Temporalité
Nous sommes en 2022 multi(tus) / Keep your heart cause I already got one 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 multi(tus) / Keep your heart cause I already got one 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides multi(tus) / Keep your heart cause I already got one 1639275293
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Xac9qm5v_o

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Jeu 16 Déc 2021 - 23:04




Dakota Williams
Humaine / 29 ans / Fondatrice de Boss Jewels / "Papesse" du Pacte de l'Ombre


Dakota a fondé et dirige l'entreprise de bijoux Boss Jewels. Elle possède une boutique à Phoenix et bientôt à Seattle ainsi que des mines en Amérique du Sud. Dans cette entreprise, elle est aidée par sa djinn : Isra Idreis.
Elle est une ancienne championne de Judo et de MMA : elle conserve d'importantes compétences physiques et martiales
Humaine, elle a été terrifiée par la guerre et la découverte du Surnaturel. Elle l'ignore mais elle est la fille d'un dragon : Sasha Vasilev.
Derrière une carapace craquelée de fêtarde sociable et arrogante, Dakota est une personne très sensible et loyale.





Viktoria Konstantinova
Sirène / 31 ans / Générale de la garde royale de Nydaros / Ordre de Caïn


Viktoria est la générale de la garde royale de Nydaros, en charge de la protection de Scylla Van Seabrook, sa meilleure amie.
Elle a été élevée dans une famille aristocratique de Nydaros et très tôt entraînée au maniement des armes et des pouvoirs sirènes.
Bien que techniquement membre de l'Ordre de Caïn, Viktoria se méfie des intentions belliqueuses de son dirigeant. Elle n'a qu'un réel ennemi : la guerre.
En dehors d'avec ses rares ami.e.s, Viktoria est froide et méthodique. Elle n'a qu'un mantra : l'efficacité.





Azur Riverwood
Dragon / 31 ans / Doctorant en sciences politiques / Carcassone pour la Résistance


Azur est le fils ainé de la famille Riverwood : il a été adopté par Athéna et Ariadne après la guerre où il les avait impressionné par sa maîtrise de ses pouvoirs.
Azur s'appelait autrefois Gérard Roqrouge, membre de l'ancienne famille gardienne française. Renommé Jared lorsqu'il a été naturalisé américain, il a depuis la guerre perdu tout contact avec sa famille lorsque celle-ci a tout simplement disparue.
31 ans seulement mais Azur semble avoir vécu mille vies : étudiant en économie, militaire en Afghanistan, combattant contre Sapphire et ses séides, doctorant en sciences politiques, assistant de la maire de la Nouvelle-Orléans, bénévole au Dôme et à la Rose noire et maintenant membre de la Résistance sous le nom de Carcassonne.  
Azur peut être un dragon arrogant et obstiné, obsédé par les images et les traditions. Il est aussi un grand défenseur de sa famille, recherchant toujours à pousser les autres vers le meilleur, comme il tente de le faire avec lui-même.





Enfys Kirke
Djinn / 2676 ans / Agente immobilière / Ordre de Caïn


Enfys Kirke est une djinn extrêmement ancienne. Elle a eu de nombreuses vies, auprès d'artistes comme de rois, de prêtres et de philosophes, cherchant toujours à favoriser l'inspiration des humains et la paix entre eux. Lorsque Dizzalyr Borgia a détruit ses œuvres au XVIIe siècle, elle a été brisée et ne considère plus le monde que comme son terrain de jeu. Elle doit accomplir le potentiel de ses humain.e.s et, surtout, écrire l'histoire de la façon la plus originale et spectaculaire.
Elle est aujourd'hui liée à Perséphone Fitzgerald, une humaine qui lui a demandé de se venger de sa famille draconique avant de rejoindre l'ordre de Caïn. Enfys n'a plus vraiment d'empathie pour quiconque, exceptée son humaine et quelques personnes.
La djinn est persuadée que ses vies sont des missions religieuses, qu'elle est un ange élue par le Dieu chrétien. Ses pouvoirs rendent réels les rêves de ses cibles. Cela a pu être efficace sur les artistes, mais elle l'utilise surtout aujourd'hui sur les théories du complot, les paranoïas et les obsessions.





Gabrielle "Mercure" Nelson
Phénix/ 30 ans (4 milliards pour Mercure) / Psychologue / Bingen pour la Résistance


Gabrielle est une ancienne sorcière devenue phénix il y a quelques mois.
Auparavant, elle utilisait les pouvoirs de la mémoire pour parfaire les thérapies de ses patients. Elle-même a une profonde dépression après avoir perdu sa famille d'adoption, les Nelson, suite à une attaque du coven Gargano, sa famille d'origine ainsi que son amour de jeunesse : Orpheus Astraea.
Mercure l'a choisie pour son humanité et son intelligence. Ce phénix est depuis des milliers d'années associé au progrès humain et a une relation fusionnelle avec ses hôtes.
Aujourd'hui, iels partagent avec difficulté le corps, la carrière et l'allégeance de la rousse.






Delilah Eisenbach
Gorgone/ 25 ans / Influenceuse/ Indécise


Delilah est une jeune gorgone de niveau 1. Nièce de la puissante Shoshana Stonegold, elle a rejoint le monde surnaturel entre autre pour choquer sa mère, Elisheva, avec laquelle elle a une relation difficile.
Mauvaise élève depuis le traumatisme de la guerre, elle a quitté l'université pour devenir Tempest, streameuse et influenceuse plutôt célèbre et au contenu de plus en plus engagé en faveur des surnaturels et de la communauté Elysium.
Elle a en effet rejoint ce groupe pro-surnaturel presque sectaire et ne se rend pas encore compte des risques. Comme souvent, elle cherche plus à avoir des relations qu'à les comprendre, et a tellement peur de la solitude qu'elle est incapable de se connecter à autrui.








Erade Idreis
Djinn/ 100 ans / Coach fitness  / Clan Idreis


Erade est la troisième fille d’Ihsan, une des plus jeunes membres de la famille Idreis. Seule djinn que la matriarche ait portée dans son corps immortel, elle est la chouchou, la petite prunelle de la cruelle maîtresse des Idreis. Joueuse et un peu cruelle, comme un chat avec une souris, Erade est terriblement égocentrée et impulsive, seul la voix d’Ihsan peut la convaincre de suivre des ordres.
Malgré sa relative jeunesse, Erade maîtrise très bien ses pouvoirs : elle sait comment jouer sur les rêves, les obsessions et les fascinations pour les rendre réels, ou en tout cas assez tangibles pour qu’elles le semblent.
Elle a ainsi été durant le dernier siècle un atout de taille pour le clan, que ce soit pour trouver de potentiels clients ou pour se débarrasser des témoins embarrassants, comme par exemple Bathsheba Atkins en août 2014. À la fin du XXe siècle, elle a rencontré Enfys, une djinn millénaire : intérêts commerciaux et désirs se sont rencontrés.
En juillet 2017, Erade a rejoint le Purgatoire. Elle a profité de son repos jusqu’à entendre les appels à l’aide d’un jeune humain. Il ne savait pas qu’il criait vers elle, il ne savait même pas ce qu’était une djinn. Pire : il pensait que le surnaturel n’existait pas. Il était simplement désespéré et se lamentait seul. Attirée par sa douleur, elle s’est approchée de ses nerfs. Il était violent, sanguin et complotiste. Elle allait le rendre encore pire, jouer avec tous ses instincts pour le pousser vers plus de chaos. Elle se rend finalement compte qu’il est le fils de Bathsheba, une de ses victimes, et l’ironie lui plaît d’autant plus.
Le 5 août 2021, dans un temple de la Nouvelle-Orléans, elle arrive finalement à le pousser à l’autoriser à se matérialiser devant lui. Pour satisfaire sa misogynie, elle prend une forme masculine : Eric Idreis, un grand musclé et barbu, prof de fitness et d’autodéfense. Elle n’avait jamais vraiment senti un attachement particulier à un genre, mais son dégoût envers sa forme actuelle et envers Ambrose la pousse à utiliser le « elle », presque par défi.
Erade a maintenant trouvé son meilleur jouet, son meilleur challenge : continuer à persuader Ambrose que les surnaturels n’existent pas, qu’ils sont un complot, en utilisant elle-même ses pouvoirs surnaturels pour l’en persuader plus encore. Dans le même temps, elle cherche à le séparer de ses proches, pour en faire un outil plus malléable afin de continuer sa vrai mission : servir le clan des Idreis.

RP

butter(f)LIES I
II - Uprising(1er septembre)
Rhys / Burning Oceans(29 janvier 2022)
III - Muscle Museum (1er février)



MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Xac9qm5v_o

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Jeu 16 Déc 2021 - 23:07
Dakota Williams
You like my hair ? Gee, thanks : just bought it
feat
Mercedes Varnado (Sasha Banks / Mercedes Monè)
crédits
Lady Eilie
nom
Williams
prénom
Dakota
âge
29 ans
date et lieu de naissance
20 février 1992, Boston, Massassuchets
origines
Afro-américaine
genre/pronoms
Femme cisgenre / elle
orientation sexuelle
Bisexuelle
groupe
Humaine
allégeance
Conseil de la nuit Pacte de l'Ombre
profession
Fondatrice et gérante de Boss Jewels
lieu de résidence
Phoenix, Arizona, Paradise Valley
signes distinctifs
Bijoux et cheveux teints
multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Xac9qm5v_o
Chrono / RP


1992-1999 : petite enfance en Espagne

Je n'ai que peu de souvenirs de ma petite enfance. Ma mère m'a dit que nous vivions à Boston, dans le Massachussets, et que mon père était une ordure qui ne m'a laissé que son nom de famille. En réalité je suis née en Espagne et mon père est le dragon russe   Sasha Vasilev . C'est effectivement une ordure et ma mère a du le fuir jusqu'aux Etats-Unis. La djinn   Stella Delacroix, son amie, a effacé de ma mémoire les souvenirs de lui.

1999-2010 : enfance

Je passe mon enfance à la Nouvelle-Orléans avec ma mère. J'y suis baby-sitter de Serena Riverwood .

2010-2013 : community college à Phoenix

Suite au refus de ma bourse sportive en 2010, je pars dans un community college de la banlieue de Phoenix pour étudier le commerce. à Phoenix, je fais la rencontre de   Alaska Stonegold qui deviendra la plus sûre de mes amies ainsi que de Scarlett Herondale avec qui, en 2011, je fais une pièce de théâtre désastreuse [La valeur n'attend point le nombre des années].
Ce n'est pas aussi rose avec   Ambrose Atkins et   Nova-Blue Herondale . Après les avoir rencontré à une soirée nulle [Novrose II] je passe à tabac le premier (il l'avait cherché) [Better git hit in your soul] puis je tente de les séparer (ils l'avaient cherché), non sans me brûler les doigts (je l'avais cherchée) [Into the event horizon of a collapsing galaxy]. Fascinée par Nova-Blue, je continue parfois à la contacter, par mail. [Messagerie]

Je m'installe brièvement à Seattle, comme assistante de bijouterie. Mes participations aux cercles de combat clandestin provoquent mon arrestation par Tulio Varga [Unnatural Selection].

2013-2014 : guerre

Pendant la guerre, je retourne à la Nouvelle-Orléans auprès de ma famille. Sur le chemin de l'exil, je manque de mourir dans une attaque d'un séide de Sapphire et je suis sauvée par Sol Delacroix [The war has won]

2014-2016 : Dépression

Je m'isole dans des cercles de combats clandestins d'abord le long de la frontière mexicaine, puis à Washington, où j'entretiens une relation romantique catastrophique avec Adonis Lancaster puis Gabriel Crowley . On rompt le 30 septembre 2016. [I'm in a new hell everytime]

Quelques semaines plus tard, dans un bar à Seattle, Creed Goodman, bourré, me défie suite à un petit show de catch. Il retentera probablement pas. [homemade dynamite]

2016-2020 : création de Boss Jewels

Le 11 décembre 2016, à Phoenix, je rencontre Isra Idreis à Phoenix et je me lie à elle. Avec ses pouvoirs de Djinn, je vais pouvoir fonder en octobre 2018 Boss Jewels, une entreprise de bijoux qui, entre mines sud-américaines, marché noir de pierres précieuses et boutiques optimisées, est ma plus grande fierté. La première boutique ouvre le 9 octobre en face de la basilique Sainte-Marie.

Quelques années après la guerre, lors d'un procès, je témoigne des crimes commis par un dragon. Le greffier, Caliban, vient me féliciter Survivors

17 novembre 2018 : Marisol Villalobos m'aide à surmonter une réunion particulièrement difficile. We're the press conference, you a conversation

13 avril 2019 : avec l'aide d'Isra, j'achète des mines de pierres précieuses en Amérique du Sud. Lorsque Marisol l'apprend, elle quitte Boss Jewels et décide de monter une campagne contre l'entreprise.

24 septembre 2020 : Je retrouve Nova-Blue Herondale. Si les circonstances sont pacifiées, mon cœur reste une fontaine. [I can't fall in love if I show it]

Printemps 2021 : rencontres et retrouvailles

Début mars 2021 : Je retrouve enfin ma meilleure amie Alaska [Remembrance of the past], non sans émotion.

21 mars : Les retrouvailles continuent, à la Nouvelle Orléans avec Serena , non sans cailloux [This is why we can't have nice things]

22 mars : Je rencontre la belle Lily Booth [We are alone with our changing minds] Nous vivons une conférence animée puis un rendez-vous mouvementé.

Fin mars : Je fais passer un portail zouwu à une nouvelle cliente, Narcisse Diamandis . ça tourne mal. [Gyemantok]

4 avril : Dans les montagnes de l'Idaho, je fais un échange dangereux avec Caïn Stonegold [We were cursed with rage].

Mi avril : Je tente de recruter Aurore Lecomte comme mannequin pour Boss Jewels [I'm getting buried in this place].

Autour du 20 avril : Je rencontre par hasard Isis Delacroix . Tristesse et solitude se font écho et je la guide pour une soirée ensemble.[Forget them, focus on us]

Fin avril - début mai : Je découvre Beatriz Barbosa en train de cambrioler ma bijouterie de Phoenix.  [I like shiny things]

Début mai ? Isra me dévoile des secrets [And you tell me bout your dreams]  

5 mai : dans un temple de Phoenix, je retrouve Ambrose Atkins. [Sicut et nos dimittimus debitoribus nostris]

automne 2021 : déceptions et nouveaux horizons

4 août : Dans les toilettes d'une salle d'attente d'une gynécologue (un long complément circonstanciel de lieu, je l'admets) je croise une Nova-Blue visiblement en détresse. If one thing had been different, would everything be different today

Fin août : Isra me révèle qu'elle prend le sérum ce qui entraîne une nouvelle dispute. [And you tell me bout your dreams II]

Fin août (un peu après) : Lors d'une soirée de dépression très arrosée, je retrouve London  [You can't wake up this is not a dream]

5 septembre : Shoshana Stonegold vient me rendre visite avec une alléchante et difficile proposition. [Diamonds and Rocks]

18 septembre : 6 mois après son anniversaire, j'emmène Erebos Stonegold faire du kart. Oui, voilà c'est ça le RP, laissez moi. [Route claire de lune]

21 septembre :Je me réveille avec Orpheus Astreae sur mon canapé. Que fait-il là ? Lirez, et vous saurez. [Angel of the morning]

12 octobre  : Je fais tranquillement la fête en vacances à Ibiza quand je tombe sur Ambrose Atkins mon "meilleur ami", London Ashford ainsi que Noël.le Dumas, Faolan Riverwood, Odalie Maëlstrom, Stella Delacroix et Amaranta Santo [RP mini avec défis]

15 octobre : J'invite Lily Booth à un repas aux chandelles à Seattle. J'espérais beaucoup mais l'ambiance n'est pas vraiment là surtout quand Ambrose débarque et que j'apprends la mort de Lily. [!ambiance]

11 novembre : Alors que je répare juste ma nouvelle porsche, je retrouve un ex, Adonis Lancaster  qui m'en apprend un peu plus sur les djinns et les Idreis [Don't hurt yourself]

17 novembre : Ambrose Atkins m'envoie des memes. Incroyable, non ? [The loneliest time]

14 Décembre : Je rentre par hasard dans la boutique de Desdemona Wright avec qui nous avons beaucoup plus en commun que nous le pensions. [Ordinary]

Hiver 2022 - Printemps 2023 : Dakota vs. the world

Début janvier 2022 : Lors de la pendaison de crémaillère d'Alaska dans notre colloc, la présence inattendue de Gabriel me mets en émoi.  [I forgot you long enough to forget why I needed to]

6 janvier 2022 : La community manager du Violent Delights a des méthodes plutôt agressives, au dépend de Dakota et au plaisir de Tristan Bright [Welcome to panic station]

Fin janvier : Dakota confronte Stella Delacroix afin de retrouver ses souvenirs d'enfance. [Blinded by the lights]

Début 2022 : à trois reprises, je dois utiliser mes compétences martiales pour repousser des surnaturels violents. [Passage de Niveau]

31 janvier 2022 : Suite aux révélations sur les Idreis, Dakota choisit de demander aux chasseurs de les tuer. C'est Sienna Iscariot qui lui répond et tout ne se passe pas comme prévu. [Never was a girl with a wicked mind]

18 février 2022 : Dakota est recrutée pour devenir la Papesse du Pacte de l'Ombre. Pour cela elle doit récupérer l'aigue marine de Nefertiti. [RP Solo]

26 février 2022 : Alors que ma nouvelle boutique à Seattle est taguée par des xénophobes, mon rendez-vous avec Aurore Lecomte en est chamboulé. [Tired and angry]

31 mars 2022 : Par une après-midi ensoleillée, Sol et Dakota parlent de littérature et de leurs vies. Le mims est réel. [For you I would, I'd bring flowers to the moon]

7 avril 2022 : Jasper Griffin-Knight répare la serrure de ma mère qui souhaite que je le pécho. Tout ceci est gênant. [I don't like your kingdom keys]

Été 2022 : Seule à nouveau

10 mai 2022 : J'aide Isra, Rhys et les Riverwood à sauver Rhea des Idreis.

25 mai 2022 : Isra est renvoyée au Purgatoire par les perturbations cosmiques, sans que nous ayons eu le temps de nous réconcilier.

Juin 2022 : je soutiens Alaska pendant l'enterrement d'Erebos. Shadows of a rising heart

été 2022 : Tim et moi nous battons avec une horde d'extrémistes anti-surnaturels à coup de citations bibliques. [Into the promised land]

25 août 2022 : le Pacte m'envoie interroger les Fidèles, dont certaines vieilles amies. [Dancing with (y)our hands tied]

3 septembre 2022 : Mon être entier n'est que colère et peine. Je vais au Hydra's club où je tombe sur une certaine Borée : ça passe ou ça casse PTSMR

AU

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Dakota Serena ,   Lily ,   Nova-Blue  et   Ambrose sont ensemble au lycée des space-pirates


RP à venir
KotaSheva
Sasha
Azariah

Caractère

Pleine d'espoir / Sociale / Compétitrice / Arrogante / Calculatrice / Matérialiste / Méfiante / Vite rongée par la culpabilité / à la fois sûre de moi et ma pire critique / Solitaire / Angoissée par le futur / Fêtarde / Courageuse et timide à la fois

Playlist / Catalogue de Boss Jewels / Galerie de ressources

Propals de liens

On est prêtes pour la bagarre : ce n'est un secret pour personne, Dakota aime la bagarre. Depuis le street-fight jusqu'à la MMA en passant par des trucs plus ou moins légaux, il y a pleins de choses à faire : des concurrent.e.s, des spectateurices, des personnes inquiètes ou à aider....

Legit Boss : Boss Jewels recrute évidemment (l'occasion pour moi de rappeler les PL de Dakota) alors que vous vouliez déposer votre CV, acheter de beaux bijoux ou brûler une des boutiques : soyez les bienvenu.e.s.

Miroirs et esprits brisés : entre la révélation de Stella, la disparition d'Isra et son recrutement dans le Pacte, l'état psychologique et émotionnel de Dakota est on ne peut plus fragile en ce moment. Que vous vouliez l'aider ou en profiter, il y a de la place actuellement pour des liens fondamentaux dans la vie de la boss aux cheveux bleus !  

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one DN59J2tx_o

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Xac9qm5v_o

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 313
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 736
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Dim 27 Fév 2022 - 21:22
(ajouter Tim, Creed, Jasper et Borée ?)



Dakota Williams
Ordinary
We are the ones that never shout, don't speak too loud
No, it's not who we are : we are the silence, we are the patience.
We're everywhere



Marisol Villalobos
nymphe, ancienne meilleure amie
«

Elle est tellement meilleure que moi. Derrière chaque rêve elle a une stratégie, face à tous ses adversaires elle est miséricordieuse et gracieuse, dans toutes ses phrases elle garde un contrôle souverain que je ne peux qu’admirer. Au milieu des brumes de l’alcool dévastant un corps déjà surmené, je fixe sans doute trop fixement les battements de ses cils alors qu’elle parle fermement et doucement. Sa mèche touche le bout de son nez, comme un clair-obscur. Sa couleur ressemble à celle de mes cheveux naturels, celle à laquelle j’ai renoncé depuis longtemps. Une voix dans mon crâne me crie que j’aurai pu être comme elle si je n’avais pas voulu succomber aux artifices, j’aurai pu être raccord à ma couleur si je ne l’avais abandonnée.
»


Glitch/Glitter // Marisol a commencé par travailler à Boss Jewels avant de devenir ma meilleure amie. Apprendre mes actions contre l'environnement a tout détruit et elle cherche à présent à détruire mon entreprise.
ORDRE : I

Alaska Stonegold
Dragonne, douce meilleure amie
«

Pendant toutes ces années, j’avais vu Boss Jewels comme le seul phare, l’échappatoire lumineux pour refaire de moi une personne dont je saurai être fière, une mission qui me donne envie de vivre. Pourtant, ma lumière, mon phare, je l’avais depuis toujours devant moi. Mon étoile du Nord, mon Alaska. Un exemple en tout, un rempart contre tout, un confort pour toujours.
»


KotAlaska // Je l'ai abandonnée, après la guerre. Elle, jamais. La plus loyale, la plus aimante, la plus incroyable des amies.
ORDRE : I, II

Gabriel Crowley
Sorcier, ancienne flamme
«

Au milieu des gladiateurs sadiques, des prestidigitateurs lubriques et des danseuses dépressives, j’ai vu un ange. Un grand blond au regard perdu mais aimant, au manières douces mais pas snobs, aux yeux posés sur moi, sans aucune violence. Alors j’ai souri, malgré la douleur.
»


Kotabriel // J’aimais tout chez lui. Depuis sa gentillesse jusqu’à ses beaux yeux bleus. Mais l’amour ne suffit pas toujours et le temps et la douleur nous ont tourné l’un contre l’autre.
ORDRE : I




Orpheus Astraea
Humain, beau au canapé dormant
«

Qu’est-ce que ça veut vraiment dire un baiser ? Pas grand-chose, vraiment, quand on vient de passer une journée de complicité qui disait tout ce que quelques secondes de plaisir n’ont fait que confirmer. Pas grand-chose, vraiment, quand tant d’obstacles relatifs nous séparent sans que nous ne sachions trop quoi.
»


Koteus // Il s'est réveillé sur mon canapé et on a fait un bisou mais il est peu sûr que beaucoup de choses se développent par la suite.
ORDRE : I

Scarlett Herondale
Gorgone, Don Diègue
«

Car, si on diverge en tactique, ça ne veut pas dire qu’on a des buts opposés : on est même des compagnes d’armes, alliées dans une campagne créatrice magnifique qu’est la production d’une pièce de théâtre, engagée qui plus est.
»


Scarkota// D'une alliance théâtrale à une amitié militante
ORDRE : I

Nova-Blue Herondale
Gorgone, briseuse de cœurs
«

Tout ça pour dire que je suis super contente qu’on ait pu s’expliquer avant que je quitte Phoenix. Ça aurait été stupide qu’on se quitte fâchée. J’espère qu’on gardera contact de temps à autres, LOL !
Bisous, et embrasse ta sœur pour moi !
»


NovaKota// En même temps, c'est fair-play envers une briseuse de couples. Crush puis haine étudiante, entre 2012 et 2013. Le crush est revenu puis reparti en apprenant sa lesbophobie. La sororité reste. à suivre.  
ORDRE : I, II, III

Ambrose Atkins
Chasseur, ordure difficile à haïr
«

On est juste deux sales gosses perdus, deux brebis qui ont été confiés à de mauvais bergers, qui ont du grandir à l’ombre du monde. Ambrose est l’étonnant ovin roux, qui mord comme moi toutes les ombres de peur de se trouver face à un loup.
»


Unlikely Butterflies// Depuis la page word d'insulte jusqu'aux memes rigolos, beaucoup a évolué mais on peut globalement dire que ce gars est nul.
ORDRE : I, II, S, III, IV

Aurore Lecomte
Chasseresse, égérie râleuse
«

Mes bijoux sont pour celles dont leur fougue les fait virer de Starbucks, celles dont leurs valeurs les font passer pour des briseuses d’ambiance en soirée, celles dont l’intelligence et le courage sont vues comme des défauts par les lâches et les stupides. Mes bijoux sont pour Aurore Lecomte.
»


Dakor// Recrutée par hasard, le contrat arrive à son terme en apprenant les dispositions politiques de la belle.
ORDRE : I, II

Sol Delacroix
Djinn, Rempart
«

Puis au milieu de ce blanc de l’or. Un visage. Une fleur de sourire qu’encadrait des pétales d’or éclatant. Nacre, or et saphir : ma première pensée fut que ce visage était le plus beau des bijoux. Mes bras sont toutefois trop faibles pour commencer à dessiner un croquis alors je note l’idée. Je me fixe sur ce sourire qui accompagne le lent réveil de mes yeux. Je me sens protégée, aimée, comprise et complète. Peut-être bien pour la première fois. Comme si un immense puits d’amour et de bonté me faisait face
»


Boss'n'Sol// Pendant la guerre, elle m'a non seulement sauvée, mais aussi fait comprendre que tous les surnaturels n'étaient pas tous des ennemis. L'amitié persiste aujourd'hui.
ORDRE : I, II

Isis Delacroix
Sorcière, protégée
«

Isis ressemble à un tombeau. C’est ironique vu son nom, mais elle semble vraiment la prisonnière du royaume des morts. Ce n’est pas son teint blanc ou son style sombre, c’est la mélancolie dans sa voix, la douleur dans ses mouvements, l’agonie dans ses regards. Et quand elle parle je comprends qu’elle est bien sa propre geôlière. Que sa douleur est une chaîne, ses regrets des cordes attachées à ses poignets. Elle est enfermée dans un cercueil, lui-même jetée dans le Nil, ou bien le Tibre, abandonné aux flots intarissables de ses remords.
»


Daksis// Une rencontre hasardeuse, un sourire à donner là où j'aurai voulu qu'on fasse de même. à suivre...
ORDRE : I

Stella Delacroix
Djinn, tia
«

Je cache derrière mes lunettes la nostalgie en regardant l’appartement de Stella et Ophelia. Les livres de l’institutrice, autrefois les sources de tant d’histoire murmurées pour me faire oublier la brutalité du monde. Les odeurs : maternelles, protectrices et puissantes. Le coin de la pièce où sa fille et moi bâtissions les plus belles tours de Kapla quand elle le voulait bien. Tout ça c’est le passé : aujourd’hui les murmures me semblent mensonges, les odeurs des moqueries et la seule construction : une prison dans mon esprit.
»


Stellar Boss//Très bonne amie de ma mère, Stella a effacé quand j'étais petite les souvenirs de mon père, Sasha Vasilev. Aujourd'hui, cette aux conséquences cosmiques de la mort de Pluto, mes souvenirs reviennent et je dois confronter celle que j'ai toujours considérée comme une tante aimante.
ORDRE : I

Sasha Vasilev
Dragon, cruelle ombre


?// Daddy ?
ORDRE : -

London Ashford
Nymphe, voleuse
«

Comme si je n’avais pas changé depuis le moment où nous étions comme deux petites filles, en marge des lumières, jamais sous le même toit, dans le même bar ou auprès d’une même personne. Nos cerveaux uniquement branchés sur l’option « Survie », nos membres épuisés par la peur, nos yeux fatigués de voir le rejet chez autrui.
»


Kotadon// Elle est chiante cette gamine mais j'aime bien ses cheveux. Je l’ai protégée contre des connards après la guerre et j’ai apprécié d’avoir cette jeune compagne. Aujourd’hui, nous nous retrouvons toute deux à Phoenix et London se venge de ma réussite sociale en cambriolant ma maison.
ORDRE : I

Caïn Stonegold
Phénix, maître de l'ordre
«

Je lui dis, mes yeux plongés dans les siens, sans colère mais avec détermination : « J’espère que tu échoueras, mon vieil ami. Tu es intelligent, courageux et déterminé. Beau parleur, aussi. Mais je ne souhaite pas que ce monde advienne. » Je le lâche. « Mais j’espère surtout que tu survivras à tes rêves, Caïn. Que tout ton feu ne te brûlera pas finalement. »
»


DaK1//Après une amitié et une collaboration, nous ne savons pas où nous nous plaçons. à suivre...
ORDRE : I

Erebos Stonegold
Sorcier, ah il est mort ?


ErebosS// Vroom Vroom
ORDRE : I

Shoshana Stonegold
Gorgone, modèle


XXX //Elle aurait voulu que je devienne gorgone mais je n'ai pas pu la rendre fière de moi.
ORDRE : I

Code par smanffson, inspiration SIAL.


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Dim 27 Fév 2022 - 22:48
Viktoria Konstantinova
Loyalty is everything
feat
Brie Larson
crédits
Adamantium
nom
Konstantinova
prénom
Viktoria
âge
31 ans
date et lieu de naissance
18 juin 1990, Nydaros
origines
Océano-ukrainienne
genre/pronoms
Femme cisgenre / elle
orientation sexuelle
Lesbienne / sur le spectre asexuel
groupe
Sirène
allégeance
Ordre de Caïn, sur le papier
profession
Générale de la garde royale de Nydaros
lieu de résidence
Washington D.C., Edgewood
signes distinctifs
Des écailles argentées et écarlates
multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Om9y9VwH_o
Chrono / RP

18 juin 1990 : Naissance à Nydaros. Je grandis dans l'aristocratie, auprès notamment des Van Seabrook et des Asherah. Scylla est ma meilleure amie.

23 juillet 1999 : Pour les huit ans de Llyr Asherah je lui offre un jeu d'échec et nous devenons amis et c'est super pipou, ne dites pas le contraire. [Darling don't you ever grow up I]

2000   : Tentative de Coup d'Etat à Nydaros. Je commence mon entraînement militaire.

27 octobre 2000 : Llyr Asherah me retrouve dans une chapelle de Nydaros pour me parler de son futur mariage avec Scylla[Darling don't you ever grow up II]

2006 : je rejoins la garde royale de Nydaros.

2008-10 : j'entraîne River Asherah .

30 mai 2012 : Mon père meurt à la Surface. Après son enterrement je parle avec Llyr et lui annonce mon refus de devenir une Kerrias. [Darling Don't you ever grow up III]

2013 : C'est la guerre. Je découvre la Surface. Durant l'une des missions, je rencontre Borée Burrows  dont le charme sera le premier que j'aimerai sur Terre. [Sweet talk with a hint of sin]

Scylla me nomme générale de la garde. L'année suivant, nous nous installons à Washington.

2018 : Les sirènes forment une alliance secrète avec l'Ordre de Caïn.

12 janvier 2021 : Suite à une longue discussion avec Scylla à propos de ses prises de risque je me rends compte que le problème est plus profond. [ancien RP]

mi-août : Scylla et moi nous interrogeons sur la marche à suivre, alors que la famille royale réclame notre retour à Nydaros. [Long live the walls we crashed through]

23 août : je kidnappe/interroge sans qu'il s'en rende vraiment compte Ambrose Atkins [Vroom vroom]

25 août : Alix me fait sa demande en mariage alors que je faisais un gâteau pour Veronika. [RP-]

8 septembre : River et moi sommes chargés par l'Ordre d'assassiner un milliardaire. [We'll march till the end of everything]

21 septembre : Je protège Llyr Asherah  lors de l'inauguration d'une salle du musée du Louvre. [Declare this an emergency]

27 octobre : Serena Riverwood se présente à ma porte avec des intentions malveillantes envers Scylla. ça va mal se passer. [Gonna break the rules and hearts and teeth]

21 novembre : Viktoria se joint à River, Aspen, Caïn et Sasha pour voler le crâne des dragons lors de son transfert. C'est un succès retentissant pout l'ordre, de très mauvais augure pour la générale. [Mission 10]

4 décembre : En vacance sur l'île grecque de Naxos, je rencontre Amaranta Santo et j'ai peur de me brûler. [Cool for the summer]

8 février 2022 : Je fais ma séance annuelle de marathon Seigneur des Anneaux avec Dani Winters [It's a dangerous business going out your door]

26 février 2022 : C'est soirée jeu de rôle !   Jasper, Marisol et Perséphone  subissent Vik comme MJ. [Journey of a lifetime]

3 mars 2022 Scylla m'appelle pour me donner un dernier ordre : me désolidariser d'elle. [Sometimes to run is the brave thing]

avril Lors d'une soirée de déprime, je retrouve Pearl mon ancienne meilleure amie. [You know, you'll always know me]

7 mai 2022 Lors de l'assemblée surnaturelle du Mont Elbert, Viktoria prend la parole contre la suprématie draconique. Mission 13. Sa proposition arrive deuxième au vote.

7 mai 2022, un peu plus tard Après le vote de l'assemblée Caliban Mandrake vient me parler dans un échange tendu et cordial. [raging on a sunday]

Printemps 2022 Viktoria accompagne Raina pour une mission de l'Ordre. Et on est vraiment très concentrées sur la mission ici, très concentrées... [everything that is mine is a landmine]

16 mai 2022 : je rends une visite à Nova-Blue Herondale  : chargée de la tuer, je l'épargne et la préviens des dangers à venir. [I don't dress for vilains or for innocents]

19 mai 2022 : je trouve ma chère Borée sous le costume de Virago devant le cadavre d'un dignitaire triton. Elle finit de me convaincre de m'éloigner définitivement de Nydaros. [sweet talk with a hint of sin]

Septembre 2022 : Forcée de faire mission avec Selah Monroe, Viktoria n'en peut plus de l'Ordre. [I can sense hypocrisy]

AU :Et si Viktoria était Scylla et Odalie Viktoria ? Vous avez mal à la tête ? Vik aussi. [Unlikely alliance]


Caractère

Froide / Efficace / Peu sociable / Rêveuse / Passionnée d'art, de légende et d'histoire / Refuse de se laisser écraser par les attentes de la mère / Loyale / Intelligente / Curieuse / Assez méprisante des humains / Sans forte convictions politiques / Romantique / Courageuse

Playlist (en cours)/ Galerie de ressources

Propals de liens

Sous l'Océan : Viktoria prend très à cœur sa mission de défendre les sirènes et tritons. Un RP avec des membres de ce groupe ou avec quiconque pourrait leur en vouloir est tout à fait possible !

Curiosité : Derrière sa façade glaciale, Viktoria est intéressée par tout ce qui se passe à la Surface. Le champ des possibles est ouvert à à peu près tout : depuis des manifestations sportives jusqu'à des merveilles naturelles en passant par des expositions d'art et de la gastronomie étrange : si votre personnage est là en même temps qu'elle, on peut tout à fait bricoler quelque chose !


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Viktoria Konstantinova
Viktoria Konstantinova
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Om9y9VwH_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 129
Âge : 31
Nombre de dés : 2 dés en hypnose et en contrôle sensoriel, 1 en contrôle sonore
Résidence : Washington / Edgewood
Profession : Générale de la garde royale de Nydaros
Faceclaim : Brie Larson
Pouvoirs/capacités : Compétences martiales, hypnose, contrôle sensoriel et base de contrôle sonore
Crédits : avatar Lady Eilie
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 383
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Dim 27 Fév 2022 - 23:38

 
Viktoria Konstantinova


Scylla Van Seabrook Ma mission et ma meilleure amie
Llyr Asherah Compagnon d'échec(s)

River Asherah Ancien apprenti, n'aime pas James Bond
v. raina dragonstone Maître mais nohomo

Selah Monroe Alliée forcée
Dani Winters Ma chère Gandalf lyrique

Amaranta Santo Dragonne brûlante et dangereuse
Aspen Fitzgerald Petite casse pieds

Caliban Mandrake Je t'en pose des questions, moi ?  
Borée Villacota Crush terrestre devenue amie brillante dans une nuit de ma propre création



NC
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Sam 28 Mai 2022 - 23:41
Azur Riverwood
Grosse tête et tête à claques
feat
Pierre Niney
crédits
Lost Tales
nom
Riverwood (autrefois Roqrouge)
prénom
Azur (autrefois, Jared)
âge
31 ans
date et lieu de naissance
29 août 1990, Albi, France
origines
Françaises
genre/pronoms
Homme cisgenre / il
orientation sexuelle
Hétérosexuel
groupe
Dragon
allégeance
Résistance
profession
Doctorant en science politique, assistant de la maire de la Nouvelle-Orléans, candidat au conseil municipal de la même ville, bénévole à la Rose Noire et au Dôme
lieu de résidence
Manoir Riverwood, Pine Village, Nouvelle-Orléans
signes distinctifs
Costard


multi(tus) / Keep your heart cause I already got one G1QDmMlv_o

Chrono / RP

28 août 1990 : Naissance à Albi. Tous les étés, je vais à Saint-Raphaël où je rencontre Alix et Odalie Maelstrom [On est des gamins qu'une seule fois]

Mars 2005 : Déménagement à Chicago. Gérard est renommé Jared et naturalisé américain. Il passe son niveau 2.

4 août 2005 : à Detroit, Jared aide Borée Villacota à cambrioler sa prof. [She was a punk, he did ballet]

Septembre 2009 Entrée à l'école de commerce de Phoenix et rencontre avec Nova-Blue Herondale qui devient bientôt sa copine. [Make my heart a violin]

Septembre 2010 Rupture avec Nova-Blue [I can't find you in the body sleeping next to me]. Jared quitte ses études et rejoint les Marines, près de San Diego.  

mars 2011 Lors d'une soirée de permission, rencontre avec Azariah Moore . Un chien est sauvé et un cœur retrouve son chemin. [Nothing comes close to the golden coast]

juin 2011 Jared est envoyé en Afghanistan, près de Kandahar. Là-bas, il croise Ambrose Atkins ce qui est quand même vraiment pas de chance. [American Idiot]

13 mars 2012 La guerre continue et encore une fois il tombe sur Borée mais cette fois-ci, ils sont tous les deux heureux de se voir ! Miss Heart

2013 Jared est démis de ses fonctions avec les honneurs après avoir utilisé ses pouvoirs pour sauver son unité. Il rentre aux Etats-Unis pour trouver une nouvelle guerre. Sa famille a disparu et il rejoint les rangs de la Résistance contre Sapphire. Il attire bientôt le regard d'Athéna Nightshade et Ariadne Lightstorm [Birth of a nation]

Fin 2014 : à la fin de la guerre, Jared accepte de devenir le premier enfant de la famille Riverwood sous le nom d'Azur.

Septembre 2015 : Azur passe son niveau 3 et reprends ses études, cette fois en sciences politiques.

16 novembre 2016 : Azur fait une partie de bowling avec Caïn Stonegold quand Ariana Grande passe par là. La suite contient du karaoke et de l'humiliation. [I'd rather be alone tonight]

11-14 février 2018 : Odalie emmène Azur dans le pire revenge date de sa vie [Paroles, paroles, paroles]

2019 : à l'enterrement de Silver, Azur retrouve Scarlett, la soeur de Nova-Blue. Vous allez rire, mais ils finissent ensemble. [La trahison]

Printemps 2021 :Azur est engagé comme assistant de la maire de la Nouvelle-Orléans et prépare l'élection au conseil municipal de 2022.

Septembre 2021 : Ce qui semble être le fantôme d'Isis Delacroix retrouve Azur à la Rose Noire. [Don't blame me]

16 septembre ? : Azur s'interpose lors d'une arrestation de surnaturel lorsque Noël.le Dumas, qui pense que les Riverwood sont des tueurs, arrive. [What you see is what you got]

11 octobre 2021 : Azur réveille Serena pour une mission de famille gardienne. Elle n'est pas ravie. [Watch us shine]

17 octobre 2021 : à la recherche de Erin, Azur la trouve sur le point d'être assassinée par Ambrose Atkins et Sienna Iscariot [you aim, you attack, you lose]

17 octobre, quelques heures plus tard : après l'avoir sauvée, Azur convainc Erin de rejoindre la résistance. [In need of a new hope]

Octobre-Novembre : Scarlett trompe Azur avec Jasper qui se fait passer pour Jade. Il l'ignore pour l'instant mais le couple commence à aller mal.

7 décembre 2021 : Alaric est désagréable. [Hasard de dingue]

25 janvier 2022 : à une soirée d'étudiants en commerce, Azur rencontre Jude Summers et la blesse gravement. [Business things]

Quelques jours plus tard : Azur vient s'excuser auprès de Jude. [whatever makes you feel better]

2 février 2022 : Dans une base de la Résistance au milieu du Texas, Azur s'engueule avec le maître de l'air, Caliban Mandrake [Touch the darkness once more]

9 février 2022 : Azur vient s'engueuler avec London. Le sang va couler. [Look what you made me do]

27 février 2022 : Scarlett embrasse Jade, le vrai cette fois.

2 mars Scarlett avoue tout à Azur qui lui fait un ultimatum : il oubliera tout si ils se marient. Elle refuse et ils rompent. [Oops we did it again]

30 mars 2022 : Azur se rend avec Faolan et Ariadne ainsi que Caliban et Erin à la résidence d'Atlas Lightstorm dans le but de capturer le traître .[Fire and blood] C'est une réussite même si Azur est frustré par plusieurs de ses échecs pendant la mission.

12 avril : apothéose de la fuckboy era d'Azur, il couche avec Odalie. Les deux sont gênés et se cassent en Estérel pour discuter de leurs vies et essayer de retourner dans un mood plus sain. [If you only knew me the way you know my body]

7 mai 2022 : Lors de la réunion du Mont Elbert [Que vienne ton règne] Azur fait une proposition qui récolte les suffrages majoritaires : une nouvelle famille gardienne non-draconique sera élue sur la Côte Est.

11 mai 2022 : Alaska Stonegold vient discuter avec Azur. [Promise of the heart]

12 mai 2022 : Le Cercle des chasseurs attaque la Rose noire. Avec Rhea et Ariadne, Azur tente de défendre le Refuge, mais il ne peut empêcher l'incendie. Il est blessé par Alicia Slaughter et apprend plus tard la participation de Azariah et Ambrose. Burn your rose down

12 juillet 2022 : le Gouvernement envoie ses hybrides saccager la Cour des Miracles de la Résistance. Azur participe à la défense et parvient à faire s'échapper Atlas vers Lightsorm Plaza. [Big bad Raid]

--

AU - En 1758, les familles Roqrouge et Stonegold s'allient au coeur de la guerre de 7 ans à travers le mariage d'Azur et d' Alaska Stonegold [Le hasard corrige le hasard et toujours l'ordre éclate]

AU Dans la même diégèse, en 1763, Azur négocie avec Aspen Van Seabrook pour une alliance entre la France et Nydaros. [Worlds Apart]


AU Dans un univers de fantasy étrangement semblable à NOTD, Azur le chevalier emo tombe sur la solaire guérisseuse Sol Delacroix Surprise : c'est Valh qui tient sa plume ! [[https://nightofthedragon.forumactif.com/t2275-au-solzur-ditch-the-clowns-get-the-crown#25414]Get the crown[/url]]


multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Blank_9_Grids_Collage_3

Caractère

Vit dans le regard des autres/ Matérialiste / Traditionaliste / Susceptible / éduqué et conscient de l'être / Politisé mais toujours ouvert au débat / Sûr de lui / Urbain / Aventureux / Méthodique (souvent)/ Passionné

Propals de Liens

Dynasties : bon bah déjà vous devriez évidemment jouer la famille Roqrouge ou les membres restants de la Famille Riverwood parce qu'iels sont toustes super. Mais au delà de ça, il y a plein de choses à jouer, que ce soit avec d'autres dirigeants ou avec des gens qu'Azur aurait du protéger / a déçu ou qui veulent lui causer des problèmes.

fuckboy : Dire qu'Azur est dragueur est un euphémisme. Encore plus depuis sa rupture avec Scarlett (fin février 2022) mais aussi avant sa relation avec elle (2019) : si vous voulez une relation plus ou moins décevante pour votre personnage ou une amie de celui-ci, il y a beaucoup à faire !

Citoyens, Citoyennes, mes chers compatriotes : Azur est un politicien de métier et de formation. C'est quelque chose que je n'ai pour l'instant pas pu jouer et je pense qu'il y a plein de choses à faire, depuis les électeurs de la Nouvelle-Orléans jusqu'aux opposants chassou en passant par des curieux, des lobbys... Il n'y a pas besoin que le personnage (ni lea joueureuse btw) soit intéressé.e/éduqué.e en politique, juste qu'on veuille faire quelque chose avec ça en fond !

gueguerre : Que ce soit l'Afghanistan, la guerre de 2013 ou la Résistance actuelle, il y a plein de choses à faire autour des contextes politiques et militaires du forum.


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Dim 29 Mai 2022 - 16:18
Azur Riverwood




 

 
 
 


   
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Vies_Enfys

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Sam 12 Nov 2022 - 17:50
Enfys Kirke
Au rythme de tes peurs
feat
Halsey
crédits
Apyest
nom
Kirke (au milieu de tant d'autres)
prénom
Enfys (idem)
âge
2.676 ans
date et lieu de naissance
19 janvier -654, Lesbos, Grèce
origines
Grecques
genre/pronoms
S'attache au féminin et à elle
orientation sexuelle
Pansexuelle
groupe
Djinn
allégeance
Ordre de Caïn (surtout par soutien à son humaine, Perséphone)
profession
Agente immobilière
lieu de résidence
Tour de Verre, St. Anne, Seattle
signes distinctifs
Envoutante ou effrayante

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Vies_Enfys
Chrono / RP

TW : meurtres, génocide, suicide, secte

Anciennes vies (Cliquez à vos risques et périls):

Septembre 2020
Perséphone Fitzgerald fait appel à moi pour tuer sa famille de dragons. Je prends le nom d'Enfys Kirke et je monte un business d'agente immobilière dans ce monde de capitalisme triomphant.

Janvier 2021
 Dans la foulée du parricide draconique, je dois convaincre Persy de ne pas se rendre à la police mais de rejoindre ensemble l'Ordre de Caïn. [Be careful what you wish for]

Juillet 2021
Alors que je suis tranquillement à profiter de influencer un match à Wimbledon, une pest de zouwu appelée Azariah Moore se prend au même jeu de moi. Il ne peut en rester qu'une. [Who is in control ? ]

Décembre 2021
Je fais appel à Amaranta Santo pour porter la guerre sur le territoire de Dizzalyr. [We shouldn't be so mean]

Janvier 2022
(?) Je rejoins un cours de tennis pour m'approcher de Chiara Flowers , l'humaine de Sol Delacroix, afin de manipuler l'actrice et de blesser ou de me rapprocher dema blonde préférée. [All my flowers grew back as thorns]

4 février 2022
Suite à la révélation de l'existence des cerbères et phénix ainsi que de la perturbation cosmique provoquée par la mort de Pluton, je confronte Caïn Stonegold à ce sujet, sans savoir qu'il est lui-même Jupiter , mon vieil ennemi. [I'm hungry for some unrest]

30 mars 2022
Enfys mène Perséphone et le reste de l'ordre dans le tombeau de Sapphire et récupère le crâne des sorciers. [EVENT 3]

mi-avril 2022
Enfys, soupçonneuse de Ophelia et de son influence sur Perséphone vient la tester en lui demandant de lui écrire un RP. Ah bah y'en a qu'ont des statuts. [à l'aventure compagnon]

Fin mai
Isis vient voir Enfys pour obtenir son aide face à la malédiction des djinns. Peut-être pas la meilleure idée. [Not afraid anymore]

5 juin 2022
Enfys, soupçonneuse de Arcadia et de son influence sur Perséphone vient la tester en lui demandant de l'aider à débarrasser le FBI des espions à la solde de Dizzalyr. [Just like clockwork]

24 juin 2022
Enfys accompagne Perséphone, Caïn, Aspen et Jasper dans une zone de stockage du sérum. Oui, oui, elle est active pour une personne âgée.  [Mission 15]

Quelques jours plus tard
Enfys convainc Aspen d'abandonner les Van Seabrook pour la nouvelle famille des Fitzgerald  [Unfuck the past]


fin septembre 2022
Enfys reçoit la visite d'Amaranta qui a des plans matricides, pour changer. [the smell of death is giving me life]


AU


Et si Nova-Blue était Perséphone ?  [I know you can still dig dig deep deep in the ground]


multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Aes_ENFYS


Caractère

Empathique de manière sélective / Dévouée à ses humain.e.s / Extrêmement religieuse / Presque aromantique / Perdue inavouée / Collectionneuse compulsive / N'est plus sûr si elle aura une rédemption / Autant artiste que scientifique / Matérialiste théorique / Obsédée par son apparence /

Galerie de ressources  /  Ressources pour ses anciennes vies  /  Playlist



Propositions de liens

Liens dans le passé
Je suis toujours motivé pour jouer les anciennes vies d'Enfys, que vous vouliez jouer ses humain.e.s du passé, des personnages de l'époque qui vous intéressent ou même des surnaturels du passé : j'adore ! Si votre personnage est immortel (djinn ou phénix) iels peuvent clairement s'être rencontré.e.s dans le passé.

L'ordre est infini
Enfys n'est pas la membre le plus active ou motivée de l'Ordre mais il est tout à fait possible de faire des missions avec vos personnages, voir des liens de mentor ou de rivalité. Si vous êtes d'une autre allégeance, nos personnages peuvent aussi s'affronter, mais attention à la colère de la djinn.

Illusions et immobiliers
Enfys est parfaite si vous voulez jouer un RP dans les hautes sphères de la société, que ce soit en temps qu'habitué ou qu'infiltré. Bal de charité, enchères d'antiquités, restaurant à 700$ le menu : vous êtes chez elle. Au contraire, elle peut vous aider à trouver une nouvelle habitation, que ce soit une villa de luxe ou un appartement discret avec des illusions efficaces pour fuir vos ennemis...

Chaos
Tout est possible. D'autant plus si vous avez des liens avec Dizzalyr, Perspéhone ou d'autres personnages déjà bien lié à Enfys.



MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Vies_Enfys

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 135
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 548
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Sam 12 Nov 2022 - 18:40
Enfys Fitzgerald





   
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Gabrielle Nelson
Gabrielle Nelson
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Image

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 89
Âge : Entre 30 et 4 milliards d'années
Nom rebelle : Bingen
Nombre de dés : 5
Résidence : Nouvelle Orléans, Vieux Carré (en fuite)
Profession : Psychologue clandestine, hacktivist résistante
Faceclaim : Emma Stone
Pouvoirs/capacités : Destruction et guérison
Crédits : avatar : Dreamzz, signature template : Ross, aes : Valh
Disponibilité RP : Oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Delilah
Points : 366
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Mer 29 Mar 2023 - 10:55
Gabrielle "Mercure" Nelson
Fight against Time
feat
Emma Stone
crédits
Eilyam
nom
Nelson (née Gargano)
prénom
Gabrielle (née Sofonisba)
âge
30 ans / 4 milliards d'années
date et lieu de naissance
2 mars 1991, Nice, France
origines
Françaises, italiennes et américaines
genre/pronoms
Femme cisgenre / elle
orientation sexuelle
Hétérosexuelle a priori / pansexuel
groupe
Phénix après avoir été sorcière
allégeance
Hésite entre l'Indépendance, le Pacte et la Résistance
profession
Psychologue spécialisée en surnaturel le jour, hacker anti-gouvernemental la nuit
lieu de résidence
Vieux Carré, Nouvelle-Orléans
signes distinctifs
Rousseur éclatante et sourire triste


multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Image

Chrono / RP

TW : meurtre, dépression, fausse couche


2 mars 1991 : Naissance de Sofonisba Gargano à Nice. Deux mois plus tard, Medea Gargano l'enlève et la confie à Shawn et Daniel Nelson.

1992-2008 : Enfance heureuse, avec plus de livres que d'amis mais ça te convient bien.

Automne 2008 Début de relation avec Orpheus Astraea . Joie douce et immense.  [Cet air de déjà vu l'envie de surplus]

2009-2011 Gabrielle est major de promo à Berkeley et en couple avec Orpheus. Le 14 février 2010, ils regardent Inception. [We’ll be looking for sunlights or the headlights till our wide eyes burn blind]
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?  

? 2011 Les Gargano te retrouvent. Devant ton refus de les suivre, ils tuent Daniel et tu découvres tes pouvoirs en te vengeant. Medea te sauvent à nouveau en t'envoyant au Japon mais tu ne dois jamais revoir Shawn ou Orpheus. Ton coeur finit de se briser quand tu fais une fausse couche dans un pays étranger.

2011-2014 Gabrielle rejoint un coven japonais.  

2014 Pendant la guerre, tu fais équipe avec Nova-Blue Herondale contre les sbires de Sapphire. [Everything is blue]

2014-2019 : Voulant changer complètement de vie, tu rejoins le coven des Crowley, à Washington, et commence des études de psychologie.

2020 : En rendant enfin visite à Orpheus dans le coma, tu découvres que Cléophée occupe le corps de Flora. Confusant, quand on a pas le background, je sais. Lights, Camera, Bitch smile

5 février 2022 : Mercure te choisit comme hôte

F L A S H B A C K

Il y à 4,5 milliards d'années : Mercure naît de Sun avec ses adelphes phénixs.

Il y a 20.000 ans : Les phenixs décident finalement de s'incarner sur Terre.

Il y a 19.000 ans : Moon et moi discutons de la nature du temps au sommet des monts Rwenzori [La Lune a des étoiles plein les yeux]

Il y a 6.200 ans : Mars, enfin, rejoint la Terre. Au milieu de ses destructions, je me réjouis de revoir mon adelphe préféré. [Cities in dust]

1113 : Suite à ma fusion avec Hildegarde de Bingen, je décide définitivement de laisser leur libre-arbitre à mes incroyables hôtes.

8 mai 1789 : Avec le corps de Mme de Staël, je viens rendre visite à Marie-Antoinette, l'hôte de Jupiter , à l'aube de la Révolution française. [Enterrons les rois à l'ombre de Jupiter]

21 décembre 1796 : quelques années plus tard, sous le Directoire, c'est Sun lui-même, sous les traits de l'abbé Courtalon qui vient à ma rencontre. C'est toutefois Mme de Staël qui l'intéresse. [come let the truth be shared]

2012 : je prends le corps d'Adam Priest, spécialiste du contre-espionnage à la CIA, pour préparer mon rôle de lutte contre Sapphire pendant la guerre.

12 février 2020 : Adam fait passer à Maxendre Sphaero un test de recrutement de la CIA, au risque de dévoiler son identité. [Agony and irony are killing me]

4 février 2022 : Le gouvernement franchit la ligne rouge en tuant Pluto à l'aide de ses cerbères. Je détruis le corps de mon hôte ainsi qu'une base de la CIA dans ma fuite

P R E S E N T

Février 2022 : Difficile cohabitation que nous essayons de régler, seuls, dans les Appalaches.

Mars 2022 : Tu t'installes à la Nouvelle-Orléans comme psychologue chargée des réunions à St. Patrick's church. La nuit, en tant que hacker, je me rapproche de la Résistance.

Courant mars : à un café, je tente de séduire Alaska Stonegold pour ta plus grande hilarité. [You stole my gravity]

30 mars 2022 : Mercure aide Zola à s'enfuir pendant l'apparition du spectre de Sapphire. [Event 3]

5 avril 2022 : Feyre Nightshade vient faire une consultation surprise et peu cordiale dans mon cabinet. [Don't think twice : do things right]

18 avril 2022 : la CIA retrouve notre piste et nous arrête. [We are fucking fucked]

12 mai 2022 : Moon et Sun viennent sortir de Blackwater une Gabrielle peu ravie de les voir. [On n'enferme pas les étoiles]

12 juillet 2022 : Le gouvernement envoie ses hybrides détruire la Cour des Miracles. Mercure se bat pour sauver le mouvement. [The big bad raid]


Caractère

Persuadée de ne pas avoir d'avenir / Empathique / Volontaire pour les autres / Humble / Distante par choix / Bibliothèque humaine / Obsédé.e par la liberté / Préfère les humains aux phénix / Romantique pour Mercure/



Propals de lien

Past is fun : de la même manière que pour Enfys, je trouve ça super de jouer le passé des immortels, que ce soit avec des djinns, des phénix ou des FMRs de ces époques. Avec Mercure, les possibilités sont vraiment presque infinies.

Thank you for taking a part in our revolution : Mercure veut beaucoup beaucoup beaucoup détruire le gouvernement américain. Que ce soit des laquais de celui-ci ou d'autres révolutionnaires (résistants ou non), il peut y avoir du fun explosif et bien sympa.

La magie c'est magique : Gabrielle a été liée à trois covens : les cruels Gargano, un coven franco-italien très fier de leur lignée de sorciers de sang, les Majo japonais, un coven accueillant mais déchiré par la guerre de Saphire et les Crowley de Washington, clairement des jolis nounours. Que votre personnage soit sorcier ou non, on peut trouver un lien avec ces organisations !



MEMBRE ◊ RESISTANCE
Gabrielle Nelson
Gabrielle Nelson
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Image

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 89
Âge : Entre 30 et 4 milliards d'années
Nom rebelle : Bingen
Nombre de dés : 5
Résidence : Nouvelle Orléans, Vieux Carré (en fuite)
Profession : Psychologue clandestine, hacktivist résistante
Faceclaim : Emma Stone
Pouvoirs/capacités : Destruction et guérison
Crédits : avatar : Dreamzz, signature template : Ross, aes : Valh
Disponibilité RP : Oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Delilah
Points : 366
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Jeu 7 Déc 2023 - 19:12

 
Gabrielle "Mercury" Nelson


Orpheus Astraea Il aurait mieux valu qu'on s'oublie
Alaric "Sun" Bachman Créateur de la zoubida

Alaska Stonegold Crush d'un seul côté
Hecate "Moon" NightshadePetite sœur adorée

Nova-Blue Herondaleétrange compagne d'armes
Caïn "Jupiter" Stonegold Versailles te va bien au teint

Feyre Nightshade Dragonne à remettre sur le bon chemin
Maxendre Sphaero Escape game avec la CIA



NC

_________________
Mercury
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one B7ui

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 45
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 227
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Ven 8 Déc 2023 - 17:04
Delilah Eisenbach
You see what you want to see
TW : addiction, hallucinations, secte
feat
Cara Delevingne
crédits
Ellaenys
nom
Eisenbach
prénom
Delilah
âge
25 ans
date et lieu de naissance
5 mai 1997, Copenhague, Danemark
origines
WASP
genre/pronoms
Femme cisgenre / elle
orientation sexuelle
Bisexuelle
groupe
Gorgone
allégeance
Indépendante tentée par le Pacte et la Résistance. Endoctrinée par la secte Elysium
profession
Créatrice de contenus numériques sous le nom de Tempest
lieu de résidence
Phoenix, Arizona, Roosevelt Row
signes distinctifs
Flamboyance ostentatoire pour cacher un classicisme américain
multi(tus) / Keep your heart cause I already got one B7ui
Chrono / RP

1997 : Naissance à Copenhague et déménagement à Boston.

2003 : Daniel ne naît pas.

2003-2009 : enfance sous emprise de Eve, jeune fille au pair et sorcière.

2011 : crise d'ado contre Elisheva, déménagement à Washington et début d'échec scolaire. Petit crush sur Chiara Flowers [You won't have to cry]

2014 : début d'addiction aux illusions des djinns de Dupont Circle dont Daesyn.

2015 : création de l'identité numérique de Tempest.

2018 : déménagement à Seattle pour l'université.  

2019 : la nouvelle du cancer d'Elisheva pousse Delilah dans les griffes d'Elysium.

septembre 2019 : Lors d'une soirée d'intégration, Delilah est abjecte avec Aurore Lecomte [in the heat of your electric touch]

2020 : Sous pression de la secte, Delilah quitte la fac et rejoint sa mère à Phoenix. Elle y découvre que Shoshana Stonegold est sa tante.

15 janvier 2020 : Dans une boîte de nuit de Washington, Delilah fait une lutte de peste avec Aspen Van Seabrook [Like a hurricane]

Janvier 2021 : Delilah devient une gorgone suite à une mission où elle devait aider des femmes à quitter Elysium.

12 décembre 2021 : Sous dure crise d'hallucination, Delilah rencontre par hasard Orpheus Astraea qui se révèle très adorable. [somewhere in the haze]

23 mars 2022 Odalie prétend lui piquer son date. Les choses vont prendre un tournant clownesque, et je ne parle pas du cirque. [So you wanna talk about power]

printemps 2022 : Delilah confronte Elisheva après avoir appris que celle-ci est une chasseuse responsable de l'enfermement de sa tante [I don't need a kiss goodbye]

été 2022 : Delilah cherche à rejoindre la Résistance mais tombe sur Alec Spring, un ancien ami qu'elle a oublié. [Bad Memory]


Caractère

Insatiable / Hyper-sociale / Vocale / Plus douce qu'elle ne veut le faire croire / Dépensière impulsive / Obsédée par un contrôle qu'elle n'a pas / Mystique /  Influenceuse/

Galerie de ressources

Propals de liens

Tempest is on air : Je pense qu'il y a plein de choses à faire autour de l'influence : des fans, des haters, des concurrent.e.s, des collaborateurices... L'impact de la guerre, des surnaturels et notamment des illusions djinns sur l'Entertainment peut être intéressant
Elysium is waiting : Les sectes c'est super quand même vous trouvez pas ? Que ce soit d'autres personnes sous emprise, des gens qui en profitent, des proches inquiets, des force de l'ordre / journalistes qui enquêtent : y'a plein de choses à jouer.
Sorry not sorry : Delilah a un rapport vorace à la sociabilité. Il est tout à fait possible qu'elle ai eu des relations amicales, sexuelles ou romantiques, promis monts et merveilles, et oublié entièrement vos personnages (ou alors seulement en façade).




_________________
Tempest
She's both snake and apple
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Delilah Eisenbach
Delilah Eisenbach
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one B7ui

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one UGwkBxmM_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 45
Âge : 25 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Phoenix, Roosevelt Row
Profession : Créatrice de contenus numériques
Faceclaim : Cara Delevingne
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 1
Crédits : signa code by Ross, avatar par mooncalf, aes par Valh
Disponibilité RP : Oui
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle
Points : 227
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Ven 8 Déc 2023 - 17:38


Delilah Eisenbach
It is almost too damn easy
The things you project on me
You are from a different time
You want me to look like a painting from la Renaissance
Soft and pure like the Virgin Mary
Oh I can sense hypocrisy



Elisheva Eisenbach
chasseresse, mère et monstre
«

Alors qu’elle-même bouillonne d’émotions, c’est avec désespoir qu’elle en cherche quelques unes sur le visage de sa génitrice. De la peur, du dégoût, de la colère, du regret, du rejet, du dédain même ? Rien : sa mère est devenue un livre terrifiant, écrit dans un langage incompréhensible aux caractères désespérément parfaits et fades.
»


Eisenbach// On peut dire que c'est compliqué.
ORDRE : I

Shoshana Stonegold
Gorgone, douce tante
«

ça arrive
»


Shoshalah // Libérée deux fois et demi.
ORDRE : à venir

Persephone Fitzgerald
Humaine, crush sectaire
«

ça arrive
»


Delone// De la fac à la secte il n'y a qu'un pas, apparemment.
ORDRE :oeoe ça arrive




Orpheus Astraea
Humain, beau au banc musical
«

Tu veux bien ne pas être mort, s’il te plaît ? Même si tu ne veux pas être mon frère, tu veux bien vivre ?
»


Horla//Je me suis évanoui après lui avoir dump des trucs sur le deuil. Fun, non ?
ORDRE : I

Aurore Lecomte
Chasseresse, crush électrique
«

Delilah se retourne vers Aurore avant de voir son erreur. La situation a fait sourire la blonde. La chaleur est revenue. Elle est, oui, vraiment elle est un peu trop incroyable, un peu trop embrassable, un peu trop rêvable, trop désirable et tout ça. Ça fait chier.
»


Deliore// Delilah dépasse Aurore en désagréable, c'est dire
ORDRE : I

Ophelia Delacroix
Sorcière, crush universitaire
«

ça arrive!
»


Delia// mais oui ça arrive 
ORDRE : franchement ça arrive

Chiara Flowers
Humaine, crush lycéen
«

ça arrive.
»


Chialah// non mais oui ça arrive
ORDRE :promis ça arrive

Aspen Van Seabrook
Sirène, peste random
«

Alors elle est surprise de voir une autre lumière au milieu de la nuit. Une flamme rousse qui danse mieux que quiconque et dont la voix semble enchanter plus d’un marin dans la mer des noctambules. Une bouche pleine de gossip lui confie qu’elle est une sirène qui travaille au Déconseil de la Nuit et que certaines disent qu’elle l’a remplace comme phare nocturne de DC. Elle s’en fiche bien, elle la trouve juste très jolie.
»


Aspilah// Une boîte nulle, des gens nuls
ORDRE : I

Alec Spring
nymphe, oublié
«

Y’a que lui pour se comporter comme ça. Personne ne monte sur ses grands chevaux dès les premières escarmouches comme Alec Spring. Personne ne semblait aussi furax de boire seul et encore plus vénér quand on venait briser sa solitude. Personne n’aboyait avec autant de joie triste.
»


Delilec//Delilah a oublié.
ORDRE : I
Code par smanffson, inspiration SIAL.



_________________
Tempest
She's both snake and apple
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

multi(tus) / Keep your heart cause I already got one Empty Re: multi(tus) / Keep your heart cause I already got one

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum