Temporalité
Nous sommes en 2022 Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Jeu 8 Avr 2021 - 0:16
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Me retrouver dans l'eau au milieu de mes semblable me fait beaucoup de bien, cela me permet de mettre un peu de côté les choses horribles que je viens de voir sur le corps de ma douce Isis. Je dois faire attention à ne pas lui montrer que cela m'a touché, pour la protéger. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète, ou qu'elle ai peur de mes réactions. Elle a vécu trop de choses, je ne peux pas lui infliger du stress supplémentaire. Je trouve ça d'ailleurs assez miraculeux d'avoir réussi à avoir cette présence d'esprit. Avec mon caractère impulsif, j'aurai pu faire une bourde. J'ai eu de la chance sur ce coup là.

Isis me rejoins doucement, pas après pas, se faisant son chemin dans l'eau turquoise des Bahamas agitée seulement par mes mouvements et ceux des requins autour de moi. Je m'amuse bien, les caressant chacun leur tour quand ils s'approchent pour qu'il n'y ai pas de jaloux. La jalousie chez les requins, c'est comme chez les humains, ça peut devenir très dangereux. Alors mieux vaut contenter tout le monde. Surtout quand je suis en humaine, et encore plus avec ma sorcière qui entre enfin dans le cercle, près de moi. Je rigole doucement en voyant Spike venir la bousculer. Quel coquin celui là ! Tu parles d'un prédateur... Il réclamerait des câlins à n'importe quel humain qui viendrait ici je suis sûre. Isis lui donne une petite caresse timide mais ne s'attarde pas, je peux comprendre elle est encore dans la réserve c'est normal.

« Eh bien pour une première fois tu t'en sors comme une cheffe ! Je suis contente de t'avoir ici avec moi, c'est important pour moi. »

Malheureusement, nous sommes dérangées par ce petit moment intime par Spike qui réclame encore de l'attention. Il n'est vraiment jamais rassasié ! Je me baisse un peu dans l'eau pour que mon visage soit au même niveau que lui pendant que mes main lui caressent le menton et le dessus de la tête. Je l'adore mon petit rebelle au cœur tendre. Je les adores tous bien-sûr, mais le caractère bien trempé de celui là me fais juste fondre. Ils sont comme n'importe quel être vivant, ils ont tous leur caractère propre. Pour un néophyte ce n'est pas forcément facile à discerner, mais moi je reconnais chacun d'entre eux. La plupart sont adorable, mais il y en a deux qui sont des petites têtes brûlées qui aiment bien jouer les caïds de temps en temps. Mais bon, ma transformation suffit à les remettre à leur place.

Une fois le petit garnement reparti, je me redresse pour me reconcentrer sur cette jeune femme qui me fait me sentir si bien. Ses mains remontent le long de mes bras pour se poser sur mes épaules alors que son front se colle au mien, me faisant lâcher un soupir de bien-être. Mes mains glissent sur la peau nue de ses hanches pour se poser sur sa chute de reins et la coller un peu plus à moi. Et quand ses lèvres viennent se poser sur les miennes dans un baiser timide que je n'avais pas vraiment vu venir, mes poils s'hérissent sur tout mon corps. Elle n'est pas la première femme que j'embrasse, mais je ressens tellement plus de choses avec elle. Et ses lèvres quittent les miennes bien trop tôt à mon goût...

« Est-ce que je peux... Moi aussi t'embrasser Isis ? »

Je veux confirmer toutes ces sensations, je veux sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes. Elle a déclenché quelque chose en moi, pas seulement dans mon ventre. Dans tout mon être. Dans mon cœur. Mes lèvres trouvent les siennes avec son accord, délicatement, dans une danse timide et tendre. Oui, je ressens des choses très fortes. Des choses que je ne connais pas. Que je n'ai ressentis. Et je perds le contrôle de mon don, ressentant de plein fouet les émotions de cette sorcière qui, je crois, m'a volé mon cœur. Après ce baiser, je la serre dans mes bras tout en lui caressant le dos, sentant certains de ses cicatrices sous mes doigts. Au moins, ici, elle est en parfaite sécurité.

« Tu sais je n'ai jamais ressentis ça avec quelqu'un. Tu es la première Isis. Je ne suis pas sûre de savoir tout ce qu'il faut faire dans ces situations. Mais je veux faire de mon mieux pour toi, si tu veux bien de moi... »

Au-delà des contacts physique, je ne suis pas trop sûre de savoir ce que font les personnes qui ressentent ce genre de choses entre elle. Est-ce que nous sommes, ou allons devenir, un couple ? Comment cela se décide ? Je ne sais pas... Mais nous avons le temps d'en parler. Pour l'instant, profitons encore de la nage. Avec les trois heures de décalage horaire entre Seattle et ici, le soleil se couchera plus tôt. enfin, il nous reste tout de même quelques heures à profiter. Je me détache doucement et lui embrasse le front avant de me décaler pour marcher dans l'eau en direction de la plage et je m'arrête à quelque mètre en me tournant vers elle.

« J'ai besoin de me déshabiller pour me transformer. Sinon je vais déchirer mes vêtements... Quand je serai transformée, n'ai pas peur d'accord ? Je ne te ferai aucun mal. Tu pourras venir nager avec moi, et même t'accrocher à mom aileron si tu veux. Ça peut être marrant ! »

L'idée me plaît à moi en tout cas ! Je pourrais l'emmener nager un peu plus loin. Je dois faire attention à ne pas être trop près du bord avec ma forme de requin blanc, sinon je risque de rester coincer à cause du manque de profondeur. Ça serait carrément la honte ! En quelques secondes, ma brassière et mon bermuda son retirés et je les jette de manière à ce qu'ils atterrissent sur la plage puis je me mets à nager pour aller un peu plus loin, dans un coin où je n'ai pas pied et à quelques mètres d'Isis. Je ne peux pas me transformer au milieu de mes cousins car ils vont s'agiter pour me laisser de la place, et si je suis trop proche de ma sorcière elle risque d'être trop surprise ou d'avoir peur. Garder une distance pour qu'elle s'habitue visuellement à ma forme me semble donc la meilleure option.

Je lui offre un grand sourire rassurant avant de fermer les yeux, visualisant mon corps. J'ai encore u mal à me dire que je suis un requin blanc, j'ai presque toujours été un requin tigre. Mais je pense que je vais m'y habituer. Ma peau deviens grisâtre, mon corps prend forme, s'allonge, et développe sa masse musculaire impressionnante. Il faut dire qu'une bête d'un peu moins de 2000kg de masse musculaire pour 5m de long, c'est assez impressionnant. Mais je me sens tellement bien ! Je commence à nager alentour, sortant la tête de temps en temps, comme pour faire coucou à ma Isis. Je ne vais pas m'approcher d'elle. Je préfère que ce soit elle qui vienne. Comme pour avec mes cousins, pour qu'elle puisse gérer elle-même sa peur. Elle sait que c'est moi. Elle sait que jamais je ne lui ferais de mal. Je pense que c'est le plus important. J'espère sincèrement qu'elle va m'accepter comme je suis... Après tout, je suis un requin.                







MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Lun 12 Avr 2021 - 16:43



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Je suis en train de nager avec des requins. J'ai besoin de le dire. De le répéter. Pour me rendre compte de ce que je suis en train de faire. Si cela avait été avec n'importe qui, je serais restée sur la plage. Je n'aurais pas bougé, je n'aurais pas voulu le faire. Parce que je ne fais pas ça d'habitude. Ce n'est pas moi. Pourtant, avec Devon, je suis déjà à l'eau. Je ne suis prête à faire n'importe quoi. Je bouscule mes habitudes. Je me bouscule, moi. Mes peurs. Mes angoisses. Je n'y pense pas. Je n'y pense plus. Comme si ce havre de paix pouvait empêcher toutes ses horreurs de venir gâcher ce moment. Cette journée que je passe avec ma rebelle.

J'accepte quelques caresses à la plupart des requins. Certains s'approchent, restent à l'écart. Je me déplace pour revenir jusqu'à Devon. Elle me dit que je m'en sors bien. Qu'elle est contente de m'avoir près de moi. A ses cotés. Je me demande ce que je lui apporte. Ce que je peux faire, moi, pour qu'elle se sente aussi bien que moi. Pour moi aussi, c'est important. Très important.
Je m'approche d'elle, mes lèvres touchent les siennes. Je ne sais pas combien de temps ça dure. J'ai l'impression qu'elle aime bien. Elle ne s'éloigne pas. Elle reste. C'est moi qui m'éloigne. Je sais pas pourquoi. Pas peur. Par rejet. Je ne sais pas. Juste, j'attends. Qu'elle dise quelque chose. Qu'elle fasse quelque chose. N'importe quoi. Elle me demande si elle peut m'embrasser, elle aussi. J'hoche la tête et je retrouve rapidement les sensations. Toutes les sensations qu'on ressent comme si c'était encore la première fois. Difficile à dire de savoir si c'est mieux à chaque baiser. Je n'ai pas de réponse.

J'aime bien quand elle me prend dans ses bras. Je me sens bien quand je suis là. J'ai pas besoin de me demander si je fais quelque chose de bien. Si je suis quelqu'un de bien. Si je suis capable d'être moi-même. Parce qu'elle me dit que je suis la première. Sa première. La première fille avec qui elle ressent toutes ses choses. Elle me dit qu'elle fera tout pour moi. Et si je veux d'elle. Mais je ne peux pas vivre sans elle. Je ne peux plus. Non.

- Toi aussi, tu es la première. La première personne a qui je peux tout dire. Je me sens protégée quand je suis avec toi. Je me sens en sécurité quand je suis avec toi. Personne ne m'a jamais autant d'amour que toi, Devon. Tu es la seule personne à qui j'ai montrer mes cicatrices. Je veux que tu fasse partie de ma vie. Parce que...j'ai besoin de toi.


Je rougis encore, je crois que je le ferais toujours quand je suis avec elle. C'est notre truc. Après que l'on se tienne les mains, bien entendu.
Je vois qu'elle s'éloigne, qu'elle s'approche de la plage. Je cherche à comprendre et je finis par trouver quand elle me dit qu'elle va se transformer. Je reste là ou je suis. Je l'a regarde quand elle se change en requin. Par curiosité. Je n'ai jamais connu de Zouwu. Des djinns, ça oui, mais pas de Zouwu ! C'est bizarre de voir Devon sans voir sa forme humaine. Je me souviens quand elle s'est changée en loup pour me sauver face aux humains. Je trouvais ça déjà très fort. Là, on est sur un autre niveau. Je trouve ça impressionnant. Elle est là, elle me regarde. Je sais que c'est elle. Mais c'est un requin. Alors, je m'approche d'elle. Je sais que c'est elle. Ma Devon. Je suis près d'elle. Je lui offre un baiser que je pose sur son museau. Es-ce que les sensations sont les mêmes ? Sent-elle mon baiser sous sa forme animal.

- Tu es...incroyable !

Je reste à ses cotés. Sa taille est bien plus grande que ce que j'avais prévu. Mais j'arrive à m'approcher à son aileron. Elle m'a dit que je pouvais le faire. Et puis, je me dis que ça vaut le coup. Je ne veux pas lui faire de la peine. Elle tient à sa ballade. J'espère qu'elle n'ira pas trop vite, j'ignore la vitesse de ses bêtes là. Mais les requins doivent être rapide. J'en ai déjà vu dans les films quand ils mangent les gens.

- Allons faire un ballade ! A moins que tu veuilles rester avec tes cousins !
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Jeu 15 Avr 2021 - 17:22
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Ses paroles résonnent dans ma tête et dans mon cœur comme la plus belle musique que j'ai jamais écouté. C'est comme si elle me permettait de ressentir de vraies émotions pour la première fois. De l'amour. Pour la première fois. C'est tellement... Explosif ! Je ne peux m'empêcher de la regarder avec beaucoup d'émotion les yeux un peu humides. Elle me rend heureuse, ma Isis. C'est si fort ! Elle veut de moi dans sa vie... Elle a besoin de moi. Si tu savais à quel point moi j'ai besoin de toi Isis.

« Alors je ferai partie de ta vie ma Isis... Aussi longtemps que tu voudras te moi. Parce que moi aussi, j'ai terriblement besoin de toi... Maintenant que je t'ai rencontré, je ne peux pas imaginer te perdre. Qu'importe la raison. »

Je ne supporterai pas de ne plus la voir ma Isis. J'ai besoin d'elle moi maintenant. Il faut que je réfléchisse à mon prochain cadeau pour elle. Je veux encore lui faire plaisir. Encore et toujours. Je suis sûre que je vais trouver. Mais j'ai le temps. Pour l'instant, profitons encore de cet endroit de rêve !

Et rien de mieux qu'un moment en requin pour profiter encore plus et pour qu'elle voit qui je suis, ce que je suis. Comme toujours, ma transformation se passe sans aucun problème. C'est totalement naturel pour moi. Et même si je ne suis pas encore habituée au fait d'être dans la peau d'un requin blanc, je m'y sens quand même bien. Je fais quelques petits tours tout en gardant un œil sur ma douce sorcière de temps en temps, et mes peurs sont rapidement effacées par son arrivée près de moi. Ses mains se posent sur ma gueule et elle vient déposer un baiser sur le bout de mon museau. Elle ne peut pas le voir, mais intérieurement je souris vraiment, je suis heureuse. Et son compliment me comble vraiment de joie. ET DE FIERTÉ ! Elle me trouve... INCROYABLE ! Non vous vous rendez compte ? Incroyable ?! Je suis vraiment sur un petit nuage. Le monde peut bien me rejeter maintenant, je m'en fiche. Ma Isis m'accepte pleine. Moi, le requin.

Sa main vient agripper mon aileron, et je fais très attention car au vont de ma taille, de mon poids, et de ma puissance pure, un accident pourrait vite arriver. Il ne faudrait, par exemple, pas que je lui donne un coup de queue par accident. Cela risquerait de lui faire mal, et même dans le pire des cas de la sonner un peu. Hors de question qu'une telle chose se produise. Alors je bouge doucement, et je nage tranquillement, sans pression. De toute façon, sauf quand je chasse je ne nage pas particulièrement vite. En revanche, quand je suis seule je nage bien plus profond, là je reste à la surface pour qu'elle puisse respirer.

Je m'éloigne un peu plus du bord, et je commence à nager en longeant l'île, elle n'est pas très grande. En revanche je fais attention à ne pas m'éloigner trop non plus. Je ne veux pas risquer d'empiéter sur le territoire d'autres requins. Bon de toute façon peu de risque que l'un d'eux vienne m'embêter, mais je ne tenterais pas le diable avec Isis à mes côtés. Je ne vais pas trop loin tout de même. Je m'étais dit que faire le tour de l'île pourrait être sympa, mais je ne sais pas trop quelles sont ses sensations en étant accroché à moi. Si nager comme ça est désagréable pour elle à cause des retours d'eau par exemple, elle risquerait de ne pas apprécier une longue balade.

Tous mes sens en éveils, je prends l'initiative de plonger un tout petit peu de temps en temps quand je vois de jolis poissons de toutes les couleurs, pour les montrer à Isis sous l'eau. Nous passons aussi à côté de raies à plusieurs reprises, et au loin j'ai pu voir une tortue. J'espère que tout ce petit monde marin lui plaît, à ma sorcière. Je ne reste jamais longtemps sous l'eau, juste quelques secondes pour qu'elle puisse observer. Elle ne respire pas sous l'eau, elle.

Une fois le petit tour terminé et de retour non loin de mes cousins, je me retransforme pour ne pas laisser Isis seule. Et puis, c'est un moment privilégié entre nous. En temps normal, je voudrais passer tout mon temps en requin mais... Avec elle c'est si différent. Avec elle, j'ai envie de rester humaine... Quelle drôle de sensation. De retour sous ma forme la plus faible, je lui souris tendrement et vient l’attraper pour lui faire un câlin. Oui, je suis toute nue, mais moi je m'en fiche.

« J'espère que tu n’as pas eu peur ? Tu as réussi à voir la tortue ? Elle était un peu loin c'est dommage... »

Je lui fais plein de petits bisous partout pour rigoler, j'aime bien... Et je fini par me détacher pour nager en direction de la plage tout en passant au milieu de mes cousins. Spike me pousse alors je m'agrippe à lui pour jouer et le taquiner puis je le relâche en rigolant avant de reprendre ma nage. Il faut se rhabiller ! Je me sèche rapidement puis enfile mon bermuda et ma brassière tout en regardant ma sorcière qui fait battre mon cœur un peu plus vite. Elle est si jolie...                

Cela ne me dérange pas ses cicatrices moi. A mes yeux elle est parfaite. D'ailleurs, mes yeux se posent sur chaque courbe, chaque détails... J'ai soudain chaud. Très chaud. Très très chaud. Elle me fait ressentir beaucoup d'envie, ma douce Isis.

« Tu... Tu veux boire... Quelque chose ? »

Ma voix tremble un peu parce que je suis totalement déstabilisée par tout ce qu'elle me fait ressentir. Alors je me tourne pour éviter de continuer à regarder cette sublime créature sinon je vais vraiment la dévorer et je m'assois sous l’abri pour sortir les différente boisson. Pour moi, ça sera thé glacé !

« Prends tout ce que tu veux ma Isis, même des gâteaux ! »







MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Ven 16 Avr 2021 - 14:56



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Je me demande ce que j'ai pu faire pour avoir autant de chance. D'avoir eu la chance de croiser le chemin de Devon. D'avoir la chance d'entrer dans sa vie. Et qu'elle fasse partie de la mienne. J'ai besoin d'elle. C'est quelque chose de vital. Je pourrais pas vivre sans elle. Je ne pourrais pas supporter de la perdre. Sa force me donne des ailes. Son courage me donne envie d'être moi-même. D'être capable de ne pas avoir peur. De ne pas me retourner sans cesse derrière. De ne pas avoir peur. Je vois que mes paroles la touche. Je suis contente que ça lui fasse plaisir. Qu'on soit sur la même longueur d'onde. Qu'on ressente la même chose l'une pour l'autre.

- Tu me perdras pas. Non, Devon, tu me perdras jamais.


Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. D'observer ses moindres faits et gestes. Je la trouve fascinante. Je l'a trouve incroyable. Je lui redis encore quand elle est sous sa forme de requin. Je n'ai pas peur d'elle. Je ne pourrais pas avoir peur d'elle. Je ne pourrais jamais avoir peur elle. Elle me protège. Elle veille sur moi. Je m'accroche à elle. Je ne veux pas risquer de la perdre en pleine mer. Elle ne va pas trop vite. Je le sens. J'ai l'opportunité de voir la faune sous-marine. Les poissons et autres petits animaux aquatiques. Je peux tout voir grâce à la clarté de l'eau. Tout est si beau. Tout est sublime. Je pourrais rester des heures rien qu'à la regarder. Je comprend pourquoi Devon aime tellement cet endroit. Et pourquoi elle aime tant travailler ici. Une partie de moi a envie de prendre un crayon et dessiner ce que j'ai devant les yeux. Pour immortaliser cette faune. Ce moment. Je tâche de ne pas oublier. Ce pourrait être une belle attention pour Devon. Après tout, elle m'a offert tellement de chose. Tellement plus.
Puis la balade se termine, on retourne sur la terre ferme. Elle me regarde, elle me prend dans ses bras. Je ne veux pas la lâcher mais il le faut. Je sais qu'il le faut. Je voudrais avoir la force de la retenir dans mes bras.


- Non...je n'avais pas peur. Ce n'est pas très grave pour la tortue. Peut-être que je l'a reverrais la prochaine fois.

Oui, j'aimerais revenir. Oui, j'aimerais être encore avec elle. Dans cet endroit. Ce pourrait être notre petit coin. Je ne sais pas si elle voudrait le partager. J'espère que oui. J'aimerais bien. L'avantage, c'est que j'aurais besoin d'elle pour venir puisque c'est elle qui a le portail. C'est elle qui a la clé de notre petit coin de paradis.
Je la suis. Je me rabille pour ne pas avoir froid. Mes cheveux sont encore humide mais je sais qu'ils vont sécher avec le temps qu'il fait. Je l'a regarde mettre des boissons devant moi et d'autres choses aussi. Elle me gâte. Elle m'apporte tellement. Je me demande si je peux lui donner autant d'amour. J'aimerais bien. J'aimerais pouvoir. Petit à petit. Je sais que j'y arriverais.
Je choisis de l'eau pétillante. J'aime bien les bulles. J'aime bien ça. Elle me dit que je peux prendre ce que je veux. Avec Devon, j'ai l'impression que c'est un Noël perpétuel. Ou Pâques. Chaque fois, il y a une surprise qui m'attend là ou je m'y attend pas. Je souris. Je prend un de ses mèches de cheveux que je coince derrière son oreille. Je laisse ma main se promenait sur son bras jusqu'à atteindre sa main. Que je prend. J'aime bien prendre sa main. J'aime beaucoup.


- J'aimerais faire quelque chose pour te remercier. Pour tout ce que tu fais pour moi.
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Dim 18 Avr 2021 - 15:27
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Pas un instant ma Isis n'a eut peur de moi. Pas une seconde. Et ces mots sont parmi les plus beau qu'elle puisse me dire. Peu m'importe au final que les autres aient peur de moi ou n'aient pas confiance en moi. Du moment qu'elle, elle sait qu'elle ne risque rien à mes côtés. Cette expérience à deux était importante pour nous je pense. Pour ce lien que nous créons. Apprendre à nous connaître telles que nous sommes. Deux personnes différentes, mais qui s'acceptent pleinement et se complètent. J'ai peur de mal faire. D'être maladroite. Mais les choses semblent tellement simples quand je suis avec elle. Peut-être que c'est ça, d'aimer ? Ne pas avoir à réfléchir, pouvoir être soi-même avec l'autre. Sans risque. Et se sentir bien. Oui, peut-être que c'est ça. Je crois que c'est ça. Pour nous en tout cas, je crois que c'est ça.

« Oui... Tu en reverras d'autres... Il y en a toujours dans les parages. Alors, à ta prochaine visite tu en verras sûrement à nouveau. »

Elle insinue qu'elle reviendra. Je suis tellement heureuse. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tant de chance ? Pour mériter qu'une fille aussi adorable accepte d'entrer dans ma vie si peu ordinaire ? Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que je veux être à la hauteur. Alors à nouveau je lui propose tout un tas de choses à boire et à manger pour être sûre qu'elle ne manque de rien, ma douce Isis. Sa main passe dans mes cheveux rebelles, glisse sur mon bras me faisant violemment frissonner et lâcher un soupir de contentement avant qu'elle ne s'empare de ma main. Seigneur elle va me tuer à petit feu... Me tuer d'amour ? Oh que oui.

Me remercier ? Rien que sa présence dans ma vie et ici en ce moment, cela suffit amplement à me remercier. Je ne fais pas tout ça pour une quelconque récompense, je le fais car lui faire plaisir et la rendre heureuse me comble moi-même de bonheur. Si elle est heure, moi aussi ! Je serre un peu plus sa main dans la mienne en la regardant tendrement.

« Tu n'es pas obligée de faire quoi que ce soit tu sais, te voir heureuse est la plus belle des récompenses. »

Je repose ma boisson et reporte mon regard sur l'océan et le ciel. Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Ça va être tellement beau ! Avec le décalage horaire, on va avoir la chance d'assister à ce superbe spectacle, et quand on rentrera au bateau il fera de nouveau jour et il sera temps pour moi de la raccompagner chez elle. Je n'ai pas du tout envie de me séparer d'elle... Mais on sera bien obligée, elle doit bien rentrer chez elle à un moment ou à un autre... En attendant, je compte bien profiter encore de sa présence.

« C'est la première fois que je vais voir un coucher de soleil accompagnée... J'espère que ça va te plaire ! »

Moi j'adore, je trouve ça tellement reposant. Avec toutes ces belles couleurs qui embrasent le ciel et se reflètent dans l'océan. Mon pouce caresse doucement sa main, profitant pleinement du moment. Je ne sais pas trop ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire... Est-ce que j'ai droit de l'attirer un peu plus contre moi ? Je pense que j'ai droit oui. Ma main se dégage de la sienne pour que je puisse la passer autour de ses épaules et l'attirer contre moi pour qu'on soit encore plus proches. Je suis bien comme ça.

Le ciel commence doucement à changer ses couleurs, et l'intensité du jour diminue petit à petit. Un coucher de soleil, ça peut sembler long à se lancer, mais en fait c'est tellement court. J'ai l'impression que c'est un peu le reflet de ma vie. Elle a été tellement compliquée, mouvementée, et longue à démarrer. J'ai l'impression que ma vraie vie a démarré il y a peu, avec ces différentes rencontres que j'ai faites. Mais surtout avec la rencontre d'Isis. Et maintenant qu'elle est là, j'aimerai que ça ne s'arrête jamais. J'aimerai que ce coucher de soleil avec ces couleurs chaudes dure éternellement. Et j'aimerai que ma vie, nos vies, durent aussi éternellement. Je veux vivre le plus longtemps possible pour être avec elle maintenant. Je ne comprenais pas ça avant. C'est pour ça que ça ne me dérangeais pas de mourir jeune et de vivre en requin tigre. Mais maintenant, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour moi, que je peux inverser le cours des choses en étant le plus possible en requin blanc. Sinon, je vais mourir bientôt, dans à peine quelques petites années, et je ne serai plus là pour protéger Isis. C'est impensable. Je dois faire continuer ce coucher de soleil.

« J'ai vu beaucoup de couchers de soleil ici tu sais... Mais celui là, c'est de loin le plus beau de tous. Parce que tu es avec moi, Isis. »

Je plonge mes yeux bleu dans les siens, ils reflètent les couleurs orangées et presque rougeâtres du ciel, ils sont tellement beaux. Elle est tellement belle. Ma douce Isis. Mon cœur bat plus vite, c'est si étrange. Toutes ces émotions aussi puissantes que nouvelles... Oui, je crois bien que je l'aime, ma sorcière.        











MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Lun 26 Avr 2021 - 17:27



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Je tâche d'enregistrer un maximum d'information. Un maximum d'image au cours de cette traversée en mer. La balade en bateau. Le repas. La nage à travers l'eau turquoise. La confrontation avec les requins. Le regard de Devon. Notre baiser. A la fois doux et explosif. Comme un feu d'artifice. Je veux me souvenir de chaque moment. De chaque instant à ses cotés. Je ne veux pas oublier. Je veux garder mes souvenirs vivants. Je veux pouvoir me rappeler de tout même des années après. Me souvenir de la petite déception quand je n'avais pas vu la petite tortue. Me souvenir de la joie que j'ai vu dans les yeux de Devon quand je lui ai dis que je voulais revenir. Oui, j'ai envie de revenir avec elle. J'ai envie de la revoir encore et encore.
Le fait de savoir que je suis une des plus belles récompenses pour elle représente une certaine fierté. Quelque chose de bien. Savoir qu'elle n'a pas besoin de grand chose venant de moi. Juste de moi. Juste moi.

Puis je vois le jour qui commence à s'en aller. Le jour qui fait place à un jolie coucher de soleil. Petit à petit les couleurs semblent prendre vie dans le vie. Toutes ses couleurs. Toutes ses nuances. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Comme si c'était presque irréelle. Devon me dit qu'elle n'a jamais vu de coucher de soleil avec quelqu'un. Personne. Seule. Je me souviens de la joie que j'avais quand j'arrivais juste à temps pour en voir un. J'aimais bien le voir avec Isida. Ou avec Maman. J'aimais bien regarder le ciel. Pour voir les couleurs dans le ciel ou simplement voir les étoiles. Comme si l’insouciante Isis était encore là. Comme si elle était encore en moi. Je l'a regarde avant de regarder le ciel. Je n'ai pas envie d'être seule. Je n'ai pas envie qu'elle soit seule. Non. Plus de solitude. Plus de peine.

- Je suis surtout contente d'être avec toi.

Elle me dit qu'elle n'a jamais vu de coucher de soleil aussi beau. Pas à cause des conditions météo. Mais parce que je suis là. Je suis près d'elle. Je sens le contact de son corps près du mien. Moi aussi, je suis bien. Je n'ai pas envie de m'en aller. Je pourrais rester avec elle. Vivre dans notre petite bulle. Dans notre petit monde. Ce serait égoïste de demander ça. Mais, au fond de moi, je suis une meilleur version de moi quand elle est là. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Mais quelque chose me titille. Un point d'interrogation.

- Alors...avant moi...il n'y a jamais eu personne ?

Je ne sais pas si on peut appeler ça de la jalousie. Pour moi, Devon est la première. La première femme qui m'aime tel que je suis. Avec qui je me sens bien. Avec qui je peux tout dire. Tout faire sans être juger. Et elle ?
Je ne veux pas me sentir en concurrence avec d'autres que moi. Avec des fantômes du passé. J'aimerais savoir ce qui a pu l'attirer chez moi. Ce qui fait qu'elle m'aime, moi et pas une autre. La raison pour laquelle je suis avec elle. Et pas une autre. Parce que je n'échangerais pas ma place. Jamais.

 [/color]

[/color]
:copyright:️ Belzébuth

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mer 28 Avr 2021 - 2:34
Butterflies


This strange feeling
when you're near me


Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?—

Je crois que ce fut la journée la plus parfaite qui soit. Et c'est entièrement grâce à la présence de cette sublime sorcière à mes côtés. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter qu'une fille aussi formidable s'intéresse à moi ? Je ne sais pas trop. Je crois que, grâce à notre rencontre, certaines choses commencent à changer en moi. Dans mon cœur. Dans mon esprit. Je vois la vie différemment. Je pense différemment. Principalement parce que maintenant, je pense à elle. A mon envie de lui faire plaisir, de la voir, de la protéger... J'ai l'impression qu'elle devient une priorité pour moi, alors que nous venons à peine de nous encontre. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Est-ce normal ? Aucune idée. Et au fond, j'en ai rien à foutre. Je prends les choses comme elles viennent. Et je sais qu'actuellement, devant ce ciel qui s'embrase, je suis le requin le plus heureux du monde, car elle est installée tout contre moi...

En revanche, sa question m'interpelle un peu. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle me demande ce genre de chose. Je me sens un peu gênée. D'ailleurs, est-ce que je dois être gênée ? Ou est-ce que c'est une conversation normal quand deux personnes... S'aiment ? Je suis un peu perturbée, pourtant la réponse est simple. Mais je pense qu'il fat être honnête. En plus, il n'y a pas grand chose à dire de toute façon.

« Euh... Eh bien... Je n'ai jamais aimé personne, avant toi. Je n'ai jamais été en couple. Mais j'ai déjà eu deux expériences avec deux filles. Rien de sérieux... Juste... Enfin... Pour connaître la chose... Tu vois ? »

Ouais si en fait c'est ultra gênant ! Je sens mes joues me chauffer, je dois être rouge pivoine, alors je détourne le regard pour me focaliser sur ce ciel aux couleurs flamboyantes. C'est tellement romantique... Je me vois bien nous construire une jolie cabane ici, que j'aménagerai de manière à ce que ce soit le plus confortable possible. On pourrait comme ça dormi sur place, passer plusieurs jours ici même. Oui, je ferai n'importe quoi pour elle. Si elle me le demandait, je l’emmènerai vivre à l'autre bout du monde sans problème. Mais j'espère qu'elle ne m'en veut pas pour ce que je viens de dire... Avec le recule, j'aurai aimé qu'elle soit la première et seule femme que je touche... Mais comment j'aurai pu savoir ? Je ne savais même pas ce que c'était que d'avoir des sentiments avant de la rencontrer. En si peu de temps, j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup appris.

« Isis je... Je suis désolée... Enfin... J'espère que tu ne m'en veux pas pour ça ? Si j'avais su que j'allais te rencontrer et... Tomber amoureuse... Je n'aurai jamais touché d'autres femmes, je te le promet. »

Oui, je ressens le besoin de m'excuser. Car j'ai un peu honte. Je suis un peu perdue dans ce que je dois ressentir. Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas la blesser elle. Et surtout, que maintenant, je suis tout à elle. Ma main vient capturer la sienne que je caresse doucement, presque maladroitement. La sensation de sa peau sous mes doigts me fait frissonner. Si douce. Je ne sais plus trop quoi dire, parce que je suis beaucoup trop bien actuellement. Je n'ai pas envie de la quitter. J'aimerai rester avec elle toute la nuit, et toute la vie même. Est-ce que je suis égoïste de penser ça ? Oui peut-être, mais je l'assume totalement.

Je me penche pour venir l'embrasser avec tendresse, profitant du goût de ses lèvres que j'aime tant. Je me sens à ma place maintenant. J'ai l'impression d'avoir trouvé un sens à ma vie, et il s'appelle Isis. Je jure que je ferai tout pour elle. Absolument tout. Et c'est sous l'obscurité qui s'installe de plus en plus que je nous allonge sur la grande couverture pour regarder ce sublime ciel, serrant ma douce Isis dans mes bras. Loin de toute pollution humaine, les étoiles commencent doucement à faire leur apparition, les unes après les autre, avec notre vue qui s'habitue à l'obscurité. Quand tous les rayons du soleil auront vraiment disparue, nous pourrons même observer la voie lactée dans toute sa splendeur. Dans des nuances rouges et violettes. Une pure merveille de la nature.

« Isis... Je veux que tu saches... Je suis tout à toi maintenant. Il n'y a que toi qui compte. Je me fou complètement des autres... Tu es la seule que je veux dans mes bras. »

Mes expériences passées ne comptent pas. Absolument pas. Elle est la seule qui compte. Elle est la seule que j'ai envie de toucher, et la seule que j'ai envie qui me touche. Je la serre un peu plus contre moi, heureuse et légère. Je n'aurai jamais cru vivre une chose aussi forte un jour... Je ferai tout pour être digne de son amour. Tout.            











MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Mar 4 Mai 2021 - 14:10



Toi aussi, tu sens des papillons dans ton ventre ?
Ft  @Devon Iversen  
 
Je n'ai pas envie que la journée se termine. Comme si je rêvais, je ne veux pas me réveiller. Rester avec elle. Rester au creux de ses bras. Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis très longtemps. J'avais oublier ce que ca faisait, toutes les sensations que l'on éprouve quand on est près d'une personne qu'on aime. Parce que j' aime Devon. Il y a tant de chose que je voudrais lui dire. Je voudrais qu'elle sache que je tiens beaucoup à se qu'on partage, elle et moi. C'est important. Un trésor aussi beau que fragile. Quelque chose que j'ai envie de garder. De protéger. J'aimerais lui dire que je l'aime. Que je pourrais retraverser l'enfer que j'avais vécu pour elle. Que je pourrais supporter toutes les souffrances du monde tant que je pourrais profiter de sa compagnie. Elle m'aime aussi, elle m'aime tellement. Tout ce qu'elle fait pour moi. Tout ce qu'elle me dit. Ce qu'elle me montre. Je me sens bien. Je me sens vivante.
Avec elle, le monde me parait moins effrayant. Le monde est plus beau quand elle me le montre. Avec elle, il n'y a pas de souffrance, de colère ou de culpabilité. Je me dis qu'elle est mon ange gardien, elle veille sur elle. C'est mon requin qui pourrait traverser le reste de l'océan pour venir me retrouver.

Je lui demande s'il y avait quelqu'un dans sa vie avant moi. Une autre fille peut-être. Quelqu'un qui aurait pu profiter de sa compagnie. Elle me parle, je sens qu'elle n'est pas à l'aise. Je me dis que c'est ma faute. J'aurais dû garder la question dans ma tête au lieu de dire ça à haute voix.
Pourtant sa réponse me soulage, elle apaise la crainte que j'avais. Comme elle me le dit, je suis la première, toute première femme qui partage réellement sa vie. La seule à être proche d'elle. Je me sens soulagée. Je n'aurais pas à penser qu'un fantôme d'une ex tourne autour de Devon. C'est drôle, avec Devon, je découvre des sentiments que je n'ai jamais éprouvé. L'amour, la confusion et maintenant, la jalousie. Enfin, pour ma part, Devon n'aurait pas ce problème non plus. Il n'y a qu'elle. Seulement elle. Uniquement elle. Elle me rassure quant à la nature de nos sentiments. Ses sentiments qu'elle a à mon égard. C'est si sincère. Si beau. Si pure. Je caresse doucement sa joue avec ma main. J'ai l'impression qu'on apprend l'une comme l'autre comme on aime une personne.

- Toi aussi...toi aussi, tu es la seule, Devon !

Je regarde un coucher de soleil dans les bras d'une personne que j'aime. Je crois que je ne pourrais pas rêver mieux. Tout est fait pour que l'on vive un bon moment. Comme si la vie me donnait une chance d'être heureuse, de profiter encore un peu. Je vais regretter le moment ou je vais devoir la quitter. Rejoindre les miens en la laissant partir de son coté. Une partie de moi est égoïste, trop égoïste pour la laisser. Je me demande si c'est normal de souffrir autant quand une personne que l'on aime s'en va, même si c'est peu de temps.
J'essaie de profiter, je gagne quelques minutes avant de mettre fin au beau rêve que Devon m'a emmener. Et je pris pour en refaire d'autres à ses cotés. Vivre un rêve perpétuelle ! Ce que se serait chouette, vraiment chouette.
 

:copyright:️ Belzébuth
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Butterflies (Devon / Isis ) - Page 2 Empty Re: Butterflies (Devon / Isis )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum