Temporalité
Nous sommes en 2022 — RECHERCHE DE RP - Page 6 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 — RECHERCHE DE RP - Page 6 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — RECHERCHE DE RP - Page 6 1639275293
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scylla Van Seabrook
Scylla Van Seabrook
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
— RECHERCHE DE RP - Page 6 FtRFIe0J_o



— RECHERCHE DE RP - Page 6 CSRzQvQV_o

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Unknown


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 267
Âge : à peine trente ans, la fleur de l'âge
Nombre de dés : trois dés en contrôle sonore, deux dés en contrôle sensoriel, un dé en persuasion et hypnose
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : attachée au ministère du surnaturel à la maison blanche
Faceclaim : logan browning
Pouvoirs/capacités : sirène ; manipulation sonore (3D), contrôle sensoriel (2D) & hypnose (1D)
Crédits : avatar by awonaa, aesthetic by adamantium, crackship by leah
Disponibilité RP : disponible ☾
Multicomptes : rhea, ciarán, raina, abraxas, artemis, chiara, elisheva, beatriz & jade
Points : 473
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 30 Juil 2021 - 14:20
@Sibyl Van Seabrook je vois que tu es bien occupée mais si à un moment donné tu as de la place pour Scylla je suis chô pink pink

_________________


in my defense i have none
I had all and then most of you. Some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you. BY MAGMA.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Sam 31 Juil 2021 - 10:31
◊ Personnage concerné — Ashem Rhodes
◊ Groupe de prédilection — Pas de groupe en particulier ; si c'est un djinn Ashem risque d'être méfiant ou d'avoir peur au premier abord, mais rien qui soit insurmontable. Pour le reste c'est tout bon  pink
◊ Idée de situation — On peut voir ça ensembles si ça vous tente, sinon de disponibles pour tout le monde il y a plusieurs choses qui peuvent servir de base et qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat :
- Quelque chose en rapport avec l'art
- Une situation sur son lieu de travail, au Georgia's Place (café-théâtre)
- Un dé de situation hehe (voir même un portail instable si vous êtes téméraires)
◊ Précisions de tous types — Pour l'instant j'ai deux places de libres — RECHERCHE DE RP - Page 6 3735016781
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mar 17 Aoû 2021 - 3:48
◊ Personnage concerné — Hera Silvertongue
◊ Groupe de prédilection — Aucun groupe en particulier, tout le monde est le bienvenue
◊ Idée de situation — Pour l'instant pas vraiment de situation en tête, ça se verra avec le/les partenaires. Mais ça peut être en rapport avec ses créations en verre, les Chasseurs, tout un tas de choses, y compris des voisins pourquoi pas ou des connaissances du passé  — RECHERCHE DE RP - Page 6 1454542702
◊ Précisions de tous types — Le RP pourrait plutôt se placer à Washington, plus simple, mais comme Hera peut bouger selon les missions des Chasseurs, ça peut être ailleurs avec le bon contexte ;)
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: — RECHERCHE DE RP - Page 6 V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 150
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 368
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 27 Aoû 2021 - 18:15
◊ Personnage concerné — Amaranta Santo
◊ Groupe de prédilection — Aucun en particulier. Bien qu'elle n'aime pas vraiment les djinns, cela n'empêche pas un rp, bien entendu
◊ Idée de situation — Libre et surtout à développer avec le joueur. Cela peut être lié à son travail au marché noir. Ou à la destruction de ses ennemies ^^
◊ Précisions de tous types — Aucune en particulier
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: — RECHERCHE DE RP - Page 6 G700
— RECHERCHE DE RP - Page 6 Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 140
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 638
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 3 Sep 2021 - 6:42
◊ Personnage concerné — Noël.le Dumas
◊ Groupe de prédilection — Pas forcément tant que ça vient en toute amitié ~ ou alors a voir avec les idées du joueur !
◊ Idée de situation — J'ai pas spécialement d'idée de situation mise à part le départ qui se ferait dans un club, oui ce sera la troisième fois en trois rp xD mais j'ai beaucoup d'idée de performance scénique pour ma Drag Queen alors j'en profite un p'tit peu  — RECHERCHE DE RP - Page 6 3902391338
◊ Précisions de tous types — Sinon je reste ouvert à toute les idées imaginables ~ Viendez vers moi peuple Adoré !

Merci d'avance aux intéressé.es ~ ❤🌈
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 8 Sep 2021 - 10:44
◊ Personnage concerné — Ariadne Riverwood
◊ Groupe de prédilection — Pas spécialement
◊ Idée de situation — Ce serait à voir selon le personnage en face, Ariadne passe beaucoup de temps au Refuge de la Rose Noir, mais pas que : ça peut être un contexte un peu officiel, ou bien plus casual, si vous êtes intéressés on trouvera sûrement quelque chose — RECHERCHE DE RP - Page 6 2828439993
◊ Précisions de tous types — Je prend actuellement 2 rps !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Sam 11 Sep 2021 - 2:34
@Scylla Van Seabrook On peut voir pour un RP toutes les deux, si tu es toujours partante ! :D

@Ariadne Riverwood et @Noël.le Dumas Pareil si jamais vous êtes intéressées, on peut voir pour quelque chose ensemble :3
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 12 Nov 2021 - 13:09
◊ Personnage concerné — Anibal Zavala
◊ Groupe de prédilection — Ce serait plus simple avec de l'adepte de Cain, mais ce n'est absolument pas une obligation
◊ Idée de situation — Pas d'idée très précise, je voudrais essayer de lancer Anibal, enfin ! Mais dans l'idée, ça peut être quelqu'un qu'il a connu quand il était encore représentant des nymphes d'eau, ou alors quand il était étudiant à Washington. Anibal était climatologue, avant tout ce bordel, il essayait d'alerter la population, les médias, les politiques, sur les dangers que courent la Terre si on ne fait rien, peut-être que ça peut aider à trouver quelque chose. Enfin bref, y'a plein de choses, je pense  — RECHERCHE DE RP - Page 6 3249143147 (et puis j'ai la plus belle moustache du forum, alors vous n'allez pas passer à côté de ça quand même)
◊ Précisions de tous types — Un ou deux RPs max ! — RECHERCHE DE RP - Page 6 1912639625
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Lun 3 Jan 2022 - 13:25
◊ Personnage concerné — Romeo L. Vescovi
◊ Groupe de prédilection — Nope
◊ Idée de situation — Franchement, je recherche de tout, ça peut être de l'opposition ou juste de la rencontre, c'est à voir selon le personnage en face, etc., Romeo bouge assez peu de la Nouvelle-Orléans, mais selon le contexte, il peut avoir bougé dans une autre ville, ou un autre pays. Je préfère vraiment construire avec l'autre perso, avoir un truc avec peut-être un lien de base  — RECHERCHE DE RP - Page 6 828344967 Et au pire, on peut faire avec les portails qui déconnent xD
◊ Précisions de tous types — Je ne cherche qu'un seul RP en plus, donc vouala, premier arrivé premier servir :trolol:
avatar
Guest
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mar 4 Jan 2022 - 22:04
Rusty McLeod a écrit:Coucou !

Je m'ennuie et aimerais beaucoup me trouver de nouveaux RP ^^ normalement Rusty est encore en ville à l'état sauvage, mais j'ai pas envie d'attendre de clore mon RP de démarrage pour écrire d'autres choses.

◊ Personnage concerné — Rusty
◊ Groupe de prédilection — non, ça m'est égal
◊ Idée de situation — j'ai déjà noté quelques idées dans ma fiche de liens qui pourraient vous inspirer, évidemment y a plein d'autres trucs possibles à faire mais je préfère réfléchir avec le partenaire pour décider ^^
◊ Précisions de tous types — je suis un rpgiste rapide capable d'enchaîner plusieurs réponses en moins d'une semaine. Je joue aussi beaucoup par le feeling et j'ai du mal à définir des liens sur le long terme, préférant me laisser guider par le RP sans établir de truc gravé dans le marbre. N'hésitez pas à me MP pour papoter :)

Je me permets de marquer mon post à nouveau si jamais des gens peuvent être intéressés, et j'en profite pour ajouter que : y a-t-il des personnages vétérinaires sur le forum ? Lol, véto ou des perso qui pourraient soigner Rusty mal en point sous sa forme animale ? Je me dis que ça peut conduire à un lien méga chouette !
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: — RECHERCHE DE RP - Page 6 NyxEzldp_o

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 152
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : Lilie (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 308
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Jeu 13 Jan 2022 - 22:49
@Oswald Fionnlagh si t'en as pas marre d'attendre mes réponses pendant 5 ans, je peux te proposer Scarlett — RECHERCHE DE RP - Page 6 3249143147 Entre membres de l'Ordre tout ça tout ça, on peut surement trouver !

Et sinon j'ai pas le courage de remplir le formulaire car je suis une grosse feignasse mais je cherche des rp / liens pour Scarlett justement alors n'hésitez pas, je suis ouverte à tout — RECHERCHE DE RP - Page 6 1454542702
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: — RECHERCHE DE RP - Page 6 Xac9qm5v_o

— RECHERCHE DE RP - Page 6 DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 14 Jan 2022 - 11:48
Bonjouur, je viens me mettre dans la file d'attente pour Scarlett (dont j'avais adooooré la fiche)  — RECHERCHE DE RP - Page 6 2828439993

Dakota et elle sont toutes deux à Phoenix, ont exactement le même âge et des points communs (je pense au refus de la maternité ?) du coup on pourrait soit faire un truc autour de leur métier, soit carrément quelque chose de plus lointain, si ça te dit ? Peut-être autour du lien entre Kota et Nova, si tu veux ? Mon discord est complétement ouvert si tu veux en discuter, des bisous pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Lun 11 Juil 2022 - 15:16
Coucou ! Voilà, je cherche un peu de tout pour développer mes petits perso, à commencer par ces deux là ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer !  — RECHERCHE DE RP - Page 6 2013903596

◊ Personnage concerné — Malachai Moriarty
◊ Groupe de prédilection — des membres de l'ordre de Cain pour développer nos liens (mais pas seulement)
◊ Idée de situation — On peut construire avec le joueur ! J'aimerais bien jouer quelque chose lié au job de Malachai (exorciste et démonologue) ça pourrait être sympa, sinon je suis ouvert à toute possibilité.
◊ Précisions de tous types — Je suis à la recherche d'une ou des personnes responsables de la mort de Maddox, le jumeau de Malachai, pendant la guerre. Le lien sera à discuter/développer en fonction de la situation !

◊ Personnage concerné — Adonis Lancaster
◊ Groupe de prédilection — des membres du gouvernement (mais pas seulement)
◊ Idée de situation — - J'aimerais que d'une manière ou d'une autre, Adonis soit amené à commettre un meurtre de ses mains, une limite qu'il s'est toujours juré de respecter et qui pourra le secouer/ le faire changer (pas forcément en positif  — RECHERCHE DE RP - Page 6 3902391338 )
◊ Précisions de tous types — J'aimerais bien amener Adonis à choisir le gouvernement des USA comme allégeance et je pensais à ce qu'il devienne garde du corps d'un membre du gouvernement et/ou le mec qui s'occupe des sales besognes (Tout ça pour le drama, avec son djinn qui fait partie de la résistance, hein Yushen ?  — RECHERCHE DE RP - Page 6 2039558444 )

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Dim 14 Aoû 2022 - 9:18
Bonjour les potits chats !  — RECHERCHE DE RP - Page 6 2057462120

Je cherche des rps pour faire avancer Desi et pour lancer Cora, je vous en dis plus juste en dessous


◊ Personnage concerné — @Desdemona Wright
◊ Groupe de prédilection — Aucun
◊ Idée de situation — A construire avec le / la / lae / les joueur.e.s
◊ Précisions de tous types —
Petit point sur Desdemona, Desi pour la majorité des gens. Elle a été abusée verbalement et violentée par son père durant son enfance. Elle a peur des surnaturels, cela lui a été inculqué dès son plus jeune âge par son père qui est / était un chasseur. Elle a tenté de sauver sa mère de la violence familiale et depuis elle entend des voix, ce qui lui fait très peur. Elle commençait à accepter l’idée que ce que son père lui a dit sur les surnaturels était probablement faux. Cependant, sa mère adoptive lui a révélé à demi-mot qu’elle était une gorgone (elle a d’ailleurs peur des serpents) et que cela expliquait les voix. Desi l’a vécu comme une trahison et est en colère. Peu de temps après, elle a été confrontée à la violence des surnaturels et a été blessée (cf. le chaos de la célébration des Accords). Ce qui la rend d’autant plus nerveuse et effrayée à propos des surnaturels. Actuellement, elle se remet de ses blessures et la peur l’a physiquement mais surtout moralement épuisée.

Je n’ai pas de groupe de prédilection, de type ou de nombre de partenaire en tête. Pas même une réelle ébauche de situation. En revanche, j’aimerais beaucoup jouer sur la dualité dans laquelle se trouve Desi et son épuisement. A voir si vous préférez plutôt jouer une coté ou l’autre de la balance.



◊ Personnage concerné — @M. Cora Reyes
◊ Groupe de prédilection — Aucun
◊ Idée de situation — A construire avec le / la / lae / les joueur.e.s
◊ Précisions de tous types —
Je cherche des rps pour lancer Cora, ma petite sorcière. Si nous avons déjà un lien et que vous avez une place, dites-moi ! Dans le cas contraire, pas de soucis, nous pouvons tout à fait rp sans lien précis. Voici quelques infos en vrac sur Cora. Elle vient de finir ses études (bien qu’elle vienne encore de temps en temps sur le campus pour une conférence ou un cours en particulier) et est désormais scénariste pour la télévision. Elle écrit également des scénarios pour des films classés X et, bien que cela soit un revenu non négligeable, elle considère cela plutôt comme son loisir. Elle est en colère depuis qu’elle a découvert être atteinte de sclérose en plaque. Il s’agit d’une maladie auto-immune qui va réduire progressivement son autonomie. Les symptômes se manifestent par phase et sont de cet ordre : perte d’équilibre, fourmillement dans les jambes, difficultés de concentration, trouble de la coordination, troubles dans la sphère sexuelle. Elle est en colère car elle a l’impression d’être déjà à moitié morte, un pied dans la tombe. Elle s’est donc mise en tête de remplir une liste de choses à faire, parfois complètement improbables. Cependant, comme elle refuse la pitié, elle n’a mis personne au courant de sa maladie (excepté ses parents et les gens croisés à l’hopital) ou de sa liste. Elle n’a pas de coven à proprement parlé, si ce n’est celui de sa mère duquel elle ne fait pas réellement partie. Elle a une franche méfiance à l’égard des dragon.ne.s et des sorcier.e.s du fait de son passif. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle est incapable d’en apprécier certain.e.s.

Comme pour Desi, je n’ai pas de groupe de prédilection, de type ou de nombre de partenaire en tête, encore moins d’ébauche de situation. Nous pouvons creuser dans toutes les sphères de sa vie.


Pour l’une comme pour l’autre, si cela fait écho à un de vos perso ou bien à une situation que vous souhaiteriez jouer, n’hésitez pas à venir vers moi en mp ou bien sur le discord. — RECHERCHE DE RP - Page 6 1639275293
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Lun 6 Fév 2023 - 16:16
Coucouu :3

◊ Personnage concerné — Athena Riverwood
◊ Groupe de prédilection — Peu importe, j'suis pas difficile :3
◊ Idée de situation — À voir avec la personne concernée :3
◊ Précisions de tous types — Je prends un seul RP pour l'instant, merciiii — RECHERCHE DE RP - Page 6 2828439993
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
— RECHERCHE DE RP - Page 6 Nzpo

☽ ✱ ☾

— RECHERCHE DE RP - Page 6 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1023
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mar 7 Fév 2023 - 13:36
@Athena Riverwood coucouuuuuu ! — RECHERCHE DE RP - Page 6 3735016781
J'imagine que tu as dû trouver parmi tes chers enfants depuis, mais n'hésite pas à m'inscrire sur ta liste d'attente avec ta soeur adoptive préférée ! — RECHERCHE DE RP - Page 6 647667278

_________________
salt streams out my eyes and into my ears
every single thing I touch becomes sick with sadness
it's all over now, all out to sea
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 6 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum