Temporalité
Nous sommes en 2022 — RECHERCHE DE RP - Page 5 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 — RECHERCHE DE RP - Page 5 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — RECHERCHE DE RP - Page 5 1639275293
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 28 Mai 2021 - 18:51
◊ Personnage concerné — Farell Mac Eccit
◊ Groupe de prédilection — Peut importe
◊ Idée de situation — A voir au cas par cas
◊ Précisions de tous types — J'ai pas d'idée en tête, à voir avec chacun


Trouvé — RECHERCHE DE RP - Page 5 2828439993
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Lun 14 Juin 2021 - 12:43
◊ Personnage concerné — Czernobog Tchabarov
◊ Groupe de prédilection — Nope, aucune préférence de ce côté-là, tout le monde peut venir  — RECHERCHE DE RP - Page 5 3249143147
◊ Idée de situation — Bien évidemment, Czerno sort de son petit donjon BDSM hein, iel vadrouille dans Seattle, iel va se faire tatouer, iel visite des amis dans d'autres villes...En bref, iel va partout où iel veut  — RECHERCHE DE RP - Page 5 3249143147 Je n'ai pas d'idée vraiment précise en tête, ça peut tout aussi bien être un truc amical genre "tiens on va chez le même tatoueur" que quelque chose de plus méchant, genre Czerno fait peur à des gosses et quelqu'un essaie de l'en empêcher (oui iel est comme ça, cherchez pas), ou alors on peut demander à nos sacro-saints dés de choisir pour nous  — RECHERCHE DE RP - Page 5 3099866021
◊ Précisions de tous types — Pas grand chose à préciser, Czerno n'est pas si désagréable que ça avec tout le monde, même si iel a pas l'air sympa — RECHERCHE DE RP - Page 5 3249143147
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Dim 20 Juin 2021 - 23:35
◊ Personnage concerné — Ran Lilldottir
◊ Groupe de prédilection — Pas vraiment, mais si vous êtes pas une nymphe ou un.e partisan.e de la nature vous avez de forte chance d'avoir affaire à une Ran un peu vnr
◊ Idée de situation — J'ai absolument rien mais on peut voir ça ensemble sans problème  pink Ran vagabonde un peu partout, et lorsqu'il faut être en ville elle est plus souvent à Washington ou Seattle, mais honnêtement elle peut être vraiment partout, on trouvera sans problème !
◊ Précisions de tous types — J'ai actuellement deux une place de libre, hésitez pas si vous avez envie de jouer avec le feu (hihi c'est de l'humour vous avez compris parce qu'elle utilise le feu)
Hésitez pas à venir me poke sur discord ou par MP si vous préférez, ça peut être plus facile pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 23 Juin 2021 - 11:49
Heyllo !

◊ Personnage concerné — Khadidja Ayouz
◊ Groupe de prédilection — Pas de groupe en particulier.
◊ Idée de situation — On peut partir sur un truc random genre collision dans la rue ou sur un truc plus poussé, à voir avec lae joueur.euse qui se proposera !
◊ Précisions de tous types — Khadidja est une nymphe de feu, avocate assez connue pour des ONG écolo, et vit dans la bayou.

Merchi !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Sam 26 Juin 2021 - 19:20
Coucou vous deux, si vous voulez de miss rouquine, j'ai de la place ! — RECHERCHE DE RP - Page 5 647667278
@Ran Lilldóttir & @Khadidja Ayouz
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Lun 28 Juin 2021 - 19:56
Deirdre Stonegold a écrit:Coucou vous deux, si vous voulez de miss rouquine, j'ai de la place ! — RECHERCHE DE RP - Page 5 647667278
@Ran Lilldóttir & @Khadidja Ayouz

UI je veux ! On fait une rencontre random ? Ou on élabore un peu ?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 30 Juin 2021 - 9:41
@Deirdre Stonegold Je viendrai te poke en PV quand j'aurai lu un peu de ta fiche pour qu'on puisse en parler pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mar 6 Juil 2021 - 14:28
Coucou ! — RECHERCHE DE RP - Page 5 1639275293 (Trouvé, merci )

◊ Personnage concerné — Adonis Lancaster
◊ Groupe de prédilection — ouvert à tous les groupes
◊ Idée de situation — Je recherche un partenaire pour un meurtre ! Adonis est le leader d'un gang de motards criminalisés et il n'aime pas beaucoup quand des gens viennent mettre leurs nez dans ses affaires. Le grand-père d'Adonis est le gouverneur de l'état de Washington et l'un de ses proches (un avocat) se méfie fortement d'Adonis. Pour protéger le gouverneur de son criminel de petit-fils, cet avocat décide de fouiner un peu trop et de découvrir des choses qu'Adonis préfère garder secrètes. Le but de ce RP ce sera de tuer cet avocat PNJ ! Sachant que Adonis commet des délits (vols, fraudes) mais c'est quand même pas un meurtrier donc ce ne serait clairement pas un acte anodin pour lui, loin de là.
◊ Précisions de tous types —
J'ai déjà lancé l'introduction que je voulais jouer avec Czernobog à la base, le rp est ICI

Je ne suis pas une flèche en RP, je fais clairement partie des escargots donc il faut que ce rythme vous convienne — RECHERCHE DE RP - Page 5 1639275293

Je cherche un partenaire qui s
era le complice d'Adonis (involontaire ou pas) et j'aimerais qu'on puisse se développer un lien autour de cette histoire sur le long terme  — RECHERCHE DE RP - Page 5 1639275293
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 23 Juil 2021 - 2:47
◊ Personnage concerné — Tessa Harris
◊ Groupe de prédilection — Rien de précis, à vous de me dire ^^
◊ Idée de situation — Tessa est professeur à l'université de Seattle, si cela peut donner une piste. Sinon je n'ai rien de précis. Tout dépend de qui est intéressé ^^
◊ Précisions de tous types — Actuellement, Tessa est sur Seattle et je verrais mal comment la faire bouger, mais après en fonction si il y a une bonne idée ça peut toujours se faire ^^
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 28 Juil 2021 - 0:01
Hellooooo !

Si jamais quelqu'un est intéressé, je propose deux ou trois RP avec ma petite Sybil ! :3
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 28 Juil 2021 - 10:17
Coucou !
J'ai de la place avec mon Baby Djinn si ça t'intéresse pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 28 Juil 2021 - 14:03
@Acheron Cassano Avec graaaaaaaand plaisir ! :3
On voit ça par mp ? ^^
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 28 Juil 2021 - 17:42
@Sibyl Van Seabrook Coucou ! Si jamais tu prends plusieurs rp et que tu as encore de la place, je suis aussi en recherche de rp avec ma petite sorcière naïve — RECHERCHE DE RP - Page 5 2828439993 . On se trouve un petit truc en mp ?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 28 Juil 2021 - 19:02
@Tessa Harris Il me reste encore de la place, oui ! J'arrive te voir en RP pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 28 Juil 2021 - 20:58
@Sibyl Van Seabrook pas de souci, on voit ça par MP ! pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 28 Juil 2021 - 21:13
J'arriiiiiiive ! pink
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 5 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum