Temporalité
Nous sommes en 2022 Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 1639275293
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Dim 28 Mar 2021 - 12:17

 

   

 

Un baiser pour la nouvelle année

— Laszlo Kovacs & Lana M. Scott
Cette soirée avait tout pour plaire. Même si rien n’avait été calculé. Je m’attendais à passer une bonne soirée, me disant que cela me changerait forcément les idées puisque je me retrouvais dans un endroit que je ne connaissais pas et avec quelqu’un qui ne connaissait rien de mon douloureux passé. J’étais donc assurée de ne pas avoir droit à des regards compatissants ou des petites réflexions qui pourraient sembler naturelles pour les autres mais me blesseraient sans doute bien plus profondément que n’importe quelle arme. Mais ce n’était pas comme ça avec Laszlo. Nous savions tous les deux que l’autre a perdu ses parents, sans en connaitre les détails. A notre âge et en ayant vécu une guerre, ça n’a rien de réellement choquant alors à quoi bon chercher comment ils ont disparu ? Cela n’aurait servi à rien d’autre qu’à modifier l’ambiance de notre soirée. Et puis finalement, nous voilà, à nous amuser comme des enfants et nous embrasser dans la neige comme deux adolescents. Je ne saurais pas trop dire ce que je ressentais pour lui. J’avais largement dépassé l’âge de croire au coup de foudre, au grand amour ou même au prince charmant. Ce genre de chose, on vous en parle dans les contes, pour vous vendre du rêve. Mais ce n’est que de la poudre aux yeux, quelque chose pour faire rêver toutes les petites filles de beau mariage et de belle robe blanche. Je crois que j’ai eu ma dose à ce sujet ! Mais ce qui est indéniable c’est qu’il se passe tout de même quelque chose entre nous, une forme d’attirance que je serais bien en peine d’expliquer.

Mais le froid ramène bien vite à la réalité, cette réalité qui me dit que j’ai passé l’âge de rester pendant des heures dans la neige à m’amuser. Même si je ne peux pas nier qu’étant plus jeune, j’adorais prendre une forme de renard ou quelque chose dans ce goût là pour bondir dans la neige. Bon d’accord, j’aime encore le faire par moment mais soyons honnête : prendre une forme de petite renarde ne serait pas une bonne idée pour le moment. Et puis autant en profiter pour créer une certaine proximité avec le dragon. Qui ne semble d’ailleurs pas s’en offusquer ! Mais je suggère tout de même que nous allions nous mettre au chaud. Je ne comptais pas rester allonger dans la neige toute la nuit dans tous les cas. Il n’avait visiblement aucune difficulté à m’aider à me remettre sur mes pieds, poids plume que je dois être en comparaison avec sa carrure. Tandis qu’il ramassait son chapeau, je me retrouvais à croiser les bras sous ma poitrine pour tenter de me réchauffer un peu, le tout en grelotant. Je pense que je ne me roulerais plus dans la neige avant un bon bout de temps, même si l’expérience avait été des plus agréables. Il ne fallut tout de même pas bien longtemps pour que je ne sois plus seule à lutter face au froid qui avait décidé de m’envahir, me retrouvant avec un sourire niais en sentant le bras du Kovacs m’entourer. En retour, je passais mon bras à sa taille et c’est de cette manière qu’il me guida jusqu’à ce que je supposais être chez lui.

Une fois à l’intérieur, je comprenais ce qu’il voulait dire quand on parlait de son bordel organisé. J’en venais même à avoir peur de casser quelque chose en l’accrochant sur mon passage ! Je lui lançais alors un petit regard amusé. Clairement, un dragon comme dans les films qui amasse ses trésors ! J’étais tout de même curieuse de savoir tout ce qu’il pouvait bien conserver dans cette boutique. “Tu n’avais pas menti en parlant de bordel ! Et je confirme que mon appartement te semblerait terriblement vide.” Le laissant passer devant, je tentais de me souvenir du chemin qu’il faisait pour ne pas risquer de renverser ou casser quoi que ce soit. Mais finalement, il me restait une solution. Prenant légèrement appui sur la porte se trouvant derrière moi, j’enlevais mes chaussures. A choisir, je préférais sentir le sol sous mes pas plutôt que de gagner en hauteur ici. Je pointais tout de même un index presque accusateur vers Laszlo, mes escarpins dans mon autre main. “Interdiction de faire une remarque sur ma taille !” Tentant de retrouver plus ou moins la grâce féline du tigre dont j’aime tant prendre l’apparence, je veillais donc à ne rien foutre par terre sur mon passage. J’aurais pu sautiller sur place en signe de victoire en arrivant au pied de l’escalier. Mais j’allais tout de même rester un peu plus mature cette fois. Une fois à l’étage, constatant que j’aurais un peu plus d’espace pour ne pas risquer de tout envoyer valser, j’enlevais rapidement mon manteau trempé, ne pouvant retenir un petit soupir d’aise. Bon d’accord, la robe n’avait pas été totalement épargnée. Mais c’était tout de même plus supportable !
  MAY
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Lun 29 Mar 2021 - 23:02
Un baiser pour la nouvelle année
Lana M. Scott x Laszlo Kovacs

Le dragon savait bien que sa boutique n'était pas l'endroit le mieux rangé de la terre. Il était même probablement pas très loin d'être le moins rangé de la terre, quand on y réfléchissait. Et il eut un petit sourire en apercevant la zouwu enlever ses chaussures pour marcher sur ses pieds nus au milieu des bibelots et autres curiosités du Crépuscule d'Argent. Il eut même envie de rire doucement mais se retint, préférant répondre à l'avertissement de la zouwu par quelque chose qui la mettrait de meilleure humeur qu'une pique : " Ta taille est parfaite, ma belle zouwu. " Elle finit par arriver jusqu'à l'escalier où il l'attendait, sans avoir rien fait tomber, ni même touché, ce qui était un exploit en soi qu'il apprécia grandement. Il aurait pu applaudir mais il supposait qu'elle risquait de mal le prendre, alors il s'abstint de tout commentaire ou geste pour la féliciter.

Le dragon monta jusqu'à l'appartement, à l'étage, suivi par la zouwu. Il y avait en effet plus de place dans l'appartement, pas bien grand cela dit, mais on voyait que le propriétaire n'était pas un adepte du rangement ici non plus. Des piles de livres trainaient ici et là, avec parfois des verres ou des assiettes posées dessus, il y avait aussi une foule d'autres bibelots, la plupart en rapport avec les dragons, qui trônaient plus ou moins sur les quelques meubles. Le dragon enleva manteau et chapeau pour les envoyer sur un fauteuil du salon, où reposait déjà une veste en cuir et où, probablement, atterrissaient tous les manteaux à chaque fois qu'il les enlevait. Et, agissant en gentleman, il alla prendre le manteau de la femme avec lui. Mais pas pour le jeter négligemment sur le même fauteuil. Non il avait un minimum de savoir vivre et le pendit à la patère de la porte d'entrée.

Se retournant vers elle, il lui adressa un grand sourire ravi. " Je peux te proposer un café, pour se réchauffer, ou alors un verre de quelque chose d'un peu plus fort, si tu veux, " proposa-t-il sur un ton joyeux et léger, essayant le plus possible de repousser les autres idées qu'il avait pour se tenir chaud. Ses propres vêtements étaient humides, très humides même pour certains, mais il s'en fichait. Il se dirigea vers la cuisine, petite et pas vraiment bien agencée mais il s'en contentait la plupart du temps. La seule chose en étant qui s'y trouvait était d'ailleurs la machine à café, italienne, pour toujours pouvoir se faire couler ce breuvage délicieux à toute heure. Il aurait probablement plus envie d'un verre, lui, mais il allait la laisser décider.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Mar 30 Mar 2021 - 11:37

 

   

 

Un baiser pour la nouvelle année

— Laszlo Kovacs & Lana M. Scott
Est-il possible de rougir à chaque fois qu’on reçoit un compliment ? J’en ai bien l’impression. Du moins tant que ça vient de Laszlo, il semble que mes joues chauffe à chaque fois. Alors, plutôt que de rougir bêtement, je reportais mon attention sur les lieux, veillant à ne rien faire tomber mais surtout... En étant un peu curieuse. Je n’y voyais pas grand-chose, ce serait sans doute mieux en plein jour. Après tout, il avait dit qu’il avait peut-être des objets zouwus ! Mais pour le moment, j’étais tout de même bien plus intéressée par autre chose que par les babioles. Et non, je ne parle pas de me mettre au chaud ! De toute façon, je suis déjà un peu plus à l’aise ici que dehors. Pour le moment je dois surtout faire attention et même si je ne pensais pas devoir enlever mes chaussures pour ces raisons, je dois bien admettre que c’est toujours un réel plaisir que de pouvoir marcher pieds nus. Certes, cela me rend encore un peu plus petite à côté du hongrois. Enfin ce n’est pas comme s’il faisait deux têtes de plus que moi non plus ! J’avais tout de même préféré le mettre en garde, il m’avait déjà qualifié de minuscule. D’accord, j’ai conscience d’être petite... Mais ce n’était quand même pas très fair-play de me le rappeler ! Cela dit, j'avais ouvert les hostilités en le qualifiant de gros lézard. Donc je suppose que c’est de bonne guerre dans le fond. Mais visiblement, il en avait fini de me dire que j’étais petite et mon cœur en bondissait dans ma poitrine

Une fois à l’étage, je me retrouvais à observer les lieux après avoir enlevé mon manteau. Décidément, le rangement n’était pas le point fort du dragon. Voilà donc une de nos différences : personnellement j’aurai presque tendance à devenir maniaque dans certains cas. Déjà, j’aime que les choses soient ordonnées chez moi. Mais quand je reçois... C’est que la maniaquerie pure et dure, entre le ménage à fond, la chasse à la moindre trace de saleté et autre. Je me retrouve pourtant à rire doucement en constatant que mon manteau est mieux traité que ses affaires visiblement. “Tu sais, tu n’es pas obligé de traiter mon manteau comme s’il avait une grande valeur ! Ça fait déjà un moment qu’il était dans mon dressing.” Personnellement, je l’aurais placé sans hésiter avec le sien ! Bon d’accord, il y avait aussi un petit but caché à cela. Que voulez-vous, je suis le genre de femme capable d’emprunter un vêtement juste parce qu’il aurait une odeur particulière. Et pas emprunter, comprenez bien me l’approprier totalement. Plutôt que de remettre mes chaussures, je les déposais près de la porte. De toute façon, je doute d’en avoir besoin tout de suite ! Je haussais légèrement les épaules à sa proposition tout en observant les livres qui pouvaient se trouver sur mon passage. “Est-ce que tu as du lait et du sucre chez toi ? Parce que tu es plutôt café noir donc à moins de prévoir de recevoir, je ne vois pas ce que tu ferais avec du lait et du sucre !” Evidemment que j’avais retenu ce genre de détail. Ça m’avait même amusé de voir qu’il était plutôt café noir alors que j’aime ce qui est plus sucré en général.

Je m’approchais finalement du coin cuisine où il se trouvait déjà. “Quant à quelque chose de plus fort, tout dépend ce que tu as. Si on reste dans les clichés, tu vas être plutôt bourbon alors que personnellement, j’ai toujours eu un petit faible pour les cocktails !” S’il me répond que j’ai vu juste avec le bourbon, j’aurai de quoi rire. Mais il fallait tout de même faire un choix entre la caféine et l’alcool et pour le coup... “S’il faut boire du café noir chez toi, je m’en contenterais ! Je préfère être alerte et en pleine possession de mes moyens plutôt prise dans des vapeurs d’alcool.” Ou comment dire que je préfère pouvoir me souvenir de la soirée plutôt que d’avoir quelques souvenirs vagues au réveil. Et surtout, comment ne pas suggérer aussi qu’il y a bien d’autres moyens de se réchauffer... Je ne vais en revanche pas me priver de certaines petites choses. L’air de rien, avec un petit regard innocent, je décide de venir me serrer doucement contre lui, en passant mes bras autour de son coup. “Par contre, le café a un petit inconvénient, il se prépare mon vite qu’un verre d’alcool. Donc désolée mais... Moi je viens chercher un peu de chaleur !” Oui je sais, ce n’est pas particulièrement crédible. Parce qu’on doit bien avoir eu aussi froid l’un que l’autre dehors. Mais il fallait bien que je trouve un argument, non ?
  MAY
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Mar 30 Mar 2021 - 12:27
Un baiser pour la nouvelle année
Lana M. Scott x Laszlo Kovacs

Quand il s'était mis à proposer une boisson pour se réchauffer, le hongrois s'était malheureusement rendu compte qu'en fait, il n'avait pas grand chose pour convenir à la femme à ses côtés. Il se rappelait bien de son café outrageusement sucré, avait-il seulement du sucre chez lui...? Il ne savait même pas. Peut-être, quelque part dans un placard, mais il ne saurait alors pas depuis quand il se trouvait là, cela faisait après tout plusieurs années qu'il possédait cette boutique. Le sucre pourrait bien avoir le même âge. Mauvaise idée donc. Quant à l'alcool, oui il était évident qu'il n'avait pensé que, peut-être, ses goûts d'européens de l'est n'allaient pas forcément convenir à une zouwu. Il regrettait un peu de lui avoir proposé, maintenant. Mais il lui sourit gentiment quand elle lui répondit, rigolant presque, en fait, parce qu'elle tapait bien dans le mille globalement.

" Alors...Oui non je n'ai pas de sucre et pas de lait. Enfin je crois pas. Et du coup, si j'en ai, je doute que ce soit une bonne idée d'en mettre dans le café... " avoua-t-il un peu penaud. Non il ne valait mieux pas, c'était une certitude. La question de l'alcool ne fut pas beaucoup plus juste, malheureusement, mais il avait au moins le petit plaisir de voir qu'elle s'était trompée de boisson. Il rit doucement. " J'aime bien le bourbon, oui, mais je suis hongrois, tu vois. Chez moi, c'est plutôt la pálinka, mais comme j'en trouve pas toujours, j'ai surtout de la vodka. Ça ne te tente pas plus que le bourbon j'imagine...? " De toute façon, il doutait qu'elle apprécierait la palinka, c'était le genre de boisson qui pouvait allègrement vous renverser un cheval et, même si ça sentait clairement le fruit, on savait que ce n'était qu'un vague ancêtre de ce liquide transparent et que la distillation lui avait donné une toute autre utilité.

Un café se serait alors. Mais avant qu'il ait pu commencer à faire le dit-café, la voilà déjà contre lui. Ça n'allait clairement pas être simple de faire le café dans ses conditions. Il baissa les yeux vers elle et passa ses bras autour d'elle, glissant les mains dans son dos. " C'est vrai que tu as l'air frigorifiée, je suis désolé de t'avoir à moitié congelée, " s'excusa-t-il, un peu faussement, bien content que ça la fasse venir contre lui. Il vint l'embrasser, moins délicatement que la première fois, peut-être un peu langoureusement, parce que ses propres envies commençaient à hurler à ses oreilles. Peut-être qu'une méthode plus...directe serait appréciée par la zouwu...? " Tu sais sinon...Je te ramène une couverture ou...On va se mettre sous les couvertures, ça nous réchauffera peut-être même plus que le café, " suggéra-t-il d'un air enjôleur qui ne dura qu'un instant avant qu'il se mette à rire, se moquant de lui-même. " Je te jure que je ne suis pas aussi beauf que cette technique foireuse le suggère. " Et il rigolait toujours, prouvant bien qu'il ne prenait pas vraiment cette manière de faire au sérieux.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Mar 30 Mar 2021 - 21:17

 

   

 

Un baiser pour la nouvelle année

— Laszlo Kovacs & Lana M. Scott
Ça me semblait presque impensable qu’il ait du sucre ou du lait chez lui. Pour moi, il était rapidement devenu Monsieur café noir. Et ça, ce n’était pas forcément mon truc. J’aime ce qui est plus doux, ce qui est sucré et pas trop fort. Du moins quand il s’agit de quelque chose qui passe sur ma langue. Quoique, je suis aussi capable d’apprécier les choses un peu plus fortes, avec plus de caractère. Tout dépend généralement du contexte. Je me retrouve avec un petit sourire amusé quand Laszlo me confirme ce que je pense. Au moins, j’ai bien la preuve que le fait de m’amener ici n’était pas particulièrement prémédité. Sinon, il aurait sans doute été capable de prévoir certaines petites choses, comme, justement, du lait et du sucre. Cela dit, je pense que je ne me serais pas vexée pour autant, ce serait même plutôt flatteur que de savoir qu’il aurait pu avoir ce genre de pensée me concernant. Aurait-il pu les avoir s’il avait connaissance de mon passé ?  Je préférais ne pas m’en préoccuper. Bon sang, comment juste du café peut me donner ce genre de pensée ? Enfin j’ai passé l’âge de me dire que ça ne se fait pas la premier soir je crois bien. Ou alors, j’en ai peut-être tout simplement envie sans vouloir me l’avouer, ce qui ne serait pas particulièrement étonnant. Non Lana, ressaisis-toi ! Ce n’est pas le moment d’avoir ce genre de pensée ! Parce que de base, je n’étais pas venue pour ça tout de même. Je ne suis pas comme ça non plus ! Mais il y a quelque chose qui m’attire irrésistiblement vers le dragon et c’est grisant...

Je penchais légèrement la tête sur le côté. Bon, il semble qu’en terme d’alcool je sois tombée à côté de la plaque. Je ne suis pas forcément coutumière des alcools européens, bien plus habituée à ce qu’on a chez nous et aux cocktails. Je secouais doucement la tête avec un petit sourire amusée quand il me parla de vodka qui me tenterait sans doute autant que le bourbon, à savoir pas du tout. Il commençait visiblement à bien me connaitre. Etais-je donc si facile à cerner pour lui ? Enfin entre connaitre mes goûts et savoir qui je suis vraiment, il y a tout de même une différence notable. Peut-être que je lui en parlerais, un jour. Pour le moment, je voulais surtout profiter d’être avec lui, d’où le fais que j’aille me coller contre le Kovacs, sans même lui laisser le temps de commencer à préparer du café. J’aime sentir ses mains dans mon dos. Cela m’arrache un léger frisson. Mais quelque chose en moi voudrait plus, voudrait qu’il n’y ait pas ce bout de tissue entre ses mains et ma peau. Je roulais légèrement des yeux face à sa petite remarque. Bon d’accord, j’avais réellement un peu froid quand même. Mais à voir son expression, je me doutais bien qu’il n’était potentiellement qu’à moitié désolé de m’avoir fait tomber dans la neige. Parce que ça nous donnait une parfaite occasion de ne pas nous éloigner l’un de l’autre finalement. Qui refuserait ça en même temps.

Il suffit d’un nouveau baiser. Un seul, un peu plus intense, pour qu’une décharge parcourt ma colonne vertébrale, pour que ma peau s’électrise et que je me retrouve avec l’impression qu’elle va s’embraser au moindre contact. Et finalement, voilà qu’il propose une couverture...Avant de proposer de but en blanc d’aller se mettre sous les couvertures. Je commence alors à me mordiller la lèvre inférieure... Pour ne pas rire de la démarche quelque peu abrupte. Et finalement, quand Laszlo se met à rire et qualifie sa manière de faire de beauf, j’éclate de rire en collant mon front contre son torse. Je sais, c’est mal de se moquer. Mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que la proposition soit formulée de la sorte. Une fois calmée, je relève la tête vers lui, le rire encore dans le regard. “Technique foireuse mais au moins le message est clair ! Même si je dois admettre que la proposition est intéressante et que d’aller sous les couvertures nous réchauffera plus efficacement.” Je me retenais, honnêtement. Mais comment voulez-vous ne pas glisser une petite pique ? “Alors c’est ça d’être un vieux lézard grincheux qui reste dans son coin, on en perd ses bonnes manières et on invite une femme dans ses draps sans la moindre finesse ? Il va falloir retravailler sur ce point monsieur Kovacs !” Par contre, je dois admettre que sa proposition était particulièrement intéressante et je me retrouvais à laisser passer ma main sur son torse, y allant du bout des doigts malgré le tissu qui formait une barrière de laquelle je me serais bien passée.
  MAY
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Mer 31 Mar 2021 - 0:23
Un baiser pour la nouvelle année
Lana M. Scott x Laszlo Kovacs

Cette zouwu ! Il semblait qu'elle aimait l'asticoter, qu'elle aimait lui lancer des petites piques bien placées et qu'elle savait toujours où taper et quand ! Mais il fallait bien dire qu'elle faisait ça bien et que ce n'était pas quelque chose de méchant. Aucune de ces remarques n'était mauvaise, aucune de ces remarques n'était faite pour blesser. Ce n'était là que des traits d'humour qui faisaient d'ailleurs rire le dragon et lui insufflait cette envie de lui répondre, de se moquer à son tour d'elle. Sa petite taille, sa petite moue, ses manières délicates de femme qui ne voulait pas boire de café noir ou d'alcool fort sans qu'il soit arrangé dans des cocktails. Il y aurait beaucoup à dire, beaucoup pour se moquer et le hongrois n'avait que l'embarras du choix pour lui relancer les piques qu'elle lui avait envoyées. Mais allait-il le faire...? Ça aurait été puéril. Ça aurait été gamin. Mais ils étaient un peu deux grands ados ce soir alors...Cela aurait été tout à fait légitime si il s'était montré totalement gamin et lui avait répondu.

Le dragon lui jeta un regard mécontent, presque en grognant un peu, l'air sérieux. " Dis donc ! Je te trouve bien moqueuse avec ce vieux lézard comme tu dis ! " tempêta-t-il sans vraiment être sérieux, de sa voix grave. Il l'attrapa rapidement par la taille, pour la soulever comme si elle n'était rien de plus qu'un petit sac de plumes. Il commença à avancer, la portant sans le moindre effort, la garder contre lui. Il était à la limite de la mettre sur son épaule comme un sac à patates pour l'emmener sans grande difficulté jusqu'à sa chambre, un poil mieux rangée que le reste de l'appartement, pas beaucoup, juste un petit peu. Ça le faisait rire, doucement, parce qu'il savait tout ceci n'avait absolument rien de sérieux, au contraire même, il ne prenait tout ceci que pour un jeu.

Il finit par la reposer, devant le grand lit, déjà défait. Ou plutôt, jamais fait, en réalité. Il lui souriait de son petit air sûr de lui, enjôleur, de vieux dragon dragueur. " Tu vois, là je suis direct et sans aucune bonne manière. Et je pourrais faire bien pire maintenant que tu es là, " dit-il en rigolant à moitié, tout content de sa petite audace. Après tout, ils n'étaient pas d'innocents adolescents qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Ils étaient des adultes mûrs, expérimentés, qui connaissaient la vie et qui savaient parfaitement ce qu'ils voulaient faire de leur soirée. Il vint l'embrasser, en la tenant toujours par les hanches pour la garder contre lui. Chaque contact entre leurs lèvres éveillait chez lui une envie de plus en plus grandissante, de plus en plus dévorante...

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Mer 31 Mar 2021 - 23:01

 

   

 

Un baiser pour la nouvelle année

— Laszlo Kovacs & Lana M. Scott
C’est tellement facile de l’embêter. Et le dois dire qu’il me le rend bien et que ça ne me dérange pas. Parce que finalement, ce n’est qu’un jeu. Aucun de nous ne semble se vexer à ce que l’autre peut dire et c’est sans doute ça qui rend la chose plaisante. Ce n’est peut-être dû qu’à l’attrait de la nouveauté et au fait qu’on ne connaisse pas particulièrement la vie l’un de l’autre mais avec Laszlo, je ne me vexe pas. Je n’ai pas cette impression de devoir marcher sur des œufs en abordant certains sujets, ce qui est assez plaisant également. D’habitude, je me méfie toujours de certains sujets. Mais étant donné qu’on a pu se parler mutuellement de nos familles, je doute que des sujets comme nos habitudes puissent pousser à ce que l’un de nous ne se vexe. Surtout qu’il semble faire preuve d’autodérision, que ce soit depuis le début de la soirée ou pendant toute la période où on a pu communiquer par messages. C’est dans ces mots que l’un comme l’autre, nous devons ressembler à des adolescents qui se cherchent et se chamaillent juste parce qu’ils n’osent pas se dire qu’ils se plaisent l’un à l’autre. Pourtant, ma dernière petite moquerie semblait ne pas passer. A la réaction du dragon, je me retrouvais à prendre une mine contrite, désolée de l’avoir fait réagir de la sorte. Parce que ce n’était clairement pas mon intention tout de même que de le rendre grognon.

Il avait visiblement décidé de me prendre de cours. Je lâchais même un petit cri de surprise. Bon... ça fait deux fois qu’il me soulève quand même ! Su je voulais une preuve que je suis légère pour lui, je n’aurai pas pu avoir mieux. Même si je doutais fort de glisser, je repassais tout de même les bras à son cou. Il aurait été dommage de se vautrer ici, ça aurait été moins amusant que la neige dehors je pense. En apercevant le lit, je me retiens de faire la moindre remarque. Mais c’est sans doute beaucoup trop de place disponible pour ce qui va se passer. On n’a pas besoin d’un aussi grand lit quand même ! Finalement, mes pieds retrouvent le sol. C’est un peu à regret mais ça peut quand même s’avérer plus pratique pour certains détails. Je me retrouvais alors à rire aux mots du Kovacs. “C’est pas si mal quand tu es direct. Mais es-tu certain de pouvoir faire pire ?” Je lui lançais un petit regard de défi mais la voix était plus enjôleuse. Je ne me préoccupais plus forcément des règles de bienséance. De toute façon, il y a bien longtemps que je ne suis plus une ado timide qui commence à paniquer quand on lui proposer d’aller sous la couette. Je ne vais pas m’insurger de ce genre de proposition. Certainement pas ce soir, et certainement pas avec le dragon.

Mon cœur semble se fracasser dans ma poitrine, comme pour en sortir. Mes mains glissent à nouveau sur le torse du hongrois, cette fois pour me débarrasser de cette barrière de tissu qui empêche mes mains d’entrer en contact avec sa peau. Et moi qui avait trouvé ça si attrayant... Je suis à deux doigts de le maudire d’avoir opté pour le costume trois pièces... Beaucoup trop long à enlever, c’est une véritable torture que de me dire qu’il en reste encore autant à enlever. Mais j’arrive finalement à mes fins et sans enlever entièrement le tissu, je ne résiste pas à l’envie de laisser mes mains glisser sur le torse de Laszlo. En avais-je eu envie depuis le restaurant ? Totalement. Et je dois bien reconnaitre que je ne suis pas mécontente de pouvoir enfin céder à cette envie.
  MAY
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Jeu 1 Avr 2021 - 15:09
Un baiser pour la nouvelle année
Lana M. Scott x Laszlo Kovacs

On le mettait au défi, lui il répondait présent. Le dragon n'était pas du genre à reculer devant un défi. Même un défi comme celui-là, dans ces conditions-là. Alors il avait répondu au défi, bien entendu, il l'avait portée comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. En même temps, il était un dragon, ce n'était pas comme si il était naturellement plus fort que la plupart des autres personnes et qu'elle était une petite femme, même pour des critères humains standards. Donc non, ce ne fut pas bien difficile de l'emmener. Et même si elle s'était débattue au lieu de s'accrocher, ça n'aurait probablement pas fait beaucoup de différence : sous ces formes-là, impossible qu'elle ait le dessus sur lui...

Au moins, tout cela avait le mérite de les faire rire, les deux adultes qui n'auraient probablement pas dû se comporter comme cela. Mais justement, ils étaient adultes, ils faisaient ce qu'ils voulaient, en faisant fi des règles, de la bienséance et de ce qui se faisait ou non dans cette situation d'ordinaire. En fait, le dragon n'avait même pas vraiment idée de ce qui se faisait ou pas dans ce genre de situations. Et il s'en fichait bien. Cette nuit, quelque chose de nouveau arrivait. Pas parce qu'il ne l'avait jamais fait mais bien parce que, pour une fois, ça signifiait autre chose, ça semblait plus profond, plus intense, plus...Tout. Il était étrange de ressentir au fond de soi ce petit quelque chose qu'on n'avait jamais ressenti jusqu'alors. Comme si une petite flamme s'allumait quelque part en soi, une petite flamme vacillante et fragile mais dont la lumière était déjà si forte qu'elle pourrait bien engloutir toutes les ténèbres et les chasser à jamais. Si seulement...

S'abandonner à l'autre, à ses propres sentiments, ce n'était pas facile. En particulier quand on ne s'attendait pas à ressentir ce genre de choses, quand on n'en avait pas l'habitude et qu'on aurait aimé rester une carapace infranchissable pour le reste du monde. Pouvoir cacher l'enfant qui avait besoin d'être aimé au plus profond de soi. Mais ce n'était plus la peine désormais, n'est-ce pas...? Cette femme, ce petit bout de femme qui était avec lui et qui semblait le comprendre, qui semblait l'aimer aussi. Où tout cela irait-il, il n'en savait rien, le dragon, il ne savait même pas si elle ressentait réellement la même chose que lui si ce n'était qu'une bonne soirée sans rien de plus pour elle. Il voulait y croire, il voulait que les choses soient réciproques parce qu'il se sentait heureux de ressentir autre chose que de la colère et de la vengeance, pour une fois. Et alors qu'il était encore éveillé quand elle s'était endormie à ses côtés, il l'admira, en souriant, juste heureux de la savoir là. Ce n'était même pas le fait qu'elle soit belle. Elle l'était, bien entendu, mais juste la savoir là avait ce pouvoir d'apaisement qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais vraiment expérimenté jusque-là. Et l'embrassant sur le front doucement, il ferma les yeux et tâcha de dormir, espérant de toutes ses forces que ce n'était pas qu'un rêve et que, demain matin, elle serait toujours là...

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Jeu 1 Avr 2021 - 21:04

 

   

 

Un baiser pour la nouvelle année

— Laszlo Kovacs & Lana M. Scott
Comment réussir à s’abandonner de la sorte quand on ne l’a pas fait depuis si longtemps ? Et surtout, comment le faire sans avoir l’impression de trahir le passé. Parce qu’il est bien là mon problème et c’est bien pour ça que jusqu’ici, je n’avais jamais eu la moindre relation. Parce que même si le temps a passé, je n’ai pas oublié. Parce que je me sens toujours liée à un autre alors qu’il n’est plus là. Parce que ma peau a été marqué de cette histoire et que cela ne me quittera jamais. Mais pour la première fois, je me sens prête à tenter quelque chose, à me laisser porter par une nouvelle histoire, peu importe où elle me mène. Parce que pour la première fois depuis sept ans, j’ai envie d’envoyer balader toutes les règles de la bienséance. Mieux encore, il est temps de chanter pour les bienséants les délices de l’indécence. Alors, je me laisse totalement porter. Par ces sensations retrouvées après autant de temps mais aussi par les nouvelles. Morphée m’entraina pourtant rapidement, comme si j’avais tant attendu que tout ce que j’avais pu ressentir m’avait épuisé, à m’envahir de la sorte. On pourrait même dire que c’est du sommeil du bienheureux que m’endormie, calée contre Laszlo. Il était évident que non, je n’avais plus froid malgré ma tenue devenue plus que légère. Une petite part de moi espérait tout de même qu’il ne déciderait pas de s’éloigner peu à peu de moi, comme certains le font après avoir obtenu ce qu’ils veulent.

Je me retrouvais avec un sourire niais sur les lèvres en me réveillant à ses côtés. C’est toujours quelque chose de particulier de voir les gens quand ils dorment ou quand ils se réveillent. C’est quelque chose que je trouve très intime, on découvre la personne d’une autre manière, entre l’apaisement et le côté un peu sauvage. Doucement, je m’extirpais du lit, veillant à ne pas réveiller le dragon. Je ne comptais évidemment pas partir comme une voleuse. Mais je voulais profiter de son sommeil paisible pour aller récupérer mes affaires. Rapidement, je m’habillais pour pouvoir sortir. Je farfouillais tout de même dans mon sac avant de partir. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète ou qu’il se dise que je n’allais plus jamais revenir. Alors, après avoir trouvé un bout de papier et un crayon, je lui laissais un petit mot pour le prévenir que je n’en avais pas pour longtemps, me laissant même aller à ajouter un petit cœur en guise de signature. J’espérais tout de même revenir avant qu’il ne se réveille mais je laissais le mot bien en évidence dans la cuisine. Quasiment tout le monde passe par là le matin, pour se faire un café ! J’attrapais, tant bien que mal, mon manteau, avant de chercher une clé pour pouvoir sortir sans tout laisser ouvert non plus.

Une fois dehors, je réprimais un frisson. Heureusement, j’avais largement de quoi me changer à mon hôtel. Utilisant mon téléphone comme une touriste perdue, je n’eux pourtant pas trop de mal à retrouver mon chemin. J’avais tout intérêt à ne pas perdre de temps. Rapidement, je passais par la petite salle d’eau, grimaçant en voyant mon visage dans le miroir. Niveau tête de panda, je n’aurais pas fais mieux même en prenant l’apparence de l’animal ! Je réparais la casse tant bien que mal et pris une douche rapide avant de me changer. J’avais beau adorer ma petite robe noire et mes talons, ce n’était pas la meilleure des tenues par ce temps ! J’optais donc pour un jeans, un débardeur que je surmontais d’un pull large et des boots. Certes, j’avais conservé les talons avec ces chaussures mais ils étaient tout de même moins haut ! Rapidement, je fourrais toutes mes affaires dans mon sac avant de repasser par l’accueil pour y déposer la clé de la chambre. Une fois ressortie, je n’avais plus qu’une idée en tête : retourner rejoindre le Kovacs. Mais je ne comptais pas arriver les mains vides ! Ressortant mon portable, je commençais à chercher un café ou au moins un petit magasin. Par chance, il y avait justement un café sur ma route ! Je commandais donc un latte pour moi et un grand café noir pour Monsieur. J’accompagnais le tout de viennoiseries, prenant un peu de tout puisque sur ce point, je ne savais pas ce qu’il aimait.

En arrivant devant la porte de la boutique, j’avais les bras tellement chargés que je manquais de tout faire tomber en cherchant les clés dans ma poche. Par chance, je parvins à garder les cafés en équilibre, lâchant même un soupir de soulagement. Pour me libérer une main, je dessinais de coincer le paquet de viennoiseries entre mes dents. Oui je sais, on fait mieux quand même ! Cette fois, il était plus facile de se frayer un chemin parmi tous les objets que le hongrois collectionnait puisque j’y voyais quelque chose ! Il était donc beaucoup plus simple d’arriver jusqu’à l’escalier. Une fois dans l’appartement, je déposais rapidement le petit-déjeuner dans la cuisine, posant les clés juste à côté. Puis j’enlevais mon manteau et alors que je m’apprêtais à tenter de le remettre sur la patère... Je me retrouvais avec un petit sourire amusé avant de limite le jeter sur le fauteuil, là où Laszlo avait laissé son manteau quand nous étions rentrés. J’enlevais mes chaussures avant de retourner dans la chambre. Et au risque de l’entendre grogner, je bondis presque sur le lit, revenant me nicher contre lui en l’embrassant doucement sur l’angle de sa mâchoire. Je veillais tout de même à prendre une voix suffisamment douce, pour l’aider à émerger. “Bonjour Monsieur le Dragon.” Autant apporter un peu de douceur, surtout si je ne voulais pas me faire jeter du lit !
  MAY
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Mer 7 Avr 2021 - 18:38
Un baiser pour la nouvelle année
Lana M. Scott x Laszlo Kovacs

Si toute cette nuit n'avait été qu'un rêve, quel doux rêve ça aurait été, se disait le dragon. Si passer la nuit en bonne compagnie n'était pas si rare, vouloir que cette nuit se prolonge, voire même, se reproduise, cela était bien plus inhabituel chez lui. Il aurait voulu rester avec elle, dans cette espèce de cocon qu'ils avaient là, sans que rien ne vienne jamais les déranger. Ni le lever de soleil, ni les responsabilités, ni la vie en fin de compte. Parce que pour la première fois depuis longtemps, il s'était réellement amusé, il s'était réellement senti bien, il s'était réellement rendu compte qu'il pouvait y avoir autre chose dans la vie que des sentiments horribles et mauvais...Il pouvait y avoir autre chose. Et cette autre chose lui plaisait beaucoup.

Le dragon aimait beaucoup cet état de demi-sommeil dans lequel il se trouvait, à la frontière entre la nuit et le jour, à la frontière entre le réveil et le sommeil. C'était quelque chose de doux, cotonneux, comme une douce rêverie qu'il ne voulait pas quitter. Comment vouloir quitter cet état de presque inconscience dans lequel il flottait, comme une bouée à la mer, il se laissait porter par cette sensation, par cet endormissement doux. Mais si il ne voulait pas quitter état, ce n'était pas uniquement pour cette sensation qui en découlait. Non il avait aussi peur. Il avait peur qu'en ouvrant les yeux et en laissant le sommeil et la rêverie derrière lui, la réelle cause de son bien-être ne serait plus là, à ses côtés. Il aurait pu rêver totalement cette soirée, le restaurant, le feu d'artifice, la neige...Oui, ça n'était peut-être qu'un rêve particulièrement agréable et en ouvrant les yeux, Lana ne serait plus là, elle n'aurait été qu'un songe de plus comme il en avait souvent...

Mais quand le hongrois sentit la présence réconfortante de la zouwu à ses côtés et ses lèvres sur sa peau, il sourit largement. " Ça c'est une agréable surprise pour le réveil... " dit-il d'une voix encore ensommeillée en passant un bras autour de Lana, gentiment. Il la regarda un instant en relevant légèrement la tête. Elle ne venait clairement pas de se réveiller, elle semblait déjà toute pimpante. Matinale donc, formidable. " Bonjour madame la zouwu, on se réveille bien tôt à ce que je vois... "

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Sam 10 Avr 2021 - 16:44

 

   

 

Un baiser pour la nouvelle année

— Laszlo Kovacs & Lana M. Scott
J’avais clairement l’impression de retrouver une âme d’adolescente, même de bon matin. J’aurai presque pu faire du trampoline sur le lit... Juste pour l’embêter et espérer me faire attirer contre lui. Mais j’avais opté pour venir m’y nicher de moi-même. Ne connaissant pas forcément ses préférences ni ses humeurs au réveil, autant éviter de mal commencer. Cette journée me semblait déjà plus que prometteuse et je ne voulais donc pas risquer de la gâcher. Bon, au moins je ne me retrouvais pas jetée hors du lit, c’était même tout le contraire ! Je me retrouvais alors avec un large sourire, me blottissant presque comme un chat. En tout cas, il aurait été impensable pour moi de partir comme une voleuse, au petit matin. Ça, c’est bon pour les gens qui veulent juste s’amuser pour un soir. Et même si je m’étais amusée, les relations d’un soir ne sont pas forcément pour moi. Je crois que je suis un peu trop romantique pour ça dans le fond pour avoir des relations éphémères. Et il semblerait que Laszlo ne soit pas mécontent de me trouver à ses côtés en se réveillant, ce qui n’est franchement pas pour me déplaire. Je me retrouvais à rire légèrement face à son petit commentaire. “J’avoue que je n’avais pas trop le cœur de te réveiller tout de suite. Donc j’ai un peu vaqué à mes occupations.” En même temps, comment aurais-je pu le réveiller alors qu’il semblait si paisible dans son sommeil ? Ça aurait été un crime que de le tirer des bras de Morphée ! Et au moins, je n’étais pas revenue les mains vides, ce qui ne pouvait qu’être apprécié à mon sens.

Un peu distraitement, je laissais courir le bout de mes doigts sur le torse du dragon. “Puisque je ne savais pas trop comment notre soirée allait se finir, j’avais pris une chambre dans un petit hôtel. Je suis allée récupérer mes affaires.” Soyons honnête, il ne sert strictement à rien de payer une chambre que je n’occupe pas. Autant qu’elle puisse être utile à d’autres au besoin. Mais j’avais tout de même un fol espoir maintenant que j’étais là, celui de pouvoir y rester un peu plus longtemps que prévu. “Et puisque j’ai récupéré mes affaires...” J’étais presque un peu honteuse de dire ça alors qu’il n’y avait pas lieu de l’être. “Si tu n’as pas envie de me mettre à la porte de chez toi... j’ai de quoi rester un jour de plus.” Bon d’accord, ça donnait un peu l’impression que je voulais m’incruster. Alors qu’il avait peut-être autre chose à faire que de vouloir rester avec moi ou qu’une nuit lui avait suffi ? Quoique, à en juger par son bras autour de moi, on peut sans doute en conclure qu’il n’est pas particulièrement prévu de m’enjoindre à regagner mes pénates. Je finis tout de même par m’installer un peu différemment, me mettant à plat ventre et en appui sur mes coudes. C’est une posture un peu plus pratique pour pouvoir l’observer. “Bon j’avoue, je ne suis pas juste allée chercher mes affaires. J’ai dû passer pour une touriste aux yeux des rares personnes que j’ai croisé mais c’est un détail !

L’air de rien, je viens voler un baiser au Kovacs. “Je ne dirais pas que je suis contre un round supplémentaire avec toi mais... Personnellement, je ne suis pas fan du café froid. Donc si tu veux ton grand café encore chaud et des viennoiseries qui, avec un peu de chance seront encore tièdes, t’as tout intérêt à bouger tes grosses fesses de lézard du plumard !” Je plaide coupable, j’adore le taquiner. Je me retrouvais finalement à arborer un petit air mutin. “Ou alors, en échange d’une contrepartie, je peux être sympa et aller chercher le petit-déj sans que tu ais besoin de bouger le petit doigt !” Je ne sais pas quelle option me tentait le plus pour le coup ! Parce que rien ne nous empêchait de nous lover ensuite si on en avait envie.
  MAY
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Mar 13 Avr 2021 - 13:41
Un baiser pour la nouvelle année
Lana M. Scott x Laszlo Kovacs

Des matinées comme celle-là, le dragon voulait bien en avoir d'autres. Être gentiment réveillé par une femme charmante et qui avait même pensé au petit déjeuner, non clairement, personne ne pouvait refuser cela. Il n'allait clairement pas le faire. Enfin maintenant, il fallait songer à sortir des couvertures. Mais ce n'était pas facile. Déjà parce qu'il était bien au chaud et qu'il n'avait forcément envie de se lever pour s'habiller, même si ce n'était que d'un caleçon. Et ensuite, parce qu'elle était dans le lit, donc il n'avait théoriquement aucune raison d'en partir. Pas encore assez réveillé pour tenir une vraie conversation, le hongrois écouta sa belle en la regardant, finissant par placer ses bras en dessous de sa tête pour être mieux installé. Il soupira légèrement, un petit sourire ravi aux lèvres.

Si le petit déjeuner pouvait arriver directement dans son lit, il n'était pas contre. Mais la proposition de remettre ça dès le réveil était aussi particulièrement tentante, que choisir...? C'était bien difficile. Mais elle n'avait pas tort que le café froid, ce n'était pas la meilleure boisson de tous les dents. Ou alors il fallait qu'il soit glacé. Alors là peut-être qu'effectivement, ça valait le coup. Manque de pot, il était à peu près certain de ne pas avoir de glaçons dans son congélateur. Et avec la température qu'il avait hier et la neige, ce n'était peut-être pas une bonne idée que de boire un glacé au lieu de chaud...Alors le dragon accepta volontiers de donner la future contrepartie qu'elle exigeait pour se montrer gentille et généreuse et ramener directement ce qu'il fallait dans le lit.

Le reste de la journée se déroula délicieusement, bien entendu. Et Laszlo était ravi de voir que Lana se plaisait à être avec lui, autant qu'elle avait semblé se plaire hier soir pendant leur rendez-vous. Bien sûr, il ne pouvait pas vraiment nier qu'il avait espéré qu'elle reste la nuit, qu'ils s'entendent bien. Mais entre espérer quelque chose et s'attendre réellement à ce qu'il se produise, il y avait un monde. Et Le dragon était bien forcé de reconnaître qu'il était ravi que ça se soit passé ainsi. En plus, qui allait le leur reprocher hein...? Ils étaient adultes, ils avaient leur vie, ils l'agrémentaient juste de quelques petits moments heureux. Voilà, rien à reprocher à qui que ce soit. En tout cas, une chose était absolument certaine : c'était le meilleur nouvel an qu'il ait passé.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Un baiser pour la nouvelle année | Laslana - Page 3 Empty Re: Un baiser pour la nouvelle année | Laslana

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum