Temporalité
Nous sommes en 2022 'Cause Noël.le look fuckin Cool!  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 'Cause Noël.le look fuckin Cool!  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides 'Cause Noël.le look fuckin Cool!  1639275293

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: 'Cause Noël.le look fuckin Cool!  G700
'Cause Noël.le look fuckin Cool!  Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

'Cause Noël.le look fuckin Cool!  Empty 'Cause Noël.le look fuckin Cool!

Sam 29 Jan 2022 - 20:41
Nöel.le Dumas
Let it snow, bitchies. I'm fucking hood. I'm from the North, i'll stab a bitch !
feat
Adore Delano
crédits
blondiepsychedelique
nom
Dumas
prénom
Noël.le
âge
27 hivers, plus fraîche que moi, tu meurs !]
date et lieu de naissance
25 Décembre 1994, dans les froides et lointaines provinces reculés du Saskatchewan.
origines
Canadien.ne
genre/pronoms
Iel, Elle, Il,  m'en formalise pas trop tant que ça reste dans l'love et l'fun !
orientation sexuelle
Pansexuel.le Polyamoureux.se, j'serai la meilleure nuit d'votre vie ~
groupe
Dragon.ne, de neige et de froid
allégeance
Pffff, Ordre de Caïn. Mais uniquement par obligation famillial!
profession
Drag-Queen sous le nom de Glori Fyme. Star de la nuit, chanteur.se et danseur.se. Artiste Surnaturel.le revendiqué.e
lieu de résidence
Un petit appart' quelconque à Washington, dans le quartier d'Adams Morgan.
signes distinctifs
Une fois qu'on m'connait, on m'oublie pas...! Bitch. <3
Points d'histoire

Aaaaah maiiiis... C'est super chiant ça ... Et franchement y a rien à dire, quoi! J'viens d'une famille de Dragon des grands Nords du Canada, mon daron est vachement chelou et très traditionaliste, j'dirais même suprématiste et gravement raciste ... Nous avons été élevé.e.s comme les dragons des légendes par ce dernier, qui pour ma part en tout cas, m'a plus forcé.e à faire la guerre qu'à m'y endoctriner. J'adhère pas vraiment à ses idéologies contrairement à mes deux frères et à mon beau-frère ... Ma mère a subi, et subit toujours ... Mais ma sœur elle a réussi à fuir cette famille toxique ainsi qu'un mari qu'on lui avait imposé ! Quand à moi, bah j'galère à m’démêler dans tout ça et trouver ma place ! On est venu.e.s aux Etats-Unis pour que notre famille rejoigne l'Ordre de Caïn et bénéficie des bienfaits du retour de la Dark Dragon, mais pour moi tout ça c'est des conneries ...! J'dois un peu vivre une double vie, entre ma famille et celle que je mène réellement. Celle de Drag-Queen ! Sous mon alias Glori Fyme, je fais l'apologie de la beauté du surnaturel sur scène ! Je me produis, je danse, je chante, je montre mes pouvoirs et des parcelles de ma transformation. Je veux prouver au monde qu'être surnaturel ne représente pas forcément une menace, qu'il peut y avoir de la beauté là dedans aussi ...

caractère

Mon caractère, c'est comme la bouteille, faut la pratiquer pour y être habitué ! Mais si j'devais vous en faire un résumé, j'dirais que j'suis quelqu'un de très vivant.e ! Ouai, j'aime la vie et ses plaisirs! Parce qu'il faut bien kiffer, sinon à quoi bon ? J'suis pas une personne de "journée", j'suis même carrément une sorte de limace informe quand le soleil pointe sa p'tite bouille dans l'ciel. Moi c'que j'aime, c'est la nuit, son ambiance, et sa vie ! C'est dans le monde de la nuit, celui des boites et des clubs où j'me sens le plus vivant.e et à ma place. Je fais peut-être un peu trop la fête, et j'ai l'air de vivre avec insouciance, ce que j'fais carrément ! J'vis d'alcool, de drogue, de sexe et de rock&roll ! Mais derrière tout ça, j'essaye de camoufler les cicatrices d'un passé traumatisant qui me hante. Mais ça c'est notre lot quotidien à tous, nan ?

anecdotes

Qu'est-ce que j'peux dire d'autres qui pourrait se révéler d'nature anecdotiques, hum ? J'suis une dragon.ne de niveau 3 de par un entraînement familial très ardu. "Lorsque que ton souffle se condense et qu'autour de toi la brume s'éparse. Tu sens le froid s'emparer de toi, c'est la mort blanche que t'apportent les Dumas." est notre devise familiale depuis la guerre. Je faisais partie de l'Escouade de la Mort Blanche de mon père durant la Guerre, et si j'en ai encore des traumatismes, j'en garde surtout une immense culpabilité, et la peur constante de voir surgir une possibles victimes des actes de ma famille, et des miens. Je ne me voile pas la face.
C'est sans doute c'qui explique que j'ai un foie et des poumons d'compèt' ! Ou qu'j'en ai carrément rien à s'couer d'mourir jeune ...



MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: 'Cause Noël.le look fuckin Cool!  G700
'Cause Noël.le look fuckin Cool!  Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

'Cause Noël.le look fuckin Cool!  Empty Re: 'Cause Noël.le look fuckin Cool!

Sam 29 Jan 2022 - 20:41
FAMILLE


Les Dumas
(M/F) - Dragons
Famille
La famille Dumas se compose de deux frères, d'une sœur, d'une mère, d'un père, ainsi que de moi-même. Ajoutons à cela un beau-frère qui s'y est intégré et voilà l'résultat. Une belle brochette de cinglés, sauf ma mère et ma soeur!  Et tous des dragons qui plus est, enfin plus maintenant, certes. Je ne m'entends ni avec mon père, ni avec mes frères et encore moins avec mon beau-frère. J'aime énormément ma mère et c'est bien le seul lien qui me raccroche à cette famille. Je viens juste de renouer avec ma sœur aînée Aubépine, qui a reparu dans ma vie sous l'identité d'Héra Silvertongue.
Dorénavant
A voir avec les Rp's, mise à part Héra et Noël.le, les liens sont encore vacants!


Héra Silvertongue
(F) - Gorgone - 29 ans
Sœur aînée adoré
DÉCÉDÉE. J'ai toujours aimé ma sœur, et je l'ai toujours admirée. Bien plus que mes autres adelphes en tout cas! Aubépine, de son vrai nom, avait hérité du don de notre mère, elle-même dragonne de verre à la naissance. Sculpteuse de talent, elle n'a pas eu une jeunesse facile à cause de notre père qui à cause de sa féminité, n'a rien trouver de mieux que de la marier jeune à un horrible prétendant, toujours à lécher l'cul du patriarche encore à ce jour d'ailleurs. Elle a fui notre famille durant la guerre, j'en ai beaucoup souffert. Mais je savais qu'elle allait bien, qu'elle allait mieux qu'avec nous en tout cas. Et c'était réconfortant à s'imaginer.
Dorénavant
Le hasard, ou bien le destin, nous à réuni.e.s. Nous avions tellement changé. Aub' devenue Héra semblait être une toute autre personne, mais tellement plus heureuse et épanouie. Elle avait abandonné sa nature de dragonne pour devenir une gorgone comme son aimée, cela m'a fait un peu mal personnellement, mais si elle y trouvait son bonheur, je n'avais rien à y redire. J'étais sous les traits de Glori, mais elle à réussi à voir au travers de ce personnage lae petit.e benjamin.e que j'ai toujours représenté à ses yeux. Nous commençons à peine à nous retrouver et je n'ai pas encore idée à quel point sa vie à bien pu changer du tout au tout ...
Nightcall


SQUIRREL FRIENDS~


Amaranta Santo
(F) - Dragonne - 29 ans
Que calor!~
Naturellement, cette meuf c'est mon contraire élémentaire. Elle est lave et chaleur, là où je suis neige et fraîcheur. Et on devrait pas pouvoir s'saquer. Pourtant j'l'a kiffe, c'est trop une bonne pote et c'est une bomb-asse!!!  Elle doit m'trouver un peu relou parfois, héhé. C'est une amitié récente, née dans les clubs, la boisson et sur le dancefloor. On ne se connaît pas encore très bien intimement, mais si on veut faire la teuf, on a chacun.e le numéro de l'autre, comme ça, on sait qui appeler!
Dorénavant
C'est en faisant la fête à outrance qu'on en apprends le plus sur les gens. Même je n'ai pas d'intérêt à me mêler des affaires d'Ama', je peux toujours être une oreille amicale pour elle, ou même plus. Parce que ses robes moulantes là, c'est trop hot pour moi!
Dragon of Prey


Alaya Lightstorm
(F) - Dragonne - 27 ans
Si semblable
J'aime bien la dragonne explosive, on s'est rencontré.e.s par hasard en soirée mais j'ai vite créé un lien avec elle. Alaya et moi, on se ressemble beaucoup, dans notre souffrance. Nous avons tou.te.s les deux des problèmes avec nos pères, et la réputation de nos familles respectives. Nous comprenons mutuellement notre désir d'indépendance, mais aussi d'appartenance. Une quête de reconnaissance que nous ne mènerons sans doute jamais à bien.
Dorénavant
Je pense que cette amitié naissante pourrait nous faire du bien à toutes les deux, et qu'on pourrait se supporter l'un.e l'autre lorsque les temps seront dur! Toutefois je n'ai pas le même sens de la justice et de l'honneur que cette dernière qui vient d'une véritable famille de dragons gardiens, peut-être qu'en se fréquentant je retirerais un peu de responsabilité d'elle et elle retirera de moi un peu de laisser aller~
Dragon of Prey


Narcisse Diamandis
(F/NB) - Djinn - T'es sérieux, tu tiens à la vie ou pas ? ??? ans
Perfection, that's her.
C'est la seule autre artiste drag que je connaisse qui soit aussi une surnaturelle, pour le moment. Cela a forcément créé un lien entre nous, nous partageons une passion peu commune, et rare d'autant plus dans notre communauté. Narcisse, c'est la classe à l'état brute, une beauté fatale comme on en voit que dans une vie. Elle possède même un établissement à elle à la N.O, le Crimson Palace. Franchement cette pétasse assure, mais j'aime tellement la taquiner, c'est un vrai passe-temps ! Toutefois je veille aujourd'hui à ne pas dépasser les bornes, j'ai encore des picotements dans le cortex depuis la dernière fois où je l'ai charriée sur son âge...~
Dorénavant
Si j'me considère comme une star du drag, on peut dire que Narcisse en est une déesse. Elle fréquente peut-être de sombres univers, rougis par la luxure et le vice, mais elle sait vivre somptueusement et en gran s! Cette bitch est encore super mystérieuse, mais cela fait partie de la magie de sa personnalité j'imagine!
sign up two new gods for paradise


Aaravos Borgia
(M) - Djinn - 42 ans
Yes, Master.
... *soupir d'extase* Aaravos ... Ce type, c'est du bonbon pour les yeux, un buffet à volonté à déguster, et une arme de destruction massive au pieu. J'crois qu'on s'est laissé mutuellement d'excellents souvenirs! Ayant fait un show dans son club de L.A l'Altra Dimensione, il y à eu une sorte d'alchimie soudaine, et d'un soir, entre nous. Et j'serais complètement d'accords pour un s'cond round, you can call me whenever you want, Master ~
Dorénavant
Échange de regards langoureux, fascination fulgurante, attraction, dominance et soumission. C'est une relation qu'on pourrait qualifier de ... tempétueuse! Mais j'adore ça, et quitte à m'laisser emporter, autant qu'ce avec la meilleure des compagnies ~
Pretty Boys Cry
anecdote
Bla bla bla


AUTRES LIENS


Ordre de Caïn
Loin des yeux, loin du Coeur!
Pas très fièr.e
Hop, tous dans l'même panier. J'essaye d'éviter Seattle autant qu'j'peux à cause de l'Ordre, mais aussi de ma famille qui s'y est installée. Je n'adhère pas à leurs idéaux, leurs plans ou tout ce qu'ils peuvent bien trafiquer. J'en fais le strict minimum, voir je mitonne pour qu'on me laisse tranquille dans mon rôle de "recruteur" dans la jeune communauté surnaturelle. C'est officiellement pour ça que j'ai été assigné.e à Washington, mais qu'est-ce que j'm'en branle sérieux. Juste une bande de malades, ces gens là.
Dorénavant
J'espère ne pas avoir à creuser mes liens avec ces gens, là. Moins j'les cotoie, mieux j'me porte! En réalité, j'ai tellement envie de prendre mon indépendance vis à vis d'eux et de ma famille, mais j'ai peur. J'avoue...


MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: 'Cause Noël.le look fuckin Cool!  G700
'Cause Noël.le look fuckin Cool!  Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

'Cause Noël.le look fuckin Cool!  Empty Re: 'Cause Noël.le look fuckin Cool!

Dim 30 Jan 2022 - 13:17
CHRONOLOGIE
party rock is in the house tonight

25 Décembre 1994~ Naissance de Noël au sein des Dumas, petit dernier d'une adelphité de deux frères et une sœur. La famille est constamment sous forme dragon.

1994 - 2005~ Durant l'enfance, Noël est pris entre toutes ces grosses créatures écailleuses. Heureusement, sa sœur aînée Aubépine prend régulièrement sa défense et sa mère est proche de lui.

2005 - 2009~ Noël grandit en alternant les apparences dragonne et humaine. Il maîtrise de mieux en mieux ses transformations et éveille sa passion pour le chant.
Lors d'une excursion à Regina avec ses adelphes, Noël s'aventure pour la première fois dans un bar gay et explore un peu plus son identité de genre.

2009 - 2013~ Noël.le fait de plus en plus souvent le mur pour sortir la nuit, se lance secrètement dans le drag.
Iel regarde avec désespoir sa sœur aînée Aubépine épouser un dragon suprématiste d'Alaska.
Et puis, la guerre éclate.

2013 - 2018~ Lorsque Sapphire Nightshade pète son câble, le patriarche Dumas emmène lae jeune Noël.le se battre à ses côtés à Seattle. Aubépine disparaît, et No' regarde le nom des Dumas devenir peu à peu un synonyme de mort ...
A la fin de la guerre, les Dumas rejoignent le Canada. Le patriarche est enragé d'avoir connu une telle défait. L'ambiance devient invivable, poussant Noël.le à s'enfouir de plus en plus dans l'univers nocturne.

2018 - 2021~ Lors de la création de l'Ordre de Caïn, les Dumas déménagent à Seattle. Noël.le, épuisé.e, prend son indépendance en partant vivre à l'autre bout du pays : Washington. Iel s'y sent nettement plus libre et commence à devenir plus célèbre dans le monde de la nuit, sous son alias de Glori Fyme.
Et puis, iel a toujours bon espoir de retrouver sa sœur un jour.


https://nightofthedragon.forumactif.com/t1066-nightcall-noel-le
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1124-event-n2-si-vis-pacem-para-bellum
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1090-dragon-of-prey-noel-le-amaranta-alaya
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1161-pretty-boys-cry-aaravos-no
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1441-princess-cut-nolaska
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1459-collide-between-mars-venus-snow-cocoon
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1641-ballade-hivernale-en-pleine-ete-desiel-le
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1485-mission-n9-le-coffre
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1677-welcome-to-palace-amael-le
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1529-drunk-in-ibiza-mini
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1758-tout-est-ok-noss
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1643-azurel-le-what-you-see-is-what-you-got
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1676-rotten-to-the-core-morrino
https://nightofthedragon.forumactif.com/t1791-g-i-dancing-with-the-stars-snowgun





Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

'Cause Noël.le look fuckin Cool!  Empty Re: 'Cause Noël.le look fuckin Cool!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum