Temporalité
Nous sommes en 2022 — RECHERCHE DE RP - Page 7 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 — RECHERCHE DE RP - Page 7 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — RECHERCHE DE RP - Page 7 1639275293
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 8 Fév 2023 - 17:37
@Althéa Nightshade Alors du coup j'aurai un RP avec la familia Riverwood, alors je crois que je peux faire une petite entorse à ma décision et prendre un second RP pour faire Athena/Althéa :oopsie:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Jeu 30 Mar 2023 - 10:50
◊ Personnage concerné — Ezra STONEGOLD
◊ Groupe de prédilection — Qu'importe, tout le monde va adorer Ezra ! -ou pas-
◊ Idée de situation — Même là, je suis open. J'ai juste envie de jouer et de me faire des liens x)
◊ Précisions de tous types — Je vous aime, mais faut pas être trop pressé des réponses, je rep environ tous les 15j. Ca dépend de la charge de travail.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 31 Mar 2023 - 11:56
@Ezra Stonegold Si tu veux, on peut voir pour se faire un RP ensemble — RECHERCHE DE RP - Page 7 828344967

◊ Personnage concerné — Lena Stone
◊ Groupe de prédilection — Peu importe, cela dépendra de ce qu'on veut faire en RP  — RECHERCHE DE RP - Page 7 3902391338
◊ Idée de situation — Cela peut être une rencontre fortuite, une chasse avec un collègues chasseur ou alors on voit pour créer une petite base de lien avant de rp ! Je suis ouverte à plein de possibilités !  :madcomp:
◊ Précisions de tous types — Je fais des réponses relativement courtes pour pouvoir avancer facilement dans les RPs vu que je n'ai pas toujours beaucoup de temps :pliiiz: Mais viendez quand même — RECHERCHE DE RP - Page 7 1044835784
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 31 Mar 2023 - 13:18
Oh, mais avec plaisir !!!!!

nous n'avons pas de lien, mais étant le dragon de fer et toi qui vend des armes blanches, je pense que l'on peut se trouver un lien marrant et faire un petit rp ^^

Si tu veux on peut voir en MP et lancer tout cela avec joie. — RECHERCHE DE RP - Page 7 2828439993
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 31 Mar 2023 - 14:47
@Lena Stone  Je suis déjà venu avec Alicia sur ta fiche, mais je réitère ma proposition de RP ici — RECHERCHE DE RP - Page 7 2998125271. Alicia est une chasseuse/infirmière qui aime utiliser la médecin/ces seringues pour chasser mais qui aime aussi le tranchant d'un bon scalpel ! Mes autres personnages ne sont pas aussi belliqueux, mais niveau commerce j'ai aussi un sorcier/alchimiste qui fait des potions si ça peut t'intéresser !

@Ezra Stonegold  A toi aussi j'ai envie de te proposer quelques choses lol ! Je te propose pas Caïn d'office mais ça ne serait tardé — RECHERCHE DE RP - Page 7 4207521418😂 Sinon a disposition (a part ma chasseuse ci dessus) j'ai a disposition un sorcier jeune aventureux et chaotiques, actuellement le petit ami de la petite fille Nightshade si ça peut ajouter du contexte. Sinon j'ai aussi maon dragon.ne de neige non binaire et drag, Noël.le a disposition ! A voir ce que tu recherches et quels genre de lien tu recherches ~
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 5 Avr 2023 - 10:35
@Alicia Slaughter => Pardon pour le retard de réponse !!!!!

Ca sera avec joie, mais là je vais avoir déjà 4 rps, du coup, j'ai peur de ne pas assurer plus. — RECHERCHE DE RP - Page 7 467141881

Mais je te propose de te mettre sur ma liste de "Rp à faire". Comme ça, je m'occuperais de toi niark niark, qu'importe le perso :p
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 28 Juil 2023 - 12:23
Helloooo:3 :devon:

◊ Personnage concerné — Pearl Kwon
◊ Groupe de prédilection — Tout me va :3
◊ Idée de situation — Je suis ouverte à toutes propositions positives comme négatives hehe ça peut être un rp chill ou même sérieux ou plongés dans les abysses hehe
◊ Précisions de tous types — Même si elle a l'air douce c'est une petite sirène féroce et surentraînée qui a soif d'aventure hehe

Merkiiii :3
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Mer 3 Jan 2024 - 3:42
Helllooo !

◊ Personnage concerné — Luna Castellanos
◊ Groupe de prédilection — Peu importe. Et Luna peut voyager un peu partout depuis qu'elle est membre du gouvernement :facepalm: sinon surtout les alentours de Washington
◊ Idée de situation — Rien de particulier, je préfère qu'on cherche ensemble !
◊ Précisions de tous types — Merciiii
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aaron Evans
Aaron Evans
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
— RECHERCHE DE RP - Page 7 NSgJKa7I_o
Destiny found us again, it hurt me. It came to mind when you were next to me.
— RECHERCHE DE RP - Page 7 C989c57542dedd0f2e434d1d9eb9b0f0935fa3db


Pseudo / Pronoms : BHOW.
Messages : 21
Âge : 20 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : NOLA ; Vieux Carré
Profession : Étudiant en danse
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédits : letsheresy
Points : 90
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Dim 26 Mai 2024 - 22:44
Bonjour pink

◊ Personnage concerné — Aaron Evans
◊ Groupe de prédilection — Peu importe
◊ Idée de situation — Alors peut-être pas commencer trop brute pour le moment, mais après tout me va !
◊ Précisions de tous types — Aaron est un connard, sans chercher le violent, c'est pas dit que ce soit détente non plus.

D'avance merci — RECHERCHE DE RP - Page 7 1044835784

_________________
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Alicia Slaughter
Alicia Slaughter
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 59
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Washington/Seattle
Profession : Infirmière/Chasseuse
Faceclaim : Natalie Dormer
Pouvoirs/capacités : Connaissance en produit chimique et médical, Utilisation de seringues aux combats, capacités de combats aux corps à corps et avec armes blanches, préférences pour les scalpel, sait utiliser une arme à feu.
Multicomptes : J.Caïn, Noël.le & Rogus.
Points : 354
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Jeu 30 Mai 2024 - 13:14
Eh,eh, de la chair fraîche. Du chassous tout juste sortie de sa boîte x)

Toujours partant pour lancer des Rp's avec les nouveaux ! Même si je devrais m'occuper de tous ceux que j'ai déjà. Enfin passons !
Je joue plusieurs personnages donc je peux te proposer plusieurs sortent de Rp, a voir ce qui te tente le plus. Bien sur un pas du tout tenté est envisageable et ne me vexera aucunement ;)
Donc,

On va éviter Caïn/Jupiter, le grand méchant leader/Phénix megalomaniaque, mdr. Je vois mal ce que ça pourrait apporter puis j'ai déjà beaucoup de Rp important avec lui.
Je pourrais proposer Noël.lemaon dragon.ne drag Queen mais j'ai aussi plusieurs Rp's et intrigues en cours avec.
Rogus est un personnage un peu plus fun et aussi totalement chaotique. C'est un orphelin sorcier qui ne connait pas ces origines et qui se débrouille seul depuis un moment. Il s'est installer son petit coin dans une décharge ou il fait de la récup et de la bricole. C'est un vrai petit Tom Sawyer version Steampunk qui mélange la chimie et la magie en total autodidacte avec une légère touche de Peter Pan. Il est actuellement sous l'influence de Dark Dragon donc il lui arrive de faire des choses qu'il ferait pas normalement (genre détruire un bâtiment en le faisant exprès, il est plutôt du genre à ne PAS le faire exprès justement mdr) et il est en couple avec la petite fille de Dark Dragon x)
Après il y a Alicia, la Chasseuse ! Un perso un peu plus sanglant et bitchie dans le sens où elle est mauvaise jusque dans son âme et ces os mdr. C'est une patriote/religieuse qui voit les surnaturelles comme des démons et le fléau de l'humanité à éradiquer. En plus de ces activités de Chasseuse pour le Cercle elle fait ces propres traques et signe ces mefaits du nom de la Reine Rouge.
Et pour terminer, il y a ]Silas le prince Triton de Nydaros ! C'est mon dernier perso en date et c'est un protecteur et un grand frère dans l'âme. Sa mission s'est de ramener sa famille sous l'océan bien a l'abri entre autres choses.

Je ne sais pas si un de ceux là t'inspire mais je reste disponible par mp sur le Discord au besoin ! ;)
En espérant que tu trouves vite ton premier Rp parmis nous ~
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Gabrielle Nelson
Gabrielle Nelson
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: — RECHERCHE DE RP - Page 7 Image

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 89
Âge : Entre 30 et 4 milliards d'années
Nom rebelle : Bingen
Nombre de dés : 5
Résidence : Nouvelle Orléans, Vieux Carré (en fuite)
Profession : Psychologue clandestine, hacktivist résistante
Faceclaim : Emma Stone
Pouvoirs/capacités : Destruction et guérison
Crédits : avatar : Dreamzz, signature template : Ross, aes : Valh
Disponibilité RP : Oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Delilah
Points : 366
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Jeu 30 Mai 2024 - 18:54
Yoooo @Aaron Evans

Quelques petites idées potentielles

La mère de @Dakota Williams (Je @ juste pour que ce soit plus simple de trouver la fiche) est une prof de judo et ancienne athlète olympique : est ce que tu penses qu'il y a un moyen que les parents de ton chassou l'ai envoyé chez elle pour apprendre un peu et Dakota pourrait le rencontrer comme ça (j'aurai bien proposé des choses liées à l'enfance mais Aaron est tellement jeune que c'est compliqué avec mes persos) La conversation peut être intéressante vu que Kota a aussi une sorte de peur des surnaturels mais a toujours refusé de rejoindre les Chasseurs

Gabrielle avait jusqu'il y a peu un cabinet psy à NOLA. Aaron aurait BIEN BESOIN d'y aller mais elle est recensée donc si il est au courant il y ira pas. Deux possibilités : Un) : il est pas au courant et ça fait un quiproquo rigolo 2) : il est au courant et a utilisé cette info pour menacer les patients de Gabrielle qui va en profiter pour venir tirer les oreilles du vilain garçon ?

Je te proposerai bien enfin @Azur Riverwood qui est dragon gardien et conseiller municipal à NOLA mais soit on fait un truc un peu drôle où Azur tente de le pousser à voter pour lui devant des gens et Aaron est agressif sans pouvoir complétement dire qu'il est chassou vu que BON, apologie du terrorisme tout ça, soit du full bagarre mais BON, je donne pas cher de la peau de ton danseur :oopsie:

Bref, bienvenue à toi, j'ai raté ta fiche donc je te le dis ici, et j'ai aussi d'autres persos donc si tu vois d'autres idées n'hésite pas !

_________________
Mercury
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aaron Evans
Aaron Evans
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
— RECHERCHE DE RP - Page 7 NSgJKa7I_o
Destiny found us again, it hurt me. It came to mind when you were next to me.
— RECHERCHE DE RP - Page 7 C989c57542dedd0f2e434d1d9eb9b0f0935fa3db


Pseudo / Pronoms : BHOW.
Messages : 21
Âge : 20 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : NOLA ; Vieux Carré
Profession : Étudiant en danse
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédits : letsheresy
Points : 90
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Ven 31 Mai 2024 - 20:33
Coucou ! @Gabrielle Nelson

Alors pour Dakota, les parents auraient carrément pu car en effet, les premiers entrainements se faisaient hors du cadre familiale, donc Aaron a déjà pu connaitre sa mère et peut-être même être impressionné par elle, seule hic, c’est que je vois que Dakota est de Phéonix, donc si sa mère l’était aussi ça collerait pas.

Après Gabrielle, je sais pas à quel point elle serait amené à interagir avec un random ou à quel point avec le recensement on sait qui est quoi comme ça. (Faut que j’aille relire les annexes, car quiproquo c’est intéressant, tout comme le fait qu’il puisse être un gros rageux avec les patients.

Azur on va peut-être pas aller lui titiller les moustaches, on sait jamais. Mais j’avoue que je vois mal le truc, genre pourquoi le pousser lui et pas un autre .

Et merciiiii <3

_________________
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

— RECHERCHE DE RP - Page 7 Empty Re: — RECHERCHE DE RP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum