Temporalité
Nous sommes en 2022 je suis impressionné 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 je suis impressionné 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides je suis impressionné 1639275293
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avatar
patroclus
Invité
Personnage
Joueur•se

je suis impressionné Empty je suis impressionné

Ven 29 Mar 2024 - 22:48
Bonjour/bonsoir je suis impressionné 3735016781

Avant tout : WOUAW je suis impressionné 2057462120 je suis impressionné 2057462120 je suis impressionné 2057462120 je suis impressionné 2057462120
Ce forum est splendide, magnifique, je suis amoureux de l'univers et je tourne depuis des jours en rond, hésitant à vous rejoindre...

Je m'explique : je n'ai jamais joué que sur des forums city/university, et j'étais à la recherche d'un forum à l'univers complet pour me poser, trouver un nouveau refuge où jeter quelques heures d'écriture chaque semaine quand mon emploi du temps perso/pro me le permet. Sans vraiment trop comprendre comment, je me suis retrouvé ici... Et giga coup de coeur. je suis impressionné 768318148 je suis impressionné 768318148 je suis impressionné 768318148

Je songe de plus en plus à vous rejoindre, et pour être honnête, je ne suis freiné que par une chose : la peur de mal faire. Je sais, je sais, ça n'est pas éliminatoire, mais j'ai toujours peur de complètement foirer, de passer à côté de l'univers, de ramener mes grosses bottes et de tout casser.
Je continue encore et encore à explorer les annexes (qui sont riches ! félicitations là encore), et j'ai peur de passer à côté d'informations fondamentales, de mal comprendre... je suis impressionné 3726799706

Mais bon, quitte à surpasser une peur, autant le faire ici. Je viens donc avec deux demandes, une conventionnelle, et une complètement fantasque peut-être.

Je pensais jouer un sorcier, ou un djinn. Est-ce que ces groupes sont déjà trop représentés ? Si oui, quels groupes me suggéreriez-vous ? Je joue principalement des personnages masculins, et j'ai peur que ça ferme quelques portes. Mais en soi je ne suis fermé à rien. Ce message est trop indécis je suis désolé il est tard krkrkrkr
Y a-t-il, pré-liens inclus si je suis passé à côté de l'un d'entre eux, parmi vous des personnages qui rechercheraient un sorcier / un djinn, dans le cadre d'un lien, qu'il soit déjà sous forme d'ébauche ou qu'il s'agisse d'une idée abstraite ?

Et deuxième question, celle là est un peu plus embêtante, je le reconnais, mais quels seraient pour vous les bons conseils pour bien se lancer dans l'univers de NOTD, quand on est néophyte du genre, complètement amoureux du forum, mais aussi complètement débutant/perdu ?

Je vous remercie par avance, vous souhaite à toutes et tous la plus belle des soirées, et de joyeuses fêtes de Pâques aux personnes les fêtant je suis impressionné 4271866096 je suis impressionné 4271866096 je suis impressionné 4271866096
Et merci par avance à vous, désolé de ce message trop long et complètement confus, vraiment, mais je n'y tenais plus et je voulais passer le pas je suis impressionné 2998125271 je suis impressionné 2998125271 je suis impressionné 2998125271
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: je suis impressionné Xac9qm5v_o

je suis impressionné DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

je suis impressionné Empty Re: je suis impressionné

Sam 30 Mar 2024 - 0:45
BONSOIIIIR

Je me permets de passer te souhaiter la bienvenue avant même que les queens-admins ne viennent ne le faire et je passe te rassurer : l'univers et le contexte s'approvisent très vite. Prends ton temps pour faire la fiche et n'hésite pas à poser aux queens et aux membres pleins de questions (notamment sur le Discord, y'a un salon rien que pour ça) mais le lore est super

Quant aux djinns et aux sorciers, c'est ni les groupes les plus représentées, ni les moins, donc j'aurai tendance à te dire de suivre ton coeur ? (j'aurai aussi tendance à te dire que les djinns sont parmi les groupes avec le contexte le plus complexe mais en vrai ça se gère)

Pour les pré-lien / scénarios, je me permets de t'envoyer quelques liens : deux scénarios de djinn et un de sorcier (je peux déjà te dire que @Hecate Nightshade te noiera sous son amour et ses rp si tu prends Orion)

https://nightofthedragon.forumactif.com/t72-m-rhys-djinn-22-25-ans
https://nightofthedragon.forumactif.com/t646-m-duncan-deveraux-sorcier-42-45-ans
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1729-m-nb-orion-nightshade-djinn-19-ans

Mais tu as aussi des PL de famille de djinns qui peuvent te créer tout un tas de lien d'un coup

https://nightofthedragon.forumactif.com/t2079-clan-idreis-djinns-5-5-libres
https://nightofthedragon.forumactif.com/t2080-delacroix-dynasty-2-6-libres

Et enfin des PL beaucoup plus libres

https://nightofthedragon.forumactif.com/t2114-pre-liens-musicaux-4-4-libres
https://nightofthedragon.forumactif.com/t2207-lightshade-co-founders-2-2-libres

(tu noteras qu'aucun de ces PL/scéna n'est lié à moi mais je ne te ferme pas du tout la porte si tu souhaiterais des liens avec mes persos évidemment einh je suis impressionné 2828439993 )

Bref, encore bienvenue à toi si tu souhaites finalement rejoindre le forum et à bientôt pink


_________________

  ┗ to be human ┛
 
ஃ You can be rough, you can be tough, I'll only be sorry cause you deserve a better story. We love the heroes when they are ordinary
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
je suis impressionné Nzpo

☽ ✱ ☾

je suis impressionné 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

je suis impressionné Empty Re: je suis impressionné

Mar 2 Avr 2024 - 21:13
Hola hola Patroclus ! je suis impressionné 2057462120
(déjà, un excellent choix de pseudo, si je puis me permettre)

J'étais en week-end bien chargé donc je ne vois ton message (et celui de @Dakota Williams lpb) que maintenant, mais : tu es si mim's. ça fait tellement plaisir de voir un tel enthousiasme autour du forum, tu as réchauffé mon petit coeur. je suis impressionné 1044835784
Je n'ai pas de conseils spécifiques à te donner, si ce n'est : pose tes questions.
Vraiment, on ne mord pas, le staff est adorable ( @Rhea Riverwood & @Shoshana Stonegold wizz wizz) et on est plusieurs à être des membres assez ancien·ne·s pour t'aiguiller avec plaisir ! Tu peux poser tes questions ici, ou bien rejoindre notre serveur Discord (très chill), t'inscrire puis ensuite nous côtoyer en MP ... bref, vraiment, n'hésite pas à communiquay. je suis impressionné 828344967

Quand à "quoi jouer", je ne saurais trop te vanter les mérites des djinns -la meilleure race du forum, évidemment- et, de fait, si tu as envie de venir jouer le fils mouton noir d'une famille fracturée, le scénario d'Orion Nightshade est juste là et attend juste quelqu'un pour lui donner vie.
Cela étant, l'important c'est surtout que tu joues ce dont tu as envie, même si ce n'est pas un scénario ou un pré-lien, et on trouvera des choses à faire ensuite. je suis impressionné 3902391338

Bref je suis fatiguée, je sais plus ce que je dis donc je vais m'arrêter là, mais si tu as envie de m'ajouter sur Discord pour qu'on en discute, mon blaze c'est valhdia et promis je suis jontille.

:sol: :sol: :sol:

_________________
salt streams out my eyes and into my ears
every single thing I touch becomes sick with sadness
it's all over now, all out to sea
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
je suis impressionné YQh7Ivzv_o



je suis impressionné 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

je suis impressionné Empty Re: je suis impressionné

Jeu 4 Avr 2024 - 10:57
HELLO HELLO je suis impressionné 2646796976 je suis impressionné 2646796976
J'arrive après la guerre, j'en suis vraiment désolée & j'espère fort fort que tu es toujours dans le coin car tu as l'air d'une adorabilité folle et on serait ravis de t'accueillir sur NOTD je suis impressionné 1639275293 Merci de tous tes compliments, ça nous touche beaucoup, et tu as l'air d'avoir déjà bien épluché le lore et les annexes, je pense que tu t'en sortiras très bien je suis impressionné 768318148

Tu peux te fier au panorama présenté par Dakota (et je vais prêcher pour ma paroisse mais j'attends effectivement un Rhys avec IMPATIENCE je suis impressionné 1652084055 ) même si effectivement les djinns sont probablement la race la plus 'compliquée' dans le sens où ça a demandé pas mal d'allers-retours dans les annexes, mais aussi : quelles possibilités de jeu ! Il n'y a pas un groupe qu'on recherche vraiment plus qu'un autre, et le fait d'avoir un personnage masculin ne te ferme aucune porte (sauf celle des gorgones, mais à priori tu ne t'étais pas dirigée vers elles je suis impressionné 1454542702 )

Les bons conseils pour se lancer ... En vérité c'est juste de te lancer je suis impressionné 1639275293 On est complètement à dispo pour t'aiguiller (même si je n'ai pas brillé par ma rapidité à répondre à ce message, encore une fois je me confonds en excuses) et t'aider à ancrer ton personnage dans le contexte présent. On peut réfléchir à des liens avant que tu t'inscrives si tu préfères venir avec une solide base, mais en vérité une fois que tu as lu les annexes et que tu as l'envie... Quoi qu'il arrive, tu seras à ta place. Et il n'y a aucune question ou remarque bête, on ne prétend pas que tout est maxi clair non plus, donc vraiment tu seras accompagné. On est très flattées que notre univers t'ai plu et qu'il t'intéresse, surtout je suis impressionné 3735016781

N'hésite pas à venir sur le discord du forum si tu en as envie je suis impressionné 1639275293

Bises bises bises & à bientôt j'espère je suis impressionné 2828439993

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

je suis impressionné Empty Re: je suis impressionné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum