Temporalité
Nous sommes en 2022 Flood - Page 4 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Flood - Page 4 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Flood - Page 4 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Jeu 13 Mai 2021 - 15:06
Oooh d'accord merci Flood - Page 4 2828439993
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Mer 1 Déc 2021 - 23:41
HellOH there Flood - Page 4 2828439993

Comme certain.e.s le savent, je partage avec notre Momopedia préféré.e non seulement un amour immodéré pour les statistiques mais également une passion folle pour la lecture de rp notdiens (et pas que mais on va faire comme si NOTD était le seul et l'unique forum de ma vie, pour ne pas froisser Nenes Flood - Page 4 2039558444). Or ces derniers mois/semaines/jours/temps j'ai été bien moins active, tant en stalk rpgique qu'en commentaires sauvages sur le salon rp du discord et par conséquent j'ai accumulé un retard considérable sur les évènements du forum et je dois maintenant harceler Momo avec des questions parce que je ne comprend plus rien à l'action, c'est tragique :rhea: Bon j'exagère, j'ai suivi un peu de loin mais je n'ai pas vraiment su apprécier vos plumes fantastiques et je pense avoir loupé beaucoup de vos écrits fabuleux.

Alors me voilà prête à rattraper mon retard ! Je me suis lancée un petit défi : tous les jours, jusqu'au 24 décembre, je viendrai lâcher ici un petit commentaire sur un rp lu en taggant les fabuleuxes auteurices. Ca sera parfois court et parfois long selon mon énergie et mon inspiration mais toujours avec amour et je vais faire tout mon possible pour que chaque membre ait au moins un petit commentaire (après certain.e.s en auront 36 mais c'est pas ma faute si iels ont 18 comptes et postent 4 RPS à la minute  Flood - Page 4 3099866021 ).

Sur ce, la case numéro 1 est pour @Stella Delacroix et @Isis Delacroix et leur rp flashback juste avant la guerre qui se trouve juste ici  Flood - Page 4 768318148
Ce rp m'intriguait quand jen lisais un peu les commentaires sur le discord, et puis le personnage de Stella peut être parfois si violent hehe j'avais hâte de lire et je ne suis pas déçue. J'ai trop aimé la confrontation entre les deux, elles sont tellement opposées et vous mettez si bien en lumière toutes ces différences et ces désaccords c'est beau. C'est un peu triste de voir Isis se heurter à un mur, surtout avec cette phrase déchirante qui résume tout :
Isis a écrit:L'amour que je veux lui donner et que je retrouve projeté contre moi.
Aouch.  Flood - Page 4 4020495512  Mais voilà leur sororité est vouée à l'échec c'est terrible aaaah  :extremcry:
Stella a écrit:Mais Stella est franche, Stella ne sait pas mentir, même devant les grands yeux de biches d’une adolescente pleine d’espoir.
 Flood - Page 4 4020495512  Bon bon bon, c'est pas demain la veille qu'elles seront sœurs malgré les espoirs de la pauvre Isis. Bref j'adore leur non relation et j'ai hâte au drama qui suivra hihi. Merci pour ce rp en tout cas, j'ai beaucoup aimé le lire Flood - Page 4 3735016781  Et il m'a meme inspiré un potit meme Flood - Page 4 3249143147

Spoiler:

A demain :oopsie:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Jeu 2 Déc 2021 - 21:27
Jour 2, on s'attaque au fabuleux Faomis écrit par @Faolan E. Riverwood et @E. Artemis Wolffhart.
J'avais pas suivi ce rp, en fait j'ai rattrapé ma lecture récemment et wow. Juste wow. Déjà vos plumes si poétiques qui transmettent tellement d'image
Artemis a écrit:les yeux dans le vague, le vague à l’âme
Faolan a écrit:Tes couleurs seront teintées de ténèbres, tu miroiteras plus aussi fort qu’avant.
Je cite parce que ma paraphrase serait bien dérisoire, mais juste vos jeux sur les mots, vos métaphores, vos répétitions, ces morceaux de phrases qui percutent, c'est beau. Ensuite, la relation des deux est sublime, avec cette image des deux qui courent sans se lâcher la main dans le dernier post de Fao, toutes les anecdotes, l'amour d'Artemis qui résonne si fort, qui cogne avec tous ces je t'aime en boucle dans son dernier post. Et puis l'omniprésence d'Oprheus qui est là sans l'être parce que s'ils sont là c'est pour lui. Alors voilà toutes ces allusions à sa réaction s'il se réveille, tous ces souvenirs passés, tout ce manque qu'on ressent à chaque post, c'est beau. Je termine en citant deux phrases le concernant parce que fiouh, c'est beau Flood - Page 4 2256315667
Artemis a écrit:c’est drôle, elle est persuadée qu’il donnerait sa vie sans hésiter pour eux mais qu’il ne donnerait pas la mort.
Esmée a écrit:Tu vas faire la seule chose pour laquelle t’aurais pas son appui, Faolan, et ça t’arrache un peu le cœur ; mais c’est pour lui que tu le fais, pour lui et pour personne d’autre.

Pas d'idée de meme aujourd'hui, hélas :think:  Votre drama n'est pas assez drôle  Flood - Page 4 3099866021
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Jeu 2 Déc 2021 - 23:51
@London Ashford Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 (non j'ai rien de plus argumenter à répondre)
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Flood - Page 4 YQh7Ivzv_o



Flood - Page 4 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Ven 3 Déc 2021 - 11:42
Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667 Flood - Page 4 2256315667
merci de tes gentils mots ma douce Flood - Page 4 1236794534
ravie de voir qu'on ne s'arrache pas le coeur en solo ahaha

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Ven 3 Déc 2021 - 20:54
Mooooh je suis contente que ça vous fasse plaisir Flood - Page 4 2828439993 Et non vous n'êtes pas dans votre drama et vos larmes solo, et oui ça m'avait manqué de vous lire parce que fiouh ça fait mal mais ça fait du bien Flood - Page 4 1639275293

Et nous en sommes à la case numéro 3, pour un RP ship là aussi, un peu moins drama, un peu beaucoup plus drôle aussi, mais tout aussi fabuleux, je parle du Broken Tales I entre @Aurore Lecomte et @Hel S. Nightshade.
Vraiment j'adore leurs interactions, elles sont à la fois si malaisantes et en même temps un peu pipou et un peu malsaines aussi à cause de la manipulation et vu qu'on part clairement pas sur une relation équilibrée et baignée dans le respect de l'autre et l'amour inconditionnelle hahahaha. Pourtant, il y a quelque chose, parce que évidemment rien ne se passe comme prévu, parce que Aurore est partie pour charmer mais elle sait pas trop y faire et elle galère et les rapports de force sont plus nuancés qu'on pourrait croire. J'adore la voir galérer, j'adore lire ces dialogues dont je sais qu'ils arrachent les yeux de leur autrice, j'adore la gêne de Hel et son incompréhension totale de l'intérêt soudain de la blonde pour lui. Hel qui s'attend à rien, qui veut pas espérer plus de rencontres parce qu'il a peur de décevoir mais ouin Flood - Page 4 2256315667 J'ai beaucoup souri en lisant, et ce rp est un trésor de nuances entre l'awkwardness des deux, le drama familial de Hel, les atrocités que pense Aurore, la pipouness du lien qui se crée doucement, les traits d'humour parfois un peu violent disséminés partout, ce contraste entre l'innocence perdue de ceux qui ont grandi trop vite et les grimaces insouciantes d'Aurore pour communiquer, les références aux contes de fée comme un fil rouge (en même temps c'est pas du tout le nom du ship quoi)
Also j'adore cette phrase et puis tout le paragraphe à ce sujet, c'est siiiii intéressant (oui j'ai utilisé le mot intéressant vous allez faire quoi ? rien, absolument rien)
Aurore a écrit:Elle est bizarre, même dans un monde où les monstres sont moins bizarres qu’elle.
Et puis cette métaphore aussi, qui commence de manière si poétique et dont la chute (littéralement) m'a fait sourire
Hel a écrit:Comme s’ils étaient sur une patinoire à la lumière éteinte en essayant de se trouver, et qu’ils glissaient trop loin dans une direction inconnue. Vu comme ils se débrouillaient jusqu’ici, ils allaient sans doute finir par se foncer dessus et se casser la gueule.
Bref, merci pour ce potit moment comico-dramatique, j'ai hâte de lire la suite hehe (et pas de meme non plus, vos posts sont des memes à eux seuls, qu'y a-t-il besoin d'ajouter ?)
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Sam 4 Déc 2021 - 22:04
Et nous revoilà pour le jour 4 et oh surprise, encore un ship, j'adore les ships ok, laissez moi. Cette fois-ci je suis allée lire la rencontre entre @Alaya Lightstorm et @Erin Gallaway. Je savais qu'il y avait un ship mais j'avais loupé ce rp et ça m'intriguait hehe, eh bien je ne suis pas déçue parce qu'on entre vite dans le vif du sujet et leur relation est très pipou Flood - Page 4 3453308072 J'aime beaucoup ce contraste entre la pipelette qui impose presque son aide tant elle insiste, qui raconte sa vie et tend la main très vite, et la fugitive réservée et méfiante qui n'ose pas vraiment saisir la main tendue de peur qu'elle disparaisse. C'est déchirant d'ailleurs de voir à quel point Erin a pris l'habitude de ne plus rien attendre, de s'attendre à ce que les bonnes choses se terminent vite, de tout faire par elle-même à tel point qu'elle ne sait pas trop quoi faire devant l'attitude d'Alaya. Puis Alaya qui a peur de la réaction d'Atlas puis qui refuse de plier comme l'a fait son père des années auparavant Flood - Page 4 2256315667 C'est Shoshadmus all over again, j'espère juste que ça finira mieux pour elles, elles le méritent Flood - Page 4 1639275293 Et puis cette (presque) déclaration d'amour
Alaya a écrit:Je peux être ton guide, ton garde du corps ou ton amie. Je peux être ce que tu veux, mais je ne te lâcherais pas. Jamais. Je peux faire trois mètres trente quand je suis sous forme de dragon, alors je pense avoir les épaules assez larges pour faire face à n'importe quoi.
C'est trop cute I can't Flood - Page 4 4020495512 Et Erin qui s'accroche déjà si fort, désespérément même
Erin a écrit:Reprend ma main, Alaya avant que je sombre dans le néant.
:extremcry:
J'ai fort hâte de voir la suite de cette relation et tout le drama lalalala Flood - Page 4 3735016781
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Dim 5 Déc 2021 - 18:58
La case 5 n'est PAS un ship hehe, pour une fois. Mais pas besoin de romance pour se déchirer le coeur devant des relations terribles, non non, il suffit d'une famille un poil dysfonctionnelle, d'une perte de contact bien drama, et hopla on a un joli cocktail pour les retrouvailles entre @Alix Mörtsleam et @Odalie Maelström.
J'avais déjà pleuré devant votre RP flashback mais j'étais complètement passée à côté de la suite et aaaaaaaaaah c'est si prenant, si brutal, si beau et si terrible Flood - Page 4 4020495512 Alix qui hésite, qui n'ose pas imaginer le meilleur mais a tellement peur du pire qu'il ne le conçoit jamais jusqu'au bout. Alix qui essaie désespérément d'atteindre Odalie, de se faire pardonner, puis qui sombre lui-même dans la colère. Odalie qui ne veut pas se rappeler, qui se réfugie dans l'oubli et l'indifférence. Odalie si froide et si dure, Odalie prête à craquer mais qui résiste. Et puis le poids du passé, chacun qui accuse l'autre soit de l'avoir abandonnée, soit de ne pas l'avoir cherché, toutes les comparaisons et les métaphores, notamment la sublime métaphore filée dans les dialogues sur leur relation autant que sur le lecteur mp3. C'est si beau, leurs émotions brutes que vous livrez en poésie, leurs peurs et leurs colères qui se répondent, le fait que chacun ait essayé un moment ou un autre de se persuader que ça ne cherchait à rien de chercher l'autre. Je les aime si fort, ils me brisent le coeur, avec ces retrouvailles qui arrivent trop tard pour se passer correctement. Pas merci pour ces bouleversements émotionnels, je vous hais avec amour. Oh et puis cessez d'écrire bien, je sais plus quoi citer moi après Flood - Page 4 2039558444
Alix a écrit:Assez en tout cas pour avoir au moins le courage de faire un pas l'un vers l'autre, de tendre une main ou d'en saisir une, de se regarder en face pour se reconnaître et voir avec leurs yeux d'adultes ce que les enfants qu'ils étaient n'ont pas pu comprendre
Je sais pas exactement pourquoi ce morceau de phrase m'a marquée mais il l'a fait, peut-être à cause de l'espoir mêlé de colère et de déception, ou peut-être parce que c'est si frustrant de lire que les adultes ne savent souvent pas mieux gérer leurs relations que les enfants...
Odalie a écrit:C’est pour ça, pour tout ça, qu’elle avait choisi de l’enfouir, qu’elle avait voulu l’oublier. Pour tous ces instants assassins où elle se demandait encore pourquoi elle n’avait pas été assez pour qu’Alix reste là. Tous ces moments de pure tristesse où elle cherchait, dans des lieux gris, la présence du seul être au monde qu’elle aurait bien voulu garder.
Ouin Flood - Page 4 2256315667 (oui c'est pas très pertinent je sais :oopsie:)
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Lun 6 Déc 2021 - 20:25
Hop hop hop, c’est l’heure d’ouvrir la case 6 et on continue dans le thème des retrouvailles entre frère et sœur perdus de vue puisque je m’attaque aujourd’hui au RP The love of a brother, hatred of a sister entre @Farell Mac Eccit et @Erin Gallaway. Bon c’est pas tout à fait leurs retrouvailles, parce qu’ils se sont déjà revus avant mais disons que c’est le RP de la réconciliation, après quelques discussions houleuses hehe.
Ce RP est vraiment touchant, entre Erin qui reconnaît que Farell avait raison dans ses insultes et Farell qui s’excuse d’avoir dit plein de conneries, c’est beau de les voir chacun faire un pas vers l’autre. J’adore toutes les réflexions d’Erin au sujet de son fonctionnement ces dernières années, du fait que c’est plus facile d’être Bellone, de se trouver une fausse identité, de n’écouter que sa tête. J’adore sa peur de s’attacher, sa peur de vivre et de ne pas être à la hauteur pour ceux qu’elle aime, c’est déchirant. Et puis Farell qui se laisse pas démonter par le pessimisme de sa sœur, qui insiste pour trouver une solution ensemble et ne pas la laisser prendre tous les coups pour elle, c’est si cute leur relation, j’adore. Puis cette réflexion si vraie de Farell là, j’adore
Farell a écrit:Est-ce que parvenir à rester loin des gens qu’on aime est une force ? J’avais plutôt tendance à penser que c’était une faiblesse. La faiblesse de ne pas arriver à soutenir leur regard, la faiblesse de se penser faible face à leur jugement. La force était de rester en face d’eux, d’assumer les coups de moue.
Et l’aveu d’Erin au tout début qui m’a brisé le cœur
Erin a écrit:J’arrive pas à me sentir vivante parce que j’ai l’impression qu’une part de moi est morte ce jour-là. J’arrive ppas à vivre dans le présent parce que je suis coincée. Perdue dans un passé qui ne veut pas rester derrière moi. Je pensais pas que ça ferait aussi mal, d’entendre la vérité de ta bouche.
Mais ouin, quoi Flood - Page 4 2256315667
Bref j’adore leur relation et j’ai hâte de voir leurs futures interactions (et le drama avec des chasseurs ?) Flood - Page 4 768318148
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Mar 7 Déc 2021 - 17:33
Et me revoilà pour la case 7 avec un adorable mais aussi triste flashback entre @Caïn Stonegold et @Erebos Stonegold.
Aaaaah mais ils sont trop mignons tous les deux, vraiment je fonds... Et pourtant ce rp enfantin est si déchirant aussi parce que ça marque un peu le premier impact de la fissure entre Caïn et sa famille et les deux gamins sentent bien que ce sera plus jamais pareil mais Erebos s'accroche au passé et Caïn s'accroche à un futur utopique dans lequel il est dragon. Ils sont si cute, Reby dans ses multiples tentatives pour réconforter son cousin et Caïn dans sa peine immense et le sentiment qu'il ne sera jamais assez ni accepté. C'était formidable de vous lire, ce rp transpire la nostalgie et l'innocence qui se craquèle, et c'est terrible de savoir ce qu'il se passe ensuite, à cause de cette famille qui a rejeté l'un des leurs. Roh et puis toute cette ironie dramatique là, ces allusions à un futur bien sombre qu'on connaît déjà, et cette phrase qui résume tout
Caïn a écrit:Dans un monde où la différence avait du bon, où le fantastique se déployait sous de nombreuse forme, sa spécialité à lui, c'était d'être horriblement normal.
Flood - Page 4 2256315667 Bon et evidemment, les mots d'Erebos qui m'ont le plus marquée sont
Mon zouz a écrit:Pourquoi tu mens, Caïn ?
I'm starting to see a pattern here :oopsie: Non plus sérieusement, ce passage-là m'a beaucoup touchée aussi
Reby a écrit:Il a perdu face aux diktats, face aux dragons, face à sa tante. Face à l’ensemble de ce monde qui les fait sentir tous les deux comme s’ils étaient des moins que rien. Il a perdu, Erebos, perdu. Il a perdu face à la vie.
Flood - Page 4 4020495512 Ils sont si cute, j'ai tellement hâte de lire leur relation après la guerre, après la mort d'Eden, après l'Ordre, gimme more Caïbos please :pliiiz:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Mer 8 Déc 2021 - 21:11
Hallöchen :oopsie: La case 8 est une petite case avec un rp assez court pour que vous n'ayiez plus aucune excuse pour ne pas cliquer sur le lien et le lire à votre tour, allez chop chop :morgan: Aujourd'hui on va chez nos Geschwister allemands préférés, les petits @E. Artemis Wolffhart et @Milo N. Wolffhart pour un petit retour dans le passé. Et pour l'occasion je vais faire tout mon commentaire en allemand, n'en déplaise aux non germanophones, vous avez qu'a télécharger Duolingo Flood - Page 4 3099866021
Nan j'rigole allez, mais j'exclus pas l'insertion de petites expressions allemandes si le cœur y est. Bon. On pourrait dire qu'il ny a pas grand-chose a commenter et pourtant vos deux posts sublimes en disent déjà long sur leur relation, sur leur rapport au monde, sur toutes ces différences qui pourraient les éloigner mais qui les rapprochent. Elle me touche Artemis, quand elle se fait protectrice de son petit Wölfchen, quand c'est la seule personne pour qui elle se sente désolée même alors qu'elle est plongée dans sa colère. Et la détresse de Milo qui la croyait partie pour toujours me touche terriblement aussi Flood - Page 4 4020495512 Notamment le fait qu'il pense qu'elle pourrait trouver mieux avec ses deux meilleur.e.s ami.e.s et le laisser seul derrière, je plore ;; Mais ça fait tellement sens avec le fait que lui au contraire n'ait pas d'amis à San Francisco, et qu'il s'accroche à son petit noyau familial régulièrement ébranlé par les disputes. Il me fend le cœur ce petit empathe qui se réfugie dans ses comics et ses jeux, et puis son château laaaa I cant c'est trop cute
Milo a écrit:Un château fort contre l’adversité, une tour dont lui seul possédait la clé, une île de réconfort, un bunker de plumes pour rembourrer son âme heurtée.
C'est si poétique et beau et j'imagine trop la scène c'est adorable. Puis Artemis qui me brise le cœur et qui me fait sourire dans le même post, avec sa rage qui lui colle à la peau et qu'on ressent tellement dans tes mots...
Ember a écrit:Elle regrette pas, pourtant. Elle regrette que le monde autour d’elle soit peuplé de cons mais elle regrette pas d’avoir tenté d’y faire quelque chose. Il faut bien que quelqu’un se batte. Il faut que quelqu’un empêche les gens de marcher sur les autres avec leurs gros pieds et leur complexe d’autorité sorti tout droit de leur cul.
Vraiment les derniers mots m'ont butée, je l'ai trop imaginée dire ça haha.
Vielen lieben Dank pour ce rp a la fois brut et doux ** J'ai fort hâte de lire la suite, j'adore leur relation Flood - Page 4 1639275293
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Jeu 9 Déc 2021 - 23:44
Petite ouverture in extrémiste de la case 9, juste à temps pour apprécier du beau drama comme on les aime, j'ai nommé l'atroce séparation entre @Cadmus Lightstorm et @Shoshana Stonegold Flood - Page 4 4020495512
Bon déjà, j'adore ce ship, j'adore leur drama tel quil a été conçu dans le PV mais là vous le rendez tellement tangible que c'en est insupportable. J'ai un attachement tout particulier aux rps flashback qui se passent bien avant ou peu avant un gros drama et qui débordent d'ironie dramatiques et de phrases qui frustrent à mort le lecteur parce que tout aurait ou se passer autrement mais il a fallu que tout aille mal Flood - Page 4 3099866021 Et en même temps je crois que je vis un peu pour ça justement, et fiouh dans ce rp vous me donnez matière à vous haïr autant que je vous aime. Mais comment osez vous en fait ??? Comment osez vous dépeindre une relation aussi cute pour la détruire l'instant d'après ??? Ce qui me tue réellement c'est le contraste total entre les appréhensions et hésitations de Cadmus et l'insouciance de Shoshana. Elle l'attend, il lui manque, elle imagine toute une vie avec lui et pendant ce temps réfléchit à la meilleure manière de rompre et on voit bien que ça le tue tandis qu'elle ne se doute de rien c'est terrible aaaah pourquoi vous faites ça ? (Gimme more please). Ils sont atroces vos trois posts, le drama n'a même pas encore vraiment éclaté mais la tension est là et c'est juste si triste et révoltant de lire ça. Les répliques de Cadmus à la fin sont assassines elles me brisent le coeur et je ne peux qu'imaginer la réaction de Shosh qui va être tout aussi atroce à lire je le sens aaaah. Puis toutes ces petites anecdotes sur Alaya laaaa c'est trop cute, gimme un alternatif où ils ont réalisé le rêve de Shosh d'être une famille jusqu'au bout svp :pliiiz: Bon et sur ce, deux passages qui m'ont frustrée et touchée et marquée et aaaah je vous déteste.
Cadmus a écrit:Le dragon luttait de toutes ses forces pour ne pas aller la serrer dans ses bras, pour ne pas aller lui promettre de s'enfuir, tous les trois, loin de tout, loin de ce père qu'il haïssait un peu plus à chaque mot qu'il prononçait.
DO IT. JUST FUCKING DO IT YOU COWARD. Pardon je m'emporte. C'est terrible mais beau Flood - Page 4 4020495512
Shoshana a écrit:Au début, elle craignait toujours un peu qu’on le lui reprenne. Qu’il se rende compte de son erreur, qu’il change d’avis pour les écailles d’une femme de son peuple. Mais sa peur s’était envolée depuis l’arrivée d’Alaya. A chaque fois qu’elle le voyait s’occuper de leur petite princesse, elle savait. Cette famille comptait autant pour lui que pour elle. Cette famille qu’ils s’étaient créés, c’était tout ce qui pouvait compter.
Haha. Haha. Ha. :alaska:
Allez deux petites dernières phrases pour la route parce que j'adore vraiment trop l'ironie dramatique.
Cad a écrit:Mieux valait sa colère plutôt que son amour.
Tu en es SÛR ? :think:
Shosh a écrit:elle ne cesserait jamais d’être heureuse de l’avoir trouvé.
Tu en es SÛRE ? :think:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Ven 10 Déc 2021 - 20:56
Et voilà la petite case 10, de nouveau un rp qui prouve qu'en peu de posts on peut déjà beaucoup toucher aïe aïe aïe. Je parle ici de la petite discussion nocturne entre @Faolan E. Riverwood et @Athena Riverwood Flood - Page 4 1639275293
Bon déjà, le fait que les deux soient aux prises avec des cauchemars terribles, ça me tue. Ce parallèle est vraiment une jolie manière de démarrer ce rp, et leurs peurs se font beaucoup écho de celles de l'autre, c'est beau. D'un côté Fao qui n'est plus sûr.e de mériter sa place dans la famille après avoir tué, de l'autre Athena qui a peur de son gain de puissance qui la rapproche de sa mère. C'est adorable comme vos posts se répondent, chacun admirant l'autre, même si du côté d'Athena l'admiration est aussi teintée d'une conscience des failles de son enfant, ça la rend tellement maternelle même si elle a l'impression de pas vraiment être douée pour ça a cause de son éducation, c'est beau. Puis le fait qu'elle se décrive comme une bombe a retardement, ça fait tellement écho à tout ce que dit Esmée dans son premier post, il y a vraiment une connexion mère enfant qui est très touchante à lire, puis la complicité dans les dialogues ne fait que renforcer ce lien. Et puis voilà, Fao me brise le coeur. Son sentiment d'échec, sa déception pour Orpheus, l'impression de se perdre, ça me touche terriblement et j'ai envie que Athena lui fasse un énorme câlin et lui donne de sages paroles d'encouragement (ou lui dise "ouais moi aussi j'ai peur de faire des choses atroces, viens on grignote pour oublier") please donnez moi ce pipou et cette tristesse et ce petit réconfort familial mutuel, I need it, they both need it :pliiiz:
Vraiment j'adore leur relation, la manière dont Athena décrit son enfant là, puis son inquiétude avant de lae voir, c'est si cute
Athena a écrit:Son Faolan si sensible toujours prêt à venir en aide aux plus faibles et aux opprimés, armé.e d'une tolérance semblant infinie. Et cela visiblement sans prendre soin de sa petite personne.
Et Esmée qui culpabilise de pas se sentir bien, de soûler les autres avec ça (et même de faire trop de bruit et de réveiller sa mère aaaah mais cesse de t'excuser enfin Flood - Page 4 4020495512)
Fao a écrit:T’en a marre de pleurer, Faolan, tu te dis que tout le monde doit en avoir marre de te voir dans cet état, alors que t’es censé être si heureux·se qu’il soit réveillé. Et t’aimerais l’être, sincèrement, alors pourquoi t’y arrives pas ? Pourquoi ça te rend aussi triste ? C’est toujours l’Orpheus que t’as aimé, que tu aimes encore, qu’il y a là dessous la page blanche que son esprit est devenu. 
FAITES VOUS DES CÂLINS NOM DE NOM :extremcry:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Sam 11 Déc 2021 - 20:42
Pour le jour 11 j'ai fait un petit voyage en musique avec @Orpheus D. Astraea et @Lim Yoo-Na, d'ailleurs si vous voulez le lire je vous propose d'écouter cette chanson en même temps.
J'aime beaucoup ce rp, il est très doux et en même temps très triste. Orpheus perdu mais qui se retrouve quelque part grâce à la musique de Yoo-na, on pourrait presque dire que c'est la rencontre entre une sirène et un naufragé, c'est beau. Yoo-na est très douce aussi, son inquiétude pour Orpheus est très touchante. J'aime beaucoup le fait qu'elle chante plus pour elle-même que pour gagner de l'argent, un peu comme un réflexe ou un besoin. J'aime vraiment ce parallèle entre les deux, le fait que la musique soit une partie d'eux, consciemment ou non, même alors qu'ils ont perdu beaucoup, chacun, l'un sa mémoire, l'autre de l'argent et son piano. C'est doux et pur entre eux et j'ai envie qu'ils fassent de la musique ensemble pour adoucir un peur leur quotidien. Allez la suite là !
Yoo-na a écrit:Malgré tout, Yoo-na poursuivait ses paroles, l’émotion était vive, elle ressentait chacun de ses mots comme une vibration même avec son regard fixé au sol.

Orpheus a écrit:Encore les mots lui font défauts, ils se ruent dans sa gorge enrouée, ils viennent l’étouffer, l’étrangler, au lieu de sortir pour l’aider. Ils lui font mal, à ne pas vibrer, ils lui font mal à ne pas panser.
J'aime beaucoup la manière dont ces deux passages se répondent d'une certaine manière, sûrement pas volontairement. Les mots qui font du bien quand on les chante, les mots qui font du mal quand on n'arrive pas à les faire sortir. C'est sublime et ça serre le cœur, merci a vous deux pour ça Flood - Page 4 1639275293
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Dim 12 Déc 2021 - 16:31
La case du jour 12 n'est pas à ouvrir si vous êtes au travail Flood - Page 4 3249143147 (heureusement c'est dimanche Flood - Page 4 2039558444) C'est un RP très hot que je lis aujourd'hui, celui entre @Aaren Starr et @Castiel Fairwinds, alors préparez les seaux de glaçons parce que ça va être cho cho cho  Flood - Page 4 3147095274
Fiouh. C'est vraiment fabuleux tout ce que vous arrivez à faire passer dans vos posts, tout ce que leurs actions disent sur eux-même et sur la toxicité pure (oui c'est un oxymore je sais) de leur relation. C'est terrible à lire en fait, et en même temps extrêmement fascinant, ce jeu du chat et de la souris où chacun.e prend le dessus d'une manière ou d'une autre, Castiel dans ses gestes et Aaren dans ses paroles et ses provocations de petit con. J'adore voir Castiel s'amuser, prendre son temps et laisser couler en sachant qu'iel se vengera plus tard, j'adore voir Aaren totalement conscient des dangers qu'il court et pourtant prêt à y plonger sans hésiter, c'est terrible, c'est atrocement sublime et c'est superbement cohérent. Leur relation est si bien construite et délicieusement destructrice, ça fait mal de lire votre rp parce qu'à chaque post Aaren se détruit un peu plus, dans une valse complexe entre les deux. J'adore aussi la nonchalance de Castiel, son côté presque blasé de tout au début du rp, il est horrible mais je l'adore, ellui et son addiction pour la barbe à papa. Puis le fait qu'iel soit la seule personne qui accepte vraiment la facette la plus sombre de Aaren, ouin Flood - Page 4 4020495512 Also j'adore cette métaphore
Aaren a écrit:Castiel le connaît maintenant, ça fait plusieurs mois qu’iel est la falaise déchiquetée sur laquelle la tempête d’Aaren vient s’échouer quand elle ne sait plus où se déchaîner. Des mois qu’iel admire la fureur de ses vents et aime les transformer en tornade pour voir les dégâts et le désordre que ça engendre, tout autour, tout autour et surtout à l’intérieur même du cyclone.
Ca fait tellement de sens avec le chaos et la destruction qui les attirent tous les deux, qui les réunient, et puis avec l'élément d'Aaren, bref c'est vraiment beau. Et puis le côté arrogant et un peu précieux de Castiel me tue xD
Castiel a écrit:Castiel haussa un sourcil aussi bien devant le ton que les mots employés. Pourtant iel prit le parti de laisser couler pour le moment. Iel aurait bientôt largement le temps de lui faire payer ses mots, du temps à foison. Aussi d’un geste de la main, iel l’encouragea à se servir à sa guise ; tel un roi ou une reine faisant étal de sa mansuétude auprès de pauvres paysans.
On voit qu'iel a fréquenté quelques cours royales avant d'atterrire à Adams Morgan Flood - Page 4 2729781183
Bref, c'est vraiment un rp incroyable à lire, il donne des frissons, vraiment bravo pour ce lien si tordu et complexe que vous avez dépeint Flood - Page 4 3735016781
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Flood - Page 4 Lgvwd

Flood - Page 4 Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Lun 13 Déc 2021 - 17:47
Et on ouvre la case 13 avec les retrouvailles entre @Daesyn Despero et @Seth Lawrence, un an après la mort de Daisy.
J'adore ce rp parce qu'il montre vraiment toute la complexité de vos personnages dans ce rapport à leur nature de djinn et à l'humanité. C'est pas vraiment l'affrontement de deux visions fondamentalement contraires mais il y a cette tension, entre le djinn millénaire qui a mis des siècles à se forger cette opinion et à ensuite préméditer son meurtre et la plus jeune qui doute tellement malgré elle et malgré le fait qu'elle ait aussi pris cette décision. Il y a quelque chose de très intense dans cet échange, de très philosophique aussi, et puis il y a quelque chose de doux, dans cette relation qui malgré tout ne cède pas dans les contacts légers et symboliques, dans cette cigarette qui passe d'une main à l'autre comme un refus d'abandonner. C'est vraiment fascinant à lire, à la fois dans la compréhension des personnages et dans celle de l'univers autour, de ce lien humain-djinn si ambivalent. J'adore la douceur de Daesyn, sa peur de décevoir, toutes les hésitations qui la saisissent encore au sujet de ce choix qu'elle prétend ne pas avoir vraiment eu. J'adore notamment ce passage qui résume vraiment bien son souci, celui de ne pas avoir vraiment choisi, ou plutôt de ne pas avoir assumé réellement son choix, ça me touche beaucoup pour des raisons très personnelles mais c'est aussi une interprétation subtile et sublime du personnage, je trouve ça fabuleux.
Daesyn a écrit:Peut-être que c’est ça qui est agaçant, aux yeux de Seth. De ne pas avoir la force de ses convictions, dans un cas comme dans l’autre. Elle aurait pu refuser la requête de Daisy, trouver un autre moyen, retourner au purgatoire peut-être, comme le font les djinns désobéissants. Elle aurait pu assumer cette décision, aussi. Revendiquer son amour pour son âme sœur, haut et fort, au point de tuer pour ne jamais repartir. Mais non – pauvre créature torturée qu’elle est, elle oscille encore, elle a eu ce qu’elle voulait sans le vouloir, en préservant sa morale et cette gentillesse insupportable. C’est ça, peut-être, qui pose problème. D’avoir eu le beurre et l’argent du beurre, et de trouver le moyen de se traîner jusqu’à Seth, larmoyante sur ses choix.
Ce paragraphe est un trésor de réflexions et de culpabilité c'est terriblement fabuleux. De Seth j'adore les mille facettes qui là aussi le rendent si complexes. J'adore qu'il ne lui en veuille pas d'avoir tué mais que la colère vienne plutôt d'une inquiétude, et presque aussi de l'impression davoir failli en tant que mentor. J'adore qu'il partage quelque peu la vision de Dizzalyr et qu'il s'en éloigne lui-même l'instant d'après, conscient du fait qu'il est différent parce qu'il a beau détester tout ce qu'elle a de mauvais, il y a des facettes de l'humanité qu'il a singerement et profondément aimées.
Seth a écrit:Il les méprise, ces humains. Mais qu'ils sont beaux, ceux qui déplacent des montagnes par amour, qu'ils sont beaux, ceux qui se battent inlassablement pour atteindre leur but, qu'ils sont beaux quand ils vivent, tout simplement. Ils sont solaires. Ils ont illuminé son âme, Seth le sait. Mais qu'il est difficile de compatibiliser ça avec son mépris pour la race humaine en elle-même, dont les diverses sociétés qui peuplent la planète sont pourrie jusqu'à la moelle.
Cette citation me touche particulièrement, encore une fois elle souligne la complexité infinie de Seth, les contradictions si nombreuses accumulées au fil des siècles, au fil des liens, au fil des attachements et des déceptions. Et c'est assez fascinant de voir que cet amour, Seth et Daesyn l'ont en commun, et c'est en meme temps ce qui les distingue. Car Seth est plus inflexible et Daesyn plus malléable, car ils n'ont pas tué pour les mêmes raisons, ils n'ont pas eu tout à fait les mêmes hésitations. Mais au final, la question reste la même et la réponse aussi. Des regrets ? Non.
Merci pour ce formidable dialogue et cette relation si subtile et belle Flood - Page 4 2828439993
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum