Temporalité
Nous sommes en 2022 I'm the queen of burning bridges || London 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 I'm the queen of burning bridges || London 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I'm the queen of burning bridges || London 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: I'm the queen of burning bridges || London Lgvwd

I'm the queen of burning bridges || London Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

I'm the queen of burning bridges || London Empty I'm the queen of burning bridges || London

Dim 12 Fév 2023 - 23:51
London Ashford
Ain't it sad when you got nowhere to go ? Got no place to call your home, burden to everyone you know
feat
Billie Eilish
crédits
HERESY.
personnage
scénaventé de Grace et Aaren et pré-lien d’Aurore
nom
Ashford, elle se l'est choisi elle-même et n'a jamais connu son nom de naissance.
prénom
London
âge
23 ans
date et lieu de naissance
31 mars 1999, date choisie au hasard après son abandon.
origines
Américaine, elle ne connaît pas ses parents biologiques.
genre/pronoms
Femme, elle
orientation sexuelle
 Asexuelle demi-panromantique
groupe
Nymphe d’eau mais elle voudrait être humaine  
allégeance
Indépendante
profession
Chômeuse professionnelle, championne des job qu'elle tient moins d'un mois, voleuse
lieu de résidence
Refuge de la Rose Noire dans le Bayou de la Nouvelle-Orléans
signes distinctifs
Cheveux blonds d'origine qu'elle colore sans cesse Yeux bleus très clairs
A savoir

Un. London est à l'origine blonde mais elle change régulièrement de couleur de cheveux. Pour savoir laquelle elle arbore lors d'un rp, jetez un oeil à ses dialogues et au titre. Les dates de la chronologie sont aussi de la couleur de ses cheveux à l'époque des événements.
Deux. London étant une nymphe qui rejette sa nature, elle se fait souvent bully par l'eau. Elle a donc décidé récemment de prendre le remède anti-surnaturel afin de supprimer ses pouvoirs.
Trois. London est entrée depuis ses 4 ans dans le système et elle a alterné foyers et familles d'accueil depuis lors. Elle a donc habité dans de nombreuses villes différentes, rencontré beaucoup de familles et orphelins. N'hésitez donc pas à demander un lien dans le passé en vous appuyant sur ce fait, sa chronologie et sa localisation sont relativement floues, on trouvera des moyens de s'arranger.

liens recherchés

Nymphe de feu Adelphe biologique né.e avant elle, ses yeux rouges ont effrayé ses parents qui l'ont abandonné.e peu avant la naissance, tout le reste est très libre (réservé)
Race au choix, surnaturel.le de préférence En 2010, quelqu'un parle à London du surnaturel et lui apprend qu'elle est une nymphe. C'est cette personne qui se démènera pour lui trouver une famille adaptée à ses particularités, les Shail, des sirènes de Seattle.
Race au choix Des personnes que London a côtoyées dans sa jeunesse : anciennes familles d'accueil, ami.e.s de foyer, potes de squat, filles de son club de rugby à Seattle…
Race au choix Bénévoles et résidents du refuge pour Surnaturels de la Rose Noire
Un.e Zouwu que London vient embrouiller random après avoir pris un énième portail dysfonctionnel (pris)
N'hésitez pas à proposer d'autres idées, je suis toujours partante pour de nouvelles dingueries !

caractère

Cynique, désabusée, impulsive, colérique, moqueuse, obstinée, chaotique, individualiste mais protectrice parfois, fidèle mais a trop peur de s'attacher maintenant, rancunière, de mauvaise foi, franche mais brusque, débrouillarde, astucieuse.

anecdotes

Voleuse. London a développé des talents de pickpocket et elle vole très fréquemment dans les rayons des magasins. Si elle se fait parfois attraper pour ses larcins, elle s'en tire souvent relativement bien.
Ailière. London a fait un peu de rugby pendant l'adolescence, elle en a gardé une capacité à courir vite, ce qui est pratique pour ses activités.
Virée. London a souvent eu des petits boulots dans des magasins, restaurants, stands de boisson et nourriture, supermarchés, mais elle n'a que très rarement passé la période d'essai et a donc souvent été licenciée pour fautes professionnelles, à force de s'ennuyer dans la routine du travail.
Collectionneuse. London a tendance à collectionner beaucoup d'objets dans ses poches et à les triturer ou jongler avec quand elle s'ennuie ou qu'elle est tendue. La plupart ont une valeur sentimentale à ses yeux mais elle tient particulièrement à une fiole d'eau de mère offerte par Allie, sa dernière mère adoptive, des cailloux créés par son ancienne soeur de coeur, Serena et certains briquets même vides associés à des souvenirs en particulier, notamment un sur lequel Aaren a écrit I don't even smoke I just like to burn things.
Fumeuse. London fume beaucoup de tabac et a toujours des tonnes de briquets dans sa poche. Elle fume aussi du cannabis qu'elle taxe ou vole la plupart du temps.
Pyromane. London est fascinée par le feu et elle enflamme souvent des choses sans raison particulière autre que de s'amuser, de détruire ou de polluer. Il n'est pas rare de la voir allumer et éteindre ses briquets simplement pour observer la flamme qui s'en échappe.
Pollueuse. London jette souvent ses mégots par terre, ses emballages dans des étangs et rivières, et elle vide ses flacons de shampoing dans le Bayou pour se venger de l'eau qui en se liant à elle lui a pourri la vie.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: I'm the queen of burning bridges || London Lgvwd

I'm the queen of burning bridges || London Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

I'm the queen of burning bridges || London Empty Re: I'm the queen of burning bridges || London

Dim 12 Fév 2023 - 23:51
Chronologie
Don’t let me hope too high, when everything is right
'cause I will find a way to tear it down every time

Natural

1999 ◇ London naît dans une famille qui a déjà abandonné un premier enfant nymphe de feu (Carter). Ses parents sont humains mais ils rejettent et nient leurs racines surnaturelles et espèrent que leur fille sera normale, comme eux.

31 mars 2003 ◇ London a 4 ans quand ses parents, qui ont remarqué son lien particulier avec l’eau, l’abandonnent dans une station-service, à des centaines de kilomètres de chez eux. Elle est amené par la police dans un foyer où l’on tente vainement de retrouver sa famille avant d’abandonner. Quelques mois plus tard, elle est adoptée par un couple sans enfant.

2005 ◇ Les crises de colère et les manifestations étranges autour de London poussent ses parents adoptifs à lui chercher une nouvelle famille. London est donc confiée à des inconnus via des procédures illégales de réadoption.

2007 ◇ A 8 ans, London est signalée aux autorités et sa famille adoptive perd définitivement sa garde bien qu’elle conserve leur nom dans l’attente d’une nouvelle adoption, légale cette fois-ci. Elle retourne en foyer et enchaîne quelques passages temporaires en familles d’accueil.

2010 ◇ A 11 ans, elle rencontre un.e autre surnaturel.le qui lui apprend sa nature de nymphe. Cette personne met tout en œuvre pour lui trouver une famille capable de comprendre ses pouvoirs et quelques mois plus tard, London est adoptée par une famille de sirènes, les Shail, et déménage à Seattle. Elle noue un lien très fort avec la mère, Allie mais entretient aussi des relations complices quoi que parfois conflictuelles avec le père, Liam, ainsi que ses deux nouveaux adelphes, Colton et Cassandre. Allie utilise sur elle l’hypnose pour gérer ses crises et à son contact, London renoue progressivement avec l’eau et ses pouvoirs de nymphe.

2012 ◇ London a 13 ans quand elle rencontre Aurore, la fille de l’un des joueurs de rugby de l’équipe de Liam. Ensemble, elles sont ailières dans un club de rugby junior de Seattle. Aurore dort souvent chez les Shail et les deux filles deviennent très proches, passant beaucoup de temps ensemble bien que London ne révèle jamais ses origines surnaturelles à son amie.

2013 ◇ En même temps que la guerre, des conflits éclatent dans la famille. Allie veut aider le plus possible quand Liam voudrait fuir pour mettre sa famille à l’abri des combats. La sirène sort souvent pour participer aux combats et secourir des victimes et elle meurt tragiquement un soir, dans une explosion, dit-on à London, bien que la réalité soit toute autre.

Fin 2013 ◇ Après la mort d’Allie, les Shail se rendent dans un refuge où des zouwus ouvrent des portails pour les victimes souhaitant fuir loin du champ de bataille. London y rencontre brièvement Atlas, l’un des zouwus volontaires, qui lui offre un café et calme quelque peu ses émotions avant qu’elle ne suive sa famille à travers un portail. (RP abandonné ici)

2014 ◇ Pendant quelques mois, les Shail errent de maison en squat, comptant parfois sur des amis de la famille pour les héberger, ou bien sur la générosité d’étrangers de passage. London est très instable et contrôle de moins en moins ses pouvoirs et ses émotions. Un soir, lors d’une violente dispute avec Liam, elle brise la fiole du triton et s’enfuit aussitôt, le cœur serré de regrets.

2014 - 2016 ◇ London passe un certain temps en Arizona, entre squat, foyers et familles d’accueil dans lesquelles elle ne fait aucun effort pour s’intégrer et suivre les règles. C'est à cette époque qu'elle rencontre Dakota qui la défend alors qu'elle se fait lyncher dans la rue et qui lui apprend à se battre. Après avoir provoqué un incendie dans un camp scout, elle fugue de sa dernière famille d'accueil.

Décembre 2015 ◇ Lors d'une sortie à la patinoire de Phoenix organisée par son foyer et dont elle veut profiter pour fuguer, London fait la rencontre de Iago. (RP en cours ici)

Shades of Blue

2016 ◇ Elle a 17 ans quand Flora, une bénévole de la Rose Noire, la trouve et la ramène au plus grand refuge pour surnaturels du pays. Elle y rencontre Aaren, un nymphe d’air en conflit avec son élément, comme elle, et elle se lie immédiatement à lui, le considérant comme un grand frère. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à boire, fumer, se colorer les cheveux et cracher sur ce monde qui ne leur a rien donné (RP en cours ici). Elle se fait immédiatement haïr par Tristan, un triton jaloux de sa proximité avec le nymphe.

Avril 2017 ◇ Aurore retrouve la trace de London et traverse les Etats-Unis pour la revoir. Si les retrouvailles commencent plutôt bien, elles prennent un tournant conflictuel lorsque Aurore découvre que London est une nymphe. Les deux anciennes amies se quittent en très mauvais termes.(RP terminé ici)

Shades of Purple

2018 ◇ Serena rejoint le duo pour former un trio. Ensemble ils mènent la vie dure aux autres résidents et aux bénévoles, multipliant les frasques et les mauvais coups. London considère bien vite Serena comme sa sœur, elle a enfin trouvé sa famille, celle qu’elle s’est choisie.

Shades of black & green

Juillet 2019 ◇ Aaren se fait renvoyer du refuge après avoir agressé Tristan et London perd tout contact avec lui. Elle ignore que le triton avait provoqué le nymphe en hypnotisant Serena et London pour qu’elles se rendent dans le Bayou et en imitant leurs voix afin de faire croire à Aaren au téléphone que ses deux sœurs ne voulaient plus de lui. Furieuse de cet abandon, elle se fait une teinture ratée et se noie dans la fête et l’alcool pour oublier. En voulant rentrer au Refuge, elle prend un portail défectueux qui la projette sur une route déserte en Arizona. C’est là qu’Erebos Stonegold la trouve et la prend en stop dans son corbillard pour l’emmener à Phoenix (RP terminé ici)

Septembre 2019 ◇ Serena, qui passait de plus en plus de temps avec Rhea, annonce à London que les Riverwood ont décidé de l’adopter. La nymphe réagit très mal à cette nouvelle qu’elle vit comme un énième abandon et elle coupe elle-même les ponts avec Serena après une dispute. C’est peu après que London rencontre Rogus, un sorcier aux potions explosives, et qu’elle commence à parfois traîner avec lui, surtout pour se fourrer dans des mauvais coups.

Shades of Blue

Juin 2020 ◇ London squatte souvent l’appartement d’Erebos à Phoenix, seulement ce jour-là, l’atmosphère est différente. Au détour d'une partie de Mario Kart, le sorcier lui annonce la mort de sa petite amie, Daisy.(RP en cours ici)

Shades of Silver

Fin février 2021 ◇ En voulant voler le porte-monnaie d’un homme dans un bar de la Nouvelle-orléans, London se fait repérer et c’est Aaren qui l’aide à s’enfuir. Les retrouvailles sont chargées de tension et elle fait bien comprendre à Aaren que malgré l’eau qui a coulé sous les ponts, elle ne lui a pas pardonné. (RP terminé ici)

Début mars 2021 ◇ London entraîne Ruth, une jeune zouwu du refuge récemment adoptée, dans une opération pour saccager sa nouvelle maison et saboter ses chances dans sa nouvelle famille. La mère appelle la police et c’est Rhea qui récupère London pour la ramener au refuge où Ariadne compte lui passer un savon. Le portail qu’elles prennent est cependant défectueux et elles se retrouvent en plein désert du Sahara. (RP terminé ici)

Avril 2021 ◇ Serena tente de renouer les liens avec London en venant la voir au refuge mais celle-ci n’est pas très réceptive. (RP terminé ici)

Shades of Purple

Juin 2021 ◇ London rencontre Seth pendant une nuit passée à la Nouvelle-Orléans à faire la fête et ensemble ils fument un joint en silence. (RP abandonné ici) Quelques jours plus tard, furieuse à cause d'un portail zouwu détraqué qui l'a emmenée à Seattle, London agresse une zouwu qui passe par là, Azariah. (RP en cours ici)

Juillet 2021 ◇ Alors qu'elle s'ennuie dans le stand de pop-corn du zoo de Phoenix où elle travaille, London est rejointe par un ancien ami rencontré à la Rose Noire, Rogus, qui l'embarque dans une aventure rocambolesque à base de potions non homologuées (RP en cours ici)

Août 202 ◇ Alors qu'elle travaille au Macdo, elle décide avec son collègue Ambrose de se rebeller contre les règles stupides et leur manager relou et ils mettent le bazar avant de partir dans une folle épopée dans les rues de la Nouvelle Orléans (RP en cours ici).

14 août 2021 ◇ London est chez Erebos à Phoenix le jour de la commémoration des accords et ils sortent ensemble dans les rues plongées dans le chaos. Elle voit bien que le sorcier a des sentiments pour elle mais elle refuse de s’avouer que c’est réciproque, jusqu’à ce qu’il l’embrasse au pire moment qui soit et qu’elle lui rende son baiser, juste avant de se faire enlever par un policier. Reby se sert de ses pouvoirs pour la sauver et elle fait la rencontre de la sœur jumelle du sorcier, Alaska. (EVENT terminé ici)

Shades of Blue

Fin août 2021 ◇ London et Erebos se colorent les cheveux avant de s'en aller pour une virée à Las Vegas où ils se marient bourrés pour rigoler, sauf que c'est officiel et la joueuse n'était pas au courant.... (RP en cours ici) Peu après, London retrouve sa vieille amie Dakota dans une boîte de nuit de Pheonix. Elles s'amusent à voler les autres clients puis c'est London qui profite de l'état de faiblesse de Dakota pour dérober quelques objets précieux dans son logement (RP en cours ici).

Septembre 2021 ◇ Alors qu'elle marche paisiblement dans les rues de la Nouvelle-orléans, quelques temps après avoir pris le sérum, London décide de voler le téléphone de Cléophée. Elle croit reconnaître dans sa victime une ancienne bénévole de la Rose Noire de qui elle était proche avant qu'elle ne disparaisse soudainement, Flora. (RP en cours ici)

12 octobre 2021 ◇ Lors d'une soirée fort arrosée à Ibiza, London fait d'étonnantes rencontres dont elle se souvient à peine après avoir englouti bien plus de verres d'alcool que son corps n'est capable d'en supporter (RP en cours ici).

Shades of Pink

Février 2022 ◇ Alors que London s'apprête à prendre sa dose de sérum dans un laboratoire de la Nouvelle-Orléans, elle tombe sur Serena qui l'attend de pied ferme, prête à la faire changer d'avis sur ses pouvoirs (RP en cours ici).

Mars 2022 ◇ Suite à un pari perdu avec Aaren avec qui elle s'est réconciliée récemment, London s'inscrit à un speed dating à Washington pour troller des célibataires. C'est sans compter sur la partenaire face à laquelle elle se retrouve : son ancienne sœur adoptive, Cassandre (RP en cours ici).

Shades of WTF


Univers alternatifs

LGDC ◇ Dans un univers où nous jouons des chats répartis en plusieurs clans, Nuage de Cendre commence son apprentissage de guérisseuse auprès de Papillon du Désespoir mais la journée ne se passe pas comme prévu puisqu'ils rencontrent Petit Boum, un chaton du Clan du Tonnerre qui s'est égaré sur leurs terres (AU en cours ici)

CALA ◇ Dans un univers où la guerre et la mort d'Allie n'ont pas eu lieu, London et Aurore affrontent Colton et Ambrose dans un match de rugby pour leur faire ravaler leurs propos misogynes (AU en cours ici)

Fading Shades


Anciens rp qui n'ont jamais eu lieu dans la chronologie

2018 ◇ London fait connaissance avec sa nouvelle colocataire au refuge, Grace, une dragonne de glace, lorsque celle-ci gèle sans faire exprès leur chambre au milieu de la nuit suite à un cauchemar (RP abandonné ici)


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: I'm the queen of burning bridges || London Lgvwd

I'm the queen of burning bridges || London Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: I'm the queen of burning bridges || London Lgvwd

I'm the queen of burning bridges || London Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

I'm the queen of burning bridges || London Empty Re: I'm the queen of burning bridges || London

Lun 13 Fév 2023 - 0:10
Et après plus de deux ans sans carnet de bord, voilà enfin ma potite chrono (je ferai les liens un jour si j'ai la foi mdrrrr)
Vous pouvez poster ici maintenant (mais je vous invite toujours à me harceler en mp ou sur Discord si vous le souhaitez). Hésitez pas à fouiller dans les propositions de liens (premier post), ptet que vous pouvez correspondre
Je suis actuellement sous l'eau en terme de rp mais je dis jamais non à de nouvelles dingz que ce soit juste pour des liens ou pour direct se lancer dans des rps I'm the queen of burning bridges || London 3735016781
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I'm the queen of burning bridges || London Empty Re: I'm the queen of burning bridges || London

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum