Temporalité
Nous sommes en 2022 — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT 1639275293
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1328
Points : 895
Joueur•se

— EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT Empty — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT

Jeu 10 Sep 2020 - 17:09
Personnages éphémères
Ça se mange?
Mode d'emploi

Le principe est simple : il s'agit ici de jouer un personnage pour quelques rp uniquement. C'est à dire que vous n’avez pas à faire valider une fiche de personnage, vous n’avez pas à créer de compte, c'est un personnage temporaire. — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT 1639275293

Quel personnage?
Cela peut être un personnage inventé, un scénario (si le créateur du scénario est d'accord), ou un PNJ de votre histoire ou de celle de quelqu'un d'autre. Il n’est pas possible de jouer des PVs, car leur place peut être décisive dans l’histoire et l’intrigue du forum. Dans de rares cas, nous proposerons toutefois des mini-PVs pour des animations ou autres. Si vous avez des questions sur la faisabilité de votre idée, n'hésitez pas à poster ci-dessous, nous serons ravies de vous éclairer.  
Attention, vous ne pouvez pas utiliser les personnages éphémères pour jouer en avance un futur personnage prévu. Le personnage éphémère n'a pas pour vocation d'être un échauffement avant de sortir un multicompte.

Quels avantages?
 Vous pouvez jouer un personnage éphémère si vous n'avez pas le temps de créer un nouveau personnage mais que vous avez des idées qui vous tordent de tentation, si vous ne pouvez pas créer un nouveau compte mais que vous avez envie de jouer un peu autre chose, si vous voulez simplement vivre un lien avec un autre joueur qui n’est pas possible avec vos personnages actuels. Les possibilités sont infinies. — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT 1236794534
De plus, cela vous permettra d’éviter d’accumuler les personnages et les comptes tout en vivant vos fantastiques idées à l’échelle de quelques RPs !

Avant de créer un nouveau compte, vous pouvez donc vous demander :
— Ce nouveau personnage est-il ou elle fondamentalement différent(e) de tous mes personnages précédents ?
— Ai-je prévu une évolution importante pour ce personnage, qui s’inscrit dans le contexte du forum ?
— Mon personnage trouvera-t-il facilement des liens avec plus de deux ou trois personnages ?

Vous pouvez aussi proposer des personnages éphémères dans le cas où vous avez besoin d'un RP ou plusieurs RPs pour faire avancer votre personnage avec un PNJ ou un lien de votre histoire, sans que le joueur ne soit engagé sur plus qu'un RP.

Le processus
C'est très simple. Il vous suffit tout simplement d'ouvrir un RP avec votre compte dans cette partie, en écrivant dans la description le nom du personnage éphémère, la période et le lieu du RP. A noter que si votre personnage éphémère est récurrent et/ou qu'il est intéressant à connaître dans le contexte global du forum, nous vous demandons de le recenser en remplissant le code suivant . Les personnages éphémères recensés sont mentionnables/utilisables dans vos RPs AVEC L'ACCORD DES CREATEURS.

Spoiler:

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, vos bien-aimées membres du staff sauront vous répondre avec joie. :sol:


PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1328
Points : 895
Joueur•se

— EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT Empty Re: — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT

Jeu 10 Sep 2020 - 17:12
   
« Tu veux pas avoir peur des décibels et des portes qui claquent. Tu veux aimer sans faire mal. »
(RP) — magnusol

magnus maxwell

Magnus est un simple humain, un gars plutôt bien et sans histoire qui a aimé la mauvaise personne et qui en porte toujours les traces. Il a passé une nuit salvatrice avec Sol Delacroix avant de sauter dans le premier train vers un meilleur destin, en laissant son téléphone et toute la violence de sa vie dans l'évier de sa salle de bain.
joué par @rhea riverwood
« Et le givre recouvrant tout tandis que Dizzalyr, tranquille, inspirait sur sa cigarette. »
([url=lien du rp]RP[/url]) — nom du rp

dizzalyr borgia

Dizzalyr est une djinn vieille de plus d'un millénaire et qui réside depuis le XIIIème siècle à Naples, en Italie. Persuadée que les immortels devraient régner sur le monde, elle a lutté pour asseoir la suprématie djinn sur le pays. Aujourd'hui, son objectif est d'attendre la bonne occasion pour frapper à une échelle plus globale, accompagnée de son époux et de ses enfants. C'était sans compter sur sa vieille amante et rivale, Cinder Santo ...
joué par @sol delacroix

   
« La vérité c'est qu'il se sent seul, Sohan, isolé du reste du clan Idreis. »
(RP) — rhehan

sohan idreis

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla nec consequat ligula. Proin vel ante sed nunc blandit fringilla non id leo. Suspendisse potenti. Praesent posuere augue sed dolor facilisis, vel pellentesque ex accumsan. Proin faucibus dolor eget auctor venenatis. Sed vel sapien aliquam, eleifend tortor feugiat, bibendum ligula. Vivamus fermentum sapien ac varius tincidunt. Nullam nulla felis, lobortis in dictum et, pellentesque non lacus.
joué par @rhysand rhodes
« Et quiconque n’est pas un Idreis ne mérite pas sa pitié. »
(RP) — ihsarhys

ihsan idreis

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla nec consequat ligula. Proin vel ante sed nunc blandit fringilla non id leo. Suspendisse potenti. Praesent posuere augue sed dolor facilisis, vel pellentesque ex accumsan. Proin faucibus dolor eget auctor venenatis. Sed vel sapien aliquam, eleifend tortor feugiat, bibendum ligula. Vivamus fermentum sapien ac varius tincidunt. Nullam nulla felis, lobortis in dictum et, pellentesque non lacus.
joué par @rhea riverwood

 
« Seule l’adrénaline pour couper les fils qui retiennent mes poignets, et faire de moi quelque chose d’autre que la plus simple marionnette. »
(RP) — magnusol

Skander Van Seabrook

Skander fait partie de la descendance des monarques sirènes. Se sachant quatrième dans la lignée pour le trône, il a toujours su qu'il ne serait probablement jamais roi et a toujours agi en conséquence, sans vraiment réfléchir ni honorer sa part de responsabilités. Mort au combat en 2013, il revient à la vie en 2018 par l'alliance des Van Seabrook avec l'Ordre de Caïn, lié à la vie de sa sœur aînée Scylla. Skander n'a plus rien de sa personnalité spontanée et pétillante d'avant et il lutte aujourd'hui pour retrouver un semblant d'identité, notamment en participant aux missions de la Résistance pour y retrouver le frisson.
joué par @sol delacroix
« Chez les Idreis, il fait bon temps pour être une gagnante, mais t’as jamais voulu être l’un comme l’autre, alors tu saurais pas de quoi je parle. »
(RP) — eradhys

Erade Idreis

...
joué par @viktoria konstantinova





avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

— EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT Empty Re: — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT

Ven 27 Aoû 2021 - 20:28
notd>◊ Nom du personnage — Isis Delacroix
[X] Je propose un personnage éphémère
[ ] J'ai un personnage éphémère et je cherche un partenaire
◊ Détails — Je cherche quelqu'un qui puisse jouer le papa de ma petite sorcière pour approfondir le lien.
Il s'appelle Duncan et j'avais déjà commencer à rédiger un petit scénario ici.
Pour résumer rapidement le perso, Duncan est un sorcier (la raison pour laquelle Isis est bien différente de ses autres frères et sœurs Delacroix). Il a toujours voulu faire partie de la vie de sa fille depuis le jour ou il a apprit son existence. Il a été le premier être à proposer son aide quant à l'apprentissage de la magie d'Isis. Mais cela n'est jamais allé bien loin. Le jour de la guerre, voyant son enfant mortellement blessée, il décide d'intervenir en liant Isis et Orion pour qu'elle survive. C'est ce lien qui causera la résurrection ainsi que la mort d'Orion. Quand Isis est enlevé/torturée par un membre de l'Ordre, le père tente de s'expliquer et prouver que ses actes ont été fait par pur amour paternel. Quand Isis parvient à se libérer, il tente de retrouver sa trace pour la protéger, comme il l'a toujours fait.

La situation actuelle in Rp serait comme ça : Duncan rencontre enfin sa fille. Il est au courant d'une manière ou d'une autre de la disparition de Lune et veut absolument se faire pardonner auprès d'Isis. Mais celle-ci encore traumatisé par ce qu'il lui est arrivée ne va pas lui rendre les choses facile.
Le but étant d'explorer cette relation père/fille morcelé entre amour et déception.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

— EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT Empty Re: — EXPLICATIONS ET FONCTIONNEMENT

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum