Temporalité
Nous sommes en 2022 Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Jeu 24 Juin 2021 - 1:27

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         Une course, un bon paquet de reventes à plusieurs dealers de la ville. Je faisais pas ça souvent. Fallait dire que ça me demandait de transporter un bon paquet de came, et donc si je me faisais prendre, ou voler, le préjudice était plus grand. Mais à un moment, si on veut faire du chiffre, faut bien ramener des billets. Et une tournée, une tous les 2 mois, ça restait le mieux pour faire ça. Puis, si ça merdait, je pouvais toujours m'envoler non ? Ca restait faisable. Et puis, pour les petites frappes pas armées, même le dragon de merde que j'étais pouvais les mettre à mal, au moins un peu quoi.
Ce jour là, j'avais commencé en début de soirée, pour finir assez tard dans la nuit, dans un coin un peu miteux d'Adams Morgan. Je voulais pas trainer... Je sortais d'un petit bar à l'enseigne explosée après ma dernière transaction de faite. J'avais plus beaucoup de came, mais un bon paquet de thune. Je devais pas tarder. En soit, dans ce genre de moment, c'était là où je commençait à psychoter. C'était là où j'avais le plus à y perdre en soit... Puis... y avait cette présence... Elle me lâchait pas bordel... Jamais... Confus et un peu nerveux, j'avais finis par marcher à pas pressés, voir même trottiner pour moins la sentir. Je devais juste avoir un endroit plus dégagé pour m'envoler... Et je pourrais atterrir dans le jardin... oui.. voilà... c'était le plan.

Je passais de rue en rue d'un pas sautillant, voulant en finir vite. Au moins rejoindre les grandes artères du coin, histoire de pas être seul. Je faisais plus attention. Ouè, c'était con. Mais cette présence était là, encore et toujours. Et à défaut d'arriver à la semer réellement, j'espérais juste pouvoir me concentrer sur le fait de ne pas y prêter attention. Comme une seconde de répit...
Seconde qui se finit lorsque la présence devint multiple... Des types venaient de barrer l'endroit où je venais de passer. Et une seconde plus tard, deux autres apparurent sur le chemin que j'allais prendre. Et merde... La ruelle était petite... Et je risquais de m'écorcher les ailes... Mais ça restait jouable... Juste, j'attendais de voir si c'était bien nécessaire.
"Tu balances ton sac, et tu pars sans faire d'histoire connard. C'est le deal." cracha l'une des silhouettes.
Et merde... Je pouvais encore décoller.. et profiter de la surprise pour leur fausser compagnie. Mais à voir si parler leur suffirait... Je l'espérais. Prenant un air faussement confiant, je me redressais vers celui qui avait parlé, gardant ceux derrière du coin de l'œil...
"Et pourquoi est ce que je ferrais ça ? Tu sais l'humain, parler comme ça c'est dangereux. Qui sait sur quelle créature dangereuse tu peux tomber... Et parmi elle combien peuvent te tuer toi et tes potes sans aucun effort ?"
Restait à espérer qu'ils soient humains... Et surtout qu'ils préfèrent prendre peur plutôt que de s'énerver ou se la jouer racisme... Celui qui avait parlé, justement, semblait hésiter, s'arrêtant de s'approcher. Ok... cool... C'était bon...
"Tu te fous de qui ? Surnaturels ou pas, d'un t'es pas le seul et en plus t'es pas Dieu. Alors balances t'es trucs si tu veux pas avoir des problèmes putain de connard de merde !" Lâcha un de derrière en s'approchant plus rapidement.
Et merde... Décoller... je pouvais encore... Mais j'avais peu de temps. Me tournant vers lui, je gardais cet air sûr de moi... Il allait lâcher... il devait... De toute façon, à cette distance, je pouvais toujo... Il venait de sortir un flingue de son manteau... et le pointait sur moi... MERDE ! Pas... pas comme ça...
"Ok ok... on se calme... de toute façon tu ne veux pas en arriver là, pas vrai ? Toi tu veux juste de la thune, pas tuer des gens. Je me trompe ?"
Il allait falloir la jouer plus fine... Mais là je le sentais moins... C'était déjà bien que j'arrive à sortir des mots de ma bouche vu la situation... Maintenant j'espérais juste qu'il soit raisonnable... Quitte à négocier et lui lâcher une liasse... Bien qu'il ne semblait pas en démordre... et pas se calmer non plus... Putain...

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Lun 28 Juin 2021 - 13:20
Meeting at gunpoint

Tu ignorais l'heure qu'il était. Tu savais que c'était tard. Très tard. Tu étais à l'aise. Dans cet environnement. Dans cette obscurité. Tu étais caché. Camouflée. Tel une ombre, tu évoluais dans la ville. Tu marchais. Tu devenais une silhouette parmi la foule. Tu savais y faire. Tu avais appris. On t'avais enseignée les rudiments, les préceptes des chasseurs qui te permettaient de survivre encore un peu. Encore un jour de plus. Tu étais jeune mais tu avais l'impression que tu avais vécu plusieurs vies. Mais à chaque fois, tu t'éloignais toujours un peu plus de la personne que tu étais avant. Tu avais finis par croire que la Erin d'avant n'aurait jamais pu vivre chez les Chasseurs. Avant, tu craignais de sortir de ton refuge. Aujourd'hui, ce même refuge te rappelait toutes les choses que tu avais laissé derrière toi. Tu te souvenais encore du regard empli de détermination de ton père quand les chasseurs étaient venu chez toi. Lui, il n'avait pas eu peur. Toi, tu avais terrifiée. Terrifiée qu'il soit seul pour vaincre les hommes qui avaient envahi ta maison. Toi, tu n'avais pas bougé. Tu avais pas bougée quand tu avais entendu le coup de feu. Tu n'avais pas besoin de le voir pour savoir que tu le reverrais plus jamais.

Mais il y avait quelqu'un d'autre. Un autre homme. Tu le connaissais mieux que toi-même. Tu le pensais. Tu le savais. Farell. Même après les année écoulé, tu ne l'avais jamais oublié. Il était partout. Tu le voyais quand tu fermais les yeux le soir. Pour lui, tu avais tué. Tu ne le l'avais jamais regretté parce que c'était pour lui que tu l'avais fais. Tu aurais été prête à tout pour lui. Vraiment tout. Même si tu fuyais, tu ne l'oublierais pas. Tu le suivais de loin. Tu ne t'en étais jamais approché. Pour lui. Pour sa sécurité. Mais il te manquais. Beaucoup. Trop parfois. Tu l'aimais, c'était ton frère. Mais parfois, tu avais envie de le frapper pour ce qu'il faisait. Pour la vie qu'il avait choisi. Il prenait trop de risque. Tu en prenais déjà trop pour eux d'eux. Quelqu'un devait être revenir sur le droit chemin. Et ce ne pouvait pas être toi. Tu t'étais trop approchée de l'obscurité. Elle faisait partie de toi, désormais.
Ce soir-là, tu avais entrepris de continuer ta surveillance. Farell était pas ta cible. Tu le protégeais. Des autres, de lui. De n'importe qui. Tu savais que tôt ou tard, tu devrais peut-être songer à le revoir. Lui parler. Mais tu ne pouvais pas. Tu le savais. Il valait mieux qu'il te croît morte, c'était mieux. Mieux pour lui. Mieux pour toi.

Ton regard était toujours posé sur lui. Tu voyais qu'il avait des ennuis. Un groupe s'était approché de lui. Ils avaient l'air menaçant. L'un d'eux pointait un pistolet sur lui. Non. Personne n'avait le droit de menacer son frère. Personne. Elle allait s'en assurer. Elle s'approcha discrètement, un vieux réflexe de son entrainement qu'elle avait gardé. Elle ignorait qui ils pouvaient être. Mais ce n'était pas des chasseurs. Juste des clients mécontents. Mais peu importe. Cela n'avait plus d'importance. Tu arrivais rapidement et avant que quiconque eu fait un geste, elle désarma celui qui avait un pistolet et lui brisant le poignet. Gardant l'arme près de toi, tu réussis à atteindre les deux autres garçons qui était non lui de toi. Arrivée près d'eux, tu leurs brises la nuque sans te poser de question. Tu l'as déjà fais trop de fois.
Après ça, tu laissais les deux corps encore chaud pour te concentrer sur celui qui avait menacer Farell. Tu pouvais le tuer. Il pourrait finir comme ses copains. Tu pointais l'arme sur lui. Tu ne tremblais pas. Non. Pas comme lui. Tu étais plus à l'aise avec ton arc mais tu savais te servir d'une arme à feu. Tu finis par tirer une balle dans la jambe du gars. Sans te poser de question. Il n'aurait qu'une chance. Pas une de plus.

- Casse toi, maintenant avant que tu finisses comme tes potes.

Tu posais ton regard sur Farell. Il avait changé en 10 ans. Mais il était encore le même, au fond. C'était ton frère. Ton grand frère. Tu le voyais, son regard était toujours le sien. Avant, il avait passé sa vie à te protéger. A veiller sur toi. Aujourd'hui, les rôles étaient inversés.

- Si tu veux un conseil, tu devrais te trouver un passe-temps que de vendre de la drogue.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Mer 30 Juin 2021 - 18:32

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         Je cogitais, chaque seconde laissant passer une armée de réflexion dans ma tête. Je réfléchissais, et cette foutue arme de merde pointée sur moi aidait pas à me concentrer. Mais c'était justement à cause d'elle que j'avais besoin d'autant de réflexion. Levant doucement les mains, je fis mine de rester calme et soumis à sa menace, attendant sa réaction à mes derniers propos.
"Essaye pas de me retourner petit fouille merde ! Tu file le sac et ba... AH !"
Mais le coupant dans son élan, un coup sortit des ombres le désarma. A en croire le bruit accompagnant son râle, un os était touché... Confus, je remarquais d'où ça venait. Cette... personne. Bordel mais elle foutait quoi ?! Passant derrière un type, il n'était pas compliqué de savoir ce qu'elle faisait craquer... Elle les tuait. C'est lorsqu'elle passa derrière le second que je pris une inspiration, cherchant à intervenir. Mais j'étais pas assez rapide... et un nouveau crac retentit. Putain mais elle jouait à quoi bordel ? C'était pas utile... pas comme ça... Entre confusion, nervosité et détresse, j'avançais doucement vers les deux corps alors qu'elle pointait son arme vers le dernier type. Celui au poignet cassé s'était déjà tiré. Et elle tira... dans la jambe mais quand même. Mais... bordel ça aussi c'était pas utile. Je posais deux doigts sur le cou de chaque corps au sol. Raides morts... Bordel...
Sa menace vint, et putain je me retins d'intervenir alors que le type se barra en courant. C'était qui cette furie ? Très honnêtement... j'hésitais à me barrer aussi... J'aurais probablement pas beaucoup d'autres chances. Mais... y avait un truc qui collait pas. Ca semblait bien être la personne me suivant. Mais si elle voulait me faire du mal, elle aurait déjà eux beaucoup d'occasions. Elle cherchait quoi du coup ? Ca avait pas de sens merde ! Excédé et nerveux, je voulais quand même savoir... Je restai donc assez pour l'entendre me faire son petit "conseil". Ca sonnait bien plus comme un reproche... Puis... elle surveillait mes activités en plus ?!
"Et si vous voulez un conseil, suivre les gens pendant des semaines durant... c'est pas un passe-temps ultra sain..."
Je soupirais d'un souffle entre-coupé par la nervosité, à cran et secoué parce qui venait de se passer devant mes yeux.
"Puis putain merde vous êtes qui ?! Vous me suivez pendant des semaines, pour buter des types qui me menaces ? C'est quoi votre délire ? Vous vous inventez une vie d'ange gardien ?! Vous vous sentez utile comme ça ? Ba c'est putain de malsain !"
Le souffle encore nerveux, je m'approchais d'elle en tentant de garder mon calme le plus possible. Je restais à un petit mètre de distance avant de conclure, d'une voix plus base, qui se voulait froide mais qui était surtout instable.
"Je sais que je devrais vous dire merci... Mais putain j'arrive tellement pas à vous cerner que vous imaginer comme autre chose qu'une tarée de merde c'est dure... Puis même... y avait pas besoin de tuer bordel..."
Je venais d'insulter une femme qui pouvait dans l'instant me faire regretter d'être encore en vie ? Ouè... mais comme dit, elle semblait pas vouloir me faire de mal -sinon elle l'aurait déjà fait. Puis, même si elle avait voulut m'aider, quel qu'en soit ses motivations malsaine, elle aurait put éviter des morts inutiles... Ok, ces types me menaçaient. Mais accorder si peu d'importance à la vie en général... ça a quelque chose de moche à voir, même après 10 ans pour m'habituer.
C'est pas parce qu'on est descendu de notre montagne... qu'on doit devenir comme eux.

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Mer 30 Juin 2021 - 19:42
Meeting at gunpoint

Quand tu te dis que tu devrais faire les choses différemment, quand tu te dis que tu devrais agir différemment, tu recules. Encore et encore. Tu laisses l'obscurité t'envahir une nouvelle fois. Tu l'a laissé faire parce que c'était la seule façon que tu avais d'être forte. Tu n'avais pas le choix. Les autres étaient mauvais. Ils étaient violents. Le monde était violent. Tu devais l'être plus encore. Tu avais agis parce que c'était ce que tu devais faire. Farell était en danger. Et il n'était pas n'importe qui. C'était ton frère. Ta famille. Après le départ d'une mère que tu avais à peine connu et un père décédé, Farell était tout ce qui te restait dans ce monde. La seule chose que tu ne voulais pas voir brisé par le monde cruel dans lequel tu vivais.
Quand les corps tombèrent au sol, tu voyais ton frère. Tu voyais son regard. Tu sentais sa désapprobation. Il te voyais comme un monstre. Mais c'était ce que tu étais. Tu le savais. Mais tu avais tout fait pour qu'il te voit pas comme ça. La petite sœur qu'il avait laissé n'était plus là. Elle avait été détruite, tuée, utilisé par les Chasseurs. Elle n'existait plus.

   Pardonne moi.

Tu avais envie de lui dire. Lui crier qui tu étais. Lui dire à qu'elle tu savais que tu le décevais. Mais tu ne pouvais pas. Tu devais demeurais une inconnu. Supporter son regard froid, sans émotion. Tu devais serrer les dents. Rester debout. Alors que ton cœur était en train de se brisé en million de petits morceaux. Jamais tu avais eu aussi mal. Jamais tu n'avais connu une souffrance pareil. Tu devais garder la face. Ne pas baisser ta garde. Garder ta carapace. Il avait senti qu'il était suivi, qu'il avait été surveillé. Mais tu ne pouvais pas le nier. Dire quoi que ce soit. C'était la seule chose que tu pouvais faire à ce stade.
Chaque mot qu'il prononçait était un véritable supplice. Tu serrais les poings. Tu gardais la tête froide alors que la seule chose que tu avais envie de faire, c'était fuir. Mais tu avais surtout besoin que ton grand frère te prenne dans les bras. Comme avant. Toi-même tu savais que tu n'étais pas un ange. Loin de là. Tu étais celle qui s'en éloignée le plus. Tu ne serrais jamais rien d'autre qu'une horrible créature.

- Cela n'a pas d'importance de savoir qui je suis. Je sais que je ne suis pas un ange gardien, et je ne prétendrais jamais en être un.

Tu n'attendais rien de lui. Pas un merci. Rien. Il avait tellement fait par le passé. Avec lui et papa, tu n'avais jamais manqué d'amour. Tu te souviens de l'avoir couverte quand il sortais. Parce qu'au fond, il t'avais aimé comme personne d'autre ne t'avais aimé.
Pardonne moi.

Mais plus jamais il ne t'aimerais. Les mots qu'il utilisait contre toi était véridique. Durs mais véridiques. Tu pose l'arme à feu au sol, l'éloignant d'un coup de pied. Tu ne voulais pas la guerre. Tu ne pourrais rien contre lui. Lui et toi partageaient le même sang.

- Je suis peut-être la pire des tarées mais je t'ai quand même sauvée. Et puis, tu pensais vraiment que t'aller t'en sortir avec quelques paroles ? Parfois, il faut savoir franchir la ligne pour rester en vie. Si tu crois que tu peux éviter la violence, c'est que tu es bien naïf.
Pardonne moi, grand frère. Pardonne moi d'être devenu un monstre.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Mer 30 Juin 2021 - 21:06

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         Je sais pas... cette fille était vraiment louche, et son comportement n'avait pas réellement de sens. J'étais peut être nerveux, vu ce qu'il venait de se passer, agacé par les corps sans vie à coté de nous. Mais le file de mes mots m'aidait à réfléchir : ouè, je l'avais peut être insulté. Seulement, ça serait totalement stupide de la prendre juste pour une tarée, d'office, tout bien réfléchis. Y en a partout. Mais les tarés sont rarement aussi calculés. Elle me suivait depuis longtemps, et elle a agit pile quand j'étais en danger... Il y avait un truc trop "mesuré" pour une action de tarés. C'était trop prémédité. J'étais pas juste une lubie passagère : j'étais une cible.
Voilà qu'elle se dénigrait, affirmant ne pas être un ange gardien, et que son identité n'avait pas d'importance. Et bien qu'elle me laisse en décider en soit. Perso, être suivis par une meuf dont je connais pas le nom, et qui brise la nuque du moindre type qui s'en prend à moi, ça me va pas super. S'il y a des morts, je voulais au moins comprendre leur sens... La suite de ses mots n'avait pas beaucoup plus de sens. Elle dénigrait mes méthodes... Bien que je savais totalement que j'aurais à fuir... Putain mais elle arrêtait de parler sans savoir aussi ? Vraiment, je la sentais pas...
"Je suis peut être naïf, mais déjà putain de quel droit tu parles sans savoir ? Sur le dos d'une personne qui met tous ses efforts pour pas te prendre pour une tarée, tarée ! Et de deux, c'est qui le plus mal, le naïf qui attendait le bon moment pour s'enfuir par le ciel et finir au pire blessé, ou la tarée qui brise la nuque de deux types pour un inconnu qu'elle stalke depuis des semaines ?"
Je levais un peu les mains, m'indiquant moi même avec.
"Ouè, vu que t'a l'air d'être ma plus grande fan, tu dois aussi savoir que je suis un dragon je suppose."
Je m'approchais un peu encore, réduisant l'écart entre nous deux. Mon souffle s'était un peu calmé. Et même si j'étais encore un peu nerveux de par sa présence, je refusais de la laisser partir comme ça. Maintenant que je l'avais enfin en face de moi... je voulais des explications bordel... Je déteste être suivis !
"Maintenant, puisque tu y tiens, merci pour tes actes. Tu en sais au moins la portée d'ailleurs ? T'a tués deux types, qui avaient peut être une famille, des proches, une vie. Et tout ça pour une camé dealer de merde qui a plus personne. Absolument personne, t'entends ? Bravo, jolie manœuvre. Soit fière de toi ma belle t'es vraiment quelqu'un de bien." repris-je d'une voix bondée de sarcasme et de dédain, non sans une once de tristesse camouflée
Je savais pas... j'avais un peu peur d'en faire trop... Si elle semblait pas me vouloir du mal, elle avait forcément ses limites. Mais j'en savais tellement peu que je pouvais même pas anticiper : est ce que dépasser ses limites donnerait des réponses, ou juste des bleus ? Puis merde, au pire c'était un risque à prendre. Le vie est faite de risques, même si cette dernière semble vouloir tout "franchir" pour moi.
Aussi je m'approchais encore un peu, cherchant à transgresser son espace vital, comme pour la bousculer. Je restais très proche d'elle.  Et je repris d'une voix plus basse, lui crachant presque ma conclusion, mon regard tout droit plongé dans le sien. Mes yeux était fixes, transperçant, mauvais. Je mettais le paquet... même si c'était pas si simple... Bordel... j'allais pas tenir indéfiniment à ce petit jeu.
"Tu sais, c'est bien beau de me donner des leçons de vie. Mais venant d'une personne qui accorde si peu de valeur, à la vie justement, je vois pas pourquoi je t'écouterais. Tu sais tuer, bravo. Tu sais briser des milliers d'existences aussi simplement que de dire bonjour. Alors maintenant connasse, soit tu me dis ce que tu fou collée à mon cul comme une lèche botte..."
Je laissais un léger silence, cherchant mes mots.
"... soit les prochains jours vont être très agités. Et si tu veux débarquer comme ça à chaque fois qu'un type sort un flingue devant la source de ton attention malsaine, ces deux types seront pas les derniers que t'auras à buter, crois moi."
Je me reculais un peu, levant légèrement les bras à l'horizontale.
"Ou sinon bute moi tout de suite, ça sera moins fatiguant pour toi : promis."
Un léger tressautement à la fin de ma phrase m'échappa. Bordel... qu'est ce que je venais de faire là au juste ? Au moins... si elle tenait à ce que je crève pas... là j'allais en avoir des réponses... enfin je crois... Sinon... j'étais mort en fait... Bon... Moi qui parlais de me barrer par les airs, vu la vitesse de la meuf, j'avais intérêt à me tenir prêt. Mais si ça pouvait au moins la faire réfléchir la prochaine fois qu'elle s'apprêterait à tuer, c'était une petit victoire...

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Jeu 1 Juil 2021 - 9:53
Meeting at gunpoint

Il te dit que tu parles sans savoir. Sans le connaître vraiment. Pendant un temps, tu connaissais ton frère mieux que personne. Tu savais ce qu'il pensait. Tu savais tellement de chose à une époque. Aujourd'hui, tout était différent. Il était différent. Plus froid. Plus dur. De toute ta vie, tu n'avais jamais eu affaire à son dégout, sa colère envers toi. C'était dur d'affronter sa déception. De voir tout ça. Peut-être que tu parlais de ce que tu savais pas. Tu jugeais sa vie mais il avait aussi jugé la tienne. Tes manières de faire. Tes occupations. Elles étaient trop différentes. Mais tu pouvais que comprendre. Comprendre que tu t'attendais à ce que les autres te fuies. C'était mieux pour toi. Et même si tu avais l'impression qu'on t'arrachait le cœur, tu devais en faire en sorte d'éloigner ton frère de ta vie.
Tu ne comprend pas.

- Toi aussi, tu parles sans savoir.

Tu savais qu'il était dragon. Tu savais aussi que comme son père, il était pas inoffensif. Mais c'était ton frère. Et même avec des pouvoirs comme les siens, tu serais toujours là. Même s'il te voyais comme un monstre, tu serais toujours là. Parce que c'était ta famille. Tu mourrais pour le protéger, lui. Parce qu'il avait le droit à une vie calme. Comme avant.
Avec toutes les raison que tu lui donner pour s'enfuir, pour s'en aller. Loin. Il reste. Il s'approche. Réduisant petit à petit la distance entre vous deux. Tout ce qu'il te dit, tu le sais. Tu le sais que trop bien. Parce que ça marque. Enlever une vie. Briser une famille. C'était sur toi que ces actes avaient le plus de poids. Tu y laissais une petite partie de toi. Un petit morceau. Tu savais que bientôt, tu deviendrais une coquille vie. Sans aucune once de lumière. Pas le moindre espoir de rédemption.  Tu ne la méritais. Tu ne méritais pas ton frère. C'est quand il te disais qu'il n'avait plus personne que tu fermais un instant les yeux. Parce que tu étais là. Malgré tout. Il te croyais morte et c'était mieux comme ça. Mais qu'est-ce que cela te faisait mal. Comme une brûlure au creux de ton estomac. Tu t'éloignes mais il s'approche encore.
Non, tu n'es pas quelqu'un de bien. Ces mots. Ces paroles qu'il disait, tu avais envie de frapper contre un mur tant cela te mettait hors de toi.
Je suis là, Farell. Regarde-moi, je suis bien là. Tu n'es pas seul.

- Ne me prend pas pour idiote, je sais très ce que je fais.

Mais il s'arrêtait pas. Pas encore. Jamais. Tu avais envie de te mettre loin. De mettre tes mains sur tes oreilles pour que ça s'arrête. C'était toi qui avait une arme mais c'était lui qui te tenait. Lui qui te faisait du mal.
Tu ne pouvais pas le tuer. Pas après ça. Après après papa. Même avec toutes les horreurs que tu devais entendre de sa bouche. Tu n'en pouvais plus. Tu ne sais pourquoi tu restais là. Sans rien faire. Peut-être parce que tu l'aimais malgré tout. Tu avais des sentiments quand il étais là. Mais cette fois-ci, tu ne reculais pas. Tu t'approchais de lui de tel sorte qu'il se retrouve contre le mur derrière lui.
Comprend-moi. Je t'en pris essaie de comprendre ce que je fais. Même si c'est mal.

- Tu ne sais rien à propos de moi. Absolument rien. Tu pense que je tue pour le plaisir. Que je suis horrible et que je n'ai pas de cœur. Si c'était le cas, tu crois que je t'aurais sauvé la mise tout à l'heure ? Je ne crois pas.

Je me recule de lui. Il faut qu'il s'en aille. Loin de moi. Loin de ma noirceur. Avant qu'il devienne comme moi. Une personne qui ne sait plus qui elle est. Qui reste caché dans l'ombre pour ne pas affronter les conséquences de la lumière. Farell devait être mieux que moi. Il le fallait.
Tu te prend l'arme que tu as déposé sur le sol. Tu ne vas pas t'en servir contre lui. Tu lui tends l'arme. Tu lui met dans la main pour qu'il la prenne. Tu la dirige vers toi. Il te suffisait d'un coup. Un seul et je ne serais plus rien pour lui. Définitivement. Ma vie était entre les mains de Farell. Les mains d'un frère qui ne savait rien de moi. Rien de sa jeune sœur qu'il avait laissé derrière lui.

Pardon de t'avoir tant déçu.

- Si tu trouve que je suis si monstrueuse et je suis incapable de faire autre chose que tuer, alors tu dois me tuer, moi. C'est la seule façon pour que j'arrête d'être sur ton dos. Il y aura un monstre de moins sur cette Terre. Grâce à toi.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Jeu 1 Juil 2021 - 10:51

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         Bon... là jouer fine... ou du moins assez petit con pour avoir des réponses. Elle qui disait que je m'en tirerait pas juste en parlant... elle n'imaginait pas à quel point je réfléchissais pour la faire parler, elle. Ok... sur le coté fin je m'étais peut être un peu emporté. Mais dans le fond... elle ne me voulait pas activement du mal, voir même du bien... Alors y avait une bonne chance pour que ça prenne comme bluff... Même si, derrière ma mine de connard, j'en menais pas large. Mais voilà qu'elle semblait se défendre. A ce qui paraissait, je parlait sans savoir. Alors soit, qu'elle m'informe ! Je demandais que ça moi. Elle se défendait, affirmait connaitre la portée de ses actes. Il me semblait avoir touché son égo. Ok. C'était un début pour arriver à lui arracher des infos. Mais c'était aussi sur cette corde qui fallait pas trop que je tir... pour pas qu'elle tir elle aussi. Mais pour le moment, ça semblait aller.
Quoi que... Elle reprit l'arme au sol.. Oh bordel... Elle s'approchait... Ok... la je sais pas quelle folie m'a prit de pas décoller. Mais je voulais voir ce qu'elle allait faire. Bon je savais aussi qu'attendre d'être mort pour fuir, c'était pas super bon comme plan. Mais je voulais y croire : si elle avait agit, c'était qu'elle me voulait en vie. Alors elle allait pas tirer, pas vrai ? Elle sortit quelques analyses maladroites. J'avais jamais parlé de son ressenti moi, mais des actes. Une petite maladresse qui lui permit de mettre en relief ce qu'elle venait de faire : me sauver la mise. Nous y voilà, elle affirmait vouloir me sauver. C'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça. Voilà qu'elle me mettait l'arme dans les mains, et me lançait le même ultimatum que je venais de faire. Pas réglo ça... C'était pas du jeu.
Tout de même assez surpris par le geste, je fermais mon visage pour ne rien en laisser paraitre. Pour autant, mon souffle instable trahissait un peu ma nervosité. Caché derrière une fausse assurance, comme si elle ne pouvait rien me faire -presque- je pris l'arme pour la laisser l'orienter vers elle. Ok... J'étais assez fermé... dans une concentration dantesque pour arriver à réfléchir à la suite, comme à me contrôler à peu prêt. Que je détestait le métal froid contre ma main. Ce truc... c'est de la merde. J'avais juste envie de le jeter plus loin. Mais aussi dégelasse était il, j'en avais encore besoin : juste pour la forme.
"Pas réglo ça. Tu sais, on t'a jamais dis que le premier qui parle garde la priorité ?"
Je ponctuais cette phrase d'un léger sourire provocateur, l'arme toujours pointée sur elle.
"D'autant plus que tu inverserais pas un peu les rôles ? Bien sûr que je parle de toi sans savoir : depuis le début c'est tout ce que je réclame de savoir des choses sur toi. A commencer par ton prénom peut être. Mais mademoiselle sombre et malsaine décide de garder les mystères, pour une putain de raison incompréhensible d'ailleurs."
Laissant un peu retomber mon air provoquant, je gardais tout de même un léger sourire en coin. Celui qui dépeignait une assurance nonchalante dans mes mots. Et pourtant... putain, qu'est ce que j'hésitais. Son mouvement témoignait d'une grande émotion... Soit elle était prête à mourir, soit elle me faisait confiance pour une raison que j'ignorais. C'était trop bizarre pour que j'en tienne pas compte.
Jetant finalement l'arme sur le coté, je m'adossais contre le mur et repris. J'avais le regard droit sur elle, une légère lueur de détermination dans les yeux.
"Que tu m'ais sauvé la mise toute à l'heure, ça je le sais." ajoutai-je d'une voix plus posée et sérieuse, pour finalement plisser un peu les yeux. "Justement, tu crois que je m'intriguerais sur toi si tu avais pas agis aussi bizarrement ? Franchement, tu me caches un truc... et je déteste ça..."
Je soupirais un peu.
"Alors ouè, honnêtement, tu m'a foutu les boules. C'est putain de désagréable de se sentir suivit pendant autant de temps sans arriver à te foutre la main dessus, je penses que ça tu peux comprendre. Mais j'ai plus le cœur d'insulter joyeusement une meuf qui vient de me laisser la possibilité de la tuer. Une tarée, ça planifie pas autant une filature, c'est pas aussi réfléchis. C'est pas aussi émotionnel dans ses actes non plus..."
Je me redressais, m'éloignant de quelques pas sans la quitter des yeux.
"Tu me cibles... sinon tu m'aurais pas suivis depuis si longtemps... Juste, je veux juste putain de savoir pourquoi."
Je me retournais vers elle, l'air grave. Une moue sévère sur le visage. Malgré moi, je tenais un peu de papa dans les moments sérieux comme celui là. Ca devait être la concentration qui me rendait aussi... chiant.
"Pourquoi parmi tous les gens de cette ville t'a choisis un type comme moi pour te la jouer ange gardien ? Déjà ouè, ça me fou les boules de rien savoir sur toi partant de là. Puis j'ai pas envie que tu bute la moitié des types que je croise parce qu'ils lèvent le ton, c'est putain de flippant !"
J'eux comme un mouvement de colère, reprenant dans un élan précipité.
"Puis merde ! Tu viens de me laisser la possibilité de te buter ! J'en suis plus à te demander si t'a un truc à me dire, je sais que t'en as un putain de morceau à cracher alors parles merde !"
Voilà le plus dur dans certains cas. Chacun est légitime dans sa violence. Elle se sentait une légitimité à me sauver la mise, même si je comprend pas pourquoi. Eux se sentait la légitimité de voler dans la rue. Mais je saurais jamais pourquoi. Seulement, si cette fille voulais parler, elle était peut être tombé sur assez patient. Après tout... personne ne se prépare à mourir aussi sereinement. Moi, je pouvais encore m'envoler. Mais elle, je doutais fort qu'elle puisse être plus rapide que les balles.
"C'est toi même qui me disais que parfois il fallait savoir franchir des limites. Pour ce qui est de tuer, j'ai toujours appris à contourner ça pour éviter. Mais pour ce qui est du savoir, j'ai déjà vu quelqu'un qui a choisi à ma place ce que je devais franchir, ou pas, comme barrière. Et laisse moi te dire que quand autrui choisi pour nous, ça finit jamais bien. Il avait pas à choisir à ma place, pas plus que tu n'a à choisir à ma place. Je veux savoir. Je mérite de savoir qui me suit comme ça... A peut prêt autant que tu mérites de te dévoiler, en fait."
Le savoir... j'avais pris l'habitude d'être celui qui transgresse. Qui s'envole au loin. Avec papa, ça avait mal finit. Mais si cette fille ne parlait pas, je m'envolerais jusqu'aux réponses sans hésiter. Elle s'est montré, elle n'a plus le droit de reculer. J'étais prêt à prendre les paris : semer un dragon, même petit comme moi, ça restait pas simple.

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Jeu 1 Juil 2021 - 12:02
Meeting at gunpoint

Tu sais que c'est dangereux. Donner une arme à quelqu'un. Même n'importe qui. Pas ce qu'on s'est pas ce qu'il va faire avec. Tu sais que tu ne devrais pas. Mais pourtant, tu le fais. Après l'avoir donné à Farell, tu la retourne contre toi. Tu deviens la cible. Tu deviens celle qui est derrière le chargeur. Tu sais ce que sais. Tu le sais depuis que tu es traquée par les Chasseurs. Mais c'est différent. Car la personne qui tient le pistolet est quelqu'un que tu connais. Beaucoup trop même. Tu prête à laisser ta vie à ce moment là. C'est une solution extrême. Faire en sorte qu'il sache que tu n'étais pas son ennemi. Ce n'était qu'une question de temps. Un coup et cela serait fini pour toi. Tu aurais peut-être ce que tu mérites. Peut-être qu'avec un peu de chance, tu retrouverais papa. Et tu aurais l'occasion de lui dire à qu'elle point tu l'aimes. A qu'elle point tu es désolés de n'être plus la petite fille qu'il a élevée.
Il réfléchit, il garde l'arme mais il ne s'en sert pas. Il continu à parler. Il veut savoir ton prénom. Une information seulement. Mais si tu lui dis. Juste ça. Il y aura un effet boule de neige. Et tout son monde s'effondrera quand il apprendra la vérité. Quand il saura que la personne à qui il parle est sa petite sœur. Il ne s'en remettrait pas. Tu devais le protéger. Même s'il devait te détester pour ça. Il n'y avait que nous maintenant. Il n'avait que toi. Et toi, tu n'avais que lui. Cela serait toujours comme ça. Tu tentais adopter une attitude sérieuse, un regard avait suffit pour savoir qu'il n'utiliserait pas cette arme contre toi. Il y avait des gens qui en était capable. D'autres, non.

- Il n'y aurait plus aucun mystère si je te disais comment je m'appelle. Et puis, c'est toi-même qui dis que je suis sombre et malsaine.

Tu te sers de ses mots contre lui. Tu les utilise à ton avantage. Même si tous les mots qu'ils prononcent représentant une énième blessure qu'il t'inflige. Tu avais l'impression que ce n'était pas la dernière fois. Mais ce n'est pas ça les frères et sœurs. Ils se détestent mais ils s'aimaient à la fois. Il lance l'arme sur le sol. Tu le savais. Tu voulais voir sa réaction. Cela change quelqu'un de tenir une arme à la main. C'est une sacré expérience qui peut facilement devenir une drogue si on ne fait pas attention.
Tu cache un secret. Un énorme secret et ça Farell l'a bien compris. Il l'a senti. Trop de mystérieux. Trop de non-dit. Il veut savoir. Il veut comprendre. Mais ce serait trop simple. Tu ne l'a protéger pour qu'il se retrouve dans la ligne de mire d'autres détraquées. Encore plus fou et dangereux que toi. A coté d'eux, tu n'es qu'une vulgaire poupée de chiffon. Tu serais inconsciente de le laisser être aussi près du danger. Tu ne peux pas le permettre. Mais tu comprend que cela peut être déroutant d'être constamment suivi à la trace. Tu n'avais pas trouvé d'autres moyens. Toi qui voulait absolument éviter le contact avec ton frère dans le seul but de le protéger de sa propre curiosité. Ou de toi. Parce qu'il fallait bien que quelqu'un l'empêche d'être trop proche de toi. C'est comme marcher au dessus du vide. Les insultes étaient qu'une forme de défense. Peut-être que tu aurais réagi de la même façon si cela avait toi, la cible.

- Je n'avais pas le choix

Il comprend pas pourquoi tu reste vague. Tu ne donne pas de réponse. Rien qui puisse l'aider à ne plus être aussi perdu. Et tu t'en veux pour ça. Tu devrais l'aider mais tu ne peux pas. Il faut pas qu'il s'approche trop de toi. Il s'approcherait trop de la vérité. Il ne peut tout perdre. Pas à cause de toi. Tu ruinerais sa vie en même temps que la tienne.
Si tu l'as choisi, lui, c'est parce qu'il est ton frère. La personne que tu aimeras toujours quoi qu'il se passe. Une personne à qui tu mens dans le but de le protéger. De faire en sorte qu'il soit hors du danger mortel dont tu es prisonnière. Tu savais que tu n'hésitera pas. Si quelqu'un s'en prend à nouveau à lui, tu n'hésiterais pas. Tu le savais. Et maintenant, il le savais aussi. Tu pourrais faire un massacre pour lui. Et c'était ce qui te faisait peur aussi.
Le mérite n'a aucune place ici.
Tu ne voulais rien lui dire. Il devrait te forcer la main s'il voulait obtenir quelque chose de toi. Tu avais été entrainé par des Chasseurs. Tu avais appris à subir un interrogatoire. Mais pas par ton propre frère.

- Tu veux savoir un truc, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Je me fiche de tes exigences. Tu ne sauras rien du tout. Tu ne comprend pas que j'essaie de te protéger, espèce d'imbécile. Mais toi, tu n'en fais qu'à ta tête.

Tu recule à ton tour, tu te demandais encore pendant combien de temps, tu devrais tenir. Il était obstiné. Plus qu'avant. Une véritable partie de jeu d'échec. Celui qui tiendrait le plus longtemps.

- Arrête de poser des questions. La curiosité te mènera à rien.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Jeu 1 Juil 2021 - 23:29

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         J'avais peut être un peu calmé le jeu, aussi pour lui montrer qu'il y avait une issue calme à la discussion. Une sorte de main tendue ? J'avais pas formalisé ça, avec ces mots, sur le moment. Mais ça pouvait en faire office dans un sens. Et l'idée me déplaisait pas totalement non plus. Elle était pas bornée au point que je doive en remettre une couche non ? On en avait fait assez là ?
Et pourtant... Elle restait fermée, s'amusant à ressortir mes propres mots comme si c'était à mon désavantage. Elle agissait comme une fille sombre et malsaine, c'était pas ma faute. Plus un qualificatif. Elle disait rien, ne révélait rien, et me stalkait... Alors ouè, c'était sombre et malsain. Mais elle était pas tarée, plus ça allait moins c'était crédible ça... Et une personne qui agit de façon aussi sombre et malsain sans rien dévoiler... ca sonnait comme putain de triste. Bordel, qu'est ce qu'elle cache. Elle se la jouait fataliste en tout cas avec ses histoires de choix. Comme toute personne désespérée, et j'en savais quelque chose en vrai... Par contre, c'est la fin de ses propos qui m'ont foutu en rogne. Pas toujours ce que l'on veut ? Ba ouè, vu le type qu'elle avait en face de d'elle, elle avait probablement à faire à quelqu'un qui ne le savait pas. Putain... Encore ça ça allait. C'était qu'une entrée en matière. Lorsqu'elle parla de me protéger, là mes yeux s'assombrirent clairement. Elle voulait me protéger ? Toujours cette même rengaine de merde !
Déjà bien sombre, son allusion à ma curiosité me foutu hors de moi. Ah ben oui, c'était drôle ça de me rappeler ça. Sans curiosité, le petit dragonnet ne descend pas en ville. Sans sa curiosité, tout se serait tellement mieux passé ! Pris dans un mouvement nerveux, je m'approchais d'elle pour la bousculer d'une main.
"J'en veux pas de ta putain de protection ! Pigé ? Pas plus que de ta pitié où de ta compassion mielleuse de dark de merde qui pense s'être trouvé une rédemption dans mon escorte !"
Je m'éloignais de quelques pas, toujours aussi mauvais et acerbe.
"Putain alors c'est ça ta vie hein ? Protéger un type que tu t'amuses à rabaisser dès qu'il fait un pas vers toi ? Dès qu'il tente d'adoucir la situation ? Garder cette fausse supériorité dans une veine tentative de sembler forte ? Désolé ma belle : ton illusion s'est brisé au moment où t'a pointé le flingue sur toi. T'agis de façon super bizarre ouè. Mais je commence à comprendre pourquoi : t'es désespérée et perdue. Bienvenu au club ! Je sais pas si t'a lu les petits caractères, mais c'est un allé simple..."
J'avais repris un peu de distance avec elle, la toisait d'un regard énervé et dépité. Ouè... des actions guidées par le désespoir. Alors si elle était si désespérée que ça... pourquoi était elle encore en vie ? Pourquoi l'étais-je moi ?... C'était peut être une idée de merde, mais j'ai eux une idée. Me rapprochant de l'arme, je me penchais pour la saisir. Je fis mine de la pointer négligemment avec.
"Si tu semblais si calme à l'idée de mourir de ma main. Pourquoi ne pas en avoir déjà finit avec la vie ? Toi qui y accordes si peu d'importance en général... aux vies."
Mon regard noir pris une once de supériorité, alors que je tournais l'arme. Finalement, je callais le canon contre ma tempe, le doigt sur la gâchette, bien prêt à lui faire stopper toute tentative de me désarmer...
"Encore mieux..." ajoutai-je d'une ton sombre et menaçant. "Explique moi ce qui vaut la peine, dans cette vie que tu sembles vouloir vraiment protéger. La vie d'un dealer qui bute à petit feu ses clients... seul, sans réelle attache ou famille. Cette pathétique vie que personne ne remarquerait partir... si elle s'en va... Dit moi !!!"
Sur mes mots, quelques larmes coulèrent de mes joues, sans aucun sanglot. Pourquoi j'en finissais pas ? Moi je le savais. J'avais encore ce maigre espoir de pouvoir transmettre cet héritage presque perdu déjà... Celui de la famille. Ces gènes... Même si en soit, si je tirais ici et maintenant, je libèrerais probablement un gosse d'une enfance de merde... avec un père pas à la hauteur. Je serais jamais à la hauteur de papa, de toute manière.
J'avais peur de tirer... mais à la fois, en la questionnant, mes réponses à moi devenaient plus réellement valables. Mais si elle tenait à ma vie, elle devait en avoir des réponses, pas vrai ? Moi même, je voulais faire ça pour la pousser dans ses derniers retranchements. Mais alors que mes mains commençaient un peu trembler, je réfléchissais. Les tremblements... putain c'était pas le moment...

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Ven 2 Juil 2021 - 8:59
Meeting at gunpoint

Une personne censé serait partie. Farell aurait dû partir. Il aurait dû se contenter de ça. C'était peu mais tout ce que tu pouvais lui offrir. Tu aurais pu essayer de trouver un autre moyen, mais tu espérais que ton frère s'en aille s'en se retourner. Mais ton frère était loin d'être convaincu. Il restait campé sur ses positions. Il était vraiment trop têtu. Beaucoup trop. Tu ignorais à quelle point il avait changé. Ce n'était plus un enfant. Il avait grandi. Et ses pires défauts étaient revenu à la surface. Malgré les mots que tu avais employé, cela ne suffisait pas. Cela ne suffirait plus. Tu n'avais pas dit ce qu'il fallait. Tu n'étais pas à l'aise pour parler de ça. Tu avais une brèche et Farell venait de s'y engouffrer.
Il ne voulait pas de ta protection. Et dans ta tête, tu voyais qu'il n'avait pas envie de toi. Il ne voulait pas de toi. Même s'il ignorait votre lien de parenté, tu avais compris le message. Tout ce que tu voulais, c'était le garder en vie. Tu savais que ne pouvais pas compter sur son amour fraternel. Ni sa rédemption. Tu n'y avais plus le droit.

Tu te connaissais pour savoir que tu étais bien perdu. Tu ne savais plus ou tu allais. Tu te contentais de marcher. Simplement faire un pas l'un devant l'autre. Mais tu ignorais que ton frère pouvait vivre la même chose. Même s'il ne fuyait pas, il était aussi perdu que toi. Lui et toi étaient perdu. Perdu depuis qu'ils étaient descendu de cette montagne. De leur maison.
Soyons perdu ensemble
Mais tu savais que c'était pas possible. Impossible d'être avec ton frère sans le mettre en danger. Même si c'était égoïste, tu préférais qu'il reste perdu plutôt que tu le retrouves avec une balle dans la tête. Il se demandait pourquoi j'en avais pas fini avec la vie. Il y a 5 minutes, j'étais prête à y rester. Si cela avait permit à mon frère d'être plus en paix avec lui-même, je l'aurais fais. Je n'aurais pas hésiter. Ou peut-être que je gardais l'espoir, qu'un jour, nous puissions enfin nous retrouvaient. Un jour, il aurait besoin de moi. Même s'il ne voulait pas de moi, maintenant, il finirait par changer d'avis. J'avais tellement entendu d'horreurs de sa part. Je n'étais pas prête à baisser les bras. Tout en parlant, il se dirigea vers l'arme qui était sur le sol. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête. Mais il était trop en colère. Trop impulsif. Cela n'était pas bon signe.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Mais finalement, il répondit de lui-même. Pas avec des mots. Un seul geste qui aurait pu me faire tomber littéralement à genoux. Il pointa le pistolet sur sa tempe, à lui. Non. Il pouvait pas faire ça. J'avais tout fait pour le garder en vie. Il pouvait pas faire ça. Je venais de le retrouver. Enfin, j'avais même eu l'occasion de le voir. Voir de mes propres yeux, le garçon avait qui j'avais grandi. Mais il était malheureux. Et je venais de lui donner un outil capable de mettre fin à sa vie. C'était pas juste.
Je me fichais qu'il soit un dealer. Il aurait pu être un tueur en série, cela n'aurait pas changé et diminuer l'amour que je lui porte. Il est près à tout. Il pleure. Sa peine et sa douleur me portent un coup terrible. Je ne pourrais dire si j'étais complètement anéanti ou très en colère contre lui. Il était censé se battre. Il devait continuer à lutter même si c'était dur. S'il partait maintenant, je n'aurais plus de raison de faire mieux. Je n'aurais plus aucune motivation. Peut-être que Farell pourrait m'aider ? A revenir du bon coté. C'était son rôle d'ainé. Alors il n'avait pas le droit de menacer sa propre vie.

Tu te rends compte que tu pleures aussi. Tu essuis rageusement tes larmes de tes yeux. Il y avait longtemps que tu n'avais plus versé de larme. Comme une trace d'humanité. Tu fermes les yeux, un petit instant, avant de recroiser son regard. Mais il y a plus de tristesse. Juste de la détermination. Tu arrives vers lui, tu lui donne un coup de pied dans la jambe. Pas très fort pour ne pas le blesser mais suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre. Dans sa chute, tu as aussi l'opportunité de prendre le pistolet et de le ranger dans la poche arrière de ton jean. Tu t'approches de lui, mettant un genoux à terre pour être à sa hauteur.

- Je t'interdis de refaire ça. Tu n'as pas le droit, tu m'as bien compris ? Si tu veux que j'arrête de te filer, arrête de faire ce genre de connerie.

Tu es sérieuse, tu veux qu'il cesse ça. Qu'il arrête d'avoir des pensées comme celle-ci. Tu le relève rapidement, posant tes mains sur ses épaules. Tu as encore les yeux humides. Mais tu t'en fiches. Tu veux faire en sorte qu'il comprenne qu'il n'est pas rien du tout. Qu'il compte pour toi même s'il ignore la vérité.

- Toi, tu en vaux la peine, d'accord ? Je sais que tu veux en savoir plus mais c'est pas le moment. C'est trop tôt. La seule chose que je peux te dire c'est que je te connais. Je sais ce que tu vaux. Tu penses que tu es quelqu'un de mauvais mais au fond de toi, tu es quelqu'un de bon. Tu es un survivant. C'est pour ça que tu dois continuer à te battre. Pour rester en vie.


Nous sommes des survivants, Farell. Toi et moi.

- Contente-toi de ça s'il te plait. Pour le moment.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Ven 2 Juil 2021 - 10:00

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         Les tremblements... Ces conneries m'avaient trop fait monter en stress. Un début de crise anxieuse pointait le bout de son nez... Ok... ok... Juste... calme... Je savais plus vraiment où j'en étais... Cette fille, c'était qui à la fin ? Et si je tenais à m'en protéger, les mêmes idées contraires me disaient qu'il y avait un truc. Qu'elle était dans une situation trop proches de la mienne pour que je l'aide pas. Mais putain... j'arrivais pas déjà à m'occuper de moi même ! Alors comment m'occuper de quelqu'un d'autre ? Je savais pas faire moi ! Puis... elle pouvait encore disparaitre dans la nuit, et ne jamais remontrer son cul... Bordel... La poisse... Bordel !
Sortit de mon début de tétanie par son coup de pied, je semblais comme renouer avec la réalité dont je m'étais récemment coupé. Avec moins d'appui, les tremblements de mes mains étaient bien plus visibles. Je restais, figé, un genou à terre et le regard bas, accusant le coup. Par réflexe, une main prit l'autre, comme pour calmer les spasmes. Vint alors ses mots qui m'auraient arrachés un soupir sans la tétanie. Bordel... elle pouvait arrêter avec ses ordres... En revanche... j'étais plus perplexe. Si elle arrêtait de me filer, je perdait à jamais la chance de savoir ce qu'elle cachait derrière sa fausse assurance. Irais-je jusqu'à dire que je la perd ? Je savais pas trop... je divaguais sous la crise... Son mouvement pour me relever m'arracha de nouveau à ma posture figée, victime de l'inertie. Qu'elle.. arrête... Moins fort... Mon regard tout aussi humide que le sien se plongea dedans, confus, perdu et tremblant. Mon corps comme une brindille frêle devant elle, je voulais presque m'écrouler. Mais mes os refusaient encore de bouger.

Ses mots par contre, ils brisèrent mes pupilles d'une mers de doute. Elle me connaissait... elle me connaissait bien... Une des squatteuses écossaises ? Non... je m'en souvenais pas... Puis aucun de ces anar' fêtards hippies n'avait les compétences pour faire ce qu'elle venait de faire... Mais bordel... c'était qui alors ? Survivants ?! Ok... dans un sens, ça pouvait aussi faire référence à la guerre... Mais, y avait un quelque chose dans sa voix, dans son regard, dans ses actions, qui rendait cette théorie peu probable. On en fait pas autant pour son sauveur anonyme d'un jour...
Lorsqu'elle eux finit, je restais figé en face d'elle, laissant une seconde de silence.
"Survivants ?... Bordel... mais depuis quand tu me suis... Qu'est ce que tu sais sur moi ?" repris-je d'une voix hagarde et décomposée, comme sonné par la situation.
Il y avait un espion au domaine ? C'était... c'était impossible... C'était qui cette fille bon sens ?... Epuisé, mes muscles commençaient à peiner. Ils étaient si tendus qu'ils s'étaient épuisés eux même. Je me laissais donc tomber, assis à ses pieds. Dans la foulée, j'ouvrais mon sac pour loger un peu de crack au bout d'une pipe d'un mouvement gauche et nerveux. Après quelques échecs, je finis par en loger assez, et mettre un peu de feux. J'en tirais une taffe avant de reprendre.
"Si ça peut te rassurer... j'aurais pas tiré... Enfin je crois pas..." bredouillais-je avant de finir mon expiration lentement en relâchant toute la fumée.
Finalement, un rire me prit. Un fou rire incompréhensible. La situation était tellement à chier, qu'elle en devenait hilarante en fait.
"Qu'elle situation de merde..."finis-je par lâcher à la fin de mon rire. "Je te dirais bien que t'a besoin d'aide ma belle. Et assurément t'en as besoin, à peu prêt autant que moi." Je repris une taffe."Je sais pas par où commencer... Alors autant commencer par le début, où on se fou une mine ensemble et où on parle. Je sais pas... à ce qui parait ça peut aider."
Une ou deux taffes rapidement prises en plus. Ca allait déjà mieux. Enfin à peu prêt. Assez pour me laisser me relever. Je prenais moins souvent du crack, alors les effets se faisaient plus sentir. J'étais encore en manque, d'un coté, mais aussi commençant à planer, de l'autre. Ouè, mauvais bails, les cocktails. Mais j'avais pas meilleure idée. De nouveau debout, les tremblements étaient compensés par une tétanie ne me faisant plus mal, et quelques débuts de sueurs faisaient briller mon front.
"Une type bien tu dis. Et probablement trop con. Parce qu'au moment même où je parle avec une meuf qui vient de briser la nuque de deux types en me suivant dans la nuit, moi je vois qu'une chose : une gamine qui va mal. Et ouè, alors même que je saurais même pas m'occuper de moi, je veux m'occuper de toi. Bravo, fière de toi ?
Je continuais à fumer.
"Alors, me répond pas sur ma question si tu veux : à quoi ai-je survécu selon toi. Et si tu me fais la connerie de ne plus me suivre, je te jure que je me fou la moitié des cartels de la ville à dos pour te faire revenir." je repris d'une voix un peu plus calme, et qui se voulait à minima un brin plus douce. "Mais au moins, montres toi de temps en temps, au moins pour broyer du noir à deux... ça peut être un début d'aide... je crois. A commencer par ce soir, si tu veux... Puis, dans tous les cas, donne moi un nom, même si c'est pas le tiens. J'en ai marre de t'appeler par des insultes. Et franchement, je commence à manquer d'imagination."
La fumée filtrant par entre mes lèvres laissa place à un début de sourire. Un qui se voulait avenant, quoi que trop énergique sous les effets du crack. Une mine qui se voulait rassurante, mais qui était juste flippante alors que la sueur coulait un peu plus. Pourquoi, même défoncé et en crise, je pensais à aider une fille creepy qui se la jouait voyeuriste moi ? Je sais pas... mais je sentais une profondeur dans ses émotions... Quelque chose qui me ferrait chier de laisser filer, sans jamais comprendre. Plus que comprendre... sans jamais aider... sans jamais soigner.
Dans le fond, elle avait cédé. Elle n'en était plus à me donner des refus catégoriques, mais juste des temporaires. Elle avait besoin de temps. Et ouè, ça me faisait chier de le lui laisser. Mais ça restait ma meilleure chance pour savoir. Maintenant qu'elle m'avait donner ces cartes, gage à moi de garder des liens jusqu'à ce que le temps soit écoulé. Notre temps.
Peut être que notre temps ne s'est pas encore écoulé. Il doit nous en rester à vivre, ensemble.

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Ven 2 Juil 2021 - 13:29
Meeting at gunpoint

Avant, tu pensais que la violence était la solution à tout. Il n'y avait pas besoin de réfléchir. Y avait juste besoin d'appuyer sur un bouton. Tu avais garder tes émotions derrière toi. Tu savais qu'il y avait un mot pour ça. Séparer ton devoir de ce que tu pouvais ressentir. Compartimenter. Tu savais que c'était ça. Chez les Chasseurs, tu n'as pas le temps de te soucier de ce que tu penses. Tu agis. Vite. Si tu es trop distrais, c'est le meilleur moyen de te faire tuer. Tu as donc choisis une vie solitaire. Tu as laissé ta famille derrière toi. Pour protéger Farell. Pour protéger l'être auxquelles tu tiens. Il n'a pas besoin de connaitre les choix que tu as dû faire. Et les conséquences qui on suivit ensuite. Même si tu es la plus jeune, tu dois agir et faire en sorte de devenir la grande sœur de ton grand frère.
Tu voyais que tes mots avaient bien plus d'impact que tes gestes. Tu le voyais dans ses yeux.  Dans sa manière d'agir et de bouger. C'était comme si il venait de prendre un coup de massue sur la tête. Il ne comprenait toujours pas, et avec ce comportement, tu avais l'impression de lui mettre la tête sous l'eau. Tu avais agis dans la précipitation. Voyant l'arme posé sur sa tempe, tu avais dû essayer de trouver un moyen de tenter quelque chose. Tout paraissait être une bonne solution plutôt que la violence d'une arme à feu. Il se demandait le pourquoi du comment. Le temps que j'avais passé à le filer. Même si ce n'était pas le plus important. La majorité de tes informations, tu les avais eu quand vous vivions encore dans la montagne. Et quand tu avais fais partis des Chasseurs. Si tu lui en disais encore davantage, tu allais définitivement l'achever. Et ce n'était pas ce que tu voulais.

- Ce serait trop compliqué de t'expliquer.

Tu ne savais pas si il avait laissé tombé son interrogatoire. Ou s'il savait qu'il ne tirerait plus rien de toi. Il s'assit à même le sol, comme si tout le poids du monde était sur ses épaules. Il allait se fumer quelque chose. Et après ce qu'il avait vu, après ce qu'il avait été témoin, tu trouvais presque que c'était la meilleur décision. Et puis, tu serais surement la dernière personne qui pourrait le critiquer sur ses méthodes. C'était peut-être un dealer et même un consommateur mais toi, tu étais bien pire. Une ex-chasseuse qui s'était reconverti dans le vol et les affaires douteuses. Il y avait mieux comme choix de carrière. Il ajouta qu'il n'avait pas eu l'intention de tirer sur la gâchette. Même si ses mots et son attitude avait été pour le moins hésitante.
Il venait de reconnaitre que tu avais besoin d'aide. Ainsi que lui. Ses paroles avaient l'air plutôt sérieuse malgré le fait qu'il était en train de prendre une taffe après l'autre. Et puis, elle se demandait si c'était possible qu'elle et lui soit réparés. Qu'ils soient possible d'en tirer quelque chose. Un psy s'arracherait les cheveux si il te voyais. Tu finis par t'asseoir, non loin de ton frère, le dos contre le mur. Il n'y avait rien de mieux à faire. Tu avais obtenu une trêve.

- J'imagine qu'on a pas d'autres options de toute façon.


Il semblait aller un peu mieux. Mieux que tout à l'heure. Suffisamment vaillant pour se mettre de nouveau sur ses jambes. Tu préférais rester au sol. Tu le regardais se mettre debout, disant qu'il était surement bête parce qu'il était en train de te parler alors tu avais laissés deux cadavres derrière toi. Même s'il semblait perdu, il voulait s'occuper de moi. Tout ce que je voulais éviter. Comme si le passé ne voulait pas rester derrière. Si j'avais fais ça, tout ça, c'était pour l'éloigner. Pas pour qu'il se rapproche. Alors, non, tu n'étais pas fière de moi. Tu ne voulais pas qu'il reste. Tu ne voulais pas donner aux Chasseurs, une raison supplémentaire de mettre une balle dans la tête de ton frère.

- Je t'ai jamais demandé de t'occuper de moi. Personne t'oblige à le faire.

Alors qu'il trouvait le fait que tu le suive très flippant, il disait qu'il était prêt à tout, même à devenir l'ennemi public numéro 1 dans l'espoir que tu sois encore là. Dire qu'il y a peu, il disait de pas vouloir de ta protection. Décidément, il n'était pas très logique dans ces propos. Tu pouvais toujours mettre ça sur le compte de la drogue. Ah moins que ce soit ton frère qui te parle. Il voulait que tu te montres. Comme s'il avait reconnu avoir besoin de quelqu'un. De toi. Mais était-il vraiment prêt ? Savait t-il vraiment ce qu'il était en train de demander ?
Tu te demandais encore si c'était une bonne idée. De trainer avec lui. Avec ta promesse de le garder en sécurité. Mais tu savais aussi qu'il était prêt à mettre sa menace à exécution. Il était en train de te faire douter.

- Je croyais que tu en avais marre que je sois sur ton dos. Et maintenant, tu veux passer du temps avec moi. Tu es vraiment prêt à passer du temps avec une tarée comme moi ?

Tu finis par te lever, tu en ignores encore la raison. Tu te lève et tu t'approches de lui pour lui prendre sa pipe. Il n'y avait pas de raison pour j'en ai pas droit moi aussi. Je n'étais qu'une consommatrice très occasionnel, ce serait presque comme avant. Je pris une taffe avant de lui rendre ce qui lui appartenait.

- J'apprécierais que tu évites les insultes à l'avenir. Si tu veux un nom, je suis prête à te le donner. Je suis Bellone.

Un prénom que tu avais utilisé lors de tes anciennes missions au sein des Chasseurs. Même si tu n'avais rien qui te retenais à eux. Il te restait au moins ça. Un nom. Tu avais fini par le donner quand tu voulais rester dans l'ombre. Et ça, Farell l'ignorait également.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Ven 2 Juil 2021 - 14:58

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         Alerte, bien trop à mon gout, je laissais les pensés fuser. Est ce que je devais continuer de lui soutirer des infos ? Ouè non... déjà j'en avais plus trop la foi. Puis en vrai ça semblait plus réellement utile... Je sais pas, j'avais presque l'impression que la détente aiderait plus que le reste. Puis, la détente aidait à tisser des liens. C'était ce qui restait nécessaire pour pas la laisser filer, elle.
Ouè ouè, j'avais bien entendu ses défenses. C'était trop compliqué, pas d'autres options, toutes ses conneries. Un discours fataliste qui contribuait à s'entrer dans un statut co... Mais puisqu'elle le voulait, son temps elle l'aurait. Mais bordel, que ça me gavait. Du reste, c'était plus son mouvement qui me surprit. Se relevant, elle vint me prendre la pipe pour en tirer une... Heu, ok. Elle savait que de base ça, je faisait payer ? Ouè... bon c'était pas le moment. Et c'était justement parce que je trouvais que c'était pas le moment que j'étais un commercial à chier. Mais j'étais pas un commercial dans le fond. Ca restait raccord. Elle reprenait avec ses petites pique. Elle pensait avoir relevé une incohérence dans mon discours, s'amusant à ressortir des insultes que j'avais précédemment invalidé, mais en fait j'étais sûr de mon coup. C'était pas incohérent. M'enfin, elle m'avait déjà donné son nom. Un nom du moins. J'avais pas décelé d'accent italien dans on anglais. Alors si elle était bien italienne, et qu'elle avait donné son nom... elle avait bien apprit à le masquer. Mais bon, ça ressemblait surtout à un surnom en vrai. C'était plus probable. Vu tous ses secrets, elle allait pas arriver comme ça et me filer son nom. Ca serait trop beau quoi...
"Hé bien Bellone sache que ce qui me soule c'est d'avoir une ombre dans mon dos, ne pas savoir à quoi m'en tenir ou ce qui va me tomber dessus. Quant à m'occuper de toi, blâme mon cerveau, il a déjà décidé pour nous deux le bougre."
Ca, ou mon empathie plutôt... Je sais pas... J'avais comme une sensation que je regretterais de laisser partir une fille comme elle. Pas que je tenais à elle. Mais il me restait ce petit reste de conditionnement dans ma tête. Celui que m'avait donné papa : l'incapacité de rester insensible à la souffrance. Sauf qu'il y avait une faille. La souffrance physique, je pouvais la soigner facilement. La mentale... c'était plus dure. Sans doute que ces foutus percepts étaient plus adaptés hors du monde que dedans... Bordel... Mais à la fois, j'étais bien incapable de les détester. C'étaient comme un reste de lui... Quelque chose qui me le rappelait.
Aussi, un peu rieur sur le début, suite à cela, je repris une taffe, avant que ma mine ne semble plus songeuse. Je repris d'une voix moins claire, plus sérieuse.
"Quant au fait de passer du temps avec toi, je suppose que broyer du noir à deux, voir même en se défonçant, c'est peut être un bon début de remède... Mais je suis pas doué dans les maux de l'esprit... Alors qu'est ce que j'en sais moi en vrai... Je suis pas toubib, m'enfin psy."
Je ponctuais cela d'un petit sourire plus dubitatif, entre joie et tristesse intériorisée.
"Puis même, c'est moins creepy si tu te montres, si on se parle. C'est moins impersonnel aussi." Je soupirais un peu, retournant la pipe pour remarquer que je l'avais finis. J'y étais aller fort... et vite "Tu sais... ça te feras probablement pas plaisir. Mais ce soir, en filant entre les ruelles. J'en avais juste plus qu'assez de sentir encore cette présence... la tienne en fait. Alors je me suis foutu des œillères et j'ai tracé, espérant que tout aille bien. Je voulais juste arrêter de sentir ça... Ce truc dont je pouvais ni m'approcher, ni fuir. C'était con, mais sans ça j'aurais probablement remarqué les types, et je les aurais évité. Sans ça, les deux seraient encore probablement en vie..."
Une pointe de mélancolie dans la fin de mes mots, je posais un œil sur les deux cadavres pas loin. Finalement je tournais mon regard vers elle, lui tendant une main.
"Puisqu'il est "trop tôt" pour dévoiler tes plans top secret Bellone, je me suis fait à l'idée de te laisser du temps. Même si, ouè, ça me fait chier. Alors je veux pas t'arracher des infos. Je veux pas te forcer à parler. Et tu l'auras ton temps. Mais s'il te plait, fait toi à l'idée d'être moins... distante comme ça. Je serais probablement moins flippé d'être suivi par quelqu'un que je connais. Puis, parler, de ce que tu veux, ça pourrait te faire du bien aussi. Tu pourrais être surprise, crois moi. Deal ?"
Ouè, ok, dans le fond, j'avais un peu espoir qu'elle finisse par parler, ou du moins échapper quelques infos. Mais si elles échappent, c'est qu'il est temps non ? Puis même... en soit, si elle allait pas si bien que ça... Je pourrais toujours lui donner des remontants. Dans l'idée, on se "met une mine" tous les deux... puis je tiens probablement plus longtemps qu'elle. Assez pour la voir divaguer... Et peut être lâcher des infos. Ouè... je faisais vraiment un commercial déplorable. Ca allait me couter en produit tout ça... Mais ça restait une idée... Commercial déplorable ou pas, je restais un super fertilisant. La came me coutait pas cher, dans le fond.

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Ven 2 Juil 2021 - 15:41
Meeting at gunpoint

Dès l'instant ou tu venais de dire ce nom, tu sentais que tu n'allais pas dans la bonne direction. Si tu avais dis ton vrai nom, il aurait fait le rapprochement trop facilement. Tu t'enfonçais dans les mensonges. L'un après l'autre. Un après l'autre. Tu avais presque l'habitude. Mentir. Ne rien dire. Vivre dans le mensonge.  Tu avais ça trop de fois. C'était devenu naturel. Mais c'était pas bien. Tu sentais que tu allais finir par le regretter. Qu'il ne fallait pas faire comme ça. Que tu t'y prenais mal. Tu n'avais pas peur de perdre Farell avec cette méthode. Il ne savait pas qui tu étais et c'était mieux comme ça.
Malgré le fait qu'il semblait enclin à passer du temps avec toi, tu te posais des questions. Tu étais comme ça. Tu te posais trop de question. C'était normal. Tu n'avais plus vu Farell depuis presque 10 ans. Cela faisait longtemps. Tu avais changé. Lui, aussi.
Cela l'embêtait. Cela se sentait. D'avoir une ombre au dessus de lui. Quelqu'un qui le surveille. Mais si tu t'en charge pas, qui pourrait le faire ? Tu le devais. C'était tout ce qu'il devait savoir. Et quant à savoir si il devait toujours s'occuper d'elle, le seul fautif était le cerveau de son frère. Lui avait toujours était comme ça. Sensible à la douleur d'autrui. Avant tu l'avais été. Mais aujourd'hui ? Était-tu encore comme ça ?

- Alors, il y a une chance pour qu'il change d'avis ?

Tu plaisantes, tu souris. Tu ne pense pas une seconde qu'il est sérieux. Qui voudrait de toi ? Personne de parfaitement censé voudrait d'une fille comme toi. Beaucoup violente. Beaucoup trop. Tu étais mieux seule. C'était mieux pour toi. Et surtout pour les autres. C'était mieux. Un remède miracle ? Tu ne croyais pas vraiment. Tu savais que les mots pouvaient faire aussi mal qu'un coup de poignard. Tu étais plus à l'aise pour te battre. Pour tuer. Quand tu ne l'es plus quand il s'agit de parler de toi. Parler de ce que tu ressens. De ce que tu pourrais éprouvée. C'est trop dur. Les émotions. Elles se bousculent, parfois, mais si tu te laisse sombrer de nouveau. Tu ne sais pas à quoi t'attendre. Et ça te fais peur. De ne pas savoir ou tu vas.
Tu n'étais pas difficile pour la drogue, c'était même la meilleur chose qu'il venait de proposer jusque là. L'avantage, c'était que tu n'aurais pas à lui demander la permission. Tu te sers. Et puis, c'est fini. Mais tu ne savais pas quoi répondre. Tu n'avais juste pas les mots.

Si le fait que ce soit moins bizarre que tu te montre, tu savais qu'il avait raison. Il avait tellement raison. Quand il parla des personnes que j'avais tué, il avait aussi raison. Le fait qu'il est tenté de te fuir et qu'il se soit retrouvé dans la merde à cause d'une personne. Toi. Tu étais censé le protéger et tu l'exposais. Tu te demandais à quoi il jouais. Croyais t-il que tu n'y pensais pas. Jamais. A toutes les personnes que tu avais tués. Tu voyais parfois leurs visages. Tu entendais leurs cris de douleur. C'était ton fardeau. Alors, à quoi bon y repenser ? C'était trop dur de savoir qu'ils ne reverront pas leurs proches. Tout ça à cause de toi. Tu étais fautive.

- Je pensais que j'avais pas le choix. C'est mon problème, pas le tien. Tout ce que je voulais, c'était te sauver, toi.

Il venait d'accepter d'attendre. Attendre d'avoir ces réponses. Attendre que tu sois prête à le regarder dans les yeux et lui dire. Tout lui dire. Tes sombres secrets. La vie que tu avais menée. La traque tu avais entrepris. Tout ça. Pour lui. Pour essayer de faire mieux. Mais cela n'avait servi à rien. Tu ignorais quand cela se passerait. Tu espérais avoir un peu de temps. Encore un peu. Il voulait que tu sois moins distante. Moins secrète. Plus ouverte. Mais ce n'était pas moi. Plus moi. Ces mots ne faisait pas partie de ton vocabulaire. Farell ne se rendait pas compte de ce que cela impliquait pour toi. Etre honnête. Su tu l'étais trop, il comprendrait. Si tu l'étais pas assez, il saurait que quelque chose ne va pas.

- Je sais pas comment faire…

Tu te retourne vers lui. Tu sais pas si cela sera suffisant pour lui. Tu ne sais pas quoi dire sans éveiller les soupçons. Tu ne sais pas quoi dire. Tu ne connais pas la marche à suivre dans cette situation. Face à un frère que tu n'as plus vu. Face à un frère que tu ne connais plus.

- Je crois que c'était plus simple quand tu étais le seul à parler. Je ne sais même pas quoi te dire.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Ven 2 Juil 2021 - 16:27

Meeting at gunpoint

Erin Gallaway

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Tumblr_nflxaiB77S1tks4l2o1_500

         Elle avait finalement de l'humour ! Il a fallut creuser loin et profond, mais elle en avait. Son petit trait d'humour sur mon cerveau passa assez rapidement sur le moment, contribuant à mon début de rire pour toute réponse. Mais tout bien réfléchit... son ton était étrange. Elle disait ça comme si elle me connaissait vraiment bien, comme si elle savait que la réponse à sa question était déjà non. Comment est ce qu'elle pouvait me connaitre autant ? Une créature ? Ses pouvoirs y contribuaient ? Boarf... je savais pas. Mais c'était de plus en plus bizarre..
Elle reprit sur ses airs de fatalité, de problème. Elle continuait à reposer tout sur elle, y comprit ce dont je ne voulais pas la lester. Elle était fatigante à faire ça... Un brin dépité, ce fut sa réaction suivante qui m'arracha une légère surprise. Elle semblait confuse, perdue. Voilà qui était déjà plus proche de son vrai visage, loin de son assurance de façade. Loin de ce moment où elle pensait devoir jouer la dure. Pourquoi ce monde a-t-il façonné une armé de gens persuadés de devoir paraitre fort devant les autres ? Cet artifice était aussi puérile qu'inutile. Mais il était la cruelle norme...

Voulant d'abord la recadrer, cette dernière réaction me tira un air un peu plus compatissant et rassurant. Soufflant à grands inspiration sous l'effet du crack, je suais un peu plus. Mais mon sourire était un peu plus maitrisé, et un regard un peu trop alerte semblait tout de même encourageant envers elle.
"Je sais, je sais que t'as pas le choix. Je sais que tu voulais me sauver, et je sais que tous ce genre de trucs, tu sais pas faire. M'enfin maintenant je sais." répondis-je d'une voix la plus claire possible, presque didactique.
Pris d'un élan attendrit, je posais une main sur son épaule, une main bien trop tendue pour être tendre. Mais c'était au moins l'idée. Qu'est ce qu'elle avait vécu pour être autant incapable de savoir parler ? Qu'est ce qui lui avait désapprit cela ?
"Juste... quand je disais ça... je disais pas que c'était ton problème. Pas uniquement."
Bon, en définitive, je pensais que c'était surtout ma responsabilité. Mais lui dire ça la braquerait... Alors autant essayer le partage ? C'était une piste.
"Si j'avais pas fait le con à fuir comme ça, de façon totalement déraisonnable et stupide, j'aurais pas baissé ma garde. La baisse de ma garde est en définitive ce qui t'a poussé à agir. C'est ce qui a provoqué leur mort. Même si, ok, à l'avenir, si ça réarrive, j'aimerais bien que tu laisses en vie. Neutralisés bien sûr... mais en vie. M'enfin, dans l'idéal ok ?"
Un petit sourire rassurant, puis je conclus.
"Par contre, pour savoir quoi dire, c'est simple. Demande toi, ici et maintenant, qu'est ce que tu aurais besoin de dire à quelqu'un ? Retire tout ce que tu m'a déjà répété, des trucs fatalistes sur le manque de choix, que tu voulais me protégés et tout ça. Ca je le sais, je te jure je t'ai écouté. Et tu te fais surtout du mal à le répétant. Mais hors mis ça, sur quoi tu voudrais te confier ?"
Je levais les mains sur les cotés, ironique.
"Après tout, qu'est ce qu'un dealer de merde sans personne pourrait répéter ? Même si je le voulais, je verrais pas bien à qui parler de ce que tu me dis. Encore moins comment m'en servir."
Ok, c'était la méthode que j'utilisais à avec Dian. Et en soit, parler à un chien, ça laisse une bonne assurance qu'il répèterait pas. Même si avec lui je pouvais rabâcher les mêmes choses... toute façon il comprend rien. Juste que moi là, j'avais pas trop envie qu'elle se la joue disque rayé, c'était chiant. Puis je savais pas trop... Mais sa répétition ressemblait à un chemin de croix. Comme un truc qu'elle portait lourdement, à chaque répétition. C'était bizarre d'ailleurs... les gens qui ferment les conversations, en souffrent rarement... Ca voulait dire qu'elle se retenait vraiment de me dire un truc ? Mais bordel... qu'est ce qu'elle cachait à la fin.
Pourtant, ma proposition était sincère, et l'espace d'un instant je me forçais à penser purement à elle, et non à ce que je pourrais découvrir. Un regard alerte, mais doux sur elle, un sourire le moindre crispé possible et le plus rassurant. J'arriverais peut être à quelque chose ? A force ? Même si à coté faire pousser toute une forêt semblait moins fatiguant en fait...
Bon... Bellone... qui que tu sois... ta vie semblait pas simple. Si tu avais besoin de parler... c'était maintenant. M'enfin, ou plus tard... Puisque de toute façon je lui laisserais du temps de souffrance avant de se libérer de son mystérieux fardeau. Elle qui y tenait tant à tout ce temps, à toute cette douleur... C'était dépitant quand on y repensait... Mais bon... si elle tenait à se faire du mal...

     

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Ven 2 Juil 2021 - 17:55
Meeting at gunpoint

Cela avait l'air d'aller mieux. Tu ne parlais pas de toi. Tu parlais surtout de la situation en général. Il y avait quelque chose qui avait changé. Tu ne savais pas si c'était à cause de ce que tu avais dis. Ou ce que Farell disait. L'un comme l'autre, tu sentais que des barrières commençaient à tomber. Pour toi, elles étaient en train de se fissurer. Elle tenait bon. Pour le moment. Puis un jour, elles s'effondreraient et toi, avec. Ses barrières, c'était ta force. Ton armure. Derrière, tu te sentais à l'abri. Tu te sentais en sécurité. Tu t'étais dis que tant qu'elles seraient là. Tu tiendrais bon. Tu tiendrais pour ceux que tu avais perdu. Et pour celui qui était encore là.
Tu avais subi des reproches de ton frère. D'un être qui comptait trop pour que tu le déçoive. A son insu, il avait vu la pire partie de toi. Il avait été témoin de la Erin sombre. La petite sœur qui n'avait jamais osé quitté sa montagne n'était plus là. Elle était trop faible pour supporter une vie comme celle-ci. Il avait fallu une longue patience pour que ton frère sache. Pour qu'il est un petit aperçu de ce que tu avais vécu quand tu avais tué. Il s'était placé de ton coté. Le tien. Ça te faisait du bien de savoir. De savoir que malgré tout, il savait ça. C'était peut-être le début de quelque chose.

Il semblait prendre la responsabilité de l'attaque violente de tout à l'heure. Ce n'était plus toi, l'accusée. C'était lui. Il parlait de sa garde, du fait qu'il n'avait pas été vigilant. Mais le monde est violent. Les gens le sont aussi. Parfois, il faut savoir agir vite. Même si cela occasionne des dégâts. Je ne connaissais pas ces garçons. Je ne savais rien d'eux. De leurs vies ou de ce qu'ils faisaient. Je les avaient vu comme des ennemis. Comme des personnes qui s'étaient attaqué à un être que j'aimais. Il voulait que je les laisse en vie. Si une attaque similaire devait arriver une nouvelle fois. A une époque, tu te souviens des punitions qu'on t'avait infligés quand tu ne faisais pas ce qu'on attendait de toi. Quand tu devais tuer, tu le faisais comme un automatisme. Comme un réflexe. Il fallait combattre une manie que tu avais pratiqué pendant des années. Une vilaine habitude. Mais la situation était en train de s'arranger. Tu ne voulais pas revoir la déception dans son regard si tu lui disais que tu ne pouvais pas. Il te faudrait beaucoup plus de volonté pour combattre ça.

- Je sais pas si je pourrais. Mais je vais essayer.

Cela avait l'air simple pour lui. De se confier. Parler de soi. Dire ce qui pouvait te passer par la tête. Mais tu devais oublier les autres sujets. Ceux qui concernait le manque de choix. Ou des choses que je ne pourrais peut-être jamais lui dire. Cela me laissait que très peu de possibilité. La question était de savoir si je voulais bien le faire. Parler à inconnu, c'est une chose. Parler et se confier à un frère qui ignore tout, s'en est une autre. Tu serres tes mains l'une contre l'autre. Ce n'est pas un exercice que tu as l'habitude de pratiquer. T'avais pas besoin de parler de tes sentiments quand tu as une cible en ligne de mire. Et puis, ce n'était pas avec tes parents adoptifs que tu pouvais avoir ce genre de discussion. Pour eux, tu n'étais qu'un outil. Une arme qu'ils avaient utilisé, manipulé pour se battre contre son propre sang.
Sous-entendant que tes paroles seraient à l'abri avec lui. Lui, un jeune dealer qui croyait être le seul survivant de sa famille. Et toi, une petite criminelle qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait faire de sa vie. Un duo assez improbable.

- J'essaie d'être forte, d'être courageuse. Mais au fond de moi, j'ai peur.

Tu recroise son regard une seconde fois. Tu ignore ce qu'il peut penser, même maintenant. Tu as l'impression que tu fais une erreur. Tout ton être te hurle de partir, de ne pas te retourner. Ne plus jamais le revoir. Mais tu ne peux pas lutter. Pas quand il est là.

- Je suis terrifié parce que...j'ai fais beaucoup de mal. Même quand je ne le voulais pas. Et maintenant, je ne peux plus rien faire. Je peux plus faire marche arrière.

Tu te lève. Brusquement. Comme si l'idée de t'apitoyer sur ton sort n'était pas envisageable. Tu ne pouvais pas. Tu ne peux pas rester immobile. Tu fais quelques pas, incapable de rester tranquillement assise. Tu as baissé ta garde. Et cela te fais peur. Beaucoup trop. Parce que, l'espace d'un instant, tu étais vulnérable.

- Et maintenant, je suis censée de me sentir mieux, c'est ça ? Parce que c'est tout le contraire justement.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]] Empty Re: Meeting at gunpoint [ft. Erin Gallaway] [[Violence/Armes]]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum