Temporalité
Nous sommes en 2022 A savior in the depths of darkness [Devon] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 A savior in the depths of darkness [Devon] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A savior in the depths of darkness [Devon] - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: A savior in the depths of darkness [Devon] - Page 2 Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] - Page 2 Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Sam 27 Mar 2021 - 20:53



A savior in the depths of darkness
Ft   @Devon Iversen  
 
   J'aurais jamais cru que cela allait se passer comme ça. Au début, elle me sauve la vie. Comme une super héroïne. Mais parfois, dans les films, nos héros s'en vont. Ils n'attendent pas qu'on les remercie. Ils filent et disparaissent dans le noir. Pour ne plus jamais les revoir. Devon n'est pas seulement mon héroïne. Je sais qu'elle est plus. Je ne pourrais dire qu'elle rôle elle a. De façon précise. Mais je sais qu'elle est devenu quelqu'un important. Trop important pour disparaître. Et c'est justement ce qui me fait peur. Parce que si elle partait. Si elle n'était plus là. Je devrais tout recommencer. Tout reprendre. Et je ne pourrais pas. Je ne suis pas assez forte.
Je lui parle de ma famille. Du moins, je dis que j'en ai une. Une maman. Et des tas de frères et sœurs. Certains que je connais. Comme Sol et Véga. D'autres dont j'ai simplement entendu les noms. Et certains que je ne connaîtrais plus jamais. Comme Orion. Je ne parle pas de mon père. Parce qu'il n'est rien. Il n'est plus rien pour moi. Je ne veux plus le revoir ou entendre parler de lui. Depuis qu'il m'a abandonné, il n'est plus rien. La seule chose que je garde de lui, c'est mon héritage. Ma magie. La seule chose qui fait que je suis différente du reste de la fratrie Delacroix. Mais malgré tout, je les aimes

- Non, il n'y a que moi. Les autres membres sont des djinns.

J'ai l'impression qu'elle est mal à l'aise quand on aborde ce sujet. Mais je ne veux pas la rendre mal à l'aise. Je ne veux pas qu'elle soit triste. Ce serait méchant de ma part. Même si j'ai envie de savoir qui sont les personnes qui partagent sa vie. Je garde cette question pour plus tard.
La discussion dérive sur le tatouage. Sur le fait que je pourrais ou non en faire un. L'idée me plait. Le fait de pouvoir marquer sa peau. Un souvenir indélébile. Qui reste pour toujours. Mais je ne saurais quoi faire. L'idée même qu'elle me tienne la main serait même un petit bonus. Je garde l'idée dans un coin de ma tête. On verra bien. Rien ne presse.

- Tu seras la première au courant si je change d'avis.

Pour finir, on reparle de notre petite sortie. Celle sur le bateau. Un petit voyage au cœur des vagues. L'air marin. Tout ça à l'air chouette. C'est vrai. Je garde en tête de garder le sourire. Malgré l'idée du maillot de bain. Non, je ne crains pas l'eau. Non, c'est pas ça qui me rend nerveuse. C'est plutôt le fait que mes cicatrices seront visible. Visible à ses yeux. Je sais que j'ai encore le temps d'y réfléchir. Je ne veux pas la blesser. Elle a l'air si heureuse. En quelques jours, j'aurais largement le temps de prendre ma décision.
Je ne sais pas depuis combien de temps on est là. Depuis combien de temps on discute. Mais elle doit partir. Je savais que c'était inévitable. Mais il la fallait bien. Il me tarde de la revoir aussi. C'est vrai. C'est bizarre d'être attachée à une personne aussi rapidement. D'habitude, je met plus de temps. A faire confiance. Avec elle, c'est différent. Elle est différente.

- Il me tarde aussi de te revoir, Devon. Et tu peux utiliser un portail, tu seras plus rapidement chez toi.


Même si je sais qu'elle est suffisament courageuse pour rentrer seule, j'aime pas la savoir seule. Je sais pas, c'est comme ça. Je me demande si c'est normal de penser comme ça. D'être comme ça. A la fois heureuse. Troublée. Je ne veux pas lâcher sa main. J'ai pas envie. Mais je sais que je dois le faire. Mais la laisser sans aller ? Et si elle changeait d'avis ? Si elle voulait plus me voir ? Alors, j'ai envie de bien terminer cette journée. Comme un souvenir. Au cas ou.

- Tu pourrais...me faire un câlin ? Pour me dire au revoir. S'il te plait.

C'est vrai. J'en ai envie. Et je vois pas le mal. Je vois pas ce qui est mal. Elle a déjà accepter que je lui tienne la main. C'est juste un câlin. Une accolade. Pourquoi, j'ai si peur qu'elle refuse ? Qu'elle s'en aille, sans un mot. Pour toujours.

 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A savior in the depths of darkness [Devon] - Page 2 Empty Re: A savior in the depths of darkness [Devon]

Sam 27 Mar 2021 - 22:35
Savior

in the depths of darkness
You'll never be alone again

Time for action —

Sa réponse me surprends beaucoup. Comment peut-elle être sorcière si elle est d'une famille de Djinns ? Je trouve ça bizarre... Mais bon, je sais que j'ai beaucoup de lacunes en connaissances, alors je préfère ne pas en parler. Je ne veux pas dire de bêtise, je ne veux pas risquer qu'elle me croit inculte. Elle n'aurait pas totalement tort, je le sais. J'en ai pris conscience depuis que j'ai rencontré Laszlo le Dragon et Lana. Et même si avec eux cela ne me dérange pas de montrer mes lacunes, avec Isis j'ai plus de mal. J'ai peur qu'elle soit déçue de moi. De qui je suis. De ce que je suis. Du fait qu'au final, je ne sais vraiment pas grand chose. J'ai soudainement honte de moi. Il faut vraiment que j'apprenne mieux. Je veux savoir tout ce que je ne sais pas encore ! Je note dans un coin de mon esprit que je dois me renseigner sur les Djinns.

Malheureusement, je vais devoir partir, et je n'aime pas ça car je suis bien avec elle. Mais je ne peux pas m'imposer chez elle comme ça... Avec sa famille à elle. Alors, tristement je fini pas me lever, lui demandant l'autorisation de faire un portail chez elle. Elle va me manquer, Isis. Son autorisation ne tarde pas, mais je n'ai pas envie de me détacher d'elle. Je ne comprends pas trop cette envie que j'ai actuellement. Celle d'être près d'elle. C'est différent de ce que j'ai connu jusque là avec des filles. Je vais devoir réfléchir là-dessus. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de lui proposer un câlin, mais je n'ose vraiment pas.

Pourtant, quand sa voix vient casser ce silence agréable entre nous, c'est pour me proposer ce dont je mourrais d'envie, et j'avoue être très surprise sur le coup. Mais la surprise passée, je lui souris tendrement avec de faire le dernier pas qui me sépare d'elle pour poser mes mains sur ses hanches. Doucement, mes mains glissent pour venir s'enrouler dans son dos alors que je la colle contre moi et que j’enfouis mes visage dans son cou. Elle sent si bon. J'aime cette odeur et j'avoue en profiter pleinement. Mes bras la serrent un peu plus, je n'ai juste pas envie de la lâcher. Il est bien, ce câlin. Le meilleur câlin de toute ma vie. J'espère qu'on pourra en faire d'autres. On reste combien de temps comme ça ? Je ne sais pas, mais pas assez longtemps c'est certains.

Il est temps maintenant de me séparer d'elle. Mais c'est pour mieux la retrouver ce week-end. Je me détache malgré moi, le regard un peu triste, t je ne tarde pas à créer mon portail, visualisant le quai et sa brume. Je vais faire des efforts pour préparer notre sorte. Ça va être super, j'en suis sûre.

« A très vite Isis... Fais attention à toi. »

Prise d'un moment de courage, je me penche et lui fait un timide bisou sur la joue avant de me reculer. Je sens que mes joues chauffent. Je crois que je rougis. Un dernier sourire, et je saute dans le portail pour retourner sur mon territoire. J'ai quelques trucs à faire avant de rentrer chez moi pour commencer à préparer notre sortie. Elle me manque déjà, ma jolie sorcière.  
 

       




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum