Temporalité
Nous sommes en 2022 Butterflies (Devon / Isis ) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Butterflies (Devon / Isis ) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Butterflies (Devon / Isis ) 1639275293
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Butterflies (Devon / Isis )

Sam 27 Mar 2021 - 23:47
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Je tourne en rond dans le bateau, je me sens très stressée. Ce qui est très bête car je n'ai aucune raison de l'être. Au contraire. Je vais revoir Isis et j'ai tout prévu pour que nous passions une très bonne journée ! Mais j'ai quand même peur de ne pas avoir bien fait. Je ne sais pas... C'est la première fois que je prépare ce genre de chose pour une fille. J'ai beaucoup réfléchis à ce sujet. Je crois que c'est ça qui arrive quand quelqu'un nous plaît. Cela pourrait expliqué pourquoi j'étais bien avec elle, pourquoi j'aimais sa main dans la mienne, et par dessus tout l'avoir dans mes bras. Oui, cela pourrait expliquer tout ça. Mais c'est un peu effrayant. Parce que moi je ne sais pas ce qu'il faut faire quand quelqu'un nous plaît. Et puis, peu de chance que ce soit réciproque... Je ne pense pas être le genre personne qui puisse plaire à Isis. J'ai une vie tout sauf normale je pense...

Cette pensée me déprime un peu. Je dois faire attention. Je risque de souffrir si je m'attache trop. Mais je suis bien avec elle moi. Je soupir en me laissant tomber sur la banquette après avoir vérifié que le frigo était bien plein. J'ai acheté plein à manger à emporter dans différents restaurants, parce que moi je cuisine très mal. J'ai assez de défauts comme ça, pas la peine de lui faire subir ma cuisine. Au moins, elle mangera bien ! J'ai aussi plusieurs boissons différentes, on ne sais jamais, et bien sûr du choix en gâteaux au chocolat ! Je prends la carte du secteur et revois rapidement le trajet que je vais lui faire faire. Aujourd'hui nous avons de la chance la météo est bonne et la mer pas trop agité. Sinon, j'aurai changé nos plans. Le but n'est pas de la secouer dans le bateau ou de lui faire peur. En revanche, si tout se passe bien, j'ai une deuxième activité à lui proposer aujourd'hui. Mais nous verrons ça un peu plus tard une fois en mer.

Je sors et profite de la brise fraîche, j'ai hâte qu'il commence à faire plus chaud. Il n'est pas rare que j'ai envie de déménager aux Bahamas. Je me dis que je pourrais, je n'aurai cas utiliser mes portails pour venir travailler ce n'est pas un problème. Mais pour l'instant, ce n'est pas au programme. Mon attention est attirée par du mouvement, et je ne tarde pas à reconnaître la silhouette qui s'avance timidement. Je me sens si bien de la revoir ! Je saute rapidement en dehors du bateau pour la retrouver sur le ponton, ne sachant pas trop comment lui dire bonjour. Est-ce que je peux la prendre dans mes bras ? Ou est-ce que je ne dois rien faire ? J'ai peur de faire une bêtise... Alors je préfère ne pas prendre de risque.

« Bonjour Isis ! Je suis contente de te voir. Tu m'as manquée tu sais... Tu vas bien ? J'espère que tu n'as plus eu de problème... »

Timidement, je viens quand même prendre sa main. C'est quelque chose que nous avons fait à plusieurs reprises la dernière fois, alors je pense que c'est correct de le faire. Je le regarde en souriant, elle est toujours aussi jolie... Je suis contente de voir qu'elle s'est chaudement habillée, après tout il fait encore froid à cette période de l'année. Je ne veux pas qu'elle tombe malade. Surtout qu'en mer le vent est un peu plus fort et frais. De toute façon, j'ai tout prévu pour qu'elle n'attrape pas froid. J'ai vraiment essayé de penser à tout.

« J'avais peur que tu ne viennes pas... Je sais c'est peut-être un peu bête de penser comme ça. Mais là tu es devant moi alors je suis contente. Viens, je vais te mettre au chaud dans la cabine et on va pouvoir démarer. »

Je monte en première dans le bateau et je lui tends la main pour l'aider et m'assurer qu'elle ne se fasse pas mal avant l'entrainer dans la cabine. Je la laisse un instant seule, le temps de détacher les cordages qui retiennent le bateau au ponton, puis je la rejoins en fermant la porte. Au moins dans la cabine nous sommes au chaud. C'est lorsque nous en sortirons, enfin, si nous en sortons, qu'elle risque d'avoir froid. Je lui indique la partie banquette et table pour qu'elle puisse s'installer si elle le désire puis je mets le contact et fais mes vérifications de sécurité avant de me tourner vers elle pour lui donner le programme.

« Nous allons longer la côte en direction du Nord, jusqu'à atteindre Orcas Island. On s'arrêtera au nord de cette île pour faire une pause et profiter un peu. De là-bas, tu pourras voir le Canada ! Nous serons juste à côté de l'île de Vancouver. Ensuite, rendu là-bas.... Je te proposerais quelque chose. C'est une surprise. Tu ne seras pas obligée d'accepter hein... Mais j'espère que l'idée te plairas. Si tu veux, le thermos devant toi sur la table, c'est du chocolat chaud. Tu peux te servir autant que tu veux, les tasse sont juste là dans ce placard. Faut juste bien refermer avec la sécurité pour éviter que les choses tombent quand il y a des vagues. Et là, tu as plein de gateaux. Sers-toi d'accord ? »

Ok je crois que je suis vraiment stressée... Je parle beaucoup trop... Il faut que je me calme. Un sourire timide, et je reporte mon attention sur les commandes pour enclancher le départ. Vitesse lente le temps de sortir du port en toute sécurité. Je me sens tellement heureuse de partager ça avec ma Isis... Ma Isis... Est-ce que je peux me permettre de penser ça ? Je ne sais pas. Mais j'aime l'idée.





MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Dim 28 Mar 2021 - 11:32



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Il s'était passé que quelques jours. J'ignore combien. Deux ? Trois ? Enfin, qu'importe. L'attente m'a parut interminable. Pour moi. Je pensais beaucoup à elle depuis que je l'avais rencontrée. A ce qu'on s'était dit. A ce qu'on avait fait. Nos deux mains entrelacés. Mon corps frêle contre le sien. Cela avait été si court. Mais pourtant, je n'avais jamais ressenti quelque chose de semblable avant. Je ne m'intéressais pas beaucoup à ce genre de chose. La drague. La séduction. Ce n'était des sujets ou j'étais très doués. Je voyais des tas de personne le faire. Ça semble facile quand on les regarde. Je me souviens quand elle était là, à quelle point j'étais troublée par sa présence. Pas ses mots. Ses compliments à mon égard. Je réfléchissais sans cesse à ce que je pourrais faire en retour. Mais je crois que je devais simplement changer de tactique. J'ai arrêter de réfléchir. J'ai simplement agis. Une nouvelle expérience qui semble bien fonctionner pour le moment.

Je finis par arriver sur le port. Un endroit peu connu ou je n'avais jamais mis les pieds. Circulant sur le quai, je me contente de marcher. Chaque fois que je fais un pas, mon cœur bat de plus en plus vite. De plus en plus fort. Mon regard se pose sur les bateau qu'ils y a. Des gros. Des petits. De toutes sortes. Je finis par la voir. Elle m'attend. Je suis soulagée qu'elle soit là. Qu'elle n'est pas préféré annuler. Je suis contente de la voir. J'ai l'impression qu'elle aussi.

- Bonjour Devon ! Je...je suis contente de te voir moi aussi. Et...je n'ai pas eu d'ennui, je crois que c'est surtout à toi que je le dois.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je me pose des milliers de questions. Mais heureusement pour moi, je n'ai pas à faire quoi que ce soit. La zouwu prend ma main que je serre doucement. J'ai l'impression que c'est devenu notre truc à nous. Pas besoin de mot. Juste d'un geste simple. Tellement apaisant.
Elle avait peur que je viennes pas. Que je change d'avis. Peut-être l'aurait-je fais si elle me faisait pas autant d'effet.

- Je t'ai fais une promesse. Je m'en serais voulu si j'avais manquée à ma parole.

Elle me guide sur son bateau. Je garde ma main dans la sienne pour monter dans le bateau. Pour ne pas tomber. Je regarde partout. J'aimerais éviter une chute. Ce serait idiot. Parce que je ne veux pas être maladroite. Surtout devant elle. Quand on rentre dans la cabine, je me sens bien. J'ai pas froid. Je m'installe sur la banquette. Je l'a regarde faire ses réglages, ses dernières vérifications avant que l'on parte sur la mer. Elle me parle de la route que l'on va faire. Du chemin qu'on va emprunter. J'aurais même droit à une petite surprise.
Je vois qu'elle a préparée beaucoup de chose. Tout ça pour moi. Je suis touchée. Personne ne s'est jamais plié en quatre pour moi. Autant d'attention pour moi. Je la sens stressée. Comme moi, je l'étais quand nous nous sommes vu pour la première fois. Elle veut pas que je sois déçu. Je le sens. Je le vois. Je me demande si c'est moi qui la rend comme ça. Ou seulement les circonstances.

Elle manœuvre avec son bateau. Elle est dans son élément ici. C'est son monde. Son univers. J'aime bien . Le fait de pouvoir en découvrir un peu plus sur elle. Connaître une nouvelle facette de sa personnalité. Comme j'ai eu son autorisation, je regarde ce qu'elle a préparé. Elle a vraiment tout bien préparée. Je m'y attendait pas. J'ai l'impression que c'est Noël. Je prend quelques gâteaux au passage. J'aime le sucrée. Une manie que j'ai héritée de ma mère. Sans nul doute.

- Tout ça pour moi ? Personne ne m'a jamais gâté autant, tu sais.

Je me sers une tasse de chocolat. J'en prépare une pour Devon. Je serais une très mauvaise invitée si je lui propose pas ça. Mais j'aimerais faire plus. Pour elle. Parce qu'elle est tellement...elle. Je suis moins troublée, maintenant. J'ai encore ses sensations. Je fais avec. Je m'approche d'elle, j'espère que je ne l'a dérange pas. Je ne veux pas m'imposer. Je lui tend la tasse que j'ai préparé pour elle.

- Je suis contente que tu es acceptée de partager ton univers. Avec moi.
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Dim 28 Mar 2021 - 16:18
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

C'est fou comme je me sens soulagée quand elle me dit ne pas avoir eu d'autres problèmes ! S'il lui était arrivé quelque chose alors que je n'étais pas là pour la protéger, je m'en serrais horriblement voulu. Mais aujourd'hui, ce qui est certain, c'est qu'elle ne risquera rien, car elle est avec moi. C'est vrai, elle me l'avait promis. C'est important, les promesses. Moi, je promets que je la protégerai toujours. Mais je suis beaucoup trop gênée pour le lui dire de vive voix, alors cela va rester une promesse silencieuse. Mais ça compte tout pareil, non ? Je crois que ça compte tout pareil.

Sa main délicate dans la mienne, je l'emmène avec moi sur mon bateau. C'est un cap particulier qui est franchis là. C'est toujours soit mon patron, soit des plongeurs scientifiques qui montent avec moi. En revanche, pour la toute première fois, j'invite quelqu'un à y venir. Quelqu'un qui n'est pas du métier. Quelqu'un qui n'a rien à voir avec tout ça. Quelqu'un avec qui je veux tout simplement partager un peu de mon univers. M'ouvrir n'est pas facile, mais j'en ai vraiment envie avec elle. Parce qu’elle me fait ressentir cette chose que je n'avais encore jamais ressenti avec personne. C'est un peu effrayant, mais je sais au fond de moi que c'est une bonne chose. J'aurai aimé que ma maman m'explique comment ça marche toutes ces choses. Je vais devoir le découvrir par moi-même.

Le bateau détaché du ponton, je la rejoins au chaud dans la grande cabine où je fais mes vérification de sécurité, je m'assure que tout est en ordre avec ce gros bébé de Nautilus, puis je lui explique mon programme pour la journée avant de lui dire qu'elle peut se servir autant qu'elle veut de tout ce qu'il y a. J'ai du mal à cacher mon stress... Alors je me retourne pour lancer le bateau, m'éloignant à vitesse lente du ponton puis du port. Cette sensation se sentir l'eau se fendre sous la coque, c'est agréable. C'est quelque chose que je maîtrise. Pas comme toutes les émotions qu'elle me fait ressentir. Ça, je ne maîtrise pas du tout ! Mais quand sa jolie voix me réponds, je ne peux m'empêcher un sourire tendre en me tournant vers elle.

« Alors je suis contente d'être la première Isis... Si tu es heureuse, je le suis aussi tu sais. »

Et c'est vrai. Mes émotions semblent faire écho aux siennes. C'est étrange. Peut-être que c'est à cause de mon don en tant que Zouwu ? C'est possible. Qu'importe, pour l'instant je suis juste bien. En revanche la brume est désagréable pour la conduite du bateau, on ne va pas bien malgré la grosse lumière qui me sert de phare. Alors je reste concentrée sur mon radar. Naviguer au radar, c'est assez particulier, mais c'est une question d'habitude. C'est mon patron qui m'a appris. Enfin, pour être honnête il m'a tout appris. Absolument tout. Je ne savais rien quand il a accepté de m'embaucher. A part nager. Ça je savais. Il m'a appris les différents types de combinaisons de plongée, le fonctionnement des bouteilles d’oxygène et les différents type de mélange suivant la profondeur que l'on va plonger, l'entretient des bouteilles, comment conduire un tel bateau pour que je puisse passer le permis bateau facilement, il m'a aussi appris comment lire les cartes, les phénomènes atmosphérique, la prise d'échantillons pour les relevés scientifique... Bref je lui dois tout. C'est un humain, c'est vrai, mais il m'a toujours bien traité. C'est quelqu'un de bien.

Je suis sortie de mes pensées par ma douce Isis qui me rejoint et me tend une tasse de chocolat chaud. Je crois que mon cœur ratte un battement. Pourquoi je ressens tout ça en la voyant ? Elle est tendre, si douce. Je lève ma main droite pour venir doucement replacer une de ses mèches de cheveux, mes doigts caressant sa joue au passage avant de prendre la tasse en lui souriant.

« Merci... » Ma voix est à peine plus élevée qu'un murmure, je me sens juste bien. « Ça me fait plaisir. J'avais envie de partager ça avec quelqu'un et... Je crois bien que ce quelqu'un c'est toi. Je suis très heureuse de pouvoir partager ça avec toi. »

Je prends quelques gorgées tout en reportant mon attention sur mon tableau de bord pour manœuvrer un peu, gardant une distance raisonnable entre les bateaux et autres obstacles qui se trouvent dans la baie. Nous seront bientôt sortie de ce brouillard. Elle pourra enfin profiter de la vue. Je pose ma tasse sur le côté et je me décale légèrement avant de passer mon bras dans le bas de son dos pour l'attirer doucement vers moi avant de lui montrer un peu ce que je fais et que cela semble un peu moins compliqué pour elle.

« Là c'est le levier qui sert à maîtriser la puissance et donc la vitesse du bateau. Il faut y aller avec parcimonie, surtout temps qu'on est dans la brume. Là, c'est le radar pour savoir où nous sommes et tous les obstacles qui se trouvent autour de nous, même ceux qui peuvent être sous l'eau. Ça c'est l'écran qui permet de voir la profondeur de l'eau, c'est très important pour éviter de s'échouer. Ça c'est simplement le GPS, je n'en ai pas besoin aujourd'hui je connais la route. Tous ces boutons servent à allumer les moteurs, ou encore les lumières, et tout un tas de petites choses, et celui là c'est pour lâcher ou remonter l'ancre. Voilà tu sais à peu près tout. Plus tard quand on aura une belle visibilité tu pourras prendre un peu le volant quelques minutes si tu veux, pour voir comment ça fait. »

J'ai envie de lui faire plaisir. Peut-être qu'elle trouvera marrant ? C'est bien, les nouvelles expérience. Et bien sûre je resterai tout près d'elle pour qu'elle soit rassurée et que tout se passe bien. Oui, ça va être une très belle journée, j'en suis sûre.






MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Lun 29 Mar 2021 - 8:02



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Je regarde partout autour de moi. Le bateau. Le tableau des commandes. Un petit refuge sur l'eau. Même si je ne peux pas voir encore le paysage à cause du brouillard, je sens le bateau qui bouge au rythme des vagues. Je sens que l'on ne va pas trop vite quand on se déplace sur l'eau. Je me demande si elle fait ça pour pas que j'ai peur. Si c'est le cas, j'apprécie l'attention. Parce que je me dis que si on va trop vite, la journée se déroulera elle aussi très vite. J'ai envie de profiter de chaque minute à ses cotés.
Je regarde toutes les choses qu'elle a préparée, qu'elle a acheté pour moi. Je ne m'attendais pas à ça. Chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression qu'elle est prête à tout pour me faire plaisir. Je sais que pour ça, je n'ai pas besoin de grand chose. Si elle est là, je sais que je peux très bien me passer du reste. Parce qu'on peut toujours avoir les meilleurs choses au monde mais si on a personne pour les partager, à quoi ça sert ?

Je profite du doux contact de sa main sur ma joue quand elle remet une mèche de mes cheveux. Je ne peux m'empêcher de sourire quand elle est là. Quand elle fait ça. Si je pouvais, je lui reprendrais sa main. Mais je sais qu'elle en a encore besoin pour manœuvrer le bateau. Je n'ai pas très envie qu'on s'échoue parce que je ne pouvais pas m'empêcher à prendre sa main. Elle me dit qu'elle voulait le partager. Avec moi. Je suis touchée. Qu'elle s'ouvre à moi. Qu'elle accepte que j'empiète dans son monde. Son territoire. Parce que tout ceci est si mystérieux. Avec elle, tout est si tranquille. Personne ne peut m'atteindre ici. Comme si on était dans un autre monde. Que le temps était ralenti.

- Alors, j'ai beaucoup de chance.

Puis, elle m'attire doucement vers elle, vers le tableau de commande. Avec tous les boutons et autre appareils électroniques. Elle me montre comment ça marche. Comment on fait pour faire avancer le bateau. Elle me propose de pouvoir le conduire quand il y aura moins de brume. Que l'on y verra plus clair. Mon regard se pose sur elle tout en allant sur les différents moyens qu'elle me montre au fur et à mesure. Je suis attentive à tout ce qu'elle dit. Je n'ai pas envie de faire une erreur. D'habitude, j'arrive à retenir pas mal de chose. Surtout si le sujet m'intéresse. Sa présence est réconfortante. Le fait qu'elle puisse intervenir me rassure. Je n'ai pas envie d'être livrée à moi-même. C'est si grand, ici.

- Je pourrais tenir les commandes ? Pour de vrai ?

Plus le temps passe, plus je vais de surprise en surprise. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour le reste de la journée. Mais je sens que ça être une bonne journée. Je le sais. Parce que même si on avait rien fait de particulier, j'aurais été contente de pouvoir passer du temps avec elle. Je me demande si on peut dire que c'est un rendez-vous ? Peut-être. Ca ne me déplairait pas de dire que s'en est un.

- Si je le fais, tu ne devrais pas t'éloigner d'accord ?

Je veux pouvoir être sûr qu'elle puisse intervenir en cas de problème. Je ne fais pas ça tout les jours. Mais peut-être que c'est simplement une excuse. Pour qu'elle reste avec moi. Pour que je puisse encore compter sur sa présence. Qu'elle puisse être fière de moi.
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Lun 29 Mar 2021 - 15:41
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Est-elle vraiment chanceuse ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je n'ai jamais ressenti cette envie de partager mon quotidien avec quelqu'un avant elle. Mais mon quotidien n'est pas vraiment normal aux yeux de la plupart des gens. Depuis ma rencontre avec Laszlo et Lana, je me suis rendue compte que ma façon de vivre n'était pas la norme dans la société. Je sais que ce n'est pas mal, que je ne fais pas de mauvaises choses. Juste que je suis très différente. Cela me saute aux yeux maintenant. Alors, peut-elle vraiment s'estimer chanceuse de partager avec moi un quotidien hors des codes de la société ? Je n'en suis pas sûre. Mais elle me donne envie d'essayer de faire mieux. Dans l'histoire, je pense plutôt que c'est moi qui suis la chanceuse. Avec ces sensations étranges mais néanmoins diablement agréables que je ressens quand elle est à mes côtés, j'en viens à me demander une chose. Une question. Au final, qui a sauvé qui dans cette ruelle ? Je ne suis pas certaine de la réponse...

Gardant tous mes doutes et toutes mes interrogations pour moi, je lui offre juste un sourire tendre, avec toute l'affection qui est entrain de germer en moi, avant de changer de sujet pour lui expliquer tout ce qui se trouve autour d'elle. C'est important je pense qu'elle comprenne un peu ce qu'elle voit, je pense que c'est rassurant. Moi en tout cas je me sens rassuré quand je comprend ce qui est autour de moi. Puis je lui dit que si elle le veut elle pourra prendre le volant un peu plus tard quand nous serons débarrassées de la brume et que la zone sera sécuritaire pour elle. La proposition semble lui plaire, mais aussi l'inquiéter un peu. C'est compréhensible. C'est un beau bateau. Ni grand, ni petit, de taille correct dirons-nous. Mais sa manipulation n'est pas forcément à la porté de n'importe qui sans supervision.

« Oui tu pourras, je nous mettrai dans un zone bien dégagée. Et je te promet que je resterai tout près de toi, ne t'en fais pas... »

Si seulement elle savait à quel point je n'ai pas envie de m'éloigner d'elle... Je reprends un peu de mon chocolat alors que le navire continue de fendre l'eau tranquillement, et la brume commence à se dissiper alors que nous approchons de Whidbey Island. Je suis contente, le soleil commence à percer un peu plus, dégageant la vue, alors que la brise nous offre quand même un peu de remous. C'est ça, la vie marine ! Je rigole en passant quelques vagues, je trouve ça marrant, mais cela ne dure que quelques instants et je décide de passer par la gauche de l'île pour éviter de m'enfoncer dans le passage étroit qui se trouve sur l'autre voie.

« Nous avons beaucoup de chance, il va faire beau ! Bon il fait froid alors tu ne pourras pas te baigner ici... Avec un corps humain mieux vaut éviter par ces températures, surtout sans combinaison. Tu n'as pas oublié ton maillot de bain ? »  

Question importante pour la suite de l'aventure. J'espère que ma surprise va lui plaire. Cela me stress un peu. Mais je dois être sereine. Tout semble bien se passer entre nous jusque là. Elle semble apprécier ma compagnie autant que j'apprécie la sienne. Je regarde l'heure, bientôt onze heure. C'est très bien, nous serons à destination dans une heure environ. Et maintenant que nous avons de la visibilité, je peux accélérer la cadence. Ma tasse terminée, je la repose sur le rebord et prend le levier en main que je pousse doucement pour prendre une peu de vitesse, mais pas trop. Je ne veux pas que Isis ait peur, et je je ne veux pas non plus créer trop de vague pour les autres bateau que l'on risque de croiser.

« Regarde tu vois le coin de l'île devant nous un peu à droite ? Quand on arrivera à ce niveau tu pourras enfin apercevoir l'île de Vancouver. Elle sera sur notre gauche par là. »

Je lui montre un angle avec mon bras gauche pour qu'elle sache où regarder. Moi j'ai l'habitude, je ne compte plus le nombre fois que je suis passé par là. Je me retrouve à vouloir l'emmener découvrir plein d'endroit différents. C'est tellement simple avec mes portails. Je pourrais l'emmener faire le tour du monde sans aucune difficulté... D'ailleurs, si elle me demandait de l'emmener quelque part, je crois que je dirais oui sans réfléchir une seconde... J'ai juste envie de la rendre heureuse. Alors si un voyage peut la rendre heureuse, je le ferai, oui.






MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mar 30 Mar 2021 - 9:14



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Quand elle me propose de prendre le volant, quand on sera sortie de la brume matinale, je ne peux m'empêcher de sourire. Si elle me le propose, c'est qu'elle doit avoir suffisamment confiance pour me laisser prendre le contrôle de son bateau. Je suppose qu'elle ne le laisse pas à n'importe qui. Du moins, c'est ce que je suppose. Je l'a regarde. Je regarde ses gestes. Essayant de mémoriser un maximum d'information. Mais mes yeux sont souvent posé sur elle, pour dire vrai. C'est vrai, je la trouve très belle. J'aime ses yeux quand il pétillant. Quand elle parle des choses qu'elle aime. Son visage qui prend quelque chose de doux quand je lui parle. J'essaie d'éviter de la fixer pour pas qu'elle se sente mal à l'aise. Mais c'est compliquée. Je me retrouve à gérer ses émotions, des sentiments incontrôlable. J'ai envie de prendre sa main. De me retrouver dans ses bras comme la dernière fois. Parce que je ne m'étais jamais senti aussi bien avec quelqu'un.

Le soleil montre timidement le bout de son nez. Il va faire beau, selon elle. Je lui fais pleinement confiance. Ce n'est pas moi, la spécialiste. Elle me demande alors si j'ai bien pris mon maillot de bain. On en avait parlé, je me souviens. Je ne sais pas ce qu'on va faire. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Et je sais que Devon n'a rien a voir avec ça. J'ai peur. Je sais que j'ai mon maillot, c'est la première chose que j'ai dû mettre dans mon sac. Non, c'est pas ça. Ce n'est pas ce qu'elle a prévu qui me rend terrible nerveuse. C'est plutôt les conséquences. Parce que je serais contrainte de dévoiler mes terribles cicatrices à une personne à qui je tiens. Et que je ne veux pas gâcher ce qui se passe en ce moment. Je veux être avec elle. Plus que tout. Je l'a suivrais partout.
Mais si elle voyais mes blessures. Gravée sur ma peau. Je craignais sa réaction. Son rejet. Son abandon. Je ne voulais pas de ça. Non, je ne voulais pas. J'avais l'impression que j'allais tout gâcher. Alors qu'elle s'était donnée tellement de mal pour me faire plaisir. J'avais l'impression d'être monstrueuse.
Je tentais de maintenir les apparences. Garder le sourire malgré tout. Mais je pouvais difficilement camoufler les sentiments que je ressentais à ce moment là. Et je connaissais que très peu les Zouwu pour savoir ce que Devon pouvait comprendre ou non.

- Je...Non...non, je l'ai pris.

Je n'étais pas une très bonne menteuse. D'habitude, j'arrivais à maintenir les apparences. A faire comme ci tout allait bien. Mais pas avec Devon. Je me sentais pas de lui mentir. De la regarder dans les yeux en prétendant que tout allait bien. Alors, je saisis la première opportunité pour regarder ce qu'elle me montrait. La direction de son bras me rendit la tâche plus facile. Mais je n'étais pas très fière de moi, sur ce coup. J'étais lâche. Pas courageuse. Non, ça non. Si je l'étais, je lui aurais tout dit.

- J'arrive pas à croire qu'on soit allés aussi loin.

Je croisais les doigts. J'espérais que j'avais pas tout gâcher. Je ne voulais pas m'éloigner d'elle. Parce que j'étais bien avec elle. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais triste à cause d'elle. Justement, elle m'aidait à aller mieux. C'était elle qui m'avait sauvée des ténèbres, de la peur de vivre de nouveau. Elle m'apprenait à vivre. A respirer. A mettre un pas devant l'autre. Sans elle, je ne pourrais pas faire tout ça. Je posa ma main sur la sienne tout en l'a regardant tendrement. Je n'étais pas capable de dire tout ce que je ressentais pour elle. C'était difficile de dire des choses aussi forte avec de simple mot. Elle était tellement plus !
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mar 30 Mar 2021 - 16:15
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Je voudrai sourire à sa réponse. Après tout, je suis contente qu'elle ai pensé à prendre son maillot. Cependant, il y a quelque chose qui me prend au fond de moi. De la peur. Je crois que c'est ça. De la peur. Je ne suis pas sûr car c'est mêlé à d'autres choses, d'autres émotions. J'ai l'impression que tout se mélange en elle, et je ne sais pas pourquoi. Ce n'est qu'un maillot de bain... Est-elle mal à l'aise que je la vois peu vêtue ? Quand je me transforme je me retrouve toujours toute nue alors franchement je ne fais pas vraiment attention à ce genre de détail. Pourtant, même s'il y a peut-être de ça, je doute que ce soit la raison principal d'un tel afflux d'émotions négatives. Je ne me sens pas très bien à cause de ça. Ses émotions me reviennent en pleine face. Pourtant, j’essaie de bloquer tout ça, de ne pas ressentir les émotions des autres, et surtout des humains. Mais avec Isis c'est différent. Je me sens tellement bien avec elle que je baisse ma garde. Plus précisément, je baisse toutes mes gardes. Alors tout ce qu'elle ressent, je fini forcément par le ressentir aussi. Comme si une connexion, un lien, s'était fait entre nous.

Pour l'instant, je préfère ne pas lui en parler, ne pas lui poser de question. Elle risquerait de se braquer, de se fermer à moi. Ce n'est pas ce que je veux, je veux qu'elle se sente bien à mes côtés. Alors je fais de mon mieux pour ne pas montrer que tout ça m'atteint moi aussi, et je change de sujet. Bientôt, elle pourra voir le Canada, l'île de Vancouver. Faudrait que j'aille m'y promener d'ailleurs, je suis sûr que c'est magnifique ! En tout cas, sa réaction m'échappe un léger rire amusé.

« Bientôt, nous serons toute proche du Canada ! Il ne suffirait de pas grand chose pour y poser le pied tu sais. »

Mais nous aurions des problèmes avec la douane maritime qui fait des rondes régulières alors je vais m'abstenir d'entrer dans les eaux canadiennes. Si je veux y aller, ça sera par portail ! Hors de question de rajouter du stress à ma Isis. Je ralenti un peu car le passage est étroit là où nous nous trouvons, entre deux îles, et que d'autres bateaux naviguent aussi. Principalement des bateaux pêcheurs d'ailleurs. Puis lorsque nous arrivons au bout du passage, je ralentis encore un peu, presque à l'arrêt, pour montrer au loin l'île de Vancouver à Isis avec un grand sourire satisfait. J'espère qu'elle est heureuse. Ce n'est ni près, ni trop loin, juste ce qu'il faut pour distinguer la ville de Victoria et un peu de sa nature luxuriante.

« Ce que tu vois, c'est la ville de Victoria. Plus on s'en rapproche, plus il y a de trafique maritime. Nous, on va rester au calme et continuer notre route. D'ailleurs... Viens pars là... »

La zone étant maintenant totalement dégagée, avec peu de trafique et une mer calme, je vais lui laisser le volant jusqu'à Lopez Island où je reprendrais les commandes. Je me décale un peu et l'attire vers moi pour la positionner à ma place avant de me coller à son dos. Je ne suis pas obligée d'être si proche, mais j'en meurs simplement d'envie. avec ma main gauche, je place la sienne sur le volant, et avec ma main droite je place son autre main sur le levier qui gère la vitesse. Je garde un œil autour de nous et sur mes différents écrans. Tout est bon, ce sont des conditions parfaites pour elle.

La sentir contre moi à nouveau, comme lorsqu'elle m'a demandé un câlin, me fait me sentir à nouveau toute bizarre. Avec plein de choses dans mon ventre. Je me sens tellement bien. À ma place. J'aimerai bien qu'on reste comme ça tout le reste de la journée. Est-ce qu'elle serait d'accord ? Il faudrait que je lui demande. Bien malgré moi, mon visage viens plonger dans son cou, elle sent si bon... Est-ce que c'est correct de faire ça ? Je ne sais pas... J'espère que ça ne la dérange pas. Cette idée me fait un peu peur. Je ne veux pas qu'elle ait de mauvaises pensées à mon égard alors je finit par relever mon visage à contre cœur.

« Tu sens tellement bon Isis... » Eh merde c'est sortie tout seul. Je me giffle mentalement, espérant que cela ne la mette pas trop mal à l'aise avant de reprendre. « Suis ce cap, par là, et pour la vitesse, tu peu accélérer un peu car là on est quasiment à l'arrêt mais pas trop non plus pour t'habituer d'accord ? Je vais t'aider ne t'en fais pas. »

Doucement, ma main aide la sienne sur le levier pour le pousser tout doucement, m'assurant qu'elle ne le pousse pas trop. Quand on ne connait pas, on a tendance à un peu trop le pousser car la puissance du bateau arrive progressivement et on se rend compte trop tard qu'on a trop poussé le levier. Et nous voila maintenant voguant main dans la main, littéralement, vers notre objectif du jour. Mais ce n'est que la face visible de l'iceberg, si je peux me permettre la métaphore. C'est tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle sait. J'ai prévu bien mieux pour elle pour la suite.... Vraiment mieux.

« Isis... Est-ce que... Enfin... Je me sens vraiment bien près de toi... Est-ce que toi aussi ton ventre est tout bizarre ? »

J'aimerai tellement comprendre ce que je ressens en étant près d'elle... Peut-être que si elle ressent ça aussi, elle pourra m'expliquer ce que c'est...






MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mer 31 Mar 2021 - 13:31



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Elle me parle d'autre chose. Elle parle de la route. De l'endroit ou on est. Je lui en suis reconnaissance. De ne pas chercher à comprendre. Et je ne lui reproche d'avoir poser la question. Ni même d'être curieuse de savoir ce qui me tourmente vraiment. Comment pourrais-je lui expliquer alors que je n'ai pas les mots ? Je pose mon regard sur le paysage qui nous entoure. Je me demande comment on a fait pour aller aussi loin en si peu de temps. On est ni trop loin. Ni trop près. Je me suis jamais autant éloigné de chez moi. C'est vrai. Mais ce n'est pas quelque chose qui me fait peur. Parce que je suis pas seule. Parce qu'elle est là. Parce qu'elle a le pouvoir de faire taire la souffrance qui est la mienne.

Il m'invite alors à prendre sa place. Face au volant. Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit. Elle m'indique ou poser ma main droite et ma main gauche. Je me contente de me laisser guider. Je ne veux pas me laisser surprendre par la vitesse. Mais je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour ça aussi. Elle m'aide. Elle me soutient. J'ai moins peur. Parce que je sens sa présence. Elle est juste derrière moi. Je sens son corps tout près du mien. Le contact de sa main sur la mienne. Son souffle sur mon épaule. Son visage est à quelques millimètres de mon cou. Je souris. Je ne sais pas si c'est bien. Mais je sais que ce n'est pas mal. Parce que, moi, j'aime bien. Je suis presque déçu quand elle s'éloigne très légèrement.  J'apprécie ses gestes envers moi. Je l'ai trouve agréable. Si agréable. J'ai pas envie que ça s'arrête. Non. Pas envie.

Elle me dit qu'elle se sent bien près de moi. Elle se demande aussi si c'est pareil pour moi. Si je ressens les sensations qu'elle ressent. Sa voix est hésitante. Elle ne sait pas. J'aimerais pouvoir trouver les bon mots. Pour tenter de lui expliquer. Mais je dois être au même niveau qu'elle. Parce qu'il n'y  a pas que mon ventre. Il y a aussi sa présence qui m'apaise, qui me calme , qui me donne du courage. Il y a les frissons que je ressens sur tout le corps quand elle est près de moi. Quand elle me tient la main. Quand son souffle caresse ma peau comme une brise. Je suis bien contente d'avoir à fixer l'horizon, pour ne pas nous faire échouer. Ce n'est qu'une excuse pour ne pas croiser son regard empli de tendresse et redevenir aussi rouge qu'une tomate.

- Oui...je ressens ça moi aussi. Je pense que c'est une bonne chose. Je sais que ça arrive quand...une personne...en aime une autre. Enfin, je crois.

C'est dans ce genre de moment que j'ai envie qu'elle me reprenne dans mes bras. Comme je suis plus petite qu'elle, cela me donne l'impression qu'être protégée. A l'abri. Et de me sentir la personne la plus aimée de l'univers. J'ai pas envie qu'elle parte. Mon corps s'est habitué au sein. Je me suis habitué à elle. Ne me quitte pas. Ne t'éloigne pas. Reste avec moi.
J'aimerais pouvoir lui rendre son affection. Comme ce qu'elle fait avec moi. Je me demande si son cœur bat aussi vite que le mien, à ce moment là. Mon visage se tourne vers le sien. Je me rend compte qu'on est vraiment très proche. On a jamais été aussi proche. Je réussi néanmoins à l'embrasser sur sa joue, non loin de ses lèvres. Je préfère jouer la prudence. D'autant que je suis au volant. Je ne veux pas qu'on est un accident.

- Alors...comment je me débrouille, Capitaine ?

Je sais qu'elle m'aide beaucoup. Mais bon, je ne peux m'empêcher de poser la question. Peut-être qu'elle a envie de reprendre la main. C'est son bateau après tout. J'ignore la distance qu'on a parcouru ni le temps qu'il s'est écoulé. Peut-être qu'elle le sait ? J'ai l'impression qu'elle me laisserait faire si je lui demande.
Je me demande si je me comporte comme il faudrait. Si j'arrive à lui donner le sourire comme elle la fait depuis que je l'ai rencontrée. Si j'arrive à la rendre heureuse. Si je lui montre à qu'elle point elle est unique. A qu'elle point je tiens à elle. C'est devenu comme une drogue. Impossible d'arrêter de penser à elle. Impossible. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne.
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mer 31 Mar 2021 - 18:19
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Dire que je suis perdue dans ce que je ressens est un doux euphémisme. Tout me semble si... Étrange. Mais pas dans le sens négatif. Non, bien au contraire. Tout est extrêmement positif ! Je n'ai jamais ressenti de sentiment comme ça envers quelqu'un. Même avec ces filles avec qui j'ai eu des expériences pour voir ce que ça faisait. Vraiment rien de comparable. Là j'ai juste envie de l'envelopper dans un cocon et de la voir heureuse. Alors forcément je me demande si c'est réciproque, et je lui pose la question, nerveuse. Pourtant, sa réponse me fait sourire et me rassure. Elle aussi ! Je n'y aurai jamais cru... Et pourtant, elle aussi... Mais alors, si ce qu'elle dit est juste, cela veut dire que je l'aime ? Je n'ai jamais aimé personne. Je ne sais pas ce que c'est. Cette perspective m'effraie un peu, mais je sais que quelque chose nous fait peur, il faut l'affronter. Alors non, je ne compte pas me battre contre Isis. Mais je compte bien assumer ces émotions.

Maintenant que le bateau est à une vitesse de croisière confortable pour elle, je libère ses mains pour la laisser gérer la direction comme une grande avant d’enrouler mes bras autour de ses hanches pour lui faire un câlin par derrière. Alors c'est ça qu'on ressent quand on aime quelqu'un ? Mais je la connais à peine... Est-ce que c'est possible que ce soit si rapide ? J'imagine que tout est possible. Je ne veux pas me prendre la tête, je prends les choses comme elles viennent. Et alors que je suis totalement perdue dans mes pensées, envoûtée par sa douce odeur fleuris apaisante, son visage se tourne vers le mien et dépose un léger baiser près de mes lèvres. Baiser qui m'électrise totalement et j'ai beaucoup de mal à garder mon calme. Il fait vraiment très chaud tout d'un coup...

« Tu... te débrouille très bien moussaillon... » Je rigole doucement mais je suis totalement perturbée par ce qu'elle vient de faire. Est-ce que je dois faire pareil ? « Quand on arrivera près de cette île là-bas, je reprendrais les commandes. »

Je profite simplement de se moment pour la serre un peu plus contre moi et poser ma tête contre la sienne. Je suis bien comme ça. J'ai l'impression qu'on est dans notre bulle, notre petit monde à nous. Et cela me plaît vraiment. Malheureusement, nous arrivons bien trop vite à l'endroit désigné, et je décide dans un élan de courage de venir lui embrasser le cou, puis je remonte lentement jusqu'à sa joue que j'embrasse aussi avant de me détacher d'Elle pour reprendre le volant.

« Nous arriverons d'ici un quart d'heure. De là, je te laisserai profiter de la vue sur le Canada et la mer pendant que je vérifierai que tout est prêt pour ma petite surprise ! »

Je ne tiens plus en place ! Dans ma tête, je me refais la liste de choses que je ne dois surtout pas oublier de prendre. Me connaissant, je vais obligatoirement oublier quelque chose si je ne fais pas attention... J'allume le GPS du navire pour mieux visualiser la zone, et je dirige tranquillement mon bateau entre les petites îles, j'aime bien ces petits paysages côtiers. Il y a plein d'endroits sympa. Je reconnais même un endroit où je suis aller plonger une fois pour le travail, récupérer des trucs sur une épaves. En tout cas, il y a peu de trafique, et c'est mieux. La majorité des bateaux se dirige dans l'autre sens, nous serons vraiment tranquille. Et quand enfin nous contournons Orcas Island, je regarde Isis avec un grand sourire satisfait.

« Nous sommes arrivées ! Tu vois les côtes tout droit là-bas ? C'est Vancouver ! Tu peux sortir pour profiter de la brise marine et du bruit des vagues si tu veux. Je vais nous rapprocher encore un peu puis jeter l'ancre pour qu'on ne dérive pas. Couvre toi bien, il fait plus froid en pleine mer. Il y a un plaid chaud sous cette banquette si tu veux. »

Je ne veux surtout pas qu'elle attrape froid ! Il suffit d'un rien. Je réduit un peu la vitesse du bateau et après quelques minutes nous sommes enfin à l'arrêt totale à mi chemin entre Orcas Island et la côte menant à la ville de Vancouver. Satisfaite, je lâche l'ancre pour stabiliser le bateau et éviter la dérive puis je coupe totalement le moteur, ne laissant maintenant plus que le bruit des vagues et de la brise marine. Satisfaite, je regarde l'heure. Timing parfait ! Le temps de tout préparer, et il sera l'heure de manger. Mais si tout se passe bien, ce n'est pas ici que nous allons manger...

Je prends mon gros sac de sport qui se trouve dans mon casier et j'y engouffre tout ce dont j'ai besoin pour mon plan en essayant de ne rien oublier. Je vérifie deux fois pour être sûre, on ne sait jamais. Parfait ! Je remets mon manteau et sors de la cabine pour retrouver ma douce Isis, venant simplement la prendre dans mes bras comme dans le bateau. J'ai envie de penser que ces gestes entre nous sont normaux. Je ne veux pas me dire que je dois arrêter d'être près d'elle.

« Maintenant... Il est temps pour la surprise. Est-ce que tu me fais confiance, Isis ? »

J'espère que cela va lui plaire... Après avoir profité de l'endroit, je la raccompagne avec moi dans la cabine et je pose mon gros sac avec tout le « matériel » et la nourriture sur la table. Je regarde un peu plus loin le poste de commande, j'ai largement assez de place. Parfait ! Je soupir doucement, espérant que cela lui plaise, et en un rien de temps je fais apparaître un portail avant d'offrir un sourire tendre et rassurant à cette sublime Isis. D'une main, je prends mon sac, et de l'autre je prends celle de ma douce sorcière.

« Ne t'en fais pas, promis c'est comme passer une porte normale. Et je ne lâcherai pas ta main... »

J'espère qu'elle aimera ce que je lui réserve...  










MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Jeu 1 Avr 2021 - 13:15



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Devant le volant, je me sens différente. En tenant le volant, j'ai l'impression de tout contrôler. Non seulement la direction. La vitesse. C'est un sentiment plutôt grisant. C'est comme de monter dans un manège. Ca fait un peu peur au début mais finalement, il n'y a plus de regret. Que de la joie. Et un cœur qui bat à la chamade. Elle me dit que je me débrouille bien. Je sens bien que j'ai évoluer seule mais elle est encore là. Je la sens. Non loin. Elle m'indique l'endroit ou elle reprendra le volant. J'ai presque envie de ralentir pour avoir encore quelques minutes de plus. Rien que quelques minutes. Mais pourtant, nous arrivons rapidement à l'endroit convenu.
Au moment ou je me demande ce que je dois faire, je n'ai pas besoin de tourner la tête quand je sens ses lèvres sur mon cou. Je les sens remontait jusqu'à ma joue ou je sens qu'elle m'embrasse avec une infini douceur. Elle retrouve sa place de capitaine. Je ne m'éloigne pas pour autant. J'ai dû mal à m'éloigner d'elle. Maintenant que je sens que tous ce que je ressens semble réciproque. Qu'elle semble éprouver tout ça elle aussi.

Le reste de la route se passe sans encombre. Rien que le paysage à perte de vue. Mon regard posé sur l'inconnu. Sur ces rivages dont je n'avais jamais vu. Et pourtant, me voilà. Je laisse mes doigts se promener sur le bras de Devon. Je dois me contenter de ça puisqu'elle a les mains prises.
On est arrivés, je le sens, le bateau s'arrête. On ne bouge plus. Alors, on est à Vancouver. Je sais ou on est. Je ne sais pas ce que Devon me réserve de plus. Elle me parle de cette surprise depuis déjà un bon moment. Cela titille ma curiosité. J'ai hâte de savoir ce que c'est. Je l'attend donc à l'extérieur du bateau. J'ai bien fais de prendre le plaid que Devon m'a apporter. Couverte et bien au chaud, je regarde partout autour de moi. J'ignore si j'aurais l'occasion de retourner ici. La brise souffle légèrement, je sens mes cheveux qui se soulèvent au rythme du vent. Je n'ai pas à attendre trop longtemps. Je sens les bras de Devon autour de moi avant d'entendre sa voix.
Elle me demande si je lui fais confiance. C'était une évidence. Elle m'avait sauvée la vie. Elle veillait encore sur moi aujourd'hui. J'étais prête à lui confier ma vie. Et peut-être même mon cœur.

- Oui, je te fais confiance. Toujours.

Je la regarde faire apparaitre son portail. Je l'ai déjà vu faire ça. Quand elle est devenu chez moi. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. D'admirer tout ce qu'elle fait. De l'admirer, elle. Elle me prend la main. Je la serre fort. J'ai pas envie de la perdre quand on réapparaitra. D'ailleurs, je ne sais pas ou on va. J'ai envie de savoir. Alors je me contente de savourer la douce pression de nos mains entrelacés. Je n'ai pas envie de la lâcher. Je n'ai pas envie de m'en aller. Ni de fuir. Sauf si c'est vers elle.

- Est-ce que je dois fermer les yeux ?

Je n'ai pas beaucoup de surprise. Maman m'en faisait parfois quand j'étais plus petite. Maintenant, j'ai toujours vu les surprises comme des moments ou on ignore tout. On ne sait pas. Je devrais avoir peur. Mais je ne veux pas. Parce qu'il y a Devon. Parce que Devon est devenu ma surprise. Mon cadeau. L'être le plus précieux. C'était ma lumière. Mon espoir de rédemption. Celle qui me faisait croire que j'avais le droit d'être heureuse. Parce que j'ai le droit, non ?
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Jeu 1 Avr 2021 - 20:16
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Mon cœur bat de plus en vite, c’est la première fois que je fais quelque chose comme ça. Je ne sais pas si je fais ce qu'il faut, ni si je dis les mots juste, mais je sens au plus profond de moi que c’est quelque chose d'important. Cela me tient vraiment à cœur. Et j'ai l'impression qu'elle saura apprécier ce que je lui offre à sa juste valeur. Alors je lui souris avec tendresse quand elle me demande si elle doit fermer les yeux. Je n'y avais pas vraiment pensé, mais la question se tient oui. Je pense que ça sera encore mieux.

« Oui, ferme les yeux... Je te dirai quand tu pourras les rouvrir. Faut pas tricher d'accord ? »

Je rigole doucement, cela m’amuse. J'ai l'impression que c'est un jeu quand elle ferme les yeux. Et j'aime jouer moi. Doucement, sans geste brusque pour ne pas l'effrayer, je me dirige vers le portail en m'assurant que ses yeux sont bien fermés puis je finis par le franchir beaucoup plus doucement que quand je suis seule. Quand je repose mon pied au sol, il s'enfonce très légèrement dans ce sable fin délicat que je connais si bien et je suis immédiatement enveloppée par cette douce chaleur si agréable. La météo est absolument parfaite en cette période de l'année, les chaleurs ne sont pas encore caniculaire. L'odeur saline est portée par une brise qui n'a absolument rien à voir avec celle de Seattle. Celle-ce est si douce qu'elle ressemble à une tendre caresse sur ma peau.

A peine sommes nous du bon côté que je referme immédiatement le portail. Je ne prendrai jamais de risque que quelqu'un découvre cet endroit. Je vois ma douce Isis qui a toujours ses yeux fermés, je me demande à quoi elle pense en sentant toutes ces sensations nouvelles et différentes. Je prends quelques secondes pour fermer les yeux moi aussi, profitant comme elle. Je me sens si bien. Mon stress est totalement partie. Je suis chez moi. Mon territoire. Je porte mon attention sur mon petit abri, il est toujours bien en place. J'ai acheté un gros abris couvert pour créer une protection contre le soleil l'année dernière. Pour remplacer le précédent qui avait fini par casser lors d'une tempête. Celui là à une toile plus épaisse et les pieds sont large. Je les ai planté le plus profond possible dans le sol et je maintient le tout avec de la corde épaisse et des piquets. C'est un bon abri.

« C'est bon Isis, tu peux ouvrir les yeux. Bienvenue chez moi. »

Elle peut maintenant profiter pleinement de la vue et de la météo. L'eau turquoise et transparente si agréable pour se baigner avec un corps humain aussi bien qu'avec mon corps de requin. D'ailleurs, je souris en tournant la tête vers l'océan juste un peu plus loin que le bord, là où la profondeur commence à être suffisante pour mon corps massif. Mes cousins sont là. Comme toujours ils vivent en groupe, profitant de cette zone très poissonneuse pour vivre une vie paisible loin des humains. J'ai hâte de les présenter à ma douce Isis. Pendant qu'elle observe, je relâche sa main et franchis les derniers pas qui nous sépare de l'abri pour y déposer mon gros sac. J'en sors une très grande couverture que j'étale au sol et je la bloc avec quatre gros rochers avant de commencer à me déshabiller. Je me retrouve rapidement en bermuda noir et en brassière noire, me sentant beaucoup plus à l'aise qu'avec mes vêtements d'hiver. Il fait tellement bon ! Je pense qu'il fait au minimum 25 degrés. Températures parfaite !

Je sors de mon sac aussi toute la nourriture et les boissons fraîches avant de tapoter la place à côté de moi pour inviter Isis à venir s'installer. Je pense que c'est bien de manger avant que nous ne nous baignons. Comme ça, j'ai le temps de la rassurer au sujet des requins. Ils ne lui feront aucun mal, mais je sais que quasiment tous les humains ont peur des requins. Je me doute que cela doit être pareil pour elle.

« Est-ce que... L'endroit te plaît ? Avant de trouver un travail, je passais les trois quart de mon temps ici. J'ai quasiment grandit ici, avec mes cousins. » Je lui montre mes cousins qui nagent près du bord, à quelques mètres seulement de nous. « Ils sont gentils tu sais, je te promet qu'ils ne te feront aucun mal. »

Ils ne m'ont jamais de mal en forme humaine, et encore moins en requin tigre. Mais depuis ce que m'a dit Lana, je dois plutôt me mettre en requin blanc maintenant. Sinon je risque de mourir dans environ 6ans. Même si je n'ai pas peur de mourir, 6ans c'est vraiment peu. Si je passe du temps en requin blanc, je pourrais vivre quasiment aussi longtemps qu'un humain. Maintenant que j'ai rencontré Isis, je voudrais éviter de mourir prématurément, je préfère passer du temps avec elle.

« Tu as faims ? Regarder j'ai acheté des salades dans un restaurant italien, il y a aussi pleins de Sushi regarde ! » J'ouvre la grosse boite remplis de sushi de différentes sortes avec un grand sourire, j'espère que ça va lui plaire. « On pourra aller nager après manger d'accord ? Tu vas voir, l'eau est vraiment bonne ici. »

Je lui donne une salade et en garde une pour moi puis je mets les sushi entre nous avec les différentes boissons. Comme je ne sais pas ce qu'elle aime, il y a un peu de tout. De l'eau, du jus de pomme, un thé glacé et même un soda ! J'espère que ça ira. J'ai bien sûr plein de gâteau aussi ! Mais c'est pour après. Heureuse, je commence à manger avec appétit. J'ai du mal à réaliser... Je partage un très bon repas au plus bel endroit sur Terre avec ma douce Isis. Je ne pourrais pas être plus heureuse. Vraiment. J'ai tellement hâte de nager avec elle !     




Spoiler:

Spoiler:




MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Ven 2 Avr 2021 - 10:03



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Je ferme les yeux. Elle m'a dit qu'il fallait que je les ferme. Que je devais pas les ouvrir. Alors, je me prête au jeu. Je ferme les paupières et je me laisse guider par Devon. C'est elle qui a tout organiser. Elle sait mieux que moi ou il faut aller. Dans le noir, je serre la main de Devon. Quand on franchi le portail, on est ailleurs. Je le sens. Sous mes chaussures, le sol est mou. Comme du sable. Je sens l'odeur de la mer. Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que l'endroit sera beau. Je finis par ouvrir les yeux après qu'elle m'ai dit que je pouvais le faire. Quand je m'execute, je ne peux pas m'empêcher ne regarder partout. N'importe ou. Tout est sublime. La couleur de l'eau. Le sable chaud. La petite brise. On est coupé du monde. Des autres. C'est un petit coin de Paradis.

Je la suis jusqu'à un abri bien installé. C'est son territoire. Son monde. Sa maison. Son Paradis. Un endroit qu'elle aime beaucoup. Elle me demande si l'endroit me plait. Elle, elle l'aime beaucoup. Elle me dit qu'elle y passe beaucoup de temps. Elle y a vécu. Je me demande si elle s'est pas déjà senti seule. Il y a peut-être les requins et le paysage de carte postale. Il y a le fait qu'elle n'aime pas beaucoup les humains. C'est l'endroit parfait pour avoir des petits moments de calme.

- J'aime beaucoup. Je crois qu'il y a pas de mot assez fort pour décrire cet endroit. Je suis touchée que tu me le montres.

Je l'a regarde qui installe la nourriture. Je prend place près d'elle, sur la couverture qu'elle a disposé sur le sable. Mais mon regard se pose sur les créatures des mer qui sont dans la mer couleur turquoise. Les requins. Je sais que Devon les aime bien. Elle les aime beaucoup. C'est sa famille. Elle me dit qu'ils sont gentils. Que je ne crains rien avec eux. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une certaine appréhension. Je connais beaucoup de film avec des requins. Et dans aucun d'entre eux, ils sont bon. Généralement, ils mangent les gens. Je n'ai pas envie de finir dans son estomac comme un amuse-gueule.

- Je veux bien te croire, c'est juste que les requins sont...plutôt impressionnant.

J'enlève mes affaires parce qu'il fait bien trop chaud pour garder des vêtements aussi chaud. Je finis par enlever les couches superflu avant de rester en débardeur et en jean. Je ne peux pas faire comme Devon. Je sais ce qu'il se cache en dessous. Mes terribles blessures de guerre. Je préfère garder tout ça, du moins, jusqu'à que je sois obligé de les montrer à Devon. Je devrais affronter son regard. Son jugement. Et je crains tout ça. Je sais pas pourquoi. Je me concentre sur la salade qu'elle me tend. Et sur les sushi qu'elle dispose entre elle et moi. Il y a vraiment beaucoup.

- Oui, j'ai faim ! Surtout que tu as concocté un vrai festin !

Je mange, je picore quelques sushi. J'aime bien. J'aime beaucoup. C'est comme dans les films. Un pique-nique. Sauf qu'il y a aucun qui se déroule dans un endroit comme celui-là. Un endroit idyllique. Je sens que le repas s'achève bien trop vite. Je sais que je ne fais que retarder l'inévitable. A quoi bon servir des excuses comme la peur des requins ? J'ai envie de passer du temps avec elle. De braver le danger des requins avec elle. D'être près d'elle. De sentir ses bras autour de moi. Mais je ne pourrais rien avoir si je ne fais pas le grand saut. Je sais pas trop comment le dire. Je me demande si je dois lui montrer d'abord. Ou lui parler. Je trifouille le bas de mon débardeur. Le stress. La peur.

- Devon, avant qu'on aille se baigner...il faut que je te dise quelque chose...Enfin...il y a quelque chose...que je dois te montrer.

Affronter ses peurs est bien plus dur que je le pensais. Vraiment. J'avais envie d'être aussi courageuse que Devon. Avoir son assurance. Mais j'étais pas comme elle. J'étais moi. La fille un peu timide. Une fille sous le charme d'une Zouwu rebelle. Une fille brisée qui se met à nu devant celle qui lui plait. Si ce n'est pas une preuve d'amour. Ou simplement de vérité.
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Ven 2 Avr 2021 - 15:00
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Mon appréhension fond comme neige au soleil avec le sourire de ma douce Isis et ses paroles. Elle est sensible à l'endroit, elle en comprend la beauté et l'importance. Cela compte tellement pour moi. Tout comme elle compte pour moi maintenant... Quelle étrange sensation. Je viens de lui donner accès à tout ce qui m'est le plus cher, et je m'en sens profondément heureuse.

« Tu es la première personne que j'emmène ici... Je... Je voulais partager ça avec toi... »

Olala je sens mes joues qui chauffent, je crois que je rougis ! Ok alors technique de diversion : la préparation du coin repas ! Je sors de mon sac tout ce qu'il faut pour que nous nous régalions et l'invite à me rejoindre. Je comprends assez rapidement qu'elle n'est pas rassurée à l'idée de s'approcher de mes cousins... Je ne lui en veux pas, je sais que c'est pareil pour quasiment tout le monde. Je vais attendre avant de prendre ma forme de requin blanc. Je nagerai avec elle sous ma forme humaine pour qu'elle s'habitue et qu'elle voit qu'elle ne risque rien. Ils sont curieux et affectueux. Je les ai habitués. Ils viennent d'eux-même se frotter pour chercher des caresses. Ce n'est absolument pas une espèce agressive. Ce sont des requins nourrice. Il y a de temps en temps des requins gris aussi qui viennent, mais souvent ils ne font que passer ils ne restent pas, et eux aussi sont gentils. En revanche il ne faut pas qu'elle aille dans les zones où l'eau est bleue sombre. S'est le territoire de certains requins tigre. Eux, ils sont dangereux. Mais je vais éviter de lui en faire part pour l'instant, elle risquerait d'avoir beaucoup trop peur après.

« C'est vrai qu'ils le sont... Mais c'est des requins nourrices, ils ne sont pas agressifs et ne se préoccupent pas de l'homme. Ils sont même très affectueux. Tu vas devoir faire beaucoup de caresses ! »

Je rigole doucement avant d'entamer notre repas qui visiblement plaît à mon invitée ! J'en suis ravie. Je veux que tout soit parfait pour elle ! Et faut dire que je commençais vraiment à avoir faim... J'ai un gros appétit, car je me dépense beaucoup. Mon travail est très physique. Plonger en eau profonde avec du matériel scientifique et des bouteilles, c'est une sport à part entière qui demande beaucoup d'énergie. Je ne vais pas m'en plaindre, grâce à ça j'ai un corps musclé. Même si le corps humain est faible de par sa nature, c'est quand même bien de pouvoir le muscler. Et je crois que ça plaît aux filles. Je me demande ce qu'en pense ma Isis... J'ai envie de lui plaire... Je devrais peut-être faire un peu de sport en dehors de la plongée aussi ? Par précaution. En tout cas, je dévore ! Je ne pense pas que je vais manger du poisson quand je serai en requin aujourd'hui, je n'ai pas envie de chasser, je préfère jouer avec Isis. Elle pourra s'accrocher à mon aileron et je l'emmènerai en balade autour de l'île.

Le repas terminé, je m'étire un instant avant de ranger les boites vides dans mon sac et je prépare les serviettes de bain pour nous sécher. J'ai tellement hâte d'aller nager ! Je me tourne vers elle avec un grand sourire, prête à lui proposer d'aller nager, mais je vois son regard qui est bien différent maintenant. Il est triste. Alors je perds mon sourire moi aussi, me concentrant pour essayer de mieux comprendre ses émotions. Pourquoi elle a peur ? Est-ce que c'est mes cousins qui lui font peur comme ça ? Si elle a autant peur, je peux l'emmener un peu plus loin où ils ne sont pas...

Sa voix m'indique tout autre chose. Je ne pense plus que ce soit mes cousins le problème. Que veut-elle me montrer de si important avant que nous allions nager ? Je ne comprends pas vraiment. J'ai un peu peur parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais cela semble important pour elle. En bien ou en mal, je ne le sais pas encore.

« D'accord... Mais n'ai pas peur, tu sais bien que tu ne risque rien avec moi. Je préfère quand tu souris... »  

Est-ce qu'elle a peur de se déshabiller devant moi ? Il ne faut pas que ça la gêne, je suis sûre qu'elle est magnifique ! Et puis moi je le fais bien devant elle... Alors pas besoin d'être gênée. Surtout que je finis toujours toute nue à cause de mes transformations. Non vraiment je ne comprends pas trop ce qui la mets dans cet état. Dans tous les cas, je serai là pour elle, c'est certains. Je dois la rassurer au mieux, ma Isis.  







MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mar 6 Avr 2021 - 13:27



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Il y a tout ce qui faut pour être bien. Un paysage magnifique. Un décor comme celui d'une carte postale. Mais le plus important, c'est la personne avec qui je vis tout ça. La personne avec qui je partage ça. Devon. Ma Devon. Ma Zouwu. Mon armure. Je pourrais être n'importe ou tant que ce serait avec elle. Je pourrais me contenter de peu tant qu'elle continu à me donner son amour. Son affection. Sa protection. C'est le plus important. Rien d'autre ne compte que elle. Elle est mon tout. Ma bouée. Mon oxygène. Sans elle, je ne suis rien de plus qu'un puis sans fond. Devon est la lumière dans la nuit. La clarté dans mon obscurité. La personne qui me fait me sentir plus forte. Plus vivante.

Je vois les requins qui nagent dans l'eau turquoise. Mais ce n'est pas ses créatures qui me terrifie. Ce sont les autres. Les ombres sans visage que je voyais pendant 5 ans. Les personnes qui m'ont fait tellement de mal. Ils m'ont détruites. Mentalement, je ne suis qu'une épave. Mon cœur brisée en million de petits morceau. Pourtant, il continu à battre encore. Comme si il était possible que je puisse encore me servir de cet organe si abimée.
Je sens le regard de la Zouwu. Son sourire se fane. Elle a compris. Que quelque chose était différent. Qu'il y avait plus qu'une simple peur des requins. Je me lève. Je me dis qu'il faut que je m'en aille. Maintenant. Tout de suite. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas partir. Quitter Devon. Lui tourner le dos.
J'entend sa voix. Elle me dit que je n'ai pas à avoir peur. Qu'elle était là. Elle était là. Je me répétais cette phrase en boucle dans ma tête. Encore et encore.

J'enlève mon débardeur, ne restant qu'en maillot de bain. Si seulement il y avait que ça. Mais ce n'est que mon corps frêle et pâle qu'elle a devant les yeux. Mes cicatrices. Certaines plus récentes que d'autres. Il y en a partout. Sur le bas de mon ventre. Sur mon dos. Je me sens si vulnérable. Complètement à découvert. Je ne sais ce que dois penser Devon. J'aimerais le savoir, au fond. Je ne veux pas voir de la pitié. Non, je ne veux pas. A quoi cela servirait ?

- Je...je ne l'ai jamais montré...à personne.

C'est pas la faute de Devon. Je le sais. J'aimerais qu'elle le sache. Parce que ce n'est pas quelque chose que je pouvais cacher indéfiniment. Mais c'est tellement personnel. Tellement intime. Mais elle me fait confiance pour me montrer cet endroit. Son petit coin de paradis. Moi, je lui fais confiance aussi. Pour lui dévoiler mes blessures de guerre. Même si je ne me sens pas encore de lui dire que je suis revenu d'entre les morts et que j'ai tué mon frère accidentellement. Une chose à la fois. Un pied devant l'autre.
J'ai dû mal à ne pas serrer mes bras autour de moi. Pour cacher. Masquer tout ça. Mais à quoi bon ? Elle est au courant. Elle n'oubliera pas. A la place, je lui prend la main. Je la serre doucement. Ne me quitte pas.

- Je...je voulais te donner une meilleur image de moi. Parce que je veux pas que tu t'en aille. Que tu me quittes. Parce que je tiens à toi. Je tiens à ce qu'on partage toutes les deux. C'est pour ça que j'ai rien dis quand on s'est vu la première fois.

Je sais trop ce qu'elle va faire maintenant. Comment elle va réagir ? Chaque parole qu'elle dit. Chaque geste qu'elle pourrait faire. Je n'ai plus qu'à attendre. Qu'elle enregistre tout ce qu'elle vient de voir. Ce que je lui es dit. L'attente semble duré des heures. Si elle partait, là maintenant, je ne pourrais pas m'en remettre. Parce que je saurais que tout ceci est de ma faute. Uniquement de la mienne.

- Je t'en pris, ne m'en veux pas.
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mer 7 Avr 2021 - 1:55
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Cette tension qui s'installe est très désagréable. Je n'aime pas ressentir ce genre d'émotions négatives venues de ma douce Isis. Dans ma tête, tout se bouscule et j'ai l'impression que je surchauffe en réfléchissant à comment lui redonner le sourire. Ce n'est pas facile car je ne connais pas la cause de sa peur. Et la voilà qui se lève, captant à nouveau toute mon attention alors que ses mains commencent à soulever son débardeur. D'abord assez euphorique à l'idée de voir le corps de ma jolie sorcière, mon regard devient plus sombre en se posant tour à tour sur chacune de ses cicatrices.

A mon tour, je me lève pour me placer juste devant elle, mes yeux arpentant sans gène son corps que je trouve absolument superbe malgré toutes ces traces de violence. Certaines sont encore un peu rosées, ce qui indique qu'elles sont encore récentes. Il y en a un peu partout, je suis totalement dérouté. Sa main vient prendre la mienne, légèrement tremblante, comme si elle souhaitait être rassurée. Elle a peur que je la quitte car elle tient à moi, à ce que nous sommes entrain de construire. D'ailleurs, que sommes-nous entrain de construire ? Je n'en suis pas certaines, mais je sais que c'est très fort.

« Je n'ai aucune raison de t'en vouloir pour quoi que ce soit, et encore moins de te quitter... Tu es magnifique Isis. »

Ma main libre remonte timidement pour que mes doigts viennent effleurer sa peau, ses cicatrices. Du bout des doigts, je passe sur chacune d'elles pour en mémoriser les formes, les textures, leur épaisseurs... Chaque détail est important. Et surtout, j'aime toucher sa peau. Si chaude et douce. Comment peut-elle penser que je voudrai l'abandonner car elle a des cicatrices ? Au contraire, cela me donne encore plus envie de la protéger, de m'assurer qu'il ne lui arrivera plus jamais rien.

« Tu n'es pas obligée de me dire ce qu'il t'est arrivée... Mais je ne laisserai plus jamais ce genre de chose se produire. Plus personne ne te fera de mal. Pas temps que je vivrai Isis. »

Je lui dit cela en plantant mes yeux bleu dans les siens, en espérant que cela la rassurer. Je ne sais pas qui lui a fait ça, mais si je les trouve un jour, je fais le serment de leur faire bien pire. Je les tuerai sans aucun remords. Quoi qu'il m'en coûte. Qu'importe leur force, je serai encore plus forte. Je ne peux pas perdre. Je ne peux pas car je me battrai pour quelqu'un que j'aime et que je veux défendre. Oui, un jour, j'espère trouver les responsables. Et je leur ferai payer au prix fort. Je sens déjà la bête en moi qui a envie de cette vengeance, mais Isis ne doit pas le savoir. Elle serait trop inquiète. Alors doucement, j'enroule mes bras autour de sa taille et je la serre contre moi. Elle n'a rien à craindre. Ni de moi, ni des requins, ni de personne, car je suis là maintenant.

« Tout va bien aller maintenant, je te le promet. » Je lui embrasse tendrement la joue avant de reprendre. « Viens ma Isis, allons nager pour que tu te sentes mieux. Je vais te présenter mes cousins. »

Je la relâche à regrés avec un sourire tendre puis je la laisse terminer de se déshabiller pendant que je me dirige déjà jusqu'à l'eau. La tentation est beaucoup trop forte, je ne tarde pas à y plonger pour commencer à nager et rejoindre un peu plus loin mes requins qui vaquent à leur occupation. Je ne veux pas prendre le risque de la brusquer. Elle doit venir d'elle-même, à son rythme, pour limiter son stress. Les requins sentent le stress, la peur, comme tous les animaux. Il est donc préférable quelle en ressente le moins possible, sinon eux aussi il vont être stressé. Mais je sais que ma présence va les rassurer, tout comme cela va rassurer ma jolie sorcière.

A peine arrivé au milieu du groupe que je suis déjà le centre de leur attention. Ils me tourne autour avec curiosité, certains me frôlent, et c'est toujours le même qui me bouscule ! Impossible de le confondre avec un autre, il a une cicatrice très reconnaissable. Enfin, peut-on appeler ça une cicatrice ? C'est plutôt un bout de peau qui manque à son aileron. Les requins ont parfois de violentes bagarres entre eux, cela laisse souvent des marques. Ce petit coquin aime bien me bousculer pour avoir mon attention, et cela ne manque pas de me faire rire de bon cœur. Alors je lui caresse la tête puis le « menton » juste en dessous de sa mâchoire. On fait ça une dizaine de seconde puis il reprend sa nage. Les requins doivent rester en mouvement, sinon ils peuvent mourir. Je me sens si bien avec eux ! Et voir ma magnifique Isis dans l'eau rend ce moment encore plus parfait.

« Rapproche toi à ton rythme, mais ne t'en fait pas ils ne te feront rien à part te demander de l'attention. Par contre, c'est possible que Spike te bouscule. N'est pas peur ce n'est pas méchant, c'est juste sa manière à lui de s'assurer que tu t'occupe de lui. »

Je veux vraiment que cette rencontre se passe le mieux possible. Qu'elle finisse par se sentir à l'aise, et en oublie sa peur. Et quand ça sera le cas, je pourrais me transformer pour profiter avec elle. Cela risque tout de même de l'impressionner... En même temps, nager avec un requin blanc de cinq mètres, j'image oui que cela doit être impressionnant pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude...      







MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mer 7 Avr 2021 - 14:26



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Je me dévoile. Je lui montre ce qui me fait si peur. Ce qui me fait le plus de mal dans la vie. Je sens ses yeux. Je sens son regard. Mais elle ne s'en va pas pour autant. Elle ne me quitte pas. Elle me dit que je suis magnifique. Devon voit de la beauté là ou il y en a pas. Sa main caresse doucement les nombreuses cicatrices que j'ai sur le corps. Il y en a beaucoup. Trop sans doute. Je le sais.
Elle me regarde, son regard me rassure. Il me fait me sentir bien. A ma place. Elle me dit que je ne suis pas obligée de lui dire. De lui expliquer ce qui s'est passé. La raison de tant de blessure sur mon corps. Elle me dit qu'elle ne laissera plus personne me faire du mal. Plus jamais. Peu importe la menace, elle serait là. Toujours là.
Les mots seraient insuffisant pour lui montrer à qu'elle point ses paroles me touchent. A qu'elle point, ils me font me sentir en sécurité. La pression de sa main dans la mienne me réconforte. Maintenant, elle sait. Je n'ai plus à avoir peur de sa réaction. Maintenant, elle est au courant. Comme un poids qui disparait de ma poitrine, j'ai l'impression que je peux respirer normalement.

- Merci...d'être là

Ses bras autour de moi. Ses lèvres sur ma joue. Ce ne sont que de petits gestes. Mais ils sont important. Si important. Je savoure chaque instant ou je suis près d'elle. Ou je partage un contact avec elle. J'ai envie que cela dure des heures. Puis, elle me lâche et se dirige vers l'océan. Vers les requins. C'est sans doute la seule raison qui me pousse à la rejoindre avec plus de réserve. J'aime pas être loin d'elle. Alors, je m'avance petit à petit. L'eau est bonne, à la bonne température. Je n'ai pas à me plaindre. Plus j'avance, plus je me dis que je vais finir par rencontrer les requins. J'essaie de me dire que ce sont des poissons. De gros poisson. Avec des dents.
J'écoute la voix de Devon. Petit à petit, je me déplace dans l'eau turquoise. Je vois les requins. Ils sont ni trop loin ni trop près. Devon est dans son élément. Beaucoup d'entre eux lui tournent autour. Je n'ai pas envie de m'interposer entre elle et ses cousins. Mais je prend le risque. Elle m'a dit que je risquais rien. Elle me l'a dit. Et je lui fais confiance. Suffisamment pour nager avec elle et entourer par toutes ses créatures aquatiques. Puis, je vois un des requins qui s'approche. Oui, il s'approche de moi. Ce doit être celui dont Devon m'a parlée. Le requin qui aime le contact. D'habitude, je me contente de les voir à travers une vitre ou derrière la télévision. Là, il est si proche. Je le sens quand il va à ma rencontre. Il me bouscule. Doucement. Je me contente d'un léger contact. Très bref. Mais je n'ai pas envie d'y laisser une main. Je tiens à la garder.

Je suis face à Devon, peu de distance nous sépare l'une de l'autre. J'essaie d'oublier la présence des requins non loin de nous. Je me dis que si je ne vais pas les embêter, ils ne me feront rien. Enfin, je crois.

- C'est la première fois que je vois un requin d'aussi près.

Spike revient vers moi et Devon. Si elle a l'habitude de le côtoyé, ce n'est pas encore mon cas. Je décide d'essayer de suivre son exemple. Je n'ai pas envie de lui faire de mal. Au requin. J'ai envie de voir ce que je peux faire. Si l'ancienne ''moi'' est encore là. Pour le moment, je me fais petit à petit à l'esprit que je nage avec des requins. Je me rapproche. Je me dis que j'ai le droit à un petit quelque chose. Comme une récompense. Je ne plonge pas dans l'océan rempli de requin pour n'importe qui. Je colle mon front contre le sien. On est si proche. Mes mains sont sur ses épaules. J'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur elle. Qu'elle ne se soit pas encore lassé de moi.
Mes lèvres sont qu'à quelques centimètres des siennes. Je sens son souffle. Ses yeux posés sur moi. Personne ne m'a jamais regardé comme elle me regarde moi. Quelque chose se passe. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Je n'ai rien prémédité. Non, vraiment rien. J'ai juste fais ce que j'avais envie. Je voulais faire quelque chose. Je me demande si j'ai bien fais. Je recule un peu, m'étant fin au baiser que je lui ai donné. Je me demande si elle ressent la même chose.

- Je...je sais pas ce qui m'a pris. C'est juste que...j'en avais envie.

Je n'ai pas envie de m'excuser pour ça. Parce que j'en avais eu envie depuis si longtemps. Depuis le moment ou j'étais montée sur son bateau. Qu'elle m'avait laisser le conduite. Qu'elle m'avait fait cette surprise. Et surtout. Le plus important. Le fait que je lui fasse confiance. Confiance au point de lui dévoiler une de mes plus grandes peurs. Je sais qu'il y a des mots qu'on doit dire. Pour dire ce qu'on ressent. Trois petits mots. Ils sont minuscules. Mais ils veulent dire tellement de chose.
Je me demande pourquoi c'est si dur à dire. A cause de Devon. Parce que j'ai cette minuscule petite crainte. Celle qui me dit que Devon mérite mieux que ça. Mieux que moi. Moi, une sorcière en quête de trouver un sens à sa vie. Cette vie si compliquée.

Une chose est sûre, c'était que j'étais prête. Prête à me battre pour elle. Pour être meilleur. Pour pouvoir l'aimer et lui donner autant d'affection qu'elle me donne en permanence. Je me dis que c'est possible. Je vois que c'est possible. Si elle le veut. Si elle reste avec moi.
 

:copyright:️ Belzébuth
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum