Temporalité
Nous sommes en 2022 A savior in the depths of darkness [Devon] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 A savior in the depths of darkness [Devon] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A savior in the depths of darkness [Devon] 1639275293
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty A savior in the depths of darkness [Devon]

Dim 21 Mar 2021 - 13:40



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
   J'aurais dû savoir que c'était une mauvaise idée.

Je me souviens m'être dit cette phrase une bonne centaine de fois avant que j'agisse de façon aussi précipité. Aussi impulsive. Quand je faisais ça, j'avais l'impression de redevenir celle que j'étais autrefois. Parce qu'avant, c'était ce que j'étais. Une femme forte. Une femme qui n'avait pas peur. Qui riait et qui profitait de chaque instant vécu. Qui n'en avait que faire de rester en retrait. Qui n'avait pas peur. Mais aujourd'hui, cette fille n'est plus. Elle est partie à la minute ou je suis revenu à la vie.
Maintenant quand je me regarde dans le miroir, je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus rien.

Je pensais qu'une fois que j'aurais retrouvé mon foyer, tout serait différent. Que je pourrais continuer à vivre ma vie comme si rien ne s'était passé. Mais j'avais tort. Rien n'avait changée. Pour moi.
Je n'avais pas eu le courage de quitter ma mère une seconde fois. Cela était au dessus de mes forces. J'étais donc chez elle, je l'a voyais tous les jours, je savais qu'elle était là. Je sentais sa présence réconfortante, son amour indéfectible. Mais parfois, c'était trop dur. Trop dur de la regarder en face sans pouvoir tout lui dire. Cela me torturait de savoir que je ne pouvais rien lui dire. Lui dire que mon frère était mort par ma faute. Mais je craignais sa réaction. Comme celle de Sol ou de Véga. Je craignais que ma famille me quitte. Et cela me faisait horreur. Je ne pouvais pas le supporter.

Alors, cette fois-ci, je m'échappais volontairement de ce cocon que je m'étais fabriquée. Je pris la décision de sortir, d'attendre que ma mère soit de sortie pour sortir de chez elle. Je ne voulais pas lui faire du mal, je l'aimais trop pou ça. Mais je décidais de faire les choses différemment. D'arrêter de réfléchir. De mettre mon cerveau sur pause, le temps d'une soirée. J'aurais tout le temps du monde pour broyer du noir.
Je marchais, je m'éloignais de plus en plus de chez moi. Je n'avais pas de destination. Je me laissais guider par les lumières de la ville. Je continuais à découvrir les rues de Seattle, rempli de monde sortant de lieux divers. Pourtant, je me retrouvais rapidement envahi, je n'étais pas à mon aise. Je me sentais pas à mon aise. Je me détachais de la foule et coupa par une ruelle sombre et très peu fréquentée.

Je pensais être tranquille. Mais il y avait un groupe de garçon non loin de ma position. Ils étaient en train de boire, de rire très fort. Je tâchais de continuer ma route. Croisant les doigts pour qu'ils oublient ma présence. J'avais de nouveau tort.

- Salut, ma jolie !

Ils s'approchaient rapidement, je n'avais plus moyen de les éviter. Ils étaient plus grand, plus imposant. J'étais terrifiée. Seule. Vulnérable. Quand un des garçon leva sa main, je traça une rune défensif rapidement sur ma main. Ce qui eu pour conséquence d'envoyer le garçon à plusieurs mètres de moi. Les deux autres restèrent là ou ils étaient. Mais celui qui avait été éjecté n'était pas content. Il était en colère. Il s'approcha d'un pas rapide et je reçu un coup qui m'envoya sur le sol.

- Tu vas voir ce que je vais te faire !

Je touchais mon front ensanglantée et j’eus l'impression de revenir 5 ans en arrière. De nouveau. J'étais en cage, incapable de faire quoi que ce soit.


 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Dim 21 Mar 2021 - 14:41
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

Aujourd'hui, je devais passer au magasin de sport aquatique pour rapporter mes bouteilles d'oxygène vide afin qu'ils s'occupent de le me les remplir à nouveau. Je sais que je vais les récupérer demain, c'est toujours rapide heureusement, mais il n'empêche que cela m'embête. Pour la simple et unique raison que je suis coincée dans ce corps lorsque je dois aller dans les magasins. Quand c'est pour le travail cela ne me dérange pas, car je suis soit seule soit avec mon patron, et en plus je suis sous l'eau. C'est donc supportable. Mais là, au milieu de tous ces humains, cela me met de mauvaise humeur. Alors je rumine en même temps que je marche, la capuche de mon gros pull remontée sur ma tête pour essayer de me couper au possible du monde qui m’entoure. Je vais regagner tranquillement ma zone de confort, et je pense que je vais profiter de mon après-midi pour aller faire un tour aux Bahamas. Une baignade au soleil avec mes cousins requins me fera le plus grand bien ! Ouais, je vais carrément faire ça !

A cette idée, je retrouve un peu le sourire alors que je passe devant une ruelle dans laquelle j'ai le malheur de regarder. En plus, pile au bon moment. Quoi que tout est une question de point de vue... La fille fait un mouvement bizarre et la seconde d'après le gars qui s'approchait part s'écraser au sol comme une merde à plusieurs mètres d'elle. Sorcière ! Je cligne plusieurs fois des yeux d'un air étonné mais alors que les deux débilos semblent avoir bugué sur la situation, celui qui s'est fait humilier en beauté semble en revanche totalement furieux alors qu'il se relève pour... Venir lui mettre un violent coup au visage qui la fait tomber au sol. Alors là, je vois rouge. J'ai mal pour elle à l'intérieur de moi. Je ressens sa douleur. Putain d'empathie de merde ! Ce mec va me le payer.

Pas le temps de réfléchir, je deviens une vraie machine. J'agis à l'instinct. Et je fais la première chose qui me vient en tête : je pose ma main au sol pour y placer un portail et je saute dedans. Je sais exactement où je vais ressortir. Entre cette sorcière et ce sale humain. Mais quand je refais mon apparition, j'ai bien changé. Je suis un loup. Un loup noir. Et c'est une masse musclée de 75kg, mesurant deux mètre au garrot avec une puissance de 120kg au cm dans la mâchoire qui retombe sur le corps de ma victime. Je ne réfléchis plus. Je suis un loup. Je suis moi. Et je n'hésite pas un instant à planter profondément mes crocs dans son bras qu'il avait relevé pour se défenseur avant de tomber sur le dos sous mon poids. Ma victime à beau se débattre et porter un manteau, j'ai quand même réussi mon objectif. Son sang coule dans ma gueule en même temps qu'il se répand sur son vêtement. Il essai de me faire lâcher prise, en me frappant, mais s'il croit pouvoir y arriver il rêve. Je le tiens, je le garde. En revanche, le coup de pied que je reçois dans les côtes pas un de ses amis me surprend et je me décale pour tirer ma proie plus loin tout en grognant.

Lorsque j'estime avoir suffisamment traîné ce poids, je relâche son bras et saute en avant pour retourner devant la sorcière et faire barrage. Je prends une position menaçante. Mes babines se retroussent pour montrer mes crocs et ma langue alors que je grogne comme jamais je n'ai grogné. Ils sont peut-être trois contre un, mais je suis beaucoup plus fort qu'eux. Sans armes, ils n'ont absolument aucune chance. Et visiblement, ils le savent. Car les deux timbrés récupèrent leur ami blessé et ensemble ils prennent la fuite comme les gros lâches faibles qu'ils sont. Saletés d'humains... J'hésite un instant à leur courir après, mais ma préoccupation est toute autre.

Je me tourne vers la victime d'un air beaucoup moins agressif et je vois qu'elle saigne un peu là où ce connard l'a frappé. Heureusement, ce n'est pas grand chose, mais je me doute bien que cela doit faire mal. Je viens la renifler doucement, avec prudence, je veux mémoriser son odeur. Elle sent bon. Même si à côté elle sent autre chose. Elle sent la peur. Mais je ne veux pas lui faire de mal moi à cette sorcière. Ma truffe remonte vers son visage et je lui lèche doucement là où le sang à couler avant de me laisser tomber de manière nonchalante sur ses jambes tout en posant ma tête contre son corps. Je vais attendre qu'elle se sente mieux, que sa peur redescende, et quand elle se sentira de nouveau en sécurité j'irai à côté de mes vêtements qui sont tombés au sol pour reprendre forme humaine. Pour l'instant, je suis bien en loup pour la protéger de ma carrure.
 

       




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Dim 21 Mar 2021 - 20:15



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
  Je me demande ce que je vais faire. Même si mon cerveau pense, mon corps, lui ne bouge pas d'un pouce. Je reste pétrifiée. Je ne suis pas une combattante. Je n'ai pas la force qu'il faut, je suis pas courageuse. Je le sais. Alors, je me contente de fermer les paupières. En espérant que la douleur soit rapide. Que les souffrances et la peur deviennent qu'un vieux souvenir. Pourtant, rien ne vient, le coup, ni les mots de mon agresseur. Alors, j'ouvre les yeux.

Je vois un portail mais ce n'est pas ça qui attire mon attention. Non. C'est plutôt l'animal qui en sort. Un loup couleur ébène. L'animal est imposant et très menaçant. Ce n'est pas le genre de bête qu'il faut provoquer. Mais je compris qu'il ne s'agissait pas d'un animal ordinaire. Je connaissais son espèce. Zouwu. Une métamorphe à en juger par la taille du loup. Je n'en avais jamais rencontrée mais j'avais eu l'occasion d'entendre quelques rumeurs à leurs sujets.
A mon grand soulagement, l'animal se plaça entre moi et mes agresseurs. Je restais en retrait. Mon regard était fixé sur le loup qui s'acharnait sur l'homme qui m'avait blessée. Ses deux copains restèrent à l'écart avant que l'un d'eux ne fasse quelque chose de stupide en voulant blessé le loup.

La bête restait fixé sur son objectif et pendant son combat, elle se plaça de façon à ce que je ne sois pas exposée. A la fin du combat, la louve sortit victorieuse quand les garçons prirent leurs jambes à leurs cou. Je restais au sol, encore sous le choc après tout ça. L'animal restait à mes cotés, s'allongeant à coté de moi.
Heureusement, l'animal n'avait rien, aucune égratignure. Une chance pour moi. Je m'en serais voulu s'il lui été arrivée quoi que ce soit. C'était moi, la seule fautive. Je le savais.

Les minutes passa sans que j'ouvre la bouche. L'animal été toujours là. Il avait nettoyé ma blessure, rien de bien grave. Je me demandais comment ma mère réagirait quand elle aurait appris ce qui s'était passé. Je tâchais de ne pas y passer. Pas tout de suite. Avec le loup, je me sentais mieux. Je me sentais en sécurité. C'était quelque chose que j'avais appris à oublier. Le confort de savoir qu'on ne risquait rien. Si seulement, cela pouvait durer plus longtemps.

Je finis par me lever, je ramassais les vêtements que la femme avait laisser pour venir me secourir pour les poser devant elle. J'ignorais la marche à suivre. Comment il fallait faire. J'étais bien novice, je devais le reconnaître.

- Je crois que...ça vous appartient.


 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Dim 21 Mar 2021 - 22:55
Devon Iversen a écrit:
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

Je ne sais pas trop combien de temps on reste assises là par terre, mais c'est pas grave. Enfin, j'avais bien dans l'idée d'aller nager aux Bahamas, mais je ne vais pas laisser cette sorcière seule comme ça. Pas après tout ça. Je veux être sûre qu'elle va bien. Saletés d'humains... Pourquoi faut-il toujours qu'ils viennent foutre leur merde ? Et après ils s'étonnent qu'on veuille les exterminer ! C'est dans ces moment là que je suis contente d'appartenir à l'Ordre. Pour pouvoir remettre ces déchets humains à leur place. Ma truffe renifle encore peu la fille, cette odeur douce et délicate. Je crois que c'est de la fleur de cerisier. Mais je ne suis pas sûre. En tout cas, ça y ressemble, et j’aime beaucoup. Faudra que je lui dise qu'elle sent bon. Je me tourne pour me mettre sur le dos sur ses jambes en espérant qu'elle me grattouille le ventre. J'adore ça ! Malheureusement, c'est très rare que j’ai cette chance, puisque je n'ai quasiment de liens avec personne... Et là encore, visiblement les grattouilles ce n'est pas pour aujourd'hui.  

La demoiselle commence à bouger juste après que j'ai changé de position, alors je me résigne à rouler à nouveau pour me relever et m'asseoir en la regardant. Elle s'éloigne pour aller récupérer mes vêtements là où se trouvais l'entrée de mon portail maintenant disparut puis elle me les dépose devant moi. Je pense la tête sur le côté dans une mimique de curiosité puis je me penche pour renifler mes vêtements. Je n'ai pas vraiment le choix. Je dois redevenir humaine. Je ne peux pas me promener sous ma forme de loup en ville même si j'en ai envie. Je dois éviter d'attirer l'attention... Alors en un instant, mon corps se transforme et je me retrouve dans cette enveloppe faible dénuée de fourrure, souffrant du froid. Rapidement, j'enfile un à un mes vêtements et une fois en brassière de se sport je me redresse correctement pour regarder la demoiselle avec mes yeux humains. Elle est jolie.

« Est-ce que ça va aller ? Tu n'as pas trop mal ? »

J'enfile mon t-shirt puis mon grand pull à capuche blanc et je termine par ma veste en cuir noir. D'un geste de la main j’essaie de recoiffer mes cheveux rebelles, mais je sais que c'est peine perdu. Je ne sais pas ce qu'ils ont de particulier mes cheveux, mais je n'arrive jamais à les coiffer correctement. C'est fou ça ! J'ai l'impression qu'ils ont presque aussi mauvais caractère que moi. C'est dire a quel point ils sont chiants ! Je franchis les derniers pas qui nous séparent pour la regarder de plus près. Elle m'intrigue. Je n'ai jamais rencontré, de près ou de loin, une sorcière. Alors je veux mieux l'analyser. Je ne peux pas m'en empêcher, je me penche pour la sentir encore et j'en profite pour mieux regarder sa blessure en posant mes mains sur son visage avant de finir par la lâcher.

« Tu sens bon sorcière. Ta blessure, ce n'est pas grand chose, il faut juste nettoyer un peu tu n'auras plus de trace dans quelques jours. Je m'appelle Devon. »

Je me demande comment sa fonctionne sa magie. Je n'y connais rien... Personne ne m'a appris. Tout comme j'ai dut apprendre par moi-même mes propres pouvoirs. J'ai un flash dans ma tête. Je la revois faire un signe sur ses mains avant que l'humain ne sois éjecté. C'est fou ça ! Comment ça marche ? Je veux savoir ! Je prends ses mains dans les miennes et je les regarde sous toutes les coutures mais non, je ne vois rien. Je plante mes yeux bleu glace dans les siens avec toute la curiosité du monde, mais aucune réponse ne sort de sa bouche. Je veux savoir !

« Comment ça marche ta magie sorcière ? » Je reprends sa main droite que je soulève pour la regarder mais non vraiment il n'y a rien ! Je ne comprends pas... Et je n'aime pas ne pas comprendre. « Tu n'as pas de baguette magique ? Tu devrais faire attention au milieu des humains. Ils sont dangereux tu sais. Une jolie fille comme toi, tu risques d'avoir des ennuis. Tu ne devrais pas te séparer de ta baguette. »

Dans les films et dans les livres, ils utilisent des baguettes, alors j'imagine que c'est pareil pour elle non ? Peut-être qu'elle a oublié sa baguette chez elle, et que c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas se défendre ou attaquer. Peut-être que sans baguette, elle ne peut faire que des trucs insignifiants. Oui, oui ça doit être ça l'explication. Fière de ma déduction, je lui offre un sourire que j’espère rassurant.

« Ne t'en fais pas, même sans ta baguette, les humains ne te feront pas de mal si tu es avec moi. »

 

       




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Lun 22 Mar 2021 - 13:26



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
  Une fois les agresseurs loin, je me sentais mieux. Le danger était parti. Il était loin. Et puis, je n'étais pas seule. Il y avait le loup. La Zouwu. Elle m'avait protégée des autres. Elle m'avait gardée en sécurité. Même en ignorant qui j'étais. Ce que j'étais. Peut-importe. Je lui en suis reconnaissante. Mais je ne sais pas trop comment le dire. Comment faire pour remercier une personne venue nous porter assistance ? Dire simplement merci ? C'était trop peu, je le savais.
Et puis, l'animal changea de forme, je pu voir la femme qui se cachait derrière l'animal. La jeune femme au regard envoutant. Je ne peux m'empêcher de porter mon regard sur elle. Sur cette femme. Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce que je resents en ce moment. Ce n'était plus de la peur. Ou peut-être simplement le soulagement. J'entendais sa voix qui porta jusqu'à mes oreilles. Son ton était doux. Son regard aussi. Même s'il semblait un caractère bien à l'opposée du mien. Mal ? Je savais ce que c'était, la vrai douleur, aussi bien physique que psychologique. C'était le terrible cadeau que m'avait offert l'Ordre. Un cadeau empoisonnée en échange d'une vie vécu.

- N...non, ça va aller. Enfin, je crois.

J'étais troublée. J'ignorais la raison. Je n'avais jamais été quelqu'un de très confiante. Je laissais ce trait de caractère au reste de ma fratrie. Même aujourd'hui, je restais en retrait. J'étais la petite dernière d'une famille de djinns. J'étais la timide, la fille réservée et encore incapable de ce qui lui été arrivée.
Je demeurais immobile, alors, ce fût la jeune femme qui s'approcha. Elle n'avait pas peur. Je l'a sentais audacieuse. Je n'étais pas habituée. Par sa proximité. Par ses gestes. Ses mots. Ses mains se posa sur mon visage avec une infini douceur. Je l'a laissa faire, j'étais simplement bien. Apaisée. Quand elle quitta mon visage, j'avais l'impression de sentir la chaleur de ses mains sur mes joues. Comme une empreinte.
Ces remarques restèrent dans mon esprit, je l'entendais me dire que je sentais bon tout en disant que ma blessure ne serait plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours.

- Je...C'est gentil, pour être honnête, c'est la première fois qu'on me dit ce genre de chose.


Je n'eu pas le temps d'en dire plus quand elle prit mes mains. Elles les retournent dans tous les sens. Sur toutes les coutures. Elle cherche quelque chose. Une explication. Une solution. Alors, je compris qu'elle cherchait la raison du petit vol plané de l'un de mes agresseurs. Je compris qu'elle savait qu'elle n'avait pas affaire à une simple humaine un peu timide. Elle posa des questions. Elle se demandait comment cela marchait. La magie. Mes pouvoirs.
J'esquissais un léger sourire quand elle fit référence à une baguette magique comme dans les films et les livres.
Elle ajouta que cela pouvait être dangereux, ce que je faisais, ce que j'étais. Mais que je ne risquais rien parce que j'étais avec elle. Parce elle était avec moi. Je me sentais soulagée qu'elle ne s'en aille pas tout de suite. Je commençais à m'habituée à sa présence. A elle.

- Je suppose que je peux répondre à tes questions. Ce ne serait que justice après ce que tu as fais pour moi.

Je m'étais pas éloignée de là ou j'étais. Je ne bougeais pas. Même en étant encore troublée, j'appréciais ce qu'elle dégageait. Je ne savais pas si cela venait de son physique. Ou de son caractère. Ou simplement d'elle.

- Je devrais déjà te dire mon nom, je suis Isidora mais tu peux m'appeler Isis.

Tout le monde m'appelait comme ça. C'était moi, Isis, même si certains aimaient bien m'appeler par mon nom complet. Isidora. Je le trouvais trop long. C'était moi avant, maintenant, je préférais quelque chose de plus court. De plus simple.
Maintenant, les réponses tant attendu. Ce n'était plus un secret et elle était aussi une surnaturelle. Alors, pourquoi cacher cette information. Je ne savais pas quoi perdre. Je me sentais en confiance. Cela changeait de mon attitude habituelle, celle d'éviter tout contact avec les autres.

- Je n'ai pas besoin de baguette. Il me suffit de tracer des runes avec mes doigts. Comme ça.

Joignant l'acte à la parole, je pris sa main et traça une rune sur sa main. Cette fois-ci, la rune avait pour but de créer une jolie illusion. Nous n'étions plus dans la rue mais sur une jolie plage avec une mer turquoise. C'était la première chose à laquelle j'avais pensée. Comme toutes illusions, celle-ci s'estompa rapidement.

- J'aimerais savoir quelque chose Devon. Comment est-ce que tu savais que j'avais...besoin d'aide ?

 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Lun 22 Mar 2021 - 16:03
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

Je suis rapidement rassurée, elle n'a pas trop mal visiblement. Tant mieux. Mais alors que je termine de m'habiller pour réchauffer ce corps faible humain, je ne cesse pas de la regarder, j'ai le sentiment qu'elle est mal à l'aise, troublée. Est-ce parce que je me suis retrouvée toute nue devant elle en me transformant ? C'est rien ça. Moi j'ai l'habitude, impossible d'être pudique je n'y fais pas attention. Mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit la raison. Dans tous les cas, je n'ai pas l'intention d'essayer de la sonder, ce n'est pas poli ni respectueux. En plus, je préfère brider au maximum mon empathie. Même si j'ai des moment de faiblesses comme tout à l'heure où j'ai eu mal quand elle s'est faite frapper.

D'ailleurs, je préfère vérifier par moi-même l'étendu des dégâts. Mes mains se posent sur sa peau douce sur son visage pour l'examiner alors que je la renifle encore un peu. C'est vrai qu'elle sent bon la sorcière ! D'ailleurs, le compliment semble beaucoup lui faire plaisir. Sa réaction est beaucoup mignonne ! Je lui fait un sourire tendre en voyant ses petites joues devenir rosées. Je sais que chez les humains, c'est bon signe ! Alors je me sens très fière d'avoir fais rosir ses petites joues.

« Alors je suis contente d'être la première ! En plus, tu es toute mignonne avec tes joues roses. »

Mais je reporte rapidement mon attention sur ses mains que je triture dans tous les sens. J'essaie de comprendre comment sa magie fonctionne. Mais je suis rapidement frustrée. Je ne vois rien sur ses mains. Alors naïvement, je me dis qu'elle dois avoir besoin d'une baguette magique mais qu'elle a dut l'oublier chez elle. Elle risque d'être en danger sans sa baguette au milieu des humains, alors je la rassure. Elle est en sécurité avec moi. Si elle a peur, je peux la raccompagner chez elle. Je peux même l'y emmener avec un portail si elle me dit où elle habite.

Cependant, avant de répondre à toutes mes questions, elle me donne son nom. Isidor. Isis la sorcière. C'est jolie, Isis. Ce prénom me dit quelque chose... Cela ne serait pas une sorte de Déesse des Humains ? Il faudra que je me renseigne. Je trouve ça cool comme nom. C'est un nom fort !

« C'est joli Isis. J'aime ! »

Je lui dis ça le plus simplement du monde, parce que c'est vrai. Et puis, ça lui bien à cette jolie demoiselle. Je crois que je l'aime bien. Elle est attachante avec sa timidité et sa réserve. Et puis, elle est gentille elle répond enfin à mes question. Alors comme ça, pas besoin de baguette ? Je ne connais pas ce qu'elle appelle des runes, mais je n'ai pas besoin de demander car elle prend ma main et du bout des doigts elle y dessine quelque chose ! Ça chatouille alors je rigole doucement. Et puis autour de nous, tout change radicalement ! Je suis sur une magnifique plage qui me rappel mes Bahamas. Toute excitée, je m'écarte pour faire quelques pas et regarder tout autour de moi, euphorique. Je voulais justement y aller ! Est-ce qu'elle acceptera de venir se baigner avec moi ? Je devrais lui demander. C'est la première fois que je vais me baigner avec quelqu'un... J'avoue que cela me stress un peu. Mais je suis sûre que ça sera marrant, elle pourra s'accrocher à mon aileron !

Je ne savais pas que les sorcières pouvais aussi faire voyager ! C'est tellement super ! Je M'apprête à la féliciter pour le voyage et à lui proposer d'aller nager, mais... Je suis choqué par ce qu'il se passe. La plage a disparue ! Alors je tourne à nouveau sur moi-même mais non, elle n'est plus là du tout ! Alors je commence à comprendre. Une illusion ? Et pendant que je réfléchis, ma jolie sorcière me pose une question qui me ramène à la réalité.

« Je passais par là par hasard j'ai entendu du bruit et je l'ai vu te frapper. En fait, je ne savais pas si tu allais pouvoir te débrouiller seule ou non, je n'ai pas réfléchis, je suis juste venu. Je ne pouvais pas laisser des humains s'en prendre à un autre être surnaturel. Entre nous, on doit s'entre aider non ? Contre ces gens là. Ils sont dangereux. »

Mais je ne veux as casser l'ambiance avec des sujets tristes. Elle a l'air d'avoir besoin de se changer les idées, de penser à autre chose. Alors je réfléchis un peu. Je ne sais pas trop quoi lui proposer. Je fais toujours que des choses seules. Et j'ai un peu peur de lui proposer de venir avec moi aux Bahamas. Mais je pourrais lui proposer pour une autre fois peut-être ? En attendant, quelque chose de plus banale peut-être...

« Tu veux que je te raccompagne pour être sûre qu'il ne t'arrive rien ? J'avais prévue d'aller aux Bahamas mais, je peux y aller demain. J'aimerai bien passer encore du temps avec toi Isis, je t'apprécie. »

 

       




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Mar 23 Mar 2021 - 10:31



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
   Je suis là. Et elle aussi.

Devon la Zouwu. Cette femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Cette femme courageuse. Cette femme qui me rend terriblement nerveuse. Je n'ai pas l'habitude. C'est certain. Généralement, je suis celle qu'on ne voit pas. Qui se cache dans l'ombre. Qui reste à l'écart. Je suis pas celle qu'on complimente. Celle qu'on sauve. Je ne suis pas en mesure de savoir si c'est sincère mais j'ai l'impression que ça l'ai. Qu'elle a bon fond. Que sous cette armure de guerrière se cache un cœur pur.
Le fait que je sois aussi troublée n'a pas l'air de lui déplaire. Bien au contraire. Elle sourit, satisfaite de son effet.

Je lui dévoile qui je suis. Ce n'est peut-être qu'un détail. Juste un prénom. Mais elle sait déjà ce que je suis. Ce que je sais faire. Alors dans le fond, cela reste logique. Maintenant que je connais le sien, il est logique qu'elle connaisse le mien. Elle dit qu'elle trouve mon prénom jolie. Et honnêtement, je suis de son avis. Maman a bien choisi.

Je lui montre de quoi je suis capable? Ce n'est qu'un petit aperçu, je le sais. Mais j'ai envie de lui montrer. Lui faire voir ce que je peux faire. J'ai toujours aimé la magie. Quand j'ai su ce que j'étais capable de faire, j'étais sur un petit nuage. Je savais que j'étais différentes du reste de mes frères et sœurs. Mais je n'en ai jamais souffert. Je trouvais que ma différence était ma force à moi, quand j'arrivais à la contrôler. J'agis souvent par instinct qu'avec méthode, j'ai dû apprendre seule. Appréhender tout ceci seule.
Mais mon petit tour à l'air de lui plaire. Avoir l'impression d'y être. Les illusions. C'est que qui me rapproche de ma famille. Eux les spécialistes de ce genre de chose. Je sens aussi une pointe de déception quand elle se rend compte que ce n'était qu'un jolie rêve. J'espère qu'elle ne m'en veut pas. Le fait qu'elle soit déçu par ma faute me fait soudainement très peur.

Elle rajoute qu'elle l'a fait pour soutenir les nôtres, les membres surnaturelles contre les humains. Contre eux. Je suis en parti d'accord, il est vrai qu'ils peuvent faire du mal. Mais, en étant sorcière, je me sens aussi très humaine.

- Je crains de ne pas avoir ton courage.

Elle me propose de me raccompagner chez moi. Je suis contente qu'elle le propose. J'avais peur de lui demander. D'entendre un refus. J'aime bien être avec elle. Je me sens moi quand je suis avec elle. Et je n'ai pas envie de tout gâcher.

- J'aimerais beaucoup que tu me raccompagnes, ça me ferait plaisir de profiter de ta compagnie. J'espère juste que les Bahamas peuvent attendre un jour de plus.

Je m'étonne moi-même parce que cette phrase est sortie toute seule. Mais je me contente de la regarder et prendre la direction de chez moi. Avec elle. J'ai l'impression d'avoir une armure. Ou un bouclier. Je ne me sens plus vulnérable.

- Quand je te vois, j'ai l'impression que tu n'as peur de rien. A coté de toi, je suis si différente.

Je t'envie tellement, Devon. Tu es tellement forte. Tellement...toi. Mais si tu savais toutes les peurs que j'ai, ce que j'ai subi, tout ce que j'ai fais pour survivre. Si tu savais que j'ai tuée mon frère parce que j'étais trop faible. Si tu savais que j'étais retenu prisonnière pendant des année parce que j'avais l'audace de revenir du royaume des morts. Si tu savais. Tu me verrais différemment. Et je ne veux pas.

 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Mar 23 Mar 2021 - 14:09
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

Courage ? Est-ce que j'ai du courage ? Je ne sais pas trop alors je réfléchis quand même. Je n'y ai jamais pensé, je me contente de faire ce que j'ai envie de faire quand j'en ai envie. Et des fois ça veut dire me bagarrer. Mais je ne sais pas si c'est du courage. Comme quand j'ai vu cette jolie sorcière en danger, je n'ai pas cherché à savoir si c'était dangereux pour moi, j'y suis aller c'est tout. Parce que instinctivement, pour moi, c'était ce qui était juste de faire. Aider quelqu'un en difficulté. Je ne suis pas sûr qu'un acte instinctif puisse être qualifié de courageux. Si j'ai peur de quelque chose mais que j'y vais quand même, là ça serait sûrement du courage. Et puis, je suis sûre qu'elle a plus de ressource que ce qu'elle dit ou pense.

« Je ne pense pas que c'est du courage, car je n'avais pas peur. Le courage, je pense que c'est quand on se bat alors qu'on a peur, qu'on est terrorisé. Et puis, il y a plusieurs formes de courage. Pas uniquement celui de la bagarre. Des fois, accepter qui on est, c'est aussi une forme de courage. Ou même, accepter d'aimer quelqu'un, ça peut aussi être du courage, tu ne crois pas ? Moi, je pense que tu es plus courageuse que ce que tu pense Isis. »

D'ailleurs, ce dernier point me fait un peu peur moi. Je n'ai jamais été amoureuse. Oh j'ai eu deux petites aventures mais... C'était juste pour voir comment c'était. Mais je n'ai jamais été amoureuse parce que je ne reste pas avec les gens et puis ça me fait un peu peur. Je ne sais pas comment il faut se comporter en couple, à part pour les choses physique. Je serais sûrement très maladroite ! Mais ça doit être bien, d'être amoureuse. Quand je vois des humains amoureux dans la rue ou dans les films, ils ont l'air heureux. J'aimerai bien que ça m'arrive aussi.

Et quand elle accepte ma proposition de la raccompagner, je me sens toute légère ! Alors je lui offre un immense sourire ravi. Et puis, c'est la première fois que quelqu'un me dit que ça lui ferait plaisir de profiter de ma compagnie. Je ressens quelque chose d'étrange. Ça me fait plaisir, mais pas seulement. Je ne sais pas trop ce que c'est ceci dit. C'est comme si mon ventre était tout bizarre. Je n'ai pas faim pourtant.

« Mes cousins peuvent bien attendre une journée de plus pour que je nage avec eux là-bas. Pour l'instant, je préfère ta compagnie à toi Isis. »

Euphorique, je la suis avec grand plaisir et nous quittons cette petite ruelle pour nous rendre chez elle. Je me demande si c'est loin ? J'aimerai bien que ce soit loin comme ça je pourrais être plus longtemps avec elle. J'aurai pu lui proposer de créer un portail pour la ramener mais je préfère qu'on marche. Comme ça on peut parler. Et je lui jette des petits coups d’œil de temps en temps, parce qu’elle est jolie. C'est correct de regarder une jolie fille non ? Je crois que ça l'est. J'espère que ça ne la dérange pas. Je devrais peut-être le lui demander... Je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise avec moi. Mais elle me prend de vitesse, et sa remarque me fait sourire.

« J'ai peur de beaucoup de choses en fait. Mais je n'y prête pas vraiment attention et je vais de l'avant. Tout du moins, j'essaie. Et puis, c'est bien d'êtres différentes non ? Comme ça, on s'apporte quelque chose mutuellement. J'aime bien la différence. Si tout le monde était pareil, ça serait ennuyeux, tu ne crois pas ? »

Les humains n'aiment pas la différence je crois. Ils se tapent entre eux déjà quand ils ne sont pas pareil, et en plus ils nous détestent nous. Je crois qu'ils sont bête. Je me demande si leur cerveau est moins développé que le notre et si c'est pour ça qu'ils sont bête ? Il faudrait que je demande à Dragon Las, il sait peut-être lui. En tout cas, je n'aime pas trop ce sentiment que je ressens en étant à côté de cette sorcière. Enfin, je veux dire, j'aime le sentiment qu'elle me fait ressentir quand je la regarde, ou quand ses joues étaient roses. Mais il y a quelque chose en elle qui me rend très triste. Et je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, j’essaie vraiment de brider ce don que j'ai... Mais ce n'est pas facile.

« Pourquoi tu es triste Isis ? Quand tu es triste, je suis triste aussi. Si tu veux, je t'achète une glace ? C'est bon et ça rend joyeux. Ou tu préfères des fleurs ? Je préfère que tu sois heureuse. Tu es beaucoup trop jolie quand tu souris et quand tu as les joues roses. »

 

       




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Mer 24 Mar 2021 - 10:45



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
   Elle est une fidèle. Une femme fidèle aux nôtres. Aux surnaturelles. Je sais que beaucoup veulent se fondre dans la masse, rester anonyme pour éviter le rejet et la haine des humains. Parfois, je me dis qu'ils nous connaissent pas suffisamment, qu'ils devraient apprendre à nous connaitre. Mais dans l'ensemble, il reste les mêmes. Incapable de voir autre chose que la race. C'est soit noir, soit blanc. Gentil ou Méchant. Amour ou haine. Le monde est sombre et il faut savoir s'adapter à lui. Et non l'inverse.
Elle pense que ce qu'elle a fait n'est pas du courage. Que le courage peut prendre différente forme. Et que je suis sans doute plus courageuse que ce que je dis. Malgré sa gentillesse, j'ai dû mal à y croire. Parce que rien que l'idée de me rendre face au danger me terrifie. Et puis le courage, est-ce que ca s'apprend ? Pas vraiment.

- Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle

J'accepte sa présence parce que je me sens bien avec elle. Et traverser la ville avec elle me rend heureuse. Pourtant, j'ai déjà fais cette route des dizaines de fois. Sauf que cette fois-ci, il y avait Devon. La Zouwu. La combattante. La guerrière. Ca fait bizarre d'être là, si proche. Mais ce n'est pas une sensation désagréable. Mais je ne saurais dire avec précision ce que c'est. Aussi stimulant que terrifiant. Réfléchissant sans cesse à quoi dire ou à ne pas dire. Pour pas qu'elle s'enfuie. Pour pas qu'elle parte. La première fois, c'est moi qui suis partie quand je suis morte. Je ne sais pas ce qu'on ressent quand on est celui qui reste. Ce doit dur.

Elle me répond qu'elle a peur de certaines chose, elle aussi. J'ai envie de lui demander ce que c'est. Quelles choses peuvent effrayer une femme comme elle ? Mais je sais que si je continue, je devrais dire ça moi aussi. Non, je peux pas. Pas encore. Elle disait que c'était bien d'être différent les uns des autres, chacun pouvant s'apportait mutuellement. Si elle m'apporte de la force et du courage, qu'est-ce que je peux lui apporter ? J'ai des questions pleins la tête mais je redoute les réponses.

- Tu as sans doute raison

Puis, elle me demanda la raison de ma tristesse. Elle faisait tellement d'effort pour essayer de me rendre le sourire. Et c'était sincère, je le sentais. Toutes ses remarques sur le fait que je sois plus jolie quand j'avais le sourire me faisait du bien. Et me fis rougir encore plus. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de compliment. Pouvait-on appeler ça un flirt ? J'ignorais la marche à suivre, ce qu'il fallait faire. Comment il fallait réagir.
Mais je savais que je n'étais pas prête à tout dire. Que ce serait trop long. Trop douloureux. Que cela réouvrirait mes cicatrices. Je voulais plus avoir mal mais je ne voulais pas lui mentir. J'étais prise d'un terrible dilemme.

- Je...je sais pas trop comment l'expliquer. C'est...compliquée.

Je l'a regardais, je l'a trouvais jolie elle aussi. J'aimais bien ce qu'elle dégageait. Ca me plaisait bien. J'avais encore du mal à formuler tous ça. Mais je savais que ça viendra avec le temps.

- Je suis désolée, je peux pas en parler. Pas encore. C'est trop tôt. J'espère que tu ne m'en veux pas.

J'aimerais pouvoir te le dire Devon. Avec toi, j'ai l'impression de ne plus souffrir. De ne plus avoir mal. Tu es mon médicament. Tu me permet d'aller mieux. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression de n'être qu'une fille un peu timide et non un monstre qui a tué son propre frère par accident.
Mais si tu savais tout. Si je te révèle tout. Si tu connais mes secrets. Tu ne voudrais plus de moi. Tu me rejetteras. Tu auras raison. Mais je ne pourrais pas survivre à ça. J'ignore pourquoi. Mais je le sais.


 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Mer 24 Mar 2021 - 14:45
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

J'espère vraiment que mes mots peuvent la rassurer, qu'elle voit qu'il n'existe pas qu'une forme de courage. En tout cas, c’est comme ça que je le perçois moi. J'aimerai bien pouvoir lui montrer que elle aussi elle a du courage, mais je ne la connais pas, alors je ne peux pas pour l'instant. Peut-être quand j'en saurai plus sur elle je pourrais. Ce n'est pas grave si elle n'est pas bagarreuse. On ne peut pas tous l'être. Elle a d'autres forces et talents c'est certains ! Après tout, tout le monde en a, des talents. Même si certains sembles inutiles. Mais elle, elle a la magie ! Alors c'est sûr elle peut faire des trucs super !

J'accepte avec plaisir de la suivre pour la raccompagner, laissant de côté mes cousins pour aujourd'hui. J'ai envie de passer du temps avec elle. Et cela semble lui faire plaisir en plus ! J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose. C'est étrange. Mais je n'ai pas trop le temps d'approfondir. Là aussi je crois que je dois la rassurer. Je ne suis pas sans peur comme elle semble le penser. Et notre différence, c'est bénéfique je pense. Mais j'ai un drôle de sentiment. La sensation qu'elle est dans la retenue quand elle me parle. Qu'elle ne me dit pas tout. Ses réponses sont basiques et floues pour moi. A-t'elle peur de moi ? Je ne lui veut pourtant pas de mal moi.

J'avoue que cette pensée me perturbe et me stress. Est-ce qu'elle me trouve effrayante ? Est-ce que la tristesse que je ressens chez elle est ma faute ? Pourtant j'ai l'impression que ça se passe bien entre nous. Je suis totalement perdue. Les gens sont compliqués. Alors il vaut mieux demander non ? Donc c'est ce que je fais. Je lui demande pourquoi elle es triste. Parce que moi aussi je suis triste, je ressens ce qu'elle ressent même si j'essaie de brider cette capacité. Et puis, elle est si jolie quand elle sourit ! Et ses joues deviennent roses à nouveau. Cela me rassure. Ça c'est un code que je connais. Les joues roses c'est toujours bon signe ! Alors je lui souris simplement, contente de ce petit effet. Il semblerait que ce ne soit pas faute, sinon elle n'aurait pas les joues roses. Mais j'avoue que sa réponse me frustre un peu. Visiblement c'est compliqué et elle ne veut pas m'en parler pour l'instant. Je ne peux pas la forcer.

« Pourquoi je t'en voudrai voyons ? Moi aussi, je ne peux pas encore tout te dire tu sais. Mais si tu veux bien me revoir encore, on pourra parler un peu plus. Et je te ferai sourire. Mais tu sais, faut pas avoir peur de moi. Je ne te ferai pas de mal moi. Et tu pourras me parler de ce que tu veux. »

Je continue à la suivre dans cette ville humaine qui a parfois des allures bien étrange. Les stigmates de la guerre sont perceptibles à certains endroits. Parfois, l'ambiance est tendue. Dans certains quartiers, j'ai l'impression que tout le monde observe tout le monde, essayant de démasquer le moindre surnaturel qui passe. Cela ressemble à une vraie « chasse aux sorcières » et je n'aime pas ça. Nous ne faisons rien de mal, nous sommes juste deux personnes qui nous baladons ensemble. Et pourtant, je n'arrive pas vraiment à me sentir. Oh je sais que je peux me défendre en cas de problème, mais je m'inquiète pour Isis. J'ai l'impression qu'elle a des problèmes. Qu'elle a beaucoup plus peur que la normale. Et j'aimerai tant savoir pourquoi.

« Si tu veux, tu n'auras cas venir me rendre visite ! J'habite près du bord de l'eau sur les quais. Mais je ne suis pas souvent chez moi. Tu me trouveras soit au bateau de mon travail, je suis spéléologue sous-marine. Soit dans l'eau en requin tigre. Tu viendras me voir ? On sera beaucoup plus au calme qu'ici au milieu des humains. Tu seras en sécurité, c'est mon territoire. »

Ici aussi, tant qu'elle est avec moi elle ne risque rien, je la protégerai. Mais sur mon territoire, au bord de l'eau, c'est encore mieux. L'ambiance y est moins oppressante puisqu'il y a moins de monde. Je pourrais lui montrer le bateau de mon travail, lui expliquer ce que je fais, et je pourrais même l'emmener faire un tour ! Il fait trop froid pour que je l'emmène nager avec moi... Même si une idée commence à germer dans mon esprit.

Je suis bien avec elle... Est-ce qu'elle aussi elle se sent bien ? Je crois que j'aimerai bien lui faire un câlin. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive. J'ai du mal à être proche physiquement des gens, mais avec elle j'aime bien. Est-ce que c'est sa fragilité qui m'attire ? Mon envie de la protéger... Ou le fais que j'ai du mal à détacher mes yeux d'elle ? Je ne sais pas trop. Si je lui propose un câlin, je me demande si elle serait d'accord ?    

 

       




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Jeu 25 Mar 2021 - 8:52



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
   Avec elle, j'oublie tout. Les malheurs. Les tragédies. Les cicatrices. Ce que j'ai vécu semble si loin quand elle est là. Comme si elle parvenait à supprimer la douleur. Comme une drogue mais sans le coté négatif. Je me sens bien. Je me sens très bien. Mon cœur bat plus vite chaque fois qu'elle est près de moi. Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. L'idée même de la décevoir me fait peur. L'idée qu'elle me rejette me terrifie. Pourquoi ? C'est comme être dans un rêve. Il n'y a que la lumière. Un sentiment de quiétude. Une harmonie. Rien de plus. Je redoute le moment ou je devrais me réveiller.
Alors, je me contente de rester vague. Flou. Je me sens coupable de rien lui dire. Parce que , au fond, tous ses drames font partie de moi. Mais je veux qu'elle me voit sous mon meilleur jour. Parce que j'ai envie de montrer une autre partie de moi. Quelqu'un de profondément bon. De souriante. Le genre de fille qui croque la vie à pleine dent. Qui n'a pas peur de son ombre. Après tout, n'est-pas une réaction purement humaine, de faire en sorte qu'on nous voit sous un meilleur jour ?

Elle voit que j'ai peur de quelque chose. Cela doit se voir comme le nez au milieu de la figure. Elle sait que je ne lui dit pas tout. Mais pas parce que j'ai peur d'elle. Non. Je n'ai pas peur d'elle. Au contraire, c'est la seule personne avec qui je ne suis jamais senti bien. Je sais qu'ils y a des choses que je devrais cacher à ma famille. Pour pas qu'ils souffrent. Pour pas qu'ils soient triste ou en colère contre moi. Mais avec Devon, j'ai l'impression que je pourrais lui dire. Tout lui dire.

- Je n'ai pas peur de toi, Devon. Et je sais que tu ne me feras rien. Ce sont les autres.

Dire leurs nom me rendent malade. Parce que si je dis leurs nom. Ce qu'ils sont. Ils sembleront plus réel. Plus présence. Je ne veux plus les voir. Je les vois bien assez dans mes cauchemars.

Elle me parle du fait que je pourrais venir la voir. Sur son bateau ou en train de nager. L'invitation est très tentante. Cela me permettrait de mieux la connaitre. Savoir qui elle est. Tout en étant dans un environnement agréable. Sans humain. Sans personne pour venir m'embêter. Parce que je sais qu'il n'y a pas grand monde d'assez fou pour venir lui chercher des problèmes.

- J'aimerais beaucoup venir te voir. Je n'ai jamais eu l'occasion de monter sur un bateau.

A vrai dire, ce ne serait pas seulement pour le bateau. Je l'aurais rejoint ailleurs si elle avait voulu. Je ne sais pas comment me comporter. Avec elle. J'aimerais lui montrer que j'apprécie sa présence. Que je l'apprécie, elle. Je me demande si mes gestes ou mes paroles seront bien. Si je peux être à la hauteur, j'aurais dû demander plus de conseil à Sol si j'avais su. Tout en discutant, je m'aperçois qu'on est arrivée devant chez moi. Mais je ne veux pas qu'elle s'en aille. Pas encore. Pas tout de suite.

- Tu veux entrer ?

J'aimerais qu'elle reste. Mais je ne peux pas l'obliger à rester si elle le veut pas. Mes yeux sont plongée dans les siens. Mais je ne bouge pas. Alors, je tente quelque chose. Je tend la main et prend la sienne. Je ne sais pas si je m'y prend correctement. C'est même la première fois que je fais ce genre de chose.

- Enfin...tu n'es pas obligée mais...j'aimerais beaucoup...que tu restes encore un peu. Avec moi.

 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Jeu 25 Mar 2021 - 15:36
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

La jolie sorcière finit par me rassurer sur mon inquiétude, elle n'a pas peur de moi. Elle a peur des autres. Comme je la comprends ! Ils font peur, les Humains. Ils sont capables des pires horreurs. Et ils sont tellement fourbes ! Non sa peur est normale. Mais au moins, elle sait qu'elle ne risque rien si elle est avec moi, personne ne l'approchera. Et si un débile essai, je m'en débarrasserai facilement.

« Je comprends, c'est normal d'avoir peur des humains... Je suis contente de t'avoir trouvé Isis. Parce que maintenant tu n'es plus seule je peux te protéger. »

C'est pour ça que  j'ai du mal à m'imaginer ne plus la revoir. Je veux absolument la revoir. Comme ça, je pourrais être sûre qu'elle va bien, et je pourrais continuer de la regarder. J'aime la regarder. Avec son joli sourire timide. Elle est belle, Isis. Je crois que si je l'emmène sur mon territoire, sur l'eau, elle sera heureuse. Elle pourra encore sourire. Et puis, c'est marrant de faire du bateau. Même si je préfère nager. Alors je lui propose de venir me voir. J'ai déjà une idée de ce que je vais lui faire faire. J'espère que le programme lui plaira ! Et même si je suis un peu inquiète car j'ai peur qu'elle refuse, sa voix douce me répond positivement, m'arrachant un sourire vraiment euphorique.

Elle n'est jamais monté sur un bateau ? Eh bien je suis heureuse de pouvoir lui offrir cette première expérience. Elle va adorer j'en suis sûr. L'ambiance est tellement différente en mer que sur terre. Tout semble plus simple, plus apaisant. L'odeur saline, le bruit des vagues, les poissons qui sautent de temps en temps, et cette petite brise qui glisse au-dessus de l'eau pour venir se nicher dans nos cheveux et caresser notre peau... Oui, la mer, l'océan, c'est ma maison. Je préfère y nager en requin, mais de temps en temps en forme humaine ce n'est pas désagréable non plus pour se prélasser. J'étais un peu obligée d'avoir un appartement humain pour la vie de tous les jours, mais j'aurai pu m'en passer au final. Dormir dans l'eau avec mes cousins est agréable, et j'aime aussi dormir dans la grotte qu'il y a au bout de la baie, en forme de roussette. Mais faut bien avouer que l'appartement est pratique quand même. Il y a tellement de choses que j'aimerai montrer à Isis ! Je suis vraiment toute excitée !

« Oh je suis contente ! Tu vas voir le bateau c'est vraiment bien, même si ce n'est pas le meilleur moment de l'année pour une balade mais c'est quand même bien ! »

Dans ma tête, je commence déjà à réfléchir au parcours que je pourrais faire pour elle, les îles que je pourrais contourner, ce genre de choses. Il va falloir que je pense à rapporter de quoi manger et boire aussi. Moi souvent je ne prends pas grand chose, ou alors juste de la boisson chaude. Parce que je peux me changer en requin pour aller manger des poissons. Mais là, je vais avoir une invité. Je dois penser à elle et bien m'en occuper. Alors je ne dois pas oublier de ramener à manger. Le problème, c'est que je ne sais quasiment pas cuisiner... Pas grave ! Je vais acheter dehors. Comme ça, ça sera bon. Il ne faut pas que je lui fasse manger de mauvaises choses, elle ne va pas vouloir me revoir sinon.

Et pendant que je me perds dans mes pensées, entre mon itinéraire et ce que je vais lui offrir à manger, nous nous arrêtons devant une maison qui ressemble à ses voisines, n'attire pas l'attention sur elle, et dans un sens cela me plaît. Car c'est bien, de se fondre dans la masse pour ne pas attirer l'attention. Je me dis que comme ça, elle se protège. En tout cas, je suis contente d'avoir pu la ramener chez elle sans encombre. Maintenant, elle est en sécurité, je peux la laisser sans crainte. Et je m'apprête à lui demander quand est-ce qu'elle souhaite que l'on se voit avant de repartir, mais elle me fait une proposition qui me prend de court. Je ne sais pas comment réagir. Rentrer chez elle ? Mon esprit entre en surchauffe. Bien sûr que j'en ai envie ! J'ai envie de rester près d'elle, de continuer à la regarder, d'apprendre à la connaître. Mais cela me stress un peu. Je vais rentrer sur son territoire. Et puis ces yeux... Ils se plantent dans les miens et je suis comme hypnotisée. J'ai du mal à déglutir quand sa main prends la mienne alors que je respire un peu plus fort. Est-elle entrain de m’envoûter ? Car c'est comme ça que je le perçois. Je crois que je suis envoûtée. C'est pas bien de m’envoûter comme ça sorcière...

« Oui... D'accord... Moi aussi je veux rester près de toi Isis. »

Je serre un peu plus sans main dans la mienne, je me sens faible. Très faible. Pourquoi je me sens faible ? Je ne laisse pas les gens me toucher si facilement normalement. J'ai besoin de mon espace personnel. J'ai besoin de temps pour avoir confiance et laisser quelqu'un y entrer. Mais avec cette sorcière, c'est différent. Je ressens quelque chose d'étrange, probablement à cause de ses yeux. Ils sont beaux, ses yeux. Et peut-être qu'elle a fait quelque chose sur ma main comme avec son illusion ? Je ne sais pas. Mais je ne peux pas y résister. Je crois que je suis faible. Elle est forte, Isis la sorcière. Alors maintenant, me voilà qui la suis pour entrer chez elle... J'entre en territoire inconnu. Je vais devoir rester sur mes gardes quand même, on ne sait jamais. Mais au moins, je serai avec elle.         

 

       




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Ven 26 Mar 2021 - 8:18



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
   Je suis contente qu'elle me propose cette sortie. Je suis également contente de savoir que ça lui fait plaisir. De passer du temps avec moi. Quelque part, à l'extérieur. Dans une petite bulle. Cela me permettra d'en apprendre un peu plus sur elle. De savoir qui elle est. Et je sais que je ne crains rien. Elle a dit qu'elle me protégera. Elle me l'a dit. J'ai pas envie de tout gâcher. Cela à l'air de commencer si bien. Chaque minute passait avec elle est une victoire. Le fait qu'elle me propose qu'on se revoit est une promesse. J'espère qu'elle ne changera pas d'avis. Qu'elle ne se lassera pas de moi. De ce que je suis. Parce que je suis si différente. Je ne suis pas courageuse. Ni force. Ni même intrépide. Je sais, qu'avant, je l'étais. Au moins un peu. Assez pour retrouver un de mes frères sur le champ de bataille malgré le danger. C'est d'ailleurs cet acte qui m'a coûter la vie.

Mais peut-être qu'elle m'aime bien parce que je suis moi. Parce que je suis différente. C'est le fait que je sois si timide, si réservée qu'elle apprécie ma compagnie. Si j'étais comme elle, cela aurait donner quelque chose d'explosif. Et pas dans le bon sens. Je préfère me dire que c'est ça. Que ça ne peut pas être autre chose. J'ai besoin que ça soit ça. Je préfère m'en contenter. C'est toujours mieux que rien.
Je vois qu'elle aime cet univers. Je le voie dans ses yeux. Ils brillent. Ils pétillent quand elle parle de son bateau, de la mer. Des requins. Et cela me touche qu'elle veuille le partager avec moi. J'ai envie de faire pareil moi aussi. Lui montrer une partie de moi. Je dois attendre juste le bon moment.

En arrivant chez moi, je me rend compte que toute les bonnes choses doivent avoir une fin. Mais je suis trop égoïste. Je veux pas qu'elle parte. Pas encore. Je sais pas si c'est bien. Je sais pas si c'est mal. Mais je me dis que si je ne dis rien, je le regretterais. Je crains un refus. Parce que je peux pas l'obliger à rester avec moi. Avec un geste, j'arrive à la convaincre de rester. J'espère qu'elle ne le fait pas que pour moi. Mais au fond, son attitude semble montrait qu'elle est troublée elle aussi. Aurait-je réussir à entrouvrir son armure ?
Maintenant, on est chez moi, elle est avec moi. Je l'a conduis dans le salon ou je m'installe sur le canapé avec elle. C'est à ce moment là que je remarque que je n'ai pas lâchée sa main. Ce n'est pas que ça me gène. Au contraire, je trouve ça agréable. Mais ma réserve revient au galop. Je décide donc de lui rendre sa main tout en souriant légèrement. Il n'y a qu'avec Devon que j'ai les joues aussi roses.

- Je...je suis désolée. Je ne fais pas ce genre de chose d'habitude.

Je finissais par croire que ''je suis désolée'' allait finir par être mon deuxième prénom, vu le nombre de fois que je le disais. A Sol. A Maman. Et maintenant à Devon.
Je tente de trouver quelque chose à dire. Parce que je suis gênée. Elle est si impressionnante. Si forte. J'ai envie de lui montrer mon bon coté. Je vois son tatouage sur son poignet. Une boussole. Je le trouve jolie. J'aime bien. J'aimerais me faire un tatouage. Peut-être un jour. Mais j'ai peur que ça fasse mal. Alors, je me contente de dessiner avec de l'encre plutôt avec une aiguille. Des petits dessins sur ma peau. Je veux le voir de plus près. Mais je sais pas à quoi m'attendre. Je préfère jouer la prudence.

- Est-ce que je peux ?

Après son approbation , je prend son poignet et je regarde le tatouage. Il est vraiment beau. Le tatouage, je veux dire. Bien entendu. J'aime bien le dessin aussi. Je dessine sur n'importe qu'elle surface. Peinture, crayon à papier, aquarelle, tout y passe. Mais je refuse de les montrer aux autres. Parce que je redoute le jugement des autres. Je vais des paysages, de tout, de rien. Dont un qui m'a permit de servir de modèle lorsque j'ai montré l'illusion à Devon.

- Es-ce...il a une signification particulière  ?

Je me rend compte que je pose beaucoup de question. Je n'ai pas envie que ça devienne un interrogatoire. J'ai pas envie qu'elle s'en aille. Alors, je lui rends son poignet. J'attends. Je souris surement bêtement. J'agis par instinct généralement. Je me renferme comme une huître quand il le faut. Mais là, je ne sais pas comment faire.

- Pardon, je pose trop de question. Tu as le droit de m'en poser une toi aussi.

 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Ven 26 Mar 2021 - 15:03
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

Je la suis tranquillement, en silence, mon esprit bien trop concentré sur sa main qui me tient et me tire derrière elle. J'observe quand même ses mouvements lorsque nous entrons, je renifle un peu les odeurs. Tout est nouveau, j'ai plein de choses à découvrir. Je regarde autour de moi, la décoration est chaleureuse, mais reste assez sobre. Cela me fait penser à quelque chose que je n'ai jamais connu. Une ambiance familiale. Il est clair qu'elle n'habite pas seule ici. C'est trop grand pour une seule personne. Et il y a des photos à certains endroits. Non, c'est une maison de famille. J'en suis sûre. Je me sens... Bizarre. Pas à ma place. En trop. Stressée. Je ne connais pas ce genre d'ambiance. Je n'ai jamais été dans une maison comme ça. Pas depuis la mort de mes parents. Je me demande si notre maison était comme ça aussi ?

Totalement perdue dans mes pensées, je la laisse m'entraîner sur le canapé avec elle alors que je continue à regarder autour de moi. Ça sent bon. C'est une odeur rassurante, légère. J'aime bien. Même si je préfère l'odeur d'Isis quand même. Mon regard se pose à nouveau sur elle quand elle lâche ma main. C'est dommage j'aimais bien moi. Mais elle sourit, alors c'est le principal. Elle à l'air contente. Cela me suffit à moi.

« D'habitude, je ne laisse pas les gens me toucher si facilement. Mais toi, j'aime bien Isis. »

J'aime bien parce que j'en ai envie moi qu'elle me prenne la main. Je me sens bien avec elle. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais il y a quelque chose. Je crois qu'elle me plaît bien, Isis la Sorcière. Son regard m'observe, je la laisse faire. Comme ça, moi je peux la regarder aussi. Elle semble si timide et réservée, alors que moi, je parle sans réfléchir et j'agis aussi sans réfléchir la plupart du temps. Nous sommes si différentes. Mais elle est bien, cette différence, non ? Elle a l'air de représenter tout ce que j'ai jamais eu et dont j'ai tant envie. Elle semble si... Fragile. J'ai presque peur de lui faire du mal en la touchant, ou en étant proche d'elle. Pourtant, je sais que je ne vais pas lui en faire parce que je ne le veux tout simplement pas. Elle est jolie... J'ai encore envie de lui faire un câlin.

Je lui souris simplement quand elle me demande si elle peut regarder mon poignet, et je le lui tends pour qu'elle le prenne. J'aime sentir ses mains sur moi. Visiblement, c'est mon tatouage qui l'intéresse. Elle le regarde avec attention. Je peux lui montre les autres si elle veut. Même si elle les a peut-être déjà vu quand j'étais toute nue après m'être transformée. Je ne sais pas. Je me rhabillais alors je n'ai pas fais attention.

« C'est symbolique. Je bouge beaucoup pour aller à droite à gauche pour me promener. C'est pour me rappeler de ne pas me perdre. Mais d'une autre manière, c'est aussi pour ne pas quitter le droit chemin, ne pas oublier ma route, mon objectif. »

Ne pas se perdre. Ne pas oublier quelle est ma route. Ma vengeance. Mes parents. Ma famille. Je ne dois pas m'éloigner de ce chemin. Ce tatouage, c'est un moyen de me le rappeler. Parce que eh bien, faut avouer qu'il m'arrive de papillonner... Je me laisse facilement distraire. En allant me promener, en jouant, en nageant. Alors j'ai besoin de ce rappel des fois. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte que Laszlo le Dragon m'emmène avec lui sur une mission. J'espère que cela ne traînera pas trop.

« Tu peux me poser des questions. Cela ne me dérange pas. » Sa proposition de question est très tentante, mais je ne veux pas dire de bêtise. Alors pour une fois, j'essaie de réfléchir, on ne sait jamais ! « Tu habites avec ta famille ? C'est une jolie maison. Tu dois y être bien. Ça sent bon. Tu as des tatouages toi ? Je peux te reprendre la main ? J'aime bien... »

Et voilà comme d'habitude je n'aurai pas réfléchis bien longtemps, tout sort tout seul et en une seule fois. Je me maudit moi-même intérieurement avant de faire une moue désolée. J'espère que ce n'est pas trop. J'espère que je ne la met pas mal à l'aise. Mais en même temps, c'est vrai, j'aime bien qu'elle me prenne la main. Je me pose de plus en plus de question. J'ai envie de mieux la connaître, de passer du temps avec elle. J'ai déjà été proche de filles, mais ce n'était pas pareil que là. Alors je ne comprends pas trop. Peut-être qu'elle sait ce que c'est, elle. Mais je n'ose pas demander. Moi qui d'habitude ose toujours tout... Pourquoi je me sens... Faible ? Rah je ne sais pas. Peut-être que j'y verrai plus clair quand nous nous reverrons...

« Ce week-end je ne travail pas alors... Si tu veux... Enfin... Tu peux venir me voir au bateau ? »

J'ai tellement hâte de partager ça avec elle...              

 

       




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Sam 27 Mar 2021 - 13:45



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
   Maintenant, on est chez moi. A l'intérieur. Préservée. A l'abri. J'ai toujours vu cet endroit comme mon refuge. Un cocon. Un endroit ou je n'aurais pas à avoir peur. Mais je viens de comprendre que ce n'était pas par rapport à un lieu. C'était plutôt avec une personne. C'était cette sensation que je retrouvais quand j'étais avec Devon. Je le sentais. Tout semble plus simple avec elle. Plus facile. Plus agréable. Quand j'étais avec ma mère ou avec un autre membre de la famille, je restais dans l'ombre. Je préservais mes secrets pour éviter d'en faire pâtir mes proches. Pour ne pas qu'ils souffrent. Pour ne pas qu'ils se sentent coupable. Pour éviter de croiser leurs regards empli de pitié. Mais avec Devon, il n'y avait rien de tout ça. Il y avait elle. Et moi. Notre petite bulle de tranquillité.
Le fait d'être une des rares personnes à pouvoir profiter d'un contact physique me faisait me sentir unique. Importante.

Elle me parle de son tatouage, celui qu'elle a sur le poignet. C'est sans nul doute celui qui me plait le plus. J'ai aussi vu qu'elle en avait d'autre. Mais ma réserve n’empêche d'en parler, je finirais encore avec les joues rouges. Parce que ce n'était pas spectacle déplaisant. Même en ayant à peine jeté un regard. J'aime la façon dont elle parle de ce qu'elle aime. Elle en parle avec tellement de passion que c'est difficile de ne pas y succomber sois-même. Elle me disait que ça ne l'a dérange pas. Que je lui pose des questions. Alors, tant mieux. C'est bien. Enfin, je crois.

Elle me demande si j'ai de la famille ici. Si je vis seule. Si j'ai des tatouages. Beaucoup de questions. Cela me fait sourire. Parce qu'elle veut savoir des choses. Beaucoup de choses chez moi. C'est chouette. Ça veut dire qu'elle m'aime bien. Du moins, j'espère bien. Ça me ferait plaisir si c'était le cas.

- Je suis la plus jeune d'une grande famille. J'ai beaucoup de frères et sœurs dont certains que je ne connais pas très bien. Je vis avec ma mère et une de mes sœurs.

Je l'a regarde de nouveau, décidant d'accepter le nouvel état dans lequel je me trouve. Le trouble est encore présent mais je décide de l'accepter comme une bonne chose. Je sais pas ce qu'elle ressent de son coté. Je préfère ne pas m'avançais. Ne voulant pas subir de désillusion.

- Je n'ai pas de tatouage. J'aimerais bien en avoir un. Mais je sais pas si je pourrais supporter l'aiguille. Alors, je me contente de dessiner sur le papier en dépit d'avoir un jolie motif sur ma peau.


Elle me propose une date. Pour le voyage en bateau. Je me demandais si elle aurait oublié. J'ai presque hâte d'y être. Parce que ça sera chouette. Voir les vagues. Le paysage marin. Toutes ses sensations bien nouvelles que j'ai hâte de voir. Oui, ce serait chouette. Comme elle aime bien mon contact, je reprend sa main. Parce que moi aussi. J'aime bien tenir sa main. Je sais si c'est bien. Si c'est mal. Si je vais trop vite ou non. Je me contente de vivre le moment présent.

- Oui, je viendrais. Je te le promet.

Je presse doucement sa main. Je l'aime bien, Devon. Elle est la meilleur chose qui me soit arrivée. Depuis longtemps. J'ai pas envie que ça change. Parce que je pourrais pas le supporter. Non. Pas du tout.

 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Sam 27 Mar 2021 - 18:55
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

Elle sourit. Elle sourit et à ce moment là, moi, je ne peux empêcher un léger soupir de contentement. J'aime son sourire. Je me sens tellement à l'aise avec Isis, cela me perturbe beaucoup. Je ne suis jamais aussi rapidement à l'aise avec les gens. Avec elle, tout semble tellement différent. Cela devrait me faire peur car je ne sais pas comment agir, mais je ne ressens pas de peur. Au contraire, tout ça me semble incroyablement normal. Et mes questions sortent tout naturellement de ma bouche quand elle me dit que je peux lui en poser. Je m'étais pourtant dis que j'allais essayé de réfléchir avant de parler, mais visiblement ma bonne résolution n'a pas durée longtemps vu toutes les questions que je lui pose...

Elle fait donc partie d'une grande famille, Isis la sorcière. J'avoue me sentir un peu jalouse et triste. Elle a de la chance d'avoir une grande famille. Même une petite famille j'aurai bien aimé moi. En tout cas, c'est ce qu'il me semblait, elle n'habite pas seule ici, et j'ai un peu peur de rencontrer d'autres gens alors je regarde autour de moi, essayant de voir si j'entends du bruit qui indiquerait la présence de quelqu'un. Je me demande s'ils sont tous sorcières et sorciers ? Il faut que je demande.

« Vous êtes toutes des sorcières dans ta famille ? »             

Je me doute bien en tout cas que du sang surnaturel lui a été transmit, alors ses parents doivent être sorciers je pense. Tout comme mes parents étaient Zouwu, c'est sûr. Ils me manquent tellement. Au moins, Isis n'est pas seule, et cette seule pensée me réchauffe un peu le cœur. Je l'aime bien, je ne veux pas qu'elle soit seule et triste comme moi je le suis. En tout cas, Isis n'a pas de tatouage visiblement. Je crois que comprendre que c'est l'aiguille qui lui fait peur. C'est vrai que ça peut être stressant la première fois, mais au final, ça ne fait pas vraiment mal, enfin, cela dépend de l'endroit.

« Suivant l'endroit, ça ne fait pas mal tu sais. Si un jour tu veux vraiment t'en faire un mais que tu as peur, je viendrai avec toi pour te tenir la main si tu veux. »

Peut-être que si je lui tiens la main, elle se sentir plus à l'aise. Elle sait bien que comme ça il ne lui arrivera rien. D'ailleurs, j'ai un peu honte de lui avoir demandé de reprendre sa main, mais c'était plus fort que moi. J'aime son contact. Elle a la peau douce. J'ai peur qu'elle ne veuille pas car elle n'en ressent plus le besoin maintenant qu'elle est en sécurité. Je pourrais le comprendre, même si j'en serai un peu peinée. Mais sans rien dire, sa main vient trouver la mienne et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle est tellement adorable, Isis la sorcière... Mon pouce caresse doucement sa peau, parce que j'en ai envie, tout simplement, et elle me promet de venir me voir ce week-end. J'ai tellement hâte ! Je vais bien préparer les choses pour qu'elle passe un très bon moment. Et... Si tout se passe bien, je lui proposerai ce que j'ai en tête.

« Prends ton maillot de bain, Isis. Il vaut mieux être prévoyante ! » Je rigole doucement avant de reprendre. « Bon eh bien...  Je voudrais rester avec toi... Mais je vais devoir partir. Tu... Tu vas me manquer, Isis. J'ai hâte de te voir à nouveau. » Je me lève à contre cœur, regardant autour de moi. « Est-ce que tu m'autorise à créer un portail dans ta maison pour que je retourne sur le quai plus rapidement ? »

Je ne veux pas créer un portail à l'intérieur de sa maison sans son autorisation, même en sachant que de toute façon je vais le fermer dès que j'en sortirai. Maintenant, la question c'est plutôt... Oserai-je lui demander un câlin avant de partir ?  

 

       




Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum