop mal à la tête. Et elle était de trop mauvaise humeur. Et … non, elle ne baby-sittait pas, même en temps normal. Et puis quoi encore.
Mais, bien loin de dissuader le garçon de discuter avec Odalie, sa réplique avait eu l’effet inverse : le petit blond se mit à pleurer très bruyamment, attirant sur eux l’attention de tous ceux qui passaient à leur niveau.
Merde. Merde merde merde merde merde merde.
« Chuuuuuuuuuuuut ! Arrête de pleurer. Arrête ! »
Mais, évidemment, l’enfant ne s’arrêta pas. Odalie, désemparée, absolument incapable de s’occuper d’un poupon de cette taille. Est-ce que son pouvoir fonctionnait sur les enfants ? Est-ce que ça ne risquait pas de laisser des séquelles neurologiques au petit ? Est-ce que ses parents lui en voudraient, si leur fils avait des séquelles neurologiques ? Et puis … qu’est-ce qu’elle en savait, à la fin ?
La sirène finit par s’agenouiller face au petit garçon.
« Hey. » fit-elle d’une voix plus douce, tachant de ne pas laisser transparaître la panique qui inondait chaque versant de son esprit. « Tout doux. Je m'appelle Odalie. Et, euh … t’en fais pas, ça va aller. »
Comme pour joindre le geste à la parole, elle eut un sourire maladroit pour le petit humain en face d’elle. Celui-ci, toujours pleurant et couvert de morve, se jeta à son cou dans une étreinte aussi inattendue que désespérée.
Merde.
« Heu … viens, on va aller à l’intérieur, on sera déjà au chaud, hein. »
Odalie, soulevant le chérubin tenu bien serré contre elle, espéra secrètement qu’il ne sentait pas l’odeur de vodka qu’elle exhalait. Poussant d’un pied la porte d’entrée du Crow, elle interpela la dragonne barmaid croisée plus tôt.
« Riverwood ! Heu … »
Comment avait-elle dit qu’elle s’appelait, déjà ?
« Grace ! »

La jolie brune tourna la tête vers les nouveaux venus, un air indéchiffrable sur le visage.
Asseyant le petit garçon sur la tabouret de bar qui avait été le sien quelques minutes auparavant, Odalie poussa devant lui le verre à demi-vide de son cocktail.
« Tiens, tu peux le finir si tu veux. C’est du jus de tomate. »
Puis elle leva un regard affolé vers Grace. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Le garçonnet avait ostensiblement perdu ses parents. Mais Odalie n’avait aucune idée de comment l’aider. Et aucune intention de le faire, non plus.
D’un geste, la sirène régla ses consommations, redevenant maîtresse d’elle-même.
« Hey, Grace, t’es une dragonne, non ?! Tu protèges les humains ? Est-ce-que tu peux t’occuper de celui-ci ? J’ai, heu … un truc à faire. »
Odalie espéra que la dragonne ne détecterait pas le mensonge dans sa voix et se dirigea d’un pas rapide et décidé vers son manteau pour l’enfiler avant de rentrer chez elle.
La voix qui l’interrompit n’était pas celle de Grace mais bien celle du charmant bambin blond qui, sans avoir touché au jus de tomate gentiment laissé par la sirène à son intention, se mit à crier :
« Odalie ! Odalie ! Reste avec moi ! »


_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Dim 6 Déc 2020 - 21:56
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancher Il n'avait fallu que quelques secondes pour que le visage de la sirène perdent toute ses couleur, mais, avant même que la dragonne n'eut le temps de demander ou faire quoi que ce soit, la brune avait décoller ; sans prendre le temps d'enfiler son manteau, ou de payer ses boissons à vrai dire. Laissant donc la jeune femme avec sa main, planant à quelque centimètres au-dessus du comptoir boisé et la bouche légèrement entre ouverte. Même si elle lui avait couru cela n'aurait pas servi à grand chose, et sa sortie précipitée avait assez attirer l'attention pour que la dragonne lance un regard noir à tout ceux qui la regarder d'un air choqué. Elle savait qu'elle pouvait parfois être assez virulente et effrayante dans ses propos, mais pour une fois qu'elle n'y était pour rien. Elle refusait que tous la regardent comme ça.

Sa main se reposa sur le comptoir en un poing qui en fit rebondir les verres au plus près de cette dernière, un juron aurait bien voulu franchir la barrière de ces lèvres mais elles étaient rester hermétiquement closes.

Ce n'était pas qu'elle était réellement en colère, c'était surtout qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait bien pu dire pour que la sirène finisse dans un état pareil. Pourtant, elle avait beau se repasser la conversation encore et encore, elle ne voyait pas ce qui avait pu rendre malade Odalie au point d'en quitter le bar en courant, sa boisson, à peine touchée. "Grace ?" demanda le ton inquiet de son collègue, mais à ce moment là, elle n'avait pas besoin d'inquiétude, elle avait besoin d'explications. Ce qu'Odalie ne lui donnerait clairement pas désormais. "Ca va. J'ai juste besoin de ma pause" dit-elle en se détournant du bar, prête à passer la porte menant à la réserve et aux locaux réserver aux employés.
Pourtant, son nom crier à travers le bar la fit se retourner si vite qu'elle fût étonnée que son cou n'émette pas un craquement sinistre. Cependant, face à l'identité de celle qui avait dit son nom de famille, elle comprit qu'elle avait répondu implicitement à la question que cette dernière avait poser quelque temps plus tôt.

Ses pensèes furent tout de suite éclipsés lorsqu'elle vit arriver la sirène, un enfant en larmes ou du moins ayant pleurer dans ses bras ; cette dernière l'avait déposer sur un des tabourets avant de lui approcher son verre à moitié finie de Bloody Mary que Grace s'empressa de reculer avant que le garconnet ne puisse mettre la main dessus. Certes, Odalie n'avait pas l'air d'être la personne la plus responsable du monde mais de là à donner de la vodka à un garçon d'à peine 5 ans, là c'était clairement de l'inconscience. Jetant un regard noir à la sirène qui, visiblement, n'en avait cure, se contentant de payer ses consommations, l'ébène se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans sa têtepour être si désinvolte et si inconsciente du danger de ses actions. Donner de l'alcool à un enfant ! Et le laisser ainsi ! Grace était à peine capable de s'occuper d'elle-même correctement, ayant toujours peur de blesser alors un enfant ! Et un truc sérieusement ? La sirène en parfaite magicienne des mensonges n'avait rien trouver de mieux qu'un "truc à faire", son mensonge se voyait comme le nez au milieu de la figure de Pinocchio.

La main toujours en l'air, le verre de Bloody Mary fermement tenu, elle failli le lâcher lorsque le petit se mit à crier, Grace n'avait pas prévu une telle explosion, pas plus que le reste des buveurs de ce soir.
D'un geste rapide, elle posa le verre à peine touchée avant de faire le tour du comptoir, attrapant le petit garçon pour venir le caler contre sa hanche avant de se diriger vers l'autre côté d bar, d'attraper la manche du manteau de la jeune femme pour l'entraîner dans les locaux réservés aux employés où ils seraient plus au calme, loin des regards curieux des alcoolisés et presque alcoolisés de ce soir.

"Tout va bien. Promis Odalie ne part pas regarde." dit-elle avant de regarder Odalie l'air insistant, laissant peu de place à l'argumentation "N'est-ce pas que tu resteras." dit-elle en berçant le blondinet de haut en bas, elle n'avait sincèrement aucune idée de ce qu'elle faisait, mais elle avait souvent vu les mamans faire ça dans les films et séries alors pourquoi pas. "J'ai du chocolat dans mon sac si tu veux... et après on pourra essayer de t'aider si tu veux" ajouta-t-elle avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

:copyright: 2981 12289 0
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Sam 12 Déc 2020 - 18:54
Mauvais mood.
Odalie x Grace

La sirène leva les yeux au ciel. Pourquoi avait-il fallu qu’elle finisse par s’attendrir sur ce petit amas blond pleurant et reniflant ? Voilà qu’il l’appelait, à présent. Et qu’il voulait qu’elle reste.
Grondant d’une sourde détermination, la dragonne tira sans ménagement Odalie par la manche de sa blouse. Bien plus rapide que la sirène, déjà à demi ivre et qui tentait maladroitement de retrouver la route du porte-manteau. Grace avait calé le petit garçon contre sa hanche sans le laisser finir le cocktail d’Odalie et, d’un regard impérieux, elle fit comprendre à la sirène qu’elle n’avait pas son mot à dire.
Tirée comme un pantin parmi les tables du bar miteux, la belle se retrouva de mauvaise grâce dans la réserve du Crow avec le garçonnet blond et la dragonne furibonde tentant de le réconforter.
« Arrête de le secouer comme ça, Riverwood. »
Si elle n’avait guère d’expérience en matière de garde d’enfants, Odalie savait bien que le mouvement chaotique de rebond que sa nouvelle complice faisait subir à leur pauvre bambin égaré n’était pas très adapté … puis vu la taille de sa tête, il y avait fort à parier que le cerveau de l’enfant finisse par s’écraser contre les parois de son crâne si on continuait à le secouer dans tous les sens.
La brune se doutait bien qu’en interpelant ainsi sa comparse par son nom de famille, elle ne risquait certainement pas de s’attirer ses bonnes grâces. Peu lui importait. Qui disait dragon disait problèmes. La sirène n’avait aucune intention de faire ami-ami avec un lézard géant et, si la jolie serveuse avait l’air tout à fait affable, elle n’en restait pas moins capable de décapiter Odalie d’un coup de patte lorsqu’elle serait sous sa véritable apparence. Le plus vite elle s’éloignerai, le mieux chacune se porterait.
Toujours maussade, la musicienne finit par rétorquer à Grace, occultant totalement le fait qu’elle avait elle-même tenté de biberonner leur petit rescapé à la vodka :
« Du chocolat ? T’es malade, et s’il est allergique ?! »
La dragonne tentait de sourire au charmant bambin toujours perché sur sa hanche, mais Odalie n’était pas dupe : elle non plus n’avait aucune idée de ce qu’elle était en train de faire. Peut-être même, et cela aurait été des plus surprenants, se trouvait-elle être encore moins habile avec les enfants que ne l’était la sirène.

Essayant de retrouver un semblant de sobriété et de joie de vivre, Odalie plaça son visage au niveau de celui du blondinet.
« Tu t’appelles comment, petit gars ? » fit-elle avec la voix la plus tendre et maternelle dont elle était capable -c’est-à-dire, ni très tendre, ni très maternelle.
Reniflant et dévisageant son interlocutrice avec un sourire ravi à travers ses larmes, le garçonnet prit quelques secondes avant de répondre.
« Je m’appelle Timothy. » murmura-t-il de cette voix timide que prennent les enfants quand ils s’adressent à des inconnus. « J’ai 4 ans trois quarts. »
Joignant le geste à la parole, Timothy dressa devant les yeux d’Odalie 4 doigts et fit remuer son auriculaire pour signifier son très prochain passage à 5 printemps. La sirène aurait pu trouver cela touchant, si elle n’avait pas l’étrange sentiment qu’elle était en train de dégriser un peu trop violemment à son goût.
« J’ai perdu mon papa et ma maman. On marchait, et … »
« Ok ok. » le coupa Odalie. « Ton papa, et ta maman. On va les retrouver. Grace va les retrouver. N’est-ce pas, Grace ? »
Un regard à la dragonne pour que celle-ci comprenne combien la sirène était en panique totale intérieurement.

« Grace va retrouver tes parents. Et moi, je … »
« Tu vas rester avec moi ? » fit le petit blond avec un sourire plein d’espoir.
Sourire auquel Odalie répondit par une grimace. Elle n’avait pas vraiment prévu de finir sa soirée de la sorte. Mais avait-elle vraiment le choix ? Si elle abandonnait Timothy dans la réserve, Grace risquait fortement de lui dévisser la tête … et la sirène n’y tenait pas plus que ça.
« Ouais, ok. Je vais rester avec toi. Et tu sais quoi, Timothy ? Je vais même te dire un secret. Ultra-top-secret. »
Avec le visage à demi satisfait de celle qui ne sait pas vraiment si elle est en train de commettre un terrible impair ou simplement de distraire un enfant égaré, la jeune femme leva le pendentif d’eau salée qui ornait son collier à hauteur des yeux de l’enfant.
« Je suis une sirène. »


_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Lun 14 Déc 2020 - 21:08
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancher A dire vrai Grace était en panique, elle n'avait pas du tout les qualifications recquises pour s'occuper d'un bambin, encore moins en pleurs. Aussi, ne put-elle s'empêcher de maudire mentalement la sirène lorsqu'elle lui fit une remarque. Sous prétexte qu'elle était une dragonne et une Riverwood, Odalie avait voulu lui abandonner un enfant en pleurs ; la jeune fille savait à peine s'occuper d'elle. Non pas qu'elle s'attendait à grand chose de la part de la jeune femme mais un peu de maturité et de bon sens aurait sans doute été quelque chose de favorable en cet instant.
Enfin favorable si elle avait été effectué au bon moment, parce qu'une sirène élevant la voix pouvait facilement effrayer un enfant, même si la dite sirène avait été sa sauveuse. Grace elle-même avait été à deux doigts de sursauter comme une enfant prise en faute, et ne devait à dire vrai, son salut, qu'à l'enfant dans ses bras qui avait sursauter avant que son corps n'ait le temps d'en faire de même.

L'avantage était que désormais, elles connaissaient le prénom et l'âge de l'enfant. Un petit garçon innocent aux prises entre deux créatures surnaturelles qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'elles devaient faire de lui.

La dragonne s'apprêtait à ouvrir la bouche, dans une vaine tentative de rassurer de nouveau le jeune garçon mais Odalie fût plus rapide. Et le regard paniquée de la sirène ne put que croiser le visage décolorer de la dragonne, qui ne savait absolument pas comment s'y prendre; elle ne retrouvait pas les gens, elles les fuyaient. Comment voulait-elle qu'elle retrouve deux humains dont elle ignorait le nom, l'apparence et tout ce qui s'en suivait.
C'était trop lui demander, à ce niveau là, même Odalie était plus qualifiée qu'elle pour retrouver les parents de Timothy, et au moins, le garçon avait confiance en elle et l'aiderait. Elle ne pouvait pas faire ça.

Alors quand le petit garçon eut un grand sourire à l'annonce d'Odalie, Timothy se retrouva très vite entre les bras de la sirène tandis que la dragonne s'éloignait des deux, les pensées tournant à toute vitesse dans son esprit dans l'esprit de la jeune fille. Des pensées bruyantes qui occultèrent complètement la conversation qu'avait les deux personnes devant elle, mais également la question du petit garçon.
Ce n'est que lorsqu'elle croisa le regard inquiet du blondinet, ayant retrouver un semblant de contrôle sur ses doutes, inquiétudes et peur qu'elle comprit qu'il attendait une réponse, une réponse à une question qu'elle n'avait pas entendu et il semblait l'avoir bien compris.

"Et tu es quoi toi ?"

Un monstre fût sa première pensée. Mais Grace se réprimenda mentalement, elle valait mieux que ça, elle était plus que cette idée stupide et dégradante qu'avait marteler ses géniteurs durant des années. Mais comment dire qu'elle était un dragon sans attirer la peur du blondinet ?
La brune jeta un coup d'oeil dans la pièce, repérant une vieille décoration de Noël qui, depuis longtemps, semblait avoir été oublier. D'un pas calme, en opposition complète avec ses émotions intérieurs, elle l'attrapa, accrochant le bout de cette dernière devant le visage intrigué de l'enfant avec de toucher cette dernière avec son autre main, il ne fallut que quelques secondes à la boule, auparevent rouge de devenir blanche, recouverte d'une couche de givre toute particulière qui, bient que brute, formait des motifs complexes, presque floraux.

"Je ne suis pas magicienne....mais je peux créer de la glace. Et lorsque je me transforme, je deviens ce que je suis réellement...une dragonne." son ton était doux, incertain de ce qu'il convenait de faire ou non. Les dragons n'avaient souvent le rôle de gentil dans les histoires pour enfants, quelque chose qu'elle avait appris à la dure en grandissant.
Aussi s'inquiétait-elle désormais de la réaction du blondinet, et sa lèvre inférieur en patissait sérieusement puisque la dragonne semblait la mordre jusqu'au sang, guettant n'importe quel signe du blondinet qui la forcerait à s'éloigner afin de ne pas l'effrayer d'avantage

:copyright: 2981 12289 0
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Dim 20 Déc 2020 - 19:00
Mauvais mood.
Odalie x Grace

Souvent, lorsque l’on était magicien ou bien Surnaturel de manière générale, on évitait de le crier sur tous les toits. Notamment avec les temps qui couraient, où Cordelia Kane et son parti menaient la vie dure à tous ceux qui manifestaient un peu trop de lézarderie à son goût. Le Conseil de la Nuit, ce ramassis de vieux bureaucrates, n’était qu’un simulacre de parlement pour des humains faux-culs et des représentants trop naïfs des autres races Surnaturelles. Même Scylla, avec son amour pour la dévotion et la hiérarchie, ne croyait pas vraiment en les banalités que proféraient ce rassemblement illusoire de dignitaires engoncés dans leur connerie.
Souvent, donc, valait-il mieux taire son appartenance à l’un ou l’autre des races Surnaturelles qui parcouraient la croute terrestre. Odalie semblait avoir oublié ce fait pourtant appris rudement tandis qu’elle conversait avec Timothy. Le petit garçon, suite à l’annonce de la sirène, semblait s’être arrêté de pleurer et se préoccupait enfin d’autre chose que ces foutus parents qu’il se plaignait d’avoir perdus.
La jolie sirène encore à demi ivre se retrouva assaillie de questions sur quels étaient ses pouvoirs (faire faire ce qu’elle voulait à tous les gens qu’elle rencontrait), à quoi ressemblait ses écailles (un vert doré sur lequel se reflétait le soleil) et sur comment c’était là-dessous l’océan (magnifique par sa faune et sa flore, mais terriblement pollué).
« Et toi, t’es quoi ? » lança-t-il à la Riverwood au bout d’un moment.
Celle-ci s’était éloignée, et se tenait postée silencieusement dans un coin du débarras, visiblement en proie à une farouche agitation interne.
Un instant, Odalie crut que la dragonne allait se défiler. Qu’elle allait mentir en disant qu’elle était humaine. Qu’elle allait accuser la sirène d’avoir révélé son identité. Qu’elle allait partir en courant. Eclater en sanglot. Quelque chose de ce style, tant l’expression sur le visage de Grace était indescriptible.
Mais rien de tout cela ne se produisit. Au contraire, la serveuse s’approche de nouveau d’eau, boule de Noël à la main, et la gela d’un simple contact de la main, sous les yeux ébahis de Timothy. Odalie eut un sourire satisfait. Une dragonne de glace, donc. Intéressant. Peu commun. Et surtout … extrêmement dangereux pour une créature appartenant au peuple de l’eau.

Le petit garçon, serré contre elle, eut un hurlement de joie.
« TROP COOL ! Est-ce-que tu pourrais faire qu’il neige pour le nouvel an, s’il te plaît ? »
Ce fut finalement la musicienne qui dut rappeler l’ordre de mission à ses deux camarades.
« Ouais, cool. Riverwood va faire de la neige, et … »
« Pourquoi tu l’appelles Riverwood ? » la coupa Timothy, sourcils blonds froncés sur son petit visage rougi. « C’est pas Grace, qu’elle s’appelle ? »
La remarque provoqua chez Odalie un furieux sentiment d’exaspération. Ou bien était-ce de la culpabilité ? Non. Impossible. Elle n’avait rien à se reprocher. Mais appeler la Riverwood Grace revenait à sympathiser avec elle, et la sirène n’était pas du tout prête à ça. Là où il y avait dragon, il y avait des soucis. Elle se le répétait en boucle depuis le début de la soirée. Et pourtant … les yeux du petit garçon, en un reproche silencieux, lui faisaient comprendre qu’il fallait aimer tout le monde, tout le temps, en sa présence, sans quoi il risquait de nouveau de piquer une crise. Grinçant des dents, Odalie reprit la fin de sa phrase comme si de rien n’était :
« Et en attendant, faut quand même retrouver tes parents. Parce que Riv… Grace et moi, on peut pas s’occuper de toi pour toujours, d’acc ? »
Après avoir glissé un clin d’œil à l’enfant, elle eut un regard éloquent pour la dragonne de glace. Elle avait besoin que Grace retrouve les parents du gamin. Et elle avait besoin que ce soit Grace qui s’occupe les retrouver, parce qu’elle était beaucoup trop incapable et beaucoup trop soule pour s’en charger elle-même.
Et qu’elle ne se sentait pas de coopérer.


_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Lun 21 Déc 2020 - 18:35
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancher A tort, la jeune Riverwood avait craint la réaction du petit blondinet ; elle avait oublier l'émerveillement de l'enfant lambda face au fantastique et à l’inexplicable. La joie qui pouvait envahir votre corps lorsque, de ses yeux, l'on pouvait voir ces personnages que l'on avait croiser seulement dans les contes de fées. Alors, un sourire étira les lèvres de la dragonne quant au hurlement de joie du blondinet qui lui demandait de la neige au Nouvel An, le pouvait-elle ? Elle n'y avait jamais penser, et n'avait jamais tenter non plus.
Cet instant de joie ne dura pourtant qu'un instant, la sirène savait comment rappeler les gens à l'ordre, et Grace abandonna sa création entre les mains de Timothy alors qu'elle se redressait pour faire face à Odalie qui venait de se faire couper par le petit blondinet.

Le problème, c'est que l'innocence de l'enfance s'accompagne souvent de cette douce ignorance qui les caractérise, il n'était donc nul étonnant que l'appelait Riverwood, encore et encore finirait par le perturber et le faire se poser des questions. Il n'avait pas fallu longtemps pour que cela arrive.
Peut-être qu'Odalie n'avait pas la patience de lui répondre, ou peut-être n'avait elle pas envie de lui répondre, toujours est-il que sa question ne trouva pas de réponses, ni de sa part, ni de celle de Grace. Elle n'avait pas de belles explications à lui donner sur le pourquoi Odalie utilisait son nom de famille presque avec mépris, que cette dernière semblait la détester sans même la connaître pour des histoires qui semblait les dépasser toute les deux.
Timothy semblait être le genre d'enfant à avoir baigner dans un doux monde de bisounours et de stickers a rc-en-ciel, et, Grace ne voulait certainement pas être celle qui briserait cette douce illusion avec une honnêteté trop brutale pour son jeune âge.

Cependant, s'il y avait bien un point positif à cette question sans réponse, c'était qu'Odalie se rattrapait désormais. Elle utilisait son prénom et non plus son nom de famille; elle n'avait rien contre ce dernier, c'était même un honneur et une fierté, mais l'entendre prononcer ainsi laisser un arrière-goût amer que la dragonne n'appréciait réellement pas.

Une idée traversa alors l'esprit de la jeune fille. "Timothy...j'ai un autre super pouvoir mais pas parce que je suis une dragonne. J'ai une excellente mémoire et tu en as une aussi...j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Je veux que tu fermes les yeux et que tu me décrives comment sont ta maman et ton papa. Ce qu'il porte, la couleur de leurs yeux. Tout d'accord ?" Lorsqu'elle le vit hocher la tête en guise de consentement, la dragonne lui sourit avant que ce dernier ne ferme les yeux. Le temps de sa description, Grace articula sans produire un son à la sirène : Je te préviens. Tu m'aides. La dragonne ne lui laissait pas le choix, elle en avait conscience. Mais dans cette situation, elle avait la mémoire et Odalie, les moyens de retrouver quelqu'un ou de forcer les gens à parler. Soit elle coopérer, soit Grace se chargerait de la laisser en plan avec un gamin affolé, qu'elle est décuvée ou pas ses deux bloody mary de tout à l'heure.

"Merci Tim, avec une description pareille. On va les retrouver, on ne te laisseras pas tant que tu ne les auras pas retrouver. Mais lorsque ce sera le cas, pas un mot sur ce qu'on est réellement promis?" Un énième hochement de tête et Grace scella leur promesse par un crochet du petit doigt avant d'aller récupérer la veste d'Odalie, de quoi couvrir un peu plus le petit homme et sa propre veste pour qu'ils puissent sortir tranquille.

:copyright: 2981 12289 0
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Tvu7

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Mar 29 Déc 2020 - 14:20
Mauvais mood.
Odalie x Grace

L’alcool et la journée harassante se dissipaient peu à peu, à mesure qu’Odalie plongeait son regard d’ambre dans le regard déterminé du petit garçon. Quelque chose en lui l’appelait. Une plainte muette et imperceptible qui ne demandait qu’à être entendue. La sirène n’aurait jamais cru être sensible à ce genre de supplique, et pourtant …
Pourtant, lorsque la dragonne de glace fit fermer les yeux à Timothy et articula en silence un « Je te préviens, tu m’aides. », Odalie sentit qu’elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Non pas parce qu’elle craignait la colère de la Riverwood, non, la jeune serveuse en face d’elle paraissait somme toute assez inoffensive, mais … mais bien parce qu’un sorte de pulsion affectueuse l’incitait à ne pas abandonner le pauvre gamin égaré qui s’agrippait toujours à elle.
Patiemment, les deux Surnaturelles écoutèrent la description de Timothy :
« Mon papa, il est tout blond et très très grand ! Il a un manteau tout marron avec des poches décousues, mais très joli. J’crois qu’il a les yeux marrons, mais je me souviens plus … Et ma maman elle est blonde aussi mais elle a de grands cheveux très longs, comme ça ! » Il écarta grand les bras, yeux toujours clos, manquant d’asséner à la sirène un coup de coude au visage. « Et elle a un manteau rouge. Comme le chaperon rouge ! Elle est trop belle, ma maman ! »
Son regard plein de défi planté de celui de Grace, Odalie ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à la description de Timothy. La dragonne fit promettre au petit humain de ne rien révéler de leurs véritables natures avant de prendre la tête du trio, en quête de manteaux qui pourraient leur permettre de ne pas être gelés immédiatement lorsqu’ils mettraient le pied dehors.

L’atmosphère de l’étroite ruelle était toujours détrempée. La crinière brune de la sirène n’avait toujours pas séché et, si elle poursuivait ainsi ses entrées et sorties accompagnées de leurs chaud-froids, elle risquait fortement de tomber malade. Ce n’était pas du tout le moment. Ayant désormais couvert sa blouse mauve d’un manteau et d’une écharpe, Odalie sursauta en sentant une petite main se glisser dans la sienne. Timothy la dévisageait avec des yeux implorants.
« Odalie, tu es la plus jolie sirène que j’aie jamais vue ! »
Puis, se tournant vers Grace pour la tenir elle aussi de sa seconde menotte, il lança à la dragonne :
« Et toi, Grace, tu es la plus jolie dragonne ! »
Comme encore ivre, Odalie sentit un léger pincement dans sa poitrine et la brulure vivace de ses joues qui rosissaient. Le compliment avait fait mouche. Après tout, ne disait-on pas que la vérité sortait de la bouche des enfants ?
« T’es gentil, Timothy. » se contenta-t-elle de répliquer au petit garçon avec un sourire gêné.
… mais beaucoup trop jeune pour m’intéresser, faillit-elle ajouter.
« Ils étaient où, tes parents, quand tu les as perdus ? » préféra-t-elle questionner l’enfant. C’était ce que sa mère lui demandait à chaque fois qu’elle perdait quelque chose : où l’as-tu vu pour la dernière fois.
« Ben, juste là ! » répondit le blondinet en désignant la librairie attenante au Crow de son petit menton rosi par le froid. « Ils ont dit qu’ils en avaient pas pour longtemps, alors je suis rentré avec eux regarder les livres d’image. Puis quand j’ai appelé Maman, elle a pas répondu. J’ai cherché tout partout, mais ils étaient plus là. Alors je suis sorti dehors. Et je t’ai vue, Odalie, et … »
« Oui, ça va. » maugréa la sirène. « La suite on la connaît. »
La brune dédia un regard interrogateur à Grace. Des parents qui avaient disparu à l’intérieur d’une librairie ? Tout ça paraissait drôlement louche. Avec un soupir, elle réalisa que ce serait certainement à elles de tirer au clair toute cette affaire.
Et si c’était un piège ?


_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Sam 2 Jan 2021 - 17:36
Mauvais MoodOdalie & GraceParfois tu passes une mauvaise journée. Parfois tu passes une mauvaise journée et une mauvaise soirée...et parfois t'a qu'une envie, exploser le premier gars qui passe. Fort heureusement il a juste dégueulasser le plancher Ce n'était pas parfait comme descrption; mais c'était aussi parfait que le pouvait un petit garçon de quatre ans. Et des couples comme ça, il ne devait pas y en avoir des centaines dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Rues détrempées bien évidemment, Grace remercia un instant le ciel d'avoir grandi durant quelques temps dans la rue et d'être bien moins sensible au froid que la plupart des personnes qu'elle connaissait.
Elle eut cependant une petite pensée pour le petit garçon et la sirène qui n'avait peut-être pas cette chance, non pas qu'elle ait l'occasion de s'y attarder plus que ça. Le dit petit garçon venant de saisir sa main après celle d'Odalie pour lui dire qu'elle était la plus jolie dragonne, et, comme pour sa comparse, un rougissement vivace envahit ses joues. Ce n'était rien de plus que des mots d'enfants, il ne devait pas avoir eu beaucoup de modèles de comparaison pour déclarer ça ; pourtant, le compliment l'a touché plus qu'elle ne voulait l'admettre. Des années à être vue comme un monstre et à croire qu'elle en était un l'avait sans doute un peu trop conditionné à n'être rien de plus; par définition, un monstre était effrayant, laid...beauté ne faisait pas réellement parti du champ lexical de la monstruosité.
Mais ce petit garçon...venait d'effacer en un compliment tout les préjugés qu'elle avait sur sa personne. Si un petit garçon de quatre ans la trouvait belle, même en sachant qu'elle était un de ces monstres d'histoires, alors elle le pouvait sans doute également, réellement.

Ne faisant pas confiance en sa voix pour l'instant, elle préféra se contenter de serrer la main du petit garçon tendrement alors qu'ils avançaient dans la rue principale jusqu'à arriver devant le Crow.

La question d'Odalie cependant, fit mouche, autant dans son esprit que celui de la sirène si elle déchiffrait bien le regard de cette dernière. Des personnes qui disparaissaient comme ça dans une librairie ? Sans donner le moindre signe ? Sans prévenir leur enfant ? Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour comprendre que quelque chose clochait. Bien entendue d'extérieur, elle semblait parfaite, une jolie petite librairie dans un quartier fréquenté de la Nouvelle-Orléans ; mais Grace était la première à ne pas se fier aux apparences, à savoir qu'un doux visage et un grand sourire pouvait cacher le plus noir des dessins. Qu'une petite famille parfaite ne l'était qu'en apparence. Alors, malgré l'apparence idyllique de la librairie, Grace ne s'y fait pas.
La dragonne lâcha la main de Timothy pour en franchir le seuil, poussant un soupir de soulagement au fait qu'il n'y ait pas de cloches, de sonnettes ou quoi que ce soit pour signaler l'entrée d'un client dans le magasin. "Restez là"dit-elle en s'avançant dans l'allée centrale, elle en fit rapidement le tour, soulagée de remarquer que même le propriétaire des lieux semblait absent. Alors en revenant à son point de départ, à savoir le seuil, elle fit signe à Odalie et Timothy de rentrer avant de souffler à cette dernière.
"Si il arrive quoi que ce soit, files avec Timothy jusqu'aux Riverwood...je ne la sens vraiment pas cette boutique" Cette requête, plus qu'une requête, était un plaidoyer. Non pas qu'elle prévoyait de rester ici ou même de subir la même disparition mystérieuse que les parents du blondinet, mais si son instinct avait viser juste, elle resterait pour laisser le temps à Odalie et Timothy de fuir. Grace ne savait rien des aptitudes ou des non-aptitudes en combat de la sirène, mais malgré tout, un dragon, c'était tout de suite plus imposant et dangereux, en théorie du moins.

Comme la première fois, Grace fit le tour des allées, avec plus de minuties cette fois-ci, cherchant des traces mêmes infimes de la présence des parents du blondinet.
Cette recherche cependant, s'avérait pour l'instant vaine. Rien, pas une seule trace, et l'idée que deux adultes puissent se volatiliser ainsi sans donner le moindre signe de vie et sans laisser de traces lui paressait inconcevable, il y avait forcément quelque chose quelque part.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace Empty Re: Mauvais mood. ♦ Odalie & Grace

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum