Temporalité
Nous sommes en 2022 — LE CONSEIL DE LA NUIT 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 — LE CONSEIL DE LA NUIT 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — LE CONSEIL DE LA NUIT 1639275293
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— LE CONSEIL DE LA NUIT Empty — LE CONSEIL DE LA NUIT

Lun 16 Nov 2020 - 20:43
Le Conseil de la Nuit
Peace is more than the absence of war. Peace is accord. Harmony.


Un peu d'histoire
Le Conseil de la Nuit, garant de l'équilibre et de la paix entre les différentes races a été fondé en Aout 2014 suite à la défaite de Dark Dragon au cours de la guerre qui a ravagé le monde et révélé au grand jour la communauté surnaturelle. Le but du Conseil est d'assurer à chacun une vie tranquille respectant les croyances et besoin de chaque race pour assurer une entente entre les peuples.

Le Conseil siège régulièrement et offre 2 places à chaque race, sauf pour les dragons qui, pour leur grand investissement au cours de la guerre, se sont vus offrir 2 sièges par grande famille de dragons. Chaque race est libre de choisir ses représentants en gardant en tête une règle jugée importante par la communauté, celui-ci devra avoir au moins 25 ans.

Les membres du Conseil se répartissent actuellement de la façon suivante selon les différentes races.
Dragons

Famille Stonegold

La famille était représentée par les deux plus vieux enfants Rhaegar et Deirdre. Mais quand Cain, le fils de Deirdre s'est retourné contre le Conseil, sa place a été donnée à sa petite soeur Dahlia.
Rhaegar Stonegold & Dahlia Stonegold ◊ pj

Famille Riverwood

La famille est représentée par ses deux matriarches.
Ariadne Riverwood & Athena Riverwood ◊ pj

Famille Nightshade

La famille est représentée uniquement par le patriarche car aucune autre personne n'a l'âge légal pour siéger — Freyja Nightshade étant djinn, elle ne peut représenter les dragons.
Hades Nightshade ◊ pj

Famille Lightstorm

La famille est représentée par les deux patriarches, le père et son fils.
Atlas Lightstorm & Cadmus Lightstorm ◊ pj

Sirènes

Les sirènes sont représentées par deux membres de la famille royale. Le Roi et la Reine ne quittant jamais l'océan, ce sont leurs enfants qui se chargent de siéger. Avant qu'elle n'atteigne les 25 ans, Scylla était représentée par son futur époux, Llyr Asherah.
Silas Van Seabrook & Scylla Van Seabrook ◊ pj

Gorgones

Grâce à la Toile, les Gorgones peuvent toutes assister en même temps à toutes les séances du Conseil. Il n'y a donc pas de représentantes attitrées, les Gorgones siègent à tour de rôle, laissant généralement les Gorgones les plus proches géographiquement du lieu du Conseil s'en charger.

Nymphes

Les nymphes alternent leur siège au Conseil entre les quatre Nymphes représentantes des éléments feu, eau, air et terre. Les éléments pouvant décider à tout moment de changer de représentant, ces places sont susceptibles d'être redistribuées.
Hestia Dove & Thaddeus Mandrake & Eulalia Fiorella & Casey Cearbhall ◊ pj

Djinns

Facétieux et désorganisés, les Djinns ont toujours refusés de désigner des représentants fixes pour siéger au Conseil. Ils se présentent ainsi à tour de rôle, selon leur bon vouloir et ne laissent personne leur faire la moindre remarque à ce sujet.

Zouwus

Les sièges des zouwus ont été donnés à deux familles ancestrales, parmi les plus anciennes représentantes de la race. La première, la famille Wangchuk est représentée par Lahmo Dawa car Sonam Wangchuk, dernier zouwu vivant de la famille est trop âgé pour revenir sous sa forme humaine. La seconde est la famille Parminder.
Lahmo Dawa & Neela Parminder ◊ pj

Sorciers

Les sièges des Sorciers ont été donnés aux chefs de deux des plus importants Coven du pays.
Fadila Sharabi & Baltazar Adrastosk ◊ pj

Humains

Les sièges des Humains sont donnés à la présidente des Etats Unis, élue par le peuple américain, et son Vice Président.
Cordelia Kane et son Vice President


Fonctionnement des postes jouables
— Le choix de l'avatar est entièrement libre, les suggestions ci-dessous ne sont que des pistes que nous proposons.

L'âge est également variable si vous souhaitez jouer un peu plus jeune ou un peu plus vieux, tant que cela colle avec l'histoire du personnage.

— Vous pouvez choisir le genre librement là où plusieurs possibilités sont indiquées. Si l'un d'entre eux vous plaît mais que vous tenez à jouer un personnage d'un autre genre, c'est tout à fait possible. Si d'autres joueurs de la famille sont déjà présents, merci néanmoins de vérifier si cela ne va pas à l'encontre de ce qu'ils ont construit.

Le prénom est adaptable et nous sert surtout à nous repérer dans les différents personnages, s'ils vous déplaisent, vous pouvez les prendre en deuxième prénom.


Ils n'attendent que vous


Hestia Dove ◊ libre
Thaddeus Mandrake ◊ pris par @Caliban T. Mandrake
Eulalia Fiorella ◊ libre
Casey Cearbhall ◊ pris par @Casey Cearbhall
Lahmo Dawa ◊ libre
Neela Parminder ◊ libre
Alecto Kane ◊ libre
Nova Herondale ◊ prise par @Nova-Blue Herondale
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— LE CONSEIL DE LA NUIT Empty Re: — LE CONSEIL DE LA NUIT

Lun 16 Nov 2020 - 20:45
Hestia Dove
(FTr.) — nymphe — 25/45 ans (selon avatar)
suggestions d'avatar
Laverne Cox • Jaime Clayton • Indya Moore
histoire
Hestia vient d'une famille conservatrice, à la fois férocement anti-surnaturels et anti-LGBT+. Assignée au genre masculin à la naissance, l'enfant vit une dysphorie de genre dès son plus jeune âge, poussée dans ses retranchements par des parents qui lui donnent toute l'affection qu'ils peuvent, mais ne manquent pas une occasion de répandre leur haine sur une communauté dont ils ne savent pas que leur fille fait partie. C'est une surprise pour tous lorsque Hestia, qui se réfugie dans ses jardins et le travail de la terre pour échapper à la toxicité du foyer, manifeste des pouvoirs liés à la terre, des pouvoirs hérités d'ancêtres sur lesquels elle n'a aucune information. Il apparaît très vite que ses pouvoirs reposent énormément sur l'acceptation de sa propre nature, et avec sa prise de confiance et l'affirmation de son identité de femme transgenre, sa magie se renforce, jusqu'à ce qu'elle soit mise à la porte par ses parents. Ainsi, face à l'adversité et quelques années plus tard, sa transition a été récompensée par le tatouage symbolique lié à la terre, faisant ainsi d'elle la nymphe dirigeante de sa communauté, telle que la nature l'a voulue. Une responsabilité qu'elle ne prend pas à la légère ; elle mène de nombreux combats, pour la nature et les nymphes d'une part, mais aussi et surtout pour la jeunesse lgbtqia+. Par ailleurs, elle s'est attelée à un grand travail de recherche pour se reconnecter à cette partie de son histoire dont on ne lui a jamais parlé. (Hestia peut utiliser des pronoms féminins ou neutres, et l'âge est variable : l'important ici est son histoire)


Thaddeus Mandrake
(M/NB) — nymphe — 28/33 ans (selon avatar)
suggestions d'avatar
Max Irons • Xavier Samuel • Dave Franco
histoire
Thaddeus est le premier homme nymphe de sa famille, porteur d'un gène qui se transmet d'ordinaire de mère en fille. Il partage ses pouvoirs liés à l'air avec sa mère, qui l'a initié dès son plus jeune âge, et avec qui il a toujours entretenu une relation privilégiée. Avec un père facilement colérique et alcolique à la maison, son enfance n'a pas toujours été facile, et nombreuses sont les fois où la bulle de douceur fournie par sa mère a été son seul refuge. Tiraillé entre l'éducation stricte de son père qui souhaite l'élever dans une masculinité borderline toxique et qui ne lui convient pas, et son envie de plaire et de préserver sa relation avec lui, le développement de ses pouvoirs d'air ne font que clouer le cercueil de leur lien. Ce n'est que des années plus tard que Thad a réalisé que le caractère spécial de ce qui l'unissait à sa mère a provoqué la haine et la rancoeur profonde de son père, une réalisation qui tombe au moment où elle tombe malade et perd peu à peu l'usage de ses pouvoirs, la clouant ainsi au sol pour de bon, elle qui avait l'habitude de voler. C'est sur le lit de mort de sa mère qu'il obtient le tatouage qui le marque maître de la communauté des nymphes des airs, alors qu'il utilise ses pouvoirs malgré son chagrin et sa détresse pour la faire voler une dernière fois. Après ça, sa relation avec son père se désagrège jusqu'au point de non retour. Thaddeus le tient responsable de tout, et il perd le contrôle un soir, et utilise ses pouvoirs dans un accès de colère pour asphyxier son père - s'arrêtant juste avant l'irréparable. Hélas, le manque d'oxygène au cerveau laisse des dommages permanents et le patriarche Mandrake est placé dans un institut de soin avec d'importants handicaps moteurs et psychiques. Rongé par la culpabilité mais toujours aux prises avec sa colère (qui lui a notamment permis de se lier avec l'élément du feu), Thaddeus tente de se reconstruire.


Eulalia Fiorella
(F/NB) — nymphe — 29 ans
suggestions d'avatar
Alba Flores • Lindsey Morgan • Karla Souza
histoire
Eulalia grandit sur l'eau avec sa mère, navigatrice de renommée, qui l'emmène dès le plus jeune âge parcourir le globe. Nymphe de l'eau, elle transmet rapidement ses savoirs à sa jeune fille car il est clair que le sang des protectrices de la nature coule dans ses veines. Sa proximité avec l'élément lui permet de se lier facilement avec l'eau et de l'apprivoiser sans beaucoup de mal. Pendant de nombreuses années, c'est ainsi que vivra Eulalia, presque coupée du monde avec pour seules compagnes sa mère et l'eau. Mais lorsque l'adolescence commence à la titiller, Eulalia ne rêve plus que d'une chose : rejoindre la terre ferme et mener une vie plus normale. La nouvelle brise le coeur de sa mère qui, si elle comprend cette envie de stabilité, regrette que leur duo ne soit plus suffisant. Elle déposera Eulalia, 21 ans, sur les côtes américaines, avant de repartir voguer sur l'océan, sans jamais se retourner. D'abord perdue et en colère contre celle qui l'a abandonné, Eulalia croise rapidement la route de Casey. Plus vieux qu'elle, nymphe de feu, il représente tout ce qu'elle n'a jamais connu, auprès de sa douce mère : la colère, la rancune, le chaos et l'attraction. Elle en tombe folle amoureuse et rejoint son combat pour la punition des Hommes et de leur destruction de la nature. A ses côtés ses pouvoirs grandissent énormément et elle se lie même à un deuxième élément, l'air. Mais lorsqu'elle tombe enceinte tout bascule. A la naissance de leur fille, il est évident que leurs objectifs diffèrent. Eulalia, inspirée par sa propre relation à sa mère veut élever son enfant dans la tranquilité, loin du monde et de ses combats. Mais Casey ne souhaite qu'une chose : la rendre si puissante qu'elle deviendra un instrument terrible de la lutte des nymphes. Leur opposition fini par exploser et devant la violence de Casey, Eulalia n'a pas de choix que de s'enfuir avec sa fille pour tenter de la protéger. Malheureusement pour celle qui voulait disparaitre, c'est à ce moment là qu'apparait sur son corps le tatouage magique qui la lie définitivement à l'élément eau et faisant d'elle la représentante de la race. Ainsi si elle ne peut plus fuir, elle se retrouve obligée de raviver les tensions qui opposent le feu et l'eau pour se protéger elle et sa fille de la menace qu'est Casey.      


Casey Cearbhall
(M/NB) — nymphe — 47 ans
suggestions d'avatar
Justin Theroux • Jonathan Rhys Meyer • Luke Evans
histoire
Casey nait de l'union d'un dragon et d'une nymphe. Il est le petit dernier d'une série de quatre garçons, et tous ses frères ont hérité du gêne dragon de leur père, laissant Casey comme le seul nymphe de la famille. Petit, chétif et avec une race associé plus facilement aux femmes, il devient vite la risée de ses frères qui ne cessent de se moquer de lui et de l'exclure sous prétexte qu'il n'est pas un dragon. Sa mère est bonne avec lui, mais la haine du petit nymphe ne fait que naitre et elle grandira toujours après ça. Son élément le trouve facilement, il s'agira du feu. Un élément puissant, terrifiant, destructeur, qui le rapproche aussi de la mythologie draconique. Il apprend à le maitriser avec patience et devient rapidement un nymphe dont on sait qu'il accomplira de grandes choses. Terribles certes, mais grandes. A l'âge adulte, Casey regroupe ainsi des nymphes afin de travailler ensemble à la destruction de la race humaine. Très vite, son élément décide qu'il est un représentant digne et fait apparaitre sur lui un tatouage magique, le désignant comme guide des nymphes de feu. C'est à peut près à cette époque qu'il rencontre Eulalia. Si il tombe amoureux de la nymphe d'eau, il tombe surtout sous le charme de ses pouvoirs et place beaucoup d'espoir en elle. Il n'est pas distant mais leur histoire d'amour n'est pas ce qui l'intéresse le plus, ce qu'il cherche, c'est le chaos. Ainsi, quand elle lui annonce être enceinte, il voit en cette opportunité l'occasion de mettre au monde un nouvel instrument puissant de sa quête. Mais la douche est froide quand Eulalia refuse et pire, quand elle s'enfuie avec l'enfant, déclenchant pour de bon la colère de Casey. Aujourd'hui, Casey n'est plus très sur de ses envies face à l'enfant. Veut-il toujours la récupérer pour en faire une guerrière ? Ou veut-il simplement la faire disparaitre pour faire souffrir Eulalia ? Quoi qu'il en soit, il sait qu'il n'en restera pas là et qu'il finira bien par avoir sa revanche, d'une façon ou d'une autre.  


Lahmo Dawa
(F/NB) — zouwu — 53 ans
suggestions d'avatar
Lucy Liu • Sandra Oh • Gong Li
histoire
Lorsque le dernier héritier légitime de Sonam Wangchuk est décédé sans laisser des succession, c'est Lahmo qui a pris sa place au Conseil de la Nuit. Sonam, l'un des plus vieux zouwus de son espèce a adopté définitivement la forme d'un requin du Groenland il y a de ça plus de 300 ans. Depuis, sa sagesse inspire le respect constant de ses pairs et ses descendants n'ont cessé de le représenter en diffusant sa parole hors du monde aquatique dans lequel il vit. Ainsi, lors de la fondation du Conseil de la Nuit, c'est tout naturellement que son dernier héritier, Norbu Wangchuk s'est mis à siéger en son nom. Avec les années, la famille Wangchuk avait ainsi acquis une forme de pouvoir et de contrôle qui n'était pas au gout de la liberté prônée par les zouwus. Certains trouvaient en effet que le pouvoir était monté à la tête de la famille et qu'ils déséquilibraient l'harmonie du peuple.
Lahmo faisait partie de cette colère montante, elle en était même plus ou moins à l'origine. Ainsi, quand Norbu est décédé d'une manière encore non élucidée, la ferveur zouwu a poussé Sonam à la choisir comme sa nouvelle héritière, lui donnant accès à sa place au Conseil. Aujourd'hui, les avis sur la zouwu sont divisés. Si beaucoup souligne son important combat pour la cause de l'espèce, d'autres remettent en question son implication dans la mort de Norbu et des rumeurs enflent l'accusant d'avoir passé un pacte avec un sorcier puissant pour tuer le dernier Wangchuk et satisfaire sa soif de pouvoir. Le caractère froid et mystérieux de la femme ne permet aujourd'hui pas de se faire une opinion tranchée sur la question. Ambiguïté que de son côté, elle se plait à cultiver afin de poursuivre ses objectifs tout en protégeant sa vraie nature. Car si elle prône la paix comme tous les zouwus, Lahmo n'en est pas moins une femme de pouvoir, qui a du se battre pour en arriver là et qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.  


Neela Parminder
(F/NB) — zouwu — 25 ans
suggestions d'avatar
Neelam Gill • Zoe Barnard • Naomi Janumala
histoire
Neela a trois ans quand ses parents meurent dans un accident de voiture. Sa seule famille devient alors sa grand mère Lalita. Les Parminder sont une famille respectée de la communauté zouwu, très souvent citée en exemple pour leur coopération et les nombreuses tensions qu'ils ont réussis à contourner à travers les âges. Il semblerait en effet que l'histoire du monde et de ses guerres soit intimement liée à la famille ancestrale. Ce statut exceptionnel a offert une place à Lalita au Conseil, car chacun était sur qu'elle aurait à coeur de défendre les intérêts de son peuple. Mais Lalita est morte il y a quelques mois sous forme humaine, n'ayant pu passer assez de temps sous la forme d'un animal à grande longévité afin de s'occuper de sa petite fille. Si beaucoup souhaitaient alors donner son pouvoir à un nouvel héritier, la loi zouwu a finalement désigné Neela pour occuper le siège vide du Conseil. Tout juste âgée de 25 ans, l'âge minimum pour siéger, la jeune femme timide et peu sure d'elle s'est alors vu propulsée sous les feux de projecteurs qui ne font que la terroriser. Beaucoup pense et espère qu'elle va échouer, s'insurgeant de voir une enfant représenter un peuple millénaire. Neela est solitaire, elle aime la liberté, veut voyager et rencontrer le plus d'animaux possible. Elle veut rêver et parcourir le monde, mais elle ne veut pas de cet héritage qui lui provoque des crises d'angoisse terrifiantes et qui a fait de sa vie un cauchemar, quelle doit affronter le plus souvent seule. Pourtant, pour sa grand mère qui a tout sacrifié pour elle, elle veut essayer, elle veut leur prouver à tous qu'ils ont tord et qu'elle saura se montrer à la hauteur. Il lui suffit juste de ne pas craquer.  


Alecto Kane
(F/NB) — gorgone — 40-45 ans
suggestions d'avatar
Noomi Rapace • Rosamund Pike • Elodie Yung
histoire
Alecto se tient éloignée du reste de sa famille, surtout depuis l'ascension au pouvoir de sa cousine, la présidente Cordelia Kane. Alors que les Kane sont très conservateurs et ont une certaine influence, très vite Alecto se met à provoquer l'ordre établi en défendant les plus faibles à l'école. Elue plusieurs fois déléguée de classe, puis présidente du conseil des élèves, elle est leader née et les Kane ont souvent pensé que ce serait elle, qui accèderait à la Maison Blanche. Mais si Alecto est particulièrement douée pour défendre les autres, elle l'est beaucoup moins à se protéger elle-même. A l'université, alors qu'elle étudie le droit, elle tombe dans les filets toxiques d'une relation malsaine et violente qui la rend vulnérable, incertaine de sa propre valeur, et proie à la dépression. Si elle finit par échapper finalement à cet homme, il lui faut de nombreuses années avant de se reconstruire et s'accroche à ses études comme à une bouée de sauvetage. C'est durant cet épisode qu'elle entend les voix  de ses futures soeurs pour la première fois, et découvre et rejoint les gorgones peu de temps après. Cela ne passe pas du tout auprès de sa famille qui coupe les ponts avec celle qu'ils considèrent désormais comme contre-nature, sans vraiment la connaître. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alecto a juré de ne jamais se cacher, de toujours être fidèle à elle-même et ses valeurs et de continuer à défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes, sans le moindre préjudice et malgré tout ce que cela lui coûte. Après de longues années passées en tant que greffière en droit judiciaire et avocate, Alecto devient juge. Son but est de rejoindre la Cour Suprême, avoir une véritable influence sur les inégalités qui fracturent son pays et pouvoir contrebalancer les actions de Cordelia, envers qui elle garde encore une rancune tenace personnelle, en plus du mépris qu'elle a pour sa manière de diriger la Maison Blanche.


Nova Herondale
(F/NB) — gorgone — 30/35 ans
suggestions d'avatar
Gal Gadot • Emeraude Toubia • Brenda Song
histoire
La mère de Nova était incomprise. Malgré tout l'amour que son époux lui portait et la présence de sa fille, elle ne semblait pas taillée pour ce monde. Elle entendait des voix, elle devenait folle, alors on l'a internée, et c'est à l'asile qu'elle s'est donné la mort quand Nova était encore petite. Le deuil a été difficile et a poussé son père à se retirer du monde et à négliger son enfant, maladroitement. Nova doit grandir seule, prendre soin de la maison, maintenir le cap à l'école et s'assurer que son père ne suive pas le même chemin que sa mère. Elle grandit trop vite, à trop sacrifier. Lorsque la guerre éclate en 2013 et que les Herondale apprennent l'existence des gorgones, c'est tout un pan de leur histoire qui s'explique. Pour Nova, c'est à la fois un soulagement et une tragédie, de comprendre ce qui s'est passé mais aussi de savoir que la mort de sa mère était tout à fait évitable. Il ne faut pas longtemps pour que la jeune femme rejoigne elle-même les rangs des gorgones, en mémoire de sa mère et pour aider toutes les autres qui vivent des expériences similaires, pour se donner une famille, une vraie. Lorsque son père se remarrie, Nova est heureuse de pouvoir déléguer ses responsabilités et qu'on lui donne une soeur. Mais Hemera est impétueuse et plus sauvage qu'elle, et le rapprochement n'a rien de naturel. Alors que toute l'attention est désormais focalisée sur Hemera qui est plus jeune et plus indisciplinée, c'est néanmoins de Nova qu'on attend de prendre soin d'elle et de la guider dans cette nouvelle ville. Soudainement, elle est partout et Nova a l'impression de ne plus rien avoir à elle. Lorsqu'Hemera rejoint les gorgones à son tour, c'est la cerise sur le gâteau. Surtout depuis que cette dernière est en mission auprès de l'Ordre de Cain, et qu'elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle aurait fait une bien meilleure espionne tout en étant chargée de sa protection. C'est un équilibre délicat entre l'amour qu'elle aurait voulu lui donner, l'espace qu'elles ne se donnent pas, et le brin de jalousie qui les tient éloignées.  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum