Temporalité
Nous sommes en 2022 PL de London | lonely cities | 1/3 libre 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 PL de London | lonely cities | 1/3 libre 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides PL de London | lonely cities | 1/3 libre 1639275293

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: PL de London | lonely cities | 1/3 libre Lgvwd

PL de London | lonely cities | 1/3 libre Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

PL de London | lonely cities | 1/3 libre Empty PL de London | lonely cities | 1/3 libre

Lun 31 Juil 2023 - 20:20
London's city links
I'm not the same kid from your memory

PL de London | lonely cities | 1/3 libre Lgvwd

Ici vous trouverez trois personnages qui ont fait partie et/ou impacté la vie de London à un moment ou à un autre. Il s'agit seulement d'ébauches pour vous permettre de développer votre propre personnage, éventuellement en le combinant avec d'autres scénarios et pré-liens.

Les noms ne sont absolument pas définitifs et totalement changeables. J'ai mis uniquement des noms de ville pour la blague mais sentez-vous libre de choisir le prénom qui vous plaît. De même, le genre n'est pas fixé, tout est écrit à l'inclusif pour vous permettre de jouer ce qui vous inspire le plus. Je n'ai pas non plus mis d'idées de faceclaims car je suis absolument nulle pour ça pour vous laisser choisir votre bouille. La seule restriction est pour Paris, qui doit obligatoirement être blanc.he, vu qu'il s'agit de l'adelphe biologique de London. Bref, tout est libre, éclatez vous.

Si vous avez besoin de précisions ou que vous voulez construire ensemble un peu plus de drama autour de ces pré-liens, n'hésitez pas à me contacter par message privé, dans la zone invité ou sur Discord via le serveur du forum ! Vous pouvez aussi aller lire ma fiche de présentation et ma chronologie pour en savoir plus sur ma petite Lonlon.

Paris ◇ jouée par @Ran Lilldotir
Brooklyn ◇ libre
Paris ◇ joué par @Ciarán Cearbhall



Paris (prise)
(M/F/NB) - nymphe de feu - entre 23 et 29 ans
description
Paris est né.e avant London, dans une famille parfaitement humaine, avec des racines nymphes oubliées. C'est le feu qui l'a choisi.e à la naissance, maudit.e pourrait-on dire, car ses yeux flamboyants ont sitôt ouverts effrayé ses géniteurs. Iel ne les a jamais connus, abandonné.e dès la naissance par cette famille bien trop normale.
Précisions
Tout le reste de sa vie est totalement libre, iel peut avoir été adopté.e par des surnaturels, avoir erré de foyer en foyer comme London, avoir accepté sa nature ou la rejeter. L'allégeance est également libre et le lien dépendra beaucoup de ce que vous ferez de cette ébauche.


Brooklyn
(M/F/NB) - surnaturel.le au choix - entre 32 et 60 ans
description
Brooklyn a travaillé pendant un temps dans un foyer qui accueillait London, en 2010. C'est ellui qui a réalisé que les mésaventures de l'enfant avec l'eau étaient des manifestations de ses pouvoirs de nymphe. Iel lui a révélé sa nature, l'encourageant à la cacher aux yeux des autres et cherchant pour elle un lieu sécurisant où elle pourrait enfin accepter son élément. Iel a finalement trouvé ce refuge en la personne d'Allie Shail, une sirène qui a adopté la jeune nymphe grâce à l'intervention de Brooklyn.
précisions
Tout le reste de la vie de Brooklyn est libre, de même que sa profession dans le foyer. Iel peut avoir été psychologue, travailleureuse social.e, directeurice… Iel peut éventuellement être humain.e mais il faut qu'iel connaisse l'existence du surnaturel, par exemple en ayant grandi dans une famille surnaturelle. Concernant le lien, Brooklyn peut aussi être un.e ami.e de la famille Shail, ce qui lui aura donné l'occasion de revoir London. Possible aussi d'avoir des liens avec les autres personnages gravitant dans le Shail Universe.


Cairo (pris)
(M/F/NB) - race au choix - minimum 25 ans
Description
Cairo a trouvé London dans la rue en 2016, alors qu'un groupe de jeunes la tabassait en raison de sa nature de nymphe. Iel a pris soin d'elle et l'a guidée vers le refuge de la Rose Noire, réussissant à la convaincre de se mêler à d'autres surnaturels malgré sa réticence.
précisions
Tout le reste de la vie de Cairo est libre et le lien reste à construire et étoffer. Possible d'avoir des liens avec d'autres personnages de la Rose Noire, notamment la famille Riverwood et les bénévoles.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum