Temporalité
Nous sommes en 2022 And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 10:23


Sören
HAHAHAHA 😂

Non, je sors avec Chiara ce soir

Ok j’te défonce à Smash demain alors ! 😜

T'as trop cru 😈

Aujourd’hui, 11:17
Joyeux anniversaire Sören ! 🎂 ça fait bizarre que nos derniers msg remontent à plus de 6 mois … j’espère que tu vas bien.

Et Milo aussi.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 11:07


Sol

Aujourd’hui, 11:17
Joyeux anniversaire Sören ! 🎂 ça fait bizarre que nos derniers msg remontent à plus de 6 mois … j’espère que tu vas bien.

Et Milo aussi.

Merci Sol...

J'aurais jamais cru revoir ton nom apparaître sur mon écran...

Il y a eu des jours meilleurs. Mais je suppose que tu t'en doutes un peu


MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 11:19


Sören
Et Milo aussi.

Merci Sol ...

J'aurais jamais cru revoir ton nom apparaître sur mon écran ...

Il y a eu des jours meilleurs. Mais je suppose que tu t'en doutes un peu

J'ai hésité, mais je voulais pas rater ton anniversaire ...

Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé

Je te laisse tranquille. Pardon.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 11:45


Sol
Il y a eu des jours meilleurs. Mais je suppose que tu t'en doutes un peu

JJ'ai hésité, mais je voulais pas rater ton anniversaire ...

Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé

Je te laisse tranquille. Pardon.

Je suis content que tu ne l'ai pas oublié

Tu ne me déranges pas

Ca m'avait manquer...


MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 11:53


Sören
Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé

Je te laisse tranquille. Pardon.

Je suis content que tu ne l'ai pas oublié

Tu ne me déranges pas

Ca m'avait manquer ...

Ça me manque aussi, Sö. Mais c'est bien que tu aies été là pour Milo

T'es un super ami

Il te mérite bien plus que moi ...

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 12:15


Sol


Ça me manque aussi, Sö. Mais c'est bien que tu sois resté près de Milo

T'es un super ami

Il te mérite bien plus que moi ...

Pfff t'es con Sol

Vous me méritez autant l'un que l'autre.

Ce n'est pas parce que j'ai désapprouver tes actions que tu as simplement cesser d'exister ou que tu ne me mérites plus


MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 13:32


Sören

Vous me méritez autant l'un que l'autre.

Ce n'est pas parce que j'ai désapprouver tes actions que tu as simplement cesser d'exister ou que tu ne me mérites plus

Ouais j'suis con t'as raison

J'aurais juste aimé que les choses se passent autrement, je crois

Mon meilleur ami me manque. J'adore Chiara, mais ... elle est nulle à Smash 😶

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 13:46


Sol

J'aurais juste aimé que les choses se passent autrement, je crois

Mon meilleur ami me manque. J'adore Chiara, mais ... elle est nulle à Smash 😶

Peut-être que cela aurait été pire...

J'a commander une margherita... elle risque d'être un peu grande pour une seule personne

J'ai toujours le même loft, y'a juste la déco qui a changer And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören 4207521418



MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 13:57


Sören

Peut-être que cela aurait été pire ...

J'a commander une margherita ... elle risque d'être un peu grande pour une seule personne

J'ai toujours le même loft, y'a juste la déco qui a changer

Sérieux ???

😶

😶

Je prends de l'Ice Tea et DW saison 4. And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören 1639275293

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mer 20 Jan 2021 - 18:00

And it's getting more and more absurd
I'm here...



Dans un bruit étouffé, le téléphone retomba sur le canapé alors que le zouwu passait ses mains sur son visage, sa propre tête retombant contre le haut du dossier. Six mois...enfin, un peu plus de six mois. A quel point pouvait-on changer en un peu plus de six mois ? Les questions tournaient dans son esprit alors que Lady la regardait avec ses petits yeux canin, intriguée de voir son maître ainsi. Mais elle était trop jeune pour savoir ce que le zouwu avait vécu. En l'espace de quelques jours, il s'était retrouver tirailler entre deux moins, deux personnes différentes pour qui il avait une profonde affection, et il avait du choisir. Quelque part il avait su qu'il choisirait Milo, il le choisirait toujours, c'était comme un frère pour lui, son jumeau d'une autre mère qui avait souffert des actions de Sol plus que n'importe qui. Il aurait du être en colère, mais à la place, il avait seulement été triste...triste et confus.  La rébellion leur prenait du temps c'est vrai mais...au point que toute cette histoire arrive...

Avec un grognement le zouwu délaissa le canapé pour tenter de mettre un peu d'ordre dans son loft, il avait fêter son anniversaire la veille avec Milo et il faut dire que les deux garçons n'avaient pas trop pris le temps de ranger. Alors même si d'ordinaire il se fichait bien de l'état de son loft, c'était Sol...et cela faisait plus de six mois. C'était peut-être con mais il voulait rendre sa garçonnière un minimum présentable. Non pas qu'il n'y ait grand chose à ranger se dit-il après avoir fini de faire son "ménage" en cinq minutes chrono.

Sören n'était pas du genre nerveux, il ne l'avait jamais été. Il 'était le petit nerd comique qui amusait la galerie, jouait les MJ comme personne et épatait les professeurs par ses connaissances en poésie et littérature. Mais son esprit savait si bien lui rappelait, cela fait un peu plus de six mois. Et le temps changeait tout le monde, même les djinns.
Il avait été le premier à changer,  surtout physiquement à vrai dire, il avait gagné une carrure plus athlétique après de nombreuses heures de parkours pour trouver les meilleurs emplacements pour ses graff, le sport avait aider aussi bien qu'il restait le nerd par excellence. Il en eut bien conscience lorsqu'il entendit un doux frappement à la porte, s'arrêtant un instant dans le miroir pour voir son débardeur Tardis et son vieux pantalon de pyjama à motif dalek, un cadeau de Sol s'il se souvenait bien. Comme quoi il y avait certaines choses dont il n'avait pu se débarrasser.... comme le numéro de la djinn.

Avec un mouvement de tête, il se débarrassa de ses pensées alors qu'il ouvrait la porte. Sans doute aurait-il du s'y attendre, au fait que malgré le temps, Solal est toujours les mêmes cheveux blonds et yeux clairs, que malgré tout ce temps, elle rayonne encore comme le soleil dont elle portait le nom. Dommage que ce soleil n'est plus exactement la même teinte qu'il y a plus de six mois et que, tout empathe qu'il était, Sören ressente sa tristesse. Parce que s'il n'y avait pas eu cela, peut-être que cela aurait été plus simple de la renvoyer chez elle sans sommation en disant qu'il avait fait une erreur de l'inviter. Mais Sören n'était pas comme ça, il voulait retrouver son amie, même s'il avait peu d'espoir de reformer le groupe qu'ils étaient autrefois.

"Hey Sol...reste pas dans le couloir, il y fait pas super chaud" dit-il en plaisantant légèrement alors qu'il s'écartait pour la laisser rentrer et refermer la porte derrière elle. Oui, peut-être était-il temps de remettre un peu les morceaux en place, même s'il ne pourrait finir le puzzle.



egotrip



MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Ven 22 Jan 2021 - 22:42
And it’s getting more and more absurd.
Sol x Sören

Est-ce-que les mots, sur des écrans, peuvent porter toutes les émotions qu’on voudrait leur attribuer ? Sol ne savait pas écrire, elle n’avait jamais su écrire. Pourtant, lorsqu’elle reposa avec douceur son téléphone sur le bureau, son cœur explosait dans ses côtes. Ce n’était que des mots, des stupides mots, et encore. Un code, des 0 et des 1 dans un programme, qui véhiculaient un message, absurde et creux.
Alors pourquoi est-ce-que des larmes avaient perlé ?
Il avait toujours été évident, dans leur groupe, que les choses finiraient ainsi. Que Chiara irait avec Sol, et que Sören choisirait Milo. C’était écrit … et encore, c’était implicite, tacite, connu. Les deux garçons et les deux filles. Le cosmos éclaté, les étoiles séparées. Comme la djinn avait très bien su qu’elle perdrait son meilleur ami.
Hélas, ce n’est pas parce qu’on sait quelque chose que la douleur est moins vive. Comme si la connaissance transformait le chagrin en pastel. Non. Elle avait pleuré, Solal. Des litres et des litres d’eau salée, la tête sur les genoux de Chiara, parce qu’elle avait perdu ses amis en plus d’avoir perdu son amour. Parce qu’elle s’en voulait pour tout ce qui s’était passé. Pour tout ce qu’on avait pas dit, qu’on avait trop dit, pour les fois où les mots n’étaient pas allés assez loin et où les gestes, se construisant, n’avaient fait que détruire.
« Chiara, je sors ! » lança-t-elle à la cantonnade, sans avoir la moindre idée de ce que sa colocataire et amie avait entendu, ou non.
ça m’avait manqué.
Un coup de poing dans le cœur quand elle avait lu ces mots. Si elle avait su, si elle avait pu écrire avec justesse ce que tout son être hurlait. Moi aussi ça m’a manqué. Moi aussi tu m’as manqué. Nous, voilà ce qui me manque. Milo. Et toi. Milo et toi. Milo, et toi, et Chiara, et moi. Nous. Cette armée cosmique et indivisible que j’ai réduite en cendres, moi et moi seule, en un battement de cils d’un soir trop intolérable.

La djinn courait presque dans les rues, dans son dos bringuebalant le sac en tissu où elle avait jeté, à la va-vite, une bouteille de thé glacé et un DVD abimé d’avoir été trop vu. Pas pris le temps de se changer, la blonde arborait un simple jean, un T-shirt TARDIS et ce pull bien trop difforme qu’elle se trainait depuis des années sans jamais pouvoir s’en séparer.
Sören n’habitait pas loin. Il n’avait jamais habité loin. C’était la rupture, la cassure, la fissure, qui avait creusé cet écart entre eux. Cet éloignement soudain que rien ne semblait pouvoir combler.
Marchant d’un pas vif dans toutes ces rues sans adresse qu’elle connaissait pourtant par cœur, Solal tricotait sans les achever un millier de scénarios dans son crâne. A quel point pouvait-on avoir changé en 6 mois ? Que resterait-il, une fois la porte ouverte sur eux, de l’adolescent passionné de jeu de rôle et de l’immortelle qui s’inventait son amie ? Bien des fois, elle avait douté, la blonde. Douté de pouvoir être ce à quoi elle aspirait. Une jeune femme, sans reproche et sans victoire, qui traverserait la vie avec ceux qui comptaient pour elle sans pouvoir un instant se taire. Les évènements l’avaient remise face à la dure réalité. Djinn elle était, djinn elle resterait. Ces humains, même ces Surnaturels, les précédents, comme les suivants, elle les regarderait grandir. Elle les regarderait vieillir, et puis flétrir avant de succomber. Comme sa mère, comme Etienne, comme Frida, comme Sebastian. Le temps coulait inéluctablement et emportait tout avec lui. Tout, sauf elle, debout au milieu du courant, regardant incrédule les histoires s’effondrer.
Et pourtant, ces craintes en cet instant étaient bien celles de l’adolescente, Solal. La peur d’être rejetée par cet ami qu’on avait cru oublier. Dont on pensait pouvoir se passer. Avant de réaliser que c’était impossible et que tenter de gommer ce qui avait été, c’était cracher sur la vie, renier la lumière ; que ne pas assumer son passé, c’était ne pas avoir d’avenir.
Le pèlerinage interne de la blonde s’interrompit abruptement sur le paillasson de Sören. Un paillasson Portal, que Milo et elle lui avait offert il y avait de cela deux ans. Un sourire triste et angoissé se dessina sur son visage.
Et si ce n’était pas lui, derrière le téléphone ? Et si on lui avait dit de venir, pour lui claquer de nouveau la porte au nez ?
Courage, Sol.

Oui, courage. Elle n’était pas venue jusqu’ici, quelle que soit la durée du trajet, pour admirer un paillasson, pour faire demi-tour et s’en retourner la tête basse, les épaules plus lourdes encore qu’elles ne l’étaient en arrivant.
Deux coups légers sur le battant, cœur prêt à sortir de sa poitrine pour lui exploser au visage.
Après une poignée de secondes qui lui parurent interminable, les gonds pivotèrent, laissant apparaître un zouwu en pyjama … ou presque. Solal eut un sourire en reconnaissant le débardeur tardis et le pantalon à motif daleks qu’elle avait offert à son ami. Sören s’était étoffé, en quelques mois. Sa carrure frêle et délicate s’était révélée plus épaisse, plus athlétique. Dans son regard bienveillant, la blonde ne put lire que le reflet de ses propres craintes.
Que reste-t-il d’une amitié après 6 longs mois de silence ?
Sur le ton de la plaisanterie, le jeune homme l’invita à rentrer. Comme une étrangère. Le silence suspendu entre eux, lorsque la porte claqua derrière elle. Elle était là, elle était entrée. Tout était semblable, tout était différent. Ils étaient étrangers l’un à l’autre, eux qui s’étaient tout dit, eux qui avaient tout partagé, eux qui, 6 mois plus tôt, se voyaient chaque jour que Dieu faisait, juste pour se voir. Juste pour partager. Juste parce qu’ils s’aimaient. Car n’était-ce pas là ce que faisaient les amis.
Piteuse, fraude au milieu d’un salon qu’elle connaissait pourtant par cœur, Sol laissa la gêne se nicher dans l’espace creux entre leurs âmes. Sur le chemin, elle avait imaginé tant de choses à dire et maintenant toutes lui apparaissaient si fades.
« Je … » débuta-t-elle.
Mais il n’y avait pas de fin à sa sentence, juste des sanglots inachevés qui l’empêchaient de respirer.

Incapable de prononcer le moindre mot, elle releva un regard clair vers le visage de son ami. Et, dans la flamme scintillante que véhiculaient ses prunelles, elle se sentit si minuscule. Elle, avec ses deux cents ans de vie, se retrouvait désemparée face à Sören, altérité indispensable qui la pourtant connaissait par cœur.
Sans réfléchir, sans que le zouwu ait ouvert les bras, elle se contenta de l’enlacer. Ce contact qu’ils avaient eu des centaines de fois et qui n’avait jamais été aussi fort, aussi intense qu’en cet instant. Sol était légèrement plus grande. Elle se contenta de passer ses bras autour de la taille du brun et de poser le menton sur son épaule. Il sentait … Sören. Cette odeur de déodorant pour hommes et de paille qu’elle avait toujours apprécié.
Inspirant à plein poumons le renouveau de leur essence, la djinn sentit à nouveau les larmes se présenter dans ses yeux.
« Je suis désolée, Sö. Je suis tellement, tellement désolée. »
Parce qu’il n’y avait rien de mieux, rien de plus vrai, rien de plus éclatant à dire. Parce qu’il n’y avait rien d’autre à dire. Parce qu’elle était tellement, tellement désolée.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Sam 23 Jan 2021 - 1:24

And it's getting more and more absurd
I'm here...



Il existe des rêves, des rêves si réels que l'on ne sait plus exactement si l'on est endormi ou éveillé. Où la frontière entre ces deux mondes est si infime, qu'il n'y aucun moyen de savoir dans quel cas nous sommes.
Et après tout, ce n'était peut-être qu'un rêve, peut-être que son subconscient lui jouait de nouveaux des tours, comme cela avait été le cas lors des premiers jours suivant la rupture. Quand chaque chevelure blonde lui rappelait Sol et sa bonne humeur, il s’était souvent demander si ses sentiments étaient similaires à ceux de Milo, même si le côté rationnel de son cerveau lui soufflait que ce n’était pas comparable. Et cette partie là n’avait pas entièrement tort non plus, après tout, Sol n’avait pas été sa petite amie, rien qu’une amie. Rien qu’une… Mauvaise tournure de phrase, elle n’avait jamais été juste une ou rien qu’une.
Mais comment savoir alors, qu’il ne rêvait pas ? Que ce n’était pas juste un message de son subconscient, après toutes les âmes de ses rêves pouvaient parler, bouger. Et si elle n’avait encore dit mot, elle s’était déplacée d’elle-même. Lui faisant face dans un silence que lui-même aurait qualifier de gênant.

Sören n’était pas quelqu’un de nerveux, pas quelqu’un qui était facilement gêné quoique Milo puisse en dire.

Hors là, à se tenir sans un mot devant son amie, tel un abruti en pyjama aimant les livres mais incapable de trouver les bons mots, il était gêné. Son corps en dévoilait assez sur son état de nervosité, il se frottait la nuque sans arrêt et le fait de ne pas savoir s’il était éveillé ou non ajoutait à sa nervosité.
Si ce n’était qu’un rêve, il pourrait toujours recommencer la nuit d’après…dans la réalité, le restart était impossible. Chaque mot, chaque geste comptaient pour la suite sans possibilité de revenir en arrière. Sören ne voulait pas tout gâcher, pas alors qu’il avait une chance de retrouver un peu de ce qu’ils avaient perdu il y a six mois.
Alors il se tenait là, imbécile qu’il était en pyjama sans trouver quoi dire pour rassurer la djinn, et ne pas savoir quoi dire ou faire…c’était sans doute la pire des sensations. Encore plus lorsqu’elle tenta d’ouvrir la bouche pour parler mais qu’hormis un ‘je’, rien ne sorti. Juste des sanglots courts, violent, qui aspiraient toute l’oxygène de la pièce, des poumons du zouwu et ceux de la djinn.

Ses grands yeux clairs le regardaient avec une tristesse si grande qu’elle lui semblait infinie. Une tristesse qui le poignardait en plein cœur, maudit soit ses dons d’empathe et le fait qu’il se retrouve ainsi figé.
Il savait que la tristesse les habiterait, autant l’un que l’autre lorsqu’ils se reverraient. Mais cette tristesse-là, cette douleur qu’il percevait, il ne s’y était pas préparer, pas même un instant.

Sans réfléchir à deux fois lorsqu’elle s’élança dans ses bras, les bras du zouwu se refermèrent autour de ses épaules, si fine qu’il arrivait à en faire le tour aisément, assez pour la serrer contre lui. Respirant son odeur à plein poumon, un étrange mélange de fleurs et de soleil, comme un jour d’été passait dans le Nymph Garden ; il ne fit que la serrer un peu plus.
Il ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait pas la laisser affronter à nouveau la dure réalité des choses, au moins, ici, elle était en sécurité. Du moins l’espérait-il, avait-elle assez confiance pour être en sécurité…
Au moins une chose était sûre, cette étreinte, son odeur, ces rêves pouvaient être parfois très réels, trop peut-être…mais aucun ne pouvait ressembler à ça.
Tandis qu’elle se confondait en excuses, la seule chose qu’il pouvait faire était d’initier un doux balancement de sa propre personne comme pour la bercer, de passer une main dans ses cheveux alors qu’il initiait une série de bruit qu’il espérait apaisant. Comme s’il berçait une enfant, et même en sachant qu’elle n’en était pas une, il ne pouvait s’en empêcher. A coup de murmures et de mots dénués de sens, il tentait d’endiguer les flots qui avaient brisés le barrage de ses yeux clairs, alors même qu’il sentait ses yeux s’humidifiaient.

« Chut….Sol chut….ce n’est rien. Tu n’as pas à t’excuser tu es pardonnée…je te promet que tu es pardonnée »

Et il la serra un peu plus si c’était possible. Parce qu’il ne pouvait faire que ça, il n’avait pas d’autres armes pour la réconforter. Sören ne connaissait que les livres, la musique et les références pop culture, il était doué pour inventer des histoires, en tant que MJ, il comprenait parfois les émotions humaines mieux que personne, mais il ne savait pas y faire face, quoi dire, comment agir. Sa mère le trait parfois de romantique, dans le sens où il s’exprimait par la littérature, l’art, il exprimait ses sentiments ainsi. La majorité du temps, c’était de bons sentiments. Mais face à la tristesse, le zouwu n’avait jamais su agir.
Sören s’était toujours débrouillé pour que les gens qu’il aime soit heureux et en sécurité, mais il y a un peu plus de six mois, il avait failli. Il y a un peu plus de six mois, il avait agi exactement comme Milo, parce que tout deux croyaient en leurs idées, ils savaient faire quelque chose de juste, ils ne le faisaient pas juste parce que c’était amusant de bousculer l’ordre des choses ou parce qu’ils étaient en colères. Ils le faisaient parce que c’était juste, parce que des personnes bonnes le méritaient. Et s’ils ne le faisaient pas, qui le ferait ?

Il ne regrettait pas d’avoir fait ce qu’il avait fait, il regrettait juste de ne pas avoir réussi à prendre soin des personnes qu’il aimait en même temps.

Aujourd’hui, au travers des larmes de la blonde, il ressentait sa propre pointe de culpabilité, ils étaient en quelque sorte tous coupable dans cette histoire, chacun d’eux.
Alors qui était-il pour ne pas pardonner à la blonde ? Qui était-il pour dire qu’il refusait ses excuses ? Qu’il refusait ses larmes et son étreinte ? Personne. Alors il acceptait, il la serrait et la bercer pour la soutenir, pour lui faire savoir qu’il ne lui en tenait pas rigueur, qu’il serait là pour elle…cette fois.
Les secondes pouvaient bien devenir minutes, il était incapable de la lâcher. Il ne voulait pas la lâcher, il voulait la protéger de tout ça, du passé qu’il savait ne pouvoir défaire.

« Je suis là… je ne vais nulle part c’est promis. Tu n'a pas à t'excuser... »

Enfouissant son visage dans les cheveux de la blonde, il ferma les yeux, continuant à la bercer, et il continuerait...jusqu'à ce que la rivière de ses larmes soit taris, jusqu'à ce qu'il ait absorbé assez de douleurs pour la protéger, lui redonner le sourire.






egotrip



MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Sam 23 Jan 2021 - 14:08
And it’s getting more and more absurd.
Sol x Sören

A quoi ça tient, finalement, d’être à la maison ? Un tour de clé dans la serrure, ce tapis qu’on a acheté pour sa douce couleur orangée, cette odeur de patchouli blanc sortie d’une bougie parfumée ? Au même titre que tout le reste, plus encore même que toutes les vies, Solal savait combien le temps rendrait ces détails éphémères. Être à la maison, c’était entrer dans quelque chose où l’on savait qu’on pouvait exister, sourire, sans artifices. Sans témoins. Sans récompenses. C’était rejoindre cette bulle d’ailleurs où la vie même devenait lumière et où plus rien d’autre ne comptait.
A l’instant où Sören l’avait enlacée, elle avait sû qu’elle était rentrée à la maison.
Les bras de Sören étaient passés autour d’elle, poids rassurant sur des épaules qu’elle ne pouvait empêcher de trembler. La djinn aurait voulu se fondre, s’abimer dans cette étreinte rassurante, à l’odeur familière et la douceur tangible. Il était son ami, il avait toujours été son ami, et ils avaient été sots l’un et l’autre de croire qu’une poignée de jours perdus aurait pu les priver de ça. Sol avait été idiote de le laisser s’éloigner, lui aussi, de le laisser avancer doucement jusqu’au confins de son existence jusqu’à se fondre dans le décor.
Doucement, le zouwu autour d’elle resserra son étreinte. Dans un bercement presque imperceptible, elle sentit Sören enfouir sa tête dans la blonde cascade de ses cheveux et lui murmurer ces mots simples, ces mots apaisants, ces mots lourds de sens … la jeune femme ne savait que trop combien le jeune homme souffrait parfois de cette empathie écrasante, et combien la tristesse des autres le martelait comme un fardeau. Cette charge invisible et muette qui l’empêchait de faire autre chose que se tenir là, serré contre elle, en la berçant tout doucement avec ces mots indélébiles que sa voix posait sur son cœur.

Tout était de sa faute. Elle s’était sentie seule, elle s’était sentie triste, elle s’était sentie abandonnée. Et dans la lumière obscure d’un bar, elle n’avait pas réfléchi, elle n’avait pas voulu réfléchir. Elle se souvenait des pas de l’autre, cette manière de danser silencieuse qui défléchissait la lumière. Elle se souvenait de ce regard, brun comme le monde, qui l’avait transpercée en un instant. Un instant de trop où son cœur lacéré et triste avait trouvé une autre cible. Solal avait débranché son cerveau, la réalité n’avait plus eu de prise sur elle ; sous d’autres mains, sous d’autres lèvres, elle avait cloué à jamais le cercueil de leur relation.
Milo avait souffert. Elle avait souffert. Et, par ricochet, Sören avait dû tant souffrir.
« Je … je n’ai jamais voulu que les choses se passent comme ça. » parvint-elle à articuler une fois ses sanglots à peine plus espacés. « Je ne voulais pas, j’ai été conne, Sö. Super conne. Genre 220 ans de conneries ramassées dans un seul acte, et c’était celui-là. »
La boule dans sa gorge, dans son ventre, tambourinait pour sortir. Depuis les évènements, ils ne s’étaient jamais revus. Ils n’avaient jamais pu en parler. Il fallait que tout sorte, maintenant, ces torrents de mots et de larmes, sur l’épaule de cet ami qui l’aurait certainement réconfortée s’il n’avait pas eu sa victime sur les bras.
« J’voulais pas faire de mal à Milo. J’te promets, je voulais pas. Y avait toutes ces frustrations, toutes ces choses qu’on s’était dites, et c’était un peu dur des fois c’est vrai, mais je voulais pas. Il méritait pas ça, il mérite pas ça, et personne mérite ça. Et à cause de moi il a souffert … il a souffert de ma connerie alors que je voulais pas, que c’était rien, que … »
Redressant la tête pour poser son front brulant contre celui de son ami, Sol adopta cette position qu’ils avaient déjà prises tant de fois. Ils appelaient ça « le transfert de pensées », ils collaient leur tête, ils fermaient les yeux et pensaient très fort à tout ce qui leur pesait sur le cœur. Juste quelques instants, le temps de trouver la force que les mots jaillissent dans les airs. Alors Solal ferma les yeux très très fort, jusqu’à voir des couleurs. Parce que tout ce qu’elle disait faisait mal, que chaque mot était une déchirure. Et pourtant tout était si vrai.
« C’est juste tellement, tellement insupportable de savoir qu’il est mal à cause de moi. Et toi aussi en fait … que vous êtes mal à cause de moi. Je voulais pas … »
Ses lèvres, à une dizaine de centimètres seulement de celles de son ami, front toujours collé au sien, ne laissaient désormais filtrer d’un filet de voix, croassement rauque et boursouflé qu’elle ne reconnaissait même plus.
« Je voulais pas qu’on se sépare. »
Les sanglots remontant, elle posa de nouveau sa tête sur l’épaule musclée du zouwu. C’était dit. C’était sorti. Les regrets, la tristesse, les remords, la culpabilité, tout était dehors maintenant, et emplissait l’espace entre eux comme un million d’épingles noires. Il ne restait plus que son corps, enveloppe vide de sens et d’énergie.
Et ce câlin qu’elle prolongeait comme pour y cacher son visage.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Sam 23 Jan 2021 - 22:28

And it's getting more and more absurd
I'm here...



Il y a, en ce monde, une infinité de mots. Une infinité de manière différente de répondre à l’autre. Mais parfois, parfois les mots n’avaient pas assez de porter, n’était pas assez juste pour décrire la profondeur des sentiments, des émotions et des pensées qui envahissait le corps.
Si la parole était d’argent, dans ces moments-là, silence était d’or, et infiniment plus précieux. Et Sören se murait dans ce silence, écoutant religieusement, sans jugement les paroles de la djinn. Et il savait, du moins il se doutait que la blonde n’avait pas volontairement voulu blesser Milo, tout comme le soleil ne voulait pas volontairement nous brûler de ses rayons. Et Sol était un soleil, bien plus que parce qu’elle en portait le nom.
Certes son meilleur ami, son frère ne méritait pas ce qu’elle avait fait, tout comme il ne méritait pas la douleur qui avait accompagné tout cela, mais elle ne le méritait pas plus que lui, elle s’était blessée dans le processus, tombant dans les ténèbres comme Icare après son envol.  S’il existait un quelconque dieu de l’ironie, du destin ou du karma qui se chargeait de remettre la balance en équilibre, il pouvait s’arrêtait. Les deux partis avaient bien assez souffert pour qu’il n’y ait plus rien à rajouter.

Front contre front, dans une position étrangement intime et confortable, une position qui signifiait tellement lorsque l’on savait pourquoi, Sören tentait de faire passer toute ses émotions à la blonde. L’acceptation, l’amitié qu’il ressentait pour elle, le confort, la sécurité.
Il y pensait si fort que tout son corps semblait se détendre, acceptant toute les émotions de la blonde sans crainte. Qu’y avait-il à craindre de toute façon ? La douleur ? La tristesse ? La guerre lui avait déjà fait découvrir tout ça de la pire des manières. La vérité était qu’il avait craint ces émotions parce que c’était ceux de Sol, qu’il avait peur d’envahir son esprit même si cela était impossible pour son espèce.
Cependant il avait décider d’absorber une partie de sa douleur, d’être-là pour elle alors…il acceptait ses mots, ses gestes, sa voix qui dans un souffle l’incluait dans le processus, dans cette douleur qu’ils avaient tous ressentis au moment où ils s’étaient tous séparés.

La tête de nouveau sur son épaule, Sören se contenta de lisser à nouveau les cheveux de la blonde. Que pouvait-il dire de toute façon ? Il n’avait déjà pas trouvé de mots pour dire qu’il comprenait, qu’il s’en doutait.
« Je sais Sol….je sais » lui dit-il dans un murmure. Puis dans un élan d’instinct, sans l’avoir prémédité il écarta légèrement la blonde pour venir prendre son visage entre ses mains métallisés dans ceux plus cristallin de la blonde. « Je sais que tu ne voulais pas que l’on souffre, que l’on se sépare comme ça. Mais on ne peut plus revenir en arrière maintenant, nous n’avons pas de TARDIS et quant bien même parfois il faut laisser les choses telles qu’elles sont. Nous ne pouvons…qu’avancer du mieux que nous le pouvons »
Malgré toute ses tentatives, le zouwu ne pouvait pas empêcher sa gorge de se serrer, conscient que chaque mot serait crucial comme ils avaient toujours été. « Je ne dis pas que ce sera facile, rien ne l’est jamais. Mais nous avancerons. Je ne peux pas te promettre que les choses redeviendront ce qu’elles étaient parce que ce serait mentir, mais je te promets que tu ne seras pas seule à avancer, je serais là ça je peux te le promettre. Et peut-être qu’un jour, quand le temps aura fait son œuvre… on sera à nouveau tous ensemble, à manger des pizzas en râlant pare que je suis un MJ cruel » finit-il avec un petit sourire en caressant les joues humides de Sol avant de la prendre à nouveau dans ses bras dans une dernière étreinte réconfortante.

Ils auraient sans doute pu rester ainsi pour toujours si sa chienne n’avait pas décider de s’approcher, pour se frotter à eux, ayant bien senti la tristesse des deux bipèdes en face d’elle.
Aussi se força-t-il à relâcher la blonde, non sans lui offrir un dernier sourire doux et rassurant, un moyen implicite de sceller la promesse qu’il venait de lui faire. Et le zouwu respectait toujours ses promesses, même si cela mettait longtemps, il les respectait. Et il serait damné s’il laissait sol quitter cette vie avec des regrets éternels qu’elle serait seule à porter… jamais.

« Je crois que Lady t’aime bien » dit-il doucement pour changer de sujet, la partie feel était fini, ils avaient besoin de se changer les idées…surtout elle, lui s’en sortait assez bien compte tenu de la situation.



egotrip



MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören E0e9

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Mar 26 Jan 2021 - 19:59
And it’s getting more and more absurd.
Sol x Sören

La main de Sören se perdait dans sa chevelure, passant ses doigts entre les mèches lisses et blondes qui cascadaient sur les épaules de la djinn. Il n’avait pas besoin de parler, pas besoin d’exprimer ; il comprenait. Et ça avait toujours été comme ça entre eux. Leur amitié n’avait pas eu besoin de mots, de paroles dénuées de sens. Des discussions, ils en avaient, bien sûr. Mais par-delà les phrases et les formulations trop creuses qui tissaient bien des liens entre les gens, Sören et elle se comprenaient. Il en allait de même avec Chiara, évidemment. Et de même avec Milo.
Le cosmos crew s’était formé, non pas par le simple opportunisme des adolescents qui se retrouvent sur les mêmes bancs, mais bien par cette compréhension mutuelle. Au-dessus des différences, au-dessus des mots, au-dessus la conscience même. Ils étaient tous les quatre, ils affronteraient tout l’univers s’il le fallait, unis. Unis.
Désunis.
Désunis par sa faute, par son immense faute, par son seul instant de faiblesse. Une faiblesse que Milo n’avait pas pu pardonner, une faiblesse que Solal elle-même ne s’attendait pas à ce qu’on lui pardonne. Parce qu’elle avait failli. Failli à honorer ses engagements. Failli à apporter la lumière. Failli à rendre heureux. Et, bien pire que tout le reste, failli à ne pas rendre malheureux. Ce poids invisible, le malheur qu’elle avait lu derrière les prunelles de Milo, traînerait désormais comme une pierre autour de son cou, comme une cicatrice sur son cœur, une déchirure dans l’espace-temps qui aurait orné toute son âme. Elle avait affronté la mort, les blessures, le désespoir, Sol ; mais toujours elle avait fait au mieux pour lutter contre ces choses. Et, quand arrivait la déchirance du purgatoire, l’âme épuisée encore d’avoir trop lutté pour la joie, elle pouvait enfin trouver le repos. Un monde où elle n’aurait pas eu à être rayonnante. Mais même les affres du purgatoire ne pourraient sans doute jamais effacer la culpabilité qu’elle ressentait. Miroir précis de la peine qu’elle avait entrevue dans le regard du zouwu ce soir-là. Milo était blessé ; Solal était coupable.
Et la fin leur était arrivée dessus, figeant à jamais ce tableau qui demeurerait inchangé.

S’éloignant un tantinet d’elle, Sören prit le visage de la blonde entre ses mains, plongeants ses iris dans le regard perdu de la jeune femme qui n’en était pas une. Elle écouta, sagement, mordant sa lèvre inférieure pour que les sanglots cessent de s’échapper, les paupières tremblantes encore du poids des larmes à venir. Se retint bien de dire qu’elle ne parlait pas de la séparation de leur groupe, mais bien de la séparation avec Milo. Même si Sören lui manquait terriblement, l’autre avait laissé dans sa poitrine cette béance ignoble qui semblait la ronger vivante. Chaque jour qui passait, elle se disait que le suivant atténuerait la peine ; qu’il était inutile d’avoir plus de 200 ans si c’était pour porter le chagrin toute sa vie. Et chaque lendemain, elle se rendait compte que c’était pire et que s’il y avait une chance, même infime, que le zouwu veuille d’elle à nouveau, elle la saisirait au vol en un battement de cœur.
Ce n’était pas Milo, face à elle, à dire ces mots réconfortants. C’était Sören et, si ça n’était pas tout, ça signifiait déjà énormément. Le brun sécha ses larmes d’une caresse malhabile du pouce, un geste tendra qui perfora son amie en plein cœur. Elle était là, avec lui. Elle était pardonnée. Lorsque le zouwu l’attira de nouveau contre son torse, elle se laissa aller, reconnaissante.

Cette étreinte aurait certainement duré l’éternité si elle n’avait pas senti quelque chose d’humide se frotter contre son jean. Un regard vers sa jambe indiqua à Solal qu’un petit cocker à l’air chafouin tentait de se ménager une place dans leur câlin.
Instantanément, elle se désolidarisa de Sören pour s’accroupir près de la petite bête.
« Ohhhhh, bonjour toi ! » fit-elle en flattant doucement le haut de la tête du chien. Puis, levant vers son meilleur ami un regard interrogateur : « S’appelle comment, cette adorable boule de poils ? »
La réponse de Sören lui arracha un faible sourire. Evidemment. Lady.
« Et où est Clochard, alors ? » questionna la djinn avec malice. « Ce n’est tout de même pas toi, Sö ? »
Solal eut vaguement conscience qu’on avait sonné à la porte, rappelant à sa mémoire la mention d’une margherita qu’ils pourraient se partager en riant (et en pleurant) devant le DVD qu’elle avait rapporté. Comme avant. Elle soupira. Presque comme avant.
La blonde laissa son hôte ouvrir au livreur de pizza, restant accroupie à jouer avec la petite Lady. La chienne, taquine et affectueuse, se roulait déjà sur le dos pour que Solal lui gratte le ventre. Adoptée. Tout en poursuivant son papouillage méticuleux, la blonde laissa promener son regard dans la pièce. Elle n’avait rien pris le temps d’analyser. Pas plus qu’elle n’avait retiré son manteau. Rien ne semblait pareil, et pourtant tout était identique. Le vieux canapé confortable. La télé, avec les innombrables câbles et manettes en dessous, impressionnants symboles du nombre de consoles que le zouwu détenait. Et cette affiche, au-dessus de la commode, où s’étalaient les simples mots « when the Game Master is smiling, it’s already too late. »
Non, rien n’avait changé.

Le sourire de Sören non plus d’ailleurs, tandis qu’il revenait vers elle pour déposer le carton de pizza sur sa table basse.
« Tu veux regarder un truc en mangeant, ou juste on discute et je te mets ta pâtée à Smash après la pizza ? » Avec un sourire triste, elle ajouta « Je suis sûre que j’ai manqué au moins un demi-million de trucs. »
Une part de Sol s’en voudrait toujours, pour ça. Quelles que soient ses incarnations futures, quelles que soient ses vies à venir. Mais elle venait de retrouver son Sören, son ami, son meilleur ami. Elle pouvait bien se laisser aller à plaisanter autour d’une pizza.
« Ou alors, je reste dormir ici et on se fait toute la saison 4. » proposa-t-elle en tapotant son sac.
Pour la première fois depuis son arrivée, elle eut un sourire étincelant.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Ven 29 Jan 2021 - 22:23

And it's getting more and more absurd
I'm here...



Durant un court instant, alors qu’il admirait la première rencontre de Lady et de Sol, il se demanda si la douce sensation de chaleur dans sa poitrine venait de la blonde ou de lui. Il ne lui fallut cependant pas des centaines d’années pour comprendre que cette fois, l’émotion venait bien de lui et, égoïstement, il voulait que cet instant dure toujours pour conserver cette douce chaleur à jamais.
Cette rencontre, la taquinerie de Sol à propos du nom, il ne voulait pas répondre, par peur de briser cet instant mais également parce que Lady avait trouver son clochard en la présence du chien de Milo. Et évoquer son meilleur ami ne faisait pas partie de cette scène idyllique qu’il avait sous les yeux et qu’il voulait conserver jalousement. Pour une fois, il n’avait même pas honte d’admettre qu’il pouvait se montrer jaloux, parce que cet instant personne d’autre que lui n’en aurait le souvenir et il l’emporterait jusque dans sa tombe. Aucun instant n’est éternel, c’est bien pour cela qu’ils appellent ça un instant après tout. Il aurait juste aimé que l’instant soit interrompu par autre chose que le livreur de pizza, quant bien même l’odeur lui titillait les narines.

La pizza payée et le livreur repartit, la zouwu eut un sourire en voyant que Lady semblait vraiment avoir adopter la djinn, dieu qu’il souhaitait pouvoir figer le temps comme il l’entendait, ou pouvoir sortir des photos de son esprit pour garder une trace de cet instant précieux. Même avec son sac sur le dos, son manteau sur les épaules, l’image lui semblait parfaite.
Son sourire toujours sur les lèvres, il posa la boîte de carton sur la table basse, laissant cette dernière alors qu’il allait chercher des serviettes. Pour ce qui était des couverts, les mains et la boîte en carton faisait l’affaire, ils ne s’étaient jamais embarrassés de couverts auparavant, ce n’était pas maintenant que cela allait changer. Malgré ce qu’elle pouvait dire, elle n’avait pas manqué un demi-million de trucs, juste des soirées pizzas et jeux vidéo…et son anniversaire. Depuis qu’ils avaient former leur groupe, cela avait toujours été une journée particulière pour Sören, s’ils n’étaient pas en cours, il passait la journée avec Milo, entre mecs mais les soirées avaient toujours été dédiés aux groupes. Le fêter sans les filles cette année, avait eu une saveur douce-amère, un rappel de ce qu’ils n’avaient plus, même si les deux garçons s’étaient amusés comme ils le faisaient à leur rencontre quand les filles n’étaient pas encore venues s’ajouter à ce petit groupe.

Si l’idée était tentante, de lui mettre une raclée dont elle se souviendrait longtemps à Smash, l’idée de parler avec elle avant de regarder la saison 4 de DW était nettement plus tentante ; ils n’avaient pas loupé un demi-million de trucs mais il voulait savoir ce qu’elle, avait vécu.
Il aurait pu lui parler de la rébellion zouwu, des soirées, de son métier, des derniers jeux vidéo. Il aurait pu lui parler de tout ça, cependant la majorité de cette vie contenait des références à Milo, et, tenter de parler de tout ces jours en omettant sciemment le jeune zouwu n’était pas une solution. De toute façon, Sol saurait tout de suite que quelque chose n’allait pas, elle savait toujours, ou presque ; Sören était un excellent menteur quand il le souhaitait, et s’il fallait, il pouvait lui mentir ou lui omettre des informations. Mais ce ne serait pas juste, ni pour elle, ni pour lui. Et il s’en voudrait certainement par la suite.

"Pas un demi-million...." dit-il doucement avant de renchainer avec un sourire taquin "Juste un demi-milliard" Avec un rire, il aida la blonde à se débarrasser de sa veste, évitant de justesse un des coussins de son canapé alors qu'il allait déposer la veste sur le porte-manteau près de l'entrée. Récupérant par la suite le coussin kamikaze alors qu'il revenait près du canapé.
"Je te propose que l'on se mette de la musique, le temps de manger cette énorme pizza et que tu me racontes ce que tu as fait, et après, on se récupèrera un paquet de mouchoir pour se mater la saison la plus feel de l'histoire de Dr. Who, je te passerais même mon vieux plaid Star Wars si jamais tu as froid" proposa-t-il alors. Même s'il ne l'avait pas dit à haute voix, ou du moins pas clairement, il n'était pas déranger par le fait qu'elle dorme ici, elle l'avait déjà fait, et comme à chaque fois, il la mettait dans son lit avant de s'en aller sur le canapé. Et tant pis si elle lui criait à nouveau dessus au petit matin, l'avantage d'être un zouwu et qu'il pouvait dormir à peu près partout, sous n'importe quel forme. Si cela recommençait à partir d'aujourd'hui, il le referait, juste pour voir à nouveau la djinn sourire alors qu'elle lui râlerait dessus.


egotrip



Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

And it's getting more and more absurd.  ☀ Sol & Sören Empty Re: And it's getting more and more absurd. ☀ Sol & Sören

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum