Temporalité
Nous sommes en 2022 Flood - Page 5 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Flood - Page 5 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Flood - Page 5 1639275293
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 5 Lgvwd

Flood - Page 5 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 5 Empty Re: Flood

Mer 15 Déc 2021 - 19:00
Bon, j'ai un jour de retard... En vérité je voulais vraiment ouvrir la case 14 hier parce qu'elle était destinée à une personne spéciale dont c'était le jour spécial et je lui réservais un petit commentaire spécial mais ainsi soit-il, mieux vaut tard que jamais hehe. Donc je commente aujourd'hui non pas un, ni deux, mais trois rps avec lesquels on m'a tannée encore et encore, j'ai nommé le Isaalthéa rencontre, le Isaalthéa retrouvailles et le Isaalthéa hot, entre bien sûr @Isaac Morgan et @Althéa Nightshade Et, puisqu'on me l'a si gentiment demandé, je vous livre un commentaire non pas en deux, ni en trois, mais en sept parties (pourquoi ? je ne sais pas, demandez leur, c'est arbitraire). J'espère que mon potit cadeau en retard te plaira little tall miss sunshine Flood - Page 5 2828439993

Dans ce commentaire, je m'attacherai donc à répondre à la question suivante : Est-ce que je ship le Isaalthéa ? J'analyserai sept facettes de cette relation en décryptant les interactions de ces personnages pour répondre à cette question fondamentale en conclusion.

Partie I : Isaalthéa, un oxymore:

Partie II : Isaalthéa, un parallèle:

Partie III : Isaalthéa, une métaphore:

Partie IV : Isaalthéa, une hyperbole:

Partie V : Isaalthéa, une anaphore:

Partie VI : Isaalthéa, une mélodie:

Partie VII : Isaalthéa, des citations:

En conclusion, pour répondre à la question initiale, il est évident que je ship à mort ces deux personnages si faillibles et complexes. J'adore, je les adore, leur relation me fascine, leurs rps m'émerveillent, merci à vous deux pour ces morceaux de poésie que j'ai lus avec avidité.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 5 Lgvwd

Flood - Page 5 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 5 Empty Re: Flood

Ven 17 Déc 2021 - 0:02
J'ai un retard phénoménal que je rattraperai ce weekend, mais pour l'instant ouvrons donc la case 15 avec le formidable rp entre @Malachai Moriarty et @Fadila Izem qui se passe eh bien... sur un bateau en pleine mer nordique haha.
J'adore vraiment trop Fadila et ses réactions face au capitaine du bateau blasé par les voyageurs clandestins qui atterrissent toujours là avec un portail, ce pnj me tue, et le seum de Fafa aussi. J'adore comment elle réagit au début, le sort qu'elle essaie sans succès de lancer, j'adore tout ce passage en fait
Fadila a écrit:Elle était trempée, confuse, à demi congelée, et elle ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire. Les dents serrées, elle se hissa contre le bastingage pour se redresser, prête à esquisser de ses bras une série de runes qui feraient avaler sa langue à ce troll impudent, au sens purement littéral de l’expression.
She is such a queen et en meme temps tellement tournee en ridicule juste après avec la houle qui l'empêche d'utiliser correctement ses pouvoirs. J'adore son pragmatisme, le fait qu'elle pense à parler de ce souci de portail au Conseil, le côté un peu bossy quand elle parle au PNJ qui n'en a strictement rien à faire il veut juste son poisson, c'est fabuleux haha. Et Malachai est fantastique aussi, tellement à l'ouest dès le début, lui qui ne se souvient même pas ce qu'il fait dehors, qui sest perdu dans la contemplation des étoiles. J'adore le détail de la réplique en claquant des dents, on voit que tu as pensé à tout. J'adore le contraste total entre ce début de rp très poétique et rêveur et calme et le brusque atterrissage en pleine mer, la méfiance alors qu'il reconnait Fadila. J'aime particulièrement ce passage au début, très triste mais sublime aussi
Malachai a écrit:Il se sent bien quand c'est comme ça, quand il oublie tout, même l'endroit où il se trouve, et que plus rien n'existe en dehors d'ici et maintenant. Le vent contre sa peau. Le parfum de la nuit. Malachai se vautre dans le délicieux vertige de l'irréalité. Il s'y vautre jusqu'à ce que l'angoisse vienne se lover contre lui – et elle le fait toujours trop vite -  comme un serpent sournois qui lui siffle ses questions dans le creux de l'oreille.
Pauvre bébou qui aspire au calme mais ne le trouve jamais durablement Flood - Page 5 4020495512 Bref j'adore cette introduction et jai fort hâte de voir ce qu'il va advenir pendant ces trois jours à partager la même couchette Flood - Page 5 2729781183
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 5 Lgvwd

Flood - Page 5 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 5 Empty Re: Flood

Ven 17 Déc 2021 - 22:09
Voilà la case 16 avec les retrouvailles de @Sibyl Van Seabrook et @Aspen Van Seabrook des années après le départ de l'aînée.
J'aime tellement leur relation, c'est si cute, toutes les allusions au passé, au fait que Sibyl protégeait Aspen des autres, qu'elle la voyait véritablement comme une sœur. J'adore le côté très maternel de Sibyl telle que Aspen la décrit dans ses souvenirs, et cet aspect la de sa personnalité et de leur relation ressort tellement dans le rp, quand Sibyl s'inquiète pour sa sœur. C'est tellement triste aussi le fait que Aspen se soit endurcie, qu'elle ait appris à se défendre seule quand Sibyl est partie. On ressent bien sa rancoeur mais surtout à l'égard de ses frères et c'est adorable qu'elle pardonne à sa grande sœur, la seule qui était là pour elle. Trop cute aussi que Sibyl considère Aspen comme sa sœur biologique Flood - Page 5 4020495512 Et puis le moment où elle lui demande comment vont les relations amoureuses hahahaha. C'est vraiment beau de les voir de nouveau unies, elles qui ont toutes les deux subi de manière différente la pression toxique de la famille royale...
Sibyl a écrit:Ses parents n’avaient eu de cesse que de lui rappeler qu’elle avait été responsable de la mort de Scander et, aujourd’hui encore, elle s’en sentait responsable. Elle n’avait pas pu se résoudre à emmener Aspen dans un monde qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’apprivoisait pas. C’était ça aussi, l’amour. Faire des sacrifices pour protéger l’autre. 
Aïe aïe aïe c'est si terrible Flood - Page 5 2256315667 Quelle famille vraiment...
Aspen a écrit:Ce que je voulais, c'était la suivre. Venir avec elle. Quitter une famille qui n'avait jamais voulu de moi. Qui me gardait comme un animal de compagnie ou comme un trophée. Une preuve que toute les rébellions étaient susceptible d'être arrêté. Au fond, je le savais. Je n'étais qu'un accessoire.
Mais Aspen Flood - Page 5 4020495512 Elle me fend le cœur...
En tout cas c'est touchant de lire qu'il y a au moins une relation saine et pipou entre elles malgré tout Flood - Page 5 1639275293
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 5 Lgvwd

Flood - Page 5 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 5 Empty Re: Flood

Dim 19 Déc 2021 - 18:57
Ayayayayayaye le retard oupsie doupsie. Bon, trêve de bavardages, ouvrons cette jolie case 17 avec un rp déchirant et magnifique que j'avais envie de lire depuis fort longtemps, celui entre @Chiara Flowers et @Sol Delacroix.
Elles me brisent le coeur, vous me brisez le coeur, j'ai le coeur brisé. Chiara et ses mille contradictions pourtant si cohérentes alors qu'elle aime Sol pour les mêmes raisons pour lesquelles elle la hait. Chiara amère et qui se blâme de l'être, si persuadée d'être horrible et de ne pas la mériter. C'est une magnifique plongée dans ses émotions, ses dilemmes, ses réflexions, sa rancoeur, son estime si basse. Elle me tue, vraiment elle me tue, parce que je me reconnais dans ses failles et ses doutes, parce qu'elle est si profondément réelle avec toute sa lumière et toute son ombre. Et Sol qui de l'autre côté s'en veut aussi, comme un écho aux démons de son humaine. Sol si profondément persuadée d'avoir échoué, de n'être jamais assez, Sol qui met Chiara sur un piédestal sans voir qu'elle est déjà hissée sur le sien dans les yeux de son amie. Sol qui essaie encore et encore, dans des tentatives touchantes, Sol qui regrette, qui a peur d'avoir déjà tout gâché. C'est fabuleux comme leurs angoisses se répondent, celle d'être remplacée, d'être oubliée, d'être éclipsée par quelqu'un de mieux. Celle de ne pas exister dans les yeux de l'autre. C'est fou comme elles ont ces peurs en commun et sont pourtant incapables de parler, comme si elles n'étaient plus sur le même plan de leurs existences. C'est infiniment triste à contempler, c'est nostalgique, ça serre le coeur. Et puis tous ces détails, ces anecdotes, Aladdin, le jour et la nuit, Chiara qui galère tant à lire ce livre, le choix même du roman avec l'histoire et le prénom pas anodins, les pizzas ratées, tous ces trucs qui rendent leur relation si concrète, qui accentuent encore le drama que vous tissez. C'est terrible, c'est terrible mais c'est beau aussi, c'est cute aussi, c'est tendre aussi. Je les aime vraiment si fort Flood - Page 5 4020495512
Chiara a écrit:Sometimes she thought that was the secret to her success, to her talent. She had longed practiced saying out loud the worst things, the terrible ones, the ones that came from deep within her soul, and coated them in a joking tone, in meaningless conversation. She’d shaped her own mind to mould emotions, to drain the sarcasm and the hurt from the words.

And people still said she wasn’t talented enough to play the roles she wanted. The absolute fools.
Ce passage m'a marquée et je saurais pas l'expliquer sans paraphraser. Juste c'est si triste et en même temps si vrai, et sans paraître directement lié à sa relation avec Sol, ça l'est profondément avec la réplique d'avant. Chiara qui a passé sa vie à cacher à la personne à qui elle est le plus liée ses véritables sentiments mériterait un Oscar, rien que pour ça Flood - Page 5 1639275293
Sol a écrit:Yeah, she was damn good. Way too good for her own sake, pretending to be his fierce, careless, beautiful human when she was beautifully damned and had every right to cry. How can you do this to me, Chiara? No lies, no play. You know I can see right through it, yet you keep playing it again. Why? I love you, and you don’t have to hide anything.
Et la réaction de Sol à son jeu d'actrice est déchirante aussi, entre admiration et désespoir face au mur qui s'est doucement glissé entre elles Flood - Page 5 2256315667
Bref, voilà, j'ai le coeur brisé. Merci pour ce RP Flood - Page 5 3099866021
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 5 Lgvwd

Flood - Page 5 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 5 Empty Re: Flood

Dim 19 Déc 2021 - 19:34
Et un deuxième brisage de coeur pour la case 18, avec un flashback très intense entre @Faolan E. Riverwood et @Abraxas Astraea après la guerre.
Je savais que ce rp me ferait mal, j'y étais préparée après avoir vu vos réactions sur Discord mais... je sais pas si on peut vraiment être préparé à lire ça. Tout est terrible, tout est si terrible, à commencer par l'injustice profonde de cette dispute, une injustice pourtant si compréhensible à cause du deuil, de la colère et de la peine. Abraxas qui sait pertinemment qu'il est con, Abraxas qui veut blesser volontairement, Abraxas si destructeur et si brisé, Abraxas qui me donne envie de pleurer. Et de le taper. Il est si insupportable avec cette manière de s'approprier Orpheus, et en même temps je comprend tellement les émotions qui font rage en lui, il se comporte vraiment comme un gamin mais ça fait sens, c'est si tragiquement logique. Et puis Fao qui encaisse, au début, Fao qui se sent coupable, aellui aussi, Fao qui n'ose pas déranger, qui n'ose pas être, qui n'ose pas avouer. Fao qui craque, quand même, parce que c'est trop, et que de toute manière aelle a toujours réagi aux injustices. Leur douleur est si palpable, c'est atroce, et puis tous les souvenirs, toutes ces anecdotes qui donnent encore plus de matière à ce passé qui a volé en éclat, le plaid, la dernière nuit, la cafetière rohlala la cafetière, la musique aussi, tout ce qu'était Orpheus et qui ne sera plus. J'ai si peu hâte à la réponse d'Abraxas, je sens qu'elle va faire mal, très mal. Parce que tout fait déjà mal...
Esmée a écrit:Pourtant t’essayes de te retenir, de te raccrocher à votre amitié qui est déjà en train de partir en lambeaux. C’est pas ce qu’Orpheus aurait voulu, tu le sais. Mais t’as jamais été ce que les autres auraient voulu. Et si ça te crève le cœur de le décevoir, au moins il est plus là pour le voir.
Ce passage est horrible, il résume toute l'absurdité de cette situation et en même temps toute sa logique, Orpheus n'aurait pas voulu ça mais il est pas là alors autant détruire le reste aussi. Et le combat intérieur de Fao pour garder son calme est si touchant, c'est déchirant, vraiment.
Phoebus a écrit:Le truc avec les constellations, c’est que si une étoile s’éteint, on ne peut plus vraiment appeler ça une constellation.

C’est trop délicat, trop déformé, ça n’a plus de sens. Il manque quelque chose. Alors comment ils peuvent continuer à s’appeler les Astraea quand Orpheus n’est plus là ?
Encore une fois l'absence d'Orpheus est si palpable et c'est terrible de voir comme ce n'est pas juste lui qui est mort mais aussi plein de liens autour, comme si le triangle qu'aels formaient tou.te.s les trois en coloc s'était totalement brisé, comme si avec une pointe cassée, les deux autres angles pouvaient plus cohabiter. Et c'est terrible. C'est terrible parce que, aels savent pertinemment tou.te.s les deux qu'aels auraient pu se soutenir plutôt que de s'enfoncer encore plus.
C'est terrible et je vous déteste Flood - Page 5 2256315667
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Flood - Page 5 Empty Re: Flood

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum